Français English
FORUM

Nudiste ou naturiste ?

Envoyé par cotedenuit 
Nudiste ou naturiste ?
Friday 28 March 2025 13:55

cotedenuit
Homme, 65 ans, France
That is a question, n'est-ce pas ?

Un nudiste est-il un naturiste qui aime être vu alors que le naturiste s'en moque ?

Si je suis nu devant vous, comment me qualifiez-vous : exhibitioniste ? Naturiste ? Pervert ? Nudiste ? Cochon ? Gros dégueu ? Miam-miam ?

Pas évident n'est-ce pas ?

J'ai quelques souvenirs que je vais tâcher de vous conter dans ce post.
Re: Nudiste ou naturiste ?
Friday 28 March 2025 14:18

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Étymologiquement , pour un naturiste , il y a un lien avec la nature . Donc si vous êtes à poil dans un parking ou dans un ruelle , vous êtes un nudiste , si vous cherchez à être vu , vous êtes un exhibitionniste, si c'est fait à la vue de personne non averties ou consentantes , vous êtes un pervers .
:D
Friday 28 March 2025 15:02

cotedenuit
Homme, 65 ans, France
Il y aquelques années, dans une autre ville ou j'habitais alors, je sortais de temps en temps le soir pour me ballader dans les rues en voiture. Je me mettais nu dans mavoiture et déambulais dans les rues de la ville. De temps en temps, je faisais un crénaux pour garer la voiture, et sortais pour aller voir dans le coffre de la voiture. J'étais donc nu, en train d'oeuvrer dans le coffre,et il y avait de temps en temps des personnes qui passaient, plus ou moins proches. Je remontais dans ma voiture et allais trouver un nouvel endroit pour me garer à nouveau. il y a eu quelques réflexions, pas toujours, et souvent amusées ou gentilles,jamais agressives.
Quels souvenirs !
Friday 28 March 2025 18:06

cotedenuit
Homme, 65 ans, France
Une fois, pendant ces ballades nues, je me suis garé devant une autre voiture où étaient installées deux jeunes filles. L'une au volant et l'autre comme passagères. Elles devaient discuter ensemble.
Une fois garé, je sors de la voiture pour rejoindre le coffre, tout nu. A ce moment là, la passagère a poussé un cri, est sortie de sa voiture et a couru sur le trottoir jusqu'à une bonne distance, disons une trentaine de mètres.
Je me suis retourné et j'ai vu que la conductrivce, à l'inverse, riait à gorge déployée.
J'ai rejoins sa voiture, toujours nu, et me suis adressé à elle pour lui demander ce que je pouvais faire pour rassurer son amie.
Elle a ouvert sa vitre et m'a dit que cela ne faisait rien, que son amie s'en remettrait et qu'elle touvait la situation très drôle.
Nous avons souris tous les deux, puis j'ai regagné mon volant pour partir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter