Français English
FORUM

Mon infirmière de garde.

Envoyé par Voluptueux21 
Mon infirmière de garde.
Thursday 27 March 2025 15:29

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Vanessa, je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé un jour à l'hôpital avec une jeune infirmière qui devait me raser les poils du pubis pour une petite intervention sur le bas du ventre le lendemain. Elle m'avait demandé de retirer mon pyjama, pour me raser dans la douche de ma chambre, elle a pris la pomme de douche, pour me mouiller mes poils du ventre et du pubis, l’eau était un peu trop chaude, ce qui m'avait légèrement brûlé le sexe, j'en avais profité un peu pour lui faire croire que c'était douloureux, embêtée, elle s'excusa, en me disant je suis désolé je sais que cette partie est très sensible.. Je n'avais rien, mais c'était très excitant, quand elle me touchait le sexe pour voir si ça rougissait, mon gland était protégé, avec mon prépuce assez long, me demande si je voulais mettre une crème dessus pour me soulager, ensuite elle a mis un peu de mousse à raser sur mes poil avec ses doigts, en me demandant de tenir mon sexe vers le bas, pour ne pas me blesser avec le rasoir, elle n'aurait pas dû me dire ça, j’ai senti dans son regard un peu gêne, en voyant mon sexe décalotté, entre mes doigts, pour l’exhiber devant son regard, elle à continuer à me raser doucement, en regardant ma main, qui tirait sur mon sexe vers le bas, ce qui commençait à m'exciter, une fois rasé, j'ai retiré ma main, pour rincer la mousse qui restait sur mon sexe, en suite elle m'a demandé de m’essuyer, pour mettre de la bétadine sur le ventre et sur le pubis, un peu aussi sur le sexe, en me disant je reviens, je vais chercher quelque chose pour vous soulager, aussitôt sortie, je me suis allongé sur le lit, pour me masturber un peu sous le drap en attendant qu'elle revienne, quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'étais un peu en érection, quand elle a soulevé le drap, elle a vu la taille de mon sexe, elle m'a dit vous devez avoir mal, regardez votre sexe, il est tout gonflé, je lui avais répondu, non ça va, c'est supportable, c'est juste ici que ça chauffe un peu, elle a mis un gant pour regarder mon sexe, en me disant, c'est superficiel, passez cette crème dessus, je lui ai répondu, vous êtes infirmière, si ça ne vous dérange pas, je préfère que ce soit vous, c'est vous qui m'avez brûlé. Elle a mis un peu de crème sur un coton, qu'elle a posé délicatement sur mon sexe encore gonflé, en rougissant un peu, quand elle a senti mon sexe durcir avec ses attouchements, de haut en bas, elle me demandait de tenir mon sexe, pour faire le tour sans trop me toucher, quand elle m'a observée pour voir ma réaction, j’ai senti dans son regard, qu’elle était surprise en s'excusant, elle en me dit je suis désolée, vous devez avoir mal, pour réagir comme ça, penchée au-dessus de moi, j'avais le regard dans son décolleté, qui m'excitait en voyant sa poitrine sous son petit soutien-gorge discret, quand elle a remonté le drap sur mon sexe pour le cacher, j’ai senti sa main sur mon sexe, sous le drap, en me disant voilà ça devrait vous soulager un peu, je repasserais plus tard pour voir si ça va mieux, qu'elle ne pouvait pas continuer, vu l'état de mon sexe, je me souviens lui avoir répondu, vous me dites ça parce que, vous êtes mariée, elle a souri, en me disant : non, c'est juste que ça me gêne un peu maintenant, vous comprenez : « Je n'ai pas le droit de faire ça. » Pourquoi, il y a des caméras dans la chambre..? Vous pouvez le faire vous-même, j'ai du travail, je dois vous laisser. D'accord, mais à une condition... Laquelle ? Je savais qu'elle était de garde toute la nuit, je lui dis, s'il vous plaît, restez encore un peu pour bavarder, je n’ai pas envie de dormir… Elle me demande si je veux quelque chose pour dormir..? Oui je veux bien, vous m’avez excité… Je reviens, je vais vous chercher quelque chose pour vous aider à dormir, vous en avez besoin, elle sort de la chambre, j'ai commencé par retirer le drap jusqu'aux genoux, pour me masturber, pour être en érection quand elle reviendra, mon sexe était énorme quand elle a ouvert la porte, d'un regard elle a vu que je me masturbai sur mon lit, a aussitôt refermé la porte, je me suis dit, mince elle risque de prévenir quelqu'un, ou de revenir plus tard, dix minutes plus tard, la porte s'ouvre légèrement pour me demander si j'avais fini, sans montrer son nez dans l'ouverture de la porte, je lui ai répondu : non j’ai arrêté quand vous êtes partie, sans vous ce n'est pas drôle... Cachez-vous, je vais entrer, pour votre cachet... J'ai remis le drap un peu sur mon sexe en érection, qui faisait un petit chapiteau dans le lit... Elle arrive près du lit, en me disant :  « Vous ne devriez pas faire ça ici, n'importe qui pourrait entrer. Heureusement, ma collègue est déjà partie ».  En regardant mon petit chapiteau, elle me dit : « Tenez, buvez ça ».  Je lui dis, c'est vous qui avez commencé, en me touchant le sexe. Ça m'a excité... C’était médical, pas pour vous faire plaisir, mais pour vous soulager. C'est vrai que ce n'est pas ordinaire, la nature vous a gâté, on dirait... Oui, je tiens ça, de mon père. Je suis désolé, quand vous avez ouvert la porte, vous m'avez vu ? Oui, vous savez que c'est interdit..! Quoi, de se caresser ou d'en parler, moi, je ne dirais rien si vous pouvez rester encore un peu..  Prenez votre cachet, je travaille cette nuit, je veux bien rester un peu, si vous arrêtez, je vois le drap qui bouge.. Dites-moi la vérité, ça vous est déjà arrivé de voir un malade se caresser ? Dans le médical, le sexe n'est pas un tabou, les hommes ou les femmes. Pour nous, c'est pareil, on n'a pas le même regard, on en voit tous les jours, ça devient même presque banal... Vous n'avez pas répondu à ma question... Si ça vous fait plaisir, oui, j'en ai déjà vu ! Alors pourquoi vous êtes parti quand vous m’avez vu, si ça ne vous fait plus rien. Si ça ne vous faisait vraiment rien, vous m'auriez donné mon médicament, en me souhaitant bonne nuit, vous seriez reparti, comme si vous n’aviez rien vu, alors..! Oui, vous avez raison, je n'aurai pas dû faire ça... C’est un reflex de femme, pas d’infirmière, ça veut dire que vous n'êtes pas si indifférente que ça, quand vous m'avez touché dans la douche... Oui, vous avez raison. Je suis aussi une femme, ça m'arrive parfois de céder à la beauté d'un patient qui m'attire. Je ne devrais pas vous dire ça, ça va encore vous exciter. Si je me confie à vous, c'est vrai que ça m'arrive de parler avec des hommes pour passer le temps, quand les nuits sont longues. Vous comprenez ?  Oui, vous êtes de garde ce soir..? Oui, jusqu'à 6 h 30, je vois votre main qui bouge encore sous le drap. Vous vous touchez..? Oui, votre regard discret, votre parfum, votre blouse ouverte, me font plaisir, c’est difficile de regarder ailleurs... Je veux bien rester un peu, si ça vous fait plaisir... Vous voyez, vous n’êtes pas si indifférente que ça, je suis content d’avoir attiré votre curiosité.. N’allez pas croire que je reste pour ça, je veux juste savoir si la crème vous a soulagé. Ne restez pas debout, venez vous asseoir sur le lit, ça me ferait plaisir si vous pouviez rester encore un peu... Oui, si vous voulez, j'ai terminé ma ronde. C'est encore sensible..? Non, tout va bien, je vous ai fait marcher tout à l'heure, vous ne m'avez pas brûlé, j'avais juste envie de faire le malade pour être soigné par une jolie infirmière... J'ai vraiment cru que je vous ai brûlé, quand j'ai vu qu’il avait gonflé, alors comme ça, vous m'avez fait marcher pour que je vous touche.. ? Oui, c'était très agréable, je suis encore excité, vous voulez voir..? Non, j'imagine déjà avec la forme du drap... Vous pouvez poser votre main dessus pour deviner sa forme.. Vous avez envie que je vous touche..? Oui, pour voir si c'est encore sensible, si vous faites ça, je vous dirai un secret qui vous concerne... Ah ! Bon ! Quel secret..? Allez, ne soyez pas timide, je sais que vous en avez envie, mais vous n'osez pas, juste pour sentir sa grosseur avec le drap, pour vous montrer le plaisir que vous me donnez avec vos jambes. Vous m'avez dit que ça ne vous faisait rien, de toucher des sexes de malades... Oui, au repos, mais pas en érection. Vous m'embêtez, avec votre sexe en érection... Dites-moi, si vous avez encore envie de me toucher. Oui ou non..! Oui, vous avez un joli sexe, vous êtes content... Oui, j'en étais sûr, c'est pour ça que vous êtes restée sur mon lit. Posez votre main dessus, et je vous dirai un secret... Si vous insistez, je veux bien vous faire plaisir, pour connaître votre secret, juste comme ça, ho ! Mais vous êtes dur, maintenant je viens de faire ce que vous m'avez demandé, à vous de me dire qu'elle est votre secret... Vous m'avez fait plaisir tout à l'heure, quand vous vous êtes penchée au-dessus de moi pour mettre la crème. Votre blouse s'est ouverte et j'ai aperçu votre jolie poitrine. Vous n'avez rien sous votre blouse..? Non, il fait chaud ici avec la clim pour les malades, c'est ça votre secret, et vous avez vu quoi..? Que vous portez de jolis sous-vêtements, en bas aussi elle est blanche..? Oui, c'est mieux sous une blouse blanche. Je vois que vous êtes en forme sous le drap, juste en me regardant..? Oui, vous me faites plaisir, aussi avec votre main, montrez-moi votre culotte... Retirez votre main, je croyais que vous aviez juste envie que je vous touche, et là, vous posez votre main entre mes genoux... J'ai très envie de voir comment est votre culotte blanche... Elle est normale, je veux bien vous faire plaisir, si ça vous excite...  Plus haut, je n'ai pas bien vu. Écartez aussi un peu vos jambes, si ça vous fait plaisir aussi...  Comme ça, vous voyez, elle est normale... Oui, mais cette petite tâche humide entre vos cuisses m'excite beaucoup... C'est votre faute, ça me perturbe beaucoup de vous caresser avec le drap... Vous voulez que j'enlève le drap..? Oui, si ça vous fait plaisir de vous caresser devant moi, je veux bien vous regarder... Votre regard m'excite beaucoup, montrez-moi encore votre culotte humide, je vois que ça vous fait plaisir aussi de me regarder.. Oui, vous avez raison, votre sexe me plaît beaucoup, je suis toute mouillée.. Posez votre main dessus, ça me ferait plaisir... Non, je préfère vous regarder, elle est vraiment grosse... Oui, ça me fait plaisir de voir que ça vous excite. Montrez-moi ce que vous faites à votre téton sous votre blouse...  Vous voulez voir, je caresse ma petite pointe en vous regardant..  Oui, montrez-moi vos petits seins excités... Votre regard me donne aussi du plaisir, vous savez, vous voulez voir..? Oui, montrez-moi votre plaisir, on a déjà dû vous le dire. Vous avez de la chance d'avoir un sexe aussi beau... Oui, mais beaucoup de femmes n'aiment pas, elles ont peur d'avoir mal dans le ventre... Moi, j'aime bien, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre de vous raser, quand j'ai vu la taille de votre sexe, si vous me faites une petite place, je préfère m'allonger à côté de vous pour me caresser en vous regardant. Vous avez envie de jouir..? Oui, je suis très excité, mais je me retiens. Allongez-vous en posant votre tête sur mon torse. Vous pouvez me caresser si vous en avez envie.. Oui, ça m’excite de vous toucher en me caressant. Hooo ! Comme elle est dure et épaisse, j’en avais très envie, elle sent la bétadine… Il n’y en a pas sur mon gland, vous avez envie de goûter, vous m'excitez aussi avec vos doigts dans votre sexe, vous avez du plaisir..? Oui, je suis déjà venue avec mes doigts, et vous, vous aimez comme ça..? Je préférerais avec votre bouche.. Si vous voulez, mmmmmm, elle est grosse, j'adore. Hooo..! Vous bandez bien, ça va, je ne vous fais pas mal..? Non, vos lèvres sont très douces... J'aimerais vous faire jouir comme ça dans ma bouche. Mes petites pointes sont sensibles, moins fort... Vous pouvez retirer votre blouse..?  Oui, ils sont sensibles, c'est fou le plaisir que vous me donnez avec votre sexe, c'est la première fois que je caresse un sexe aussi large, vous avez de la chance, vous voulez que je vienne sur vous, pour me caresser dessus..?  Oui, frottez-vous sur moi, j'adore ça. Ils sont beaux vos seins, ça va, je ne vous fais pas mal avec mes dents..? Si, un peu, mais continuez, c'est agréable de sentir votre langue dessus. Je crois que je vais m'enfoncer dessus, je sens que vous êtes sur le point de me pénétrer, oui, prenez-moi avec votre gros sexe, j'ai envie de le sentir en moi... C'est vous qui êtes sur moi, oui, remuez bien votre bassin, je suis déjà au fond... Hummm ! Plus fort, avec vos doigts derrière, j'aime ça… Vous aimez sentir mes doigts derrière.. ? Oui, c'est bon, vous allez encore me faire jouir, hummmm, ouiii, je viens, ho ! C'est bon une queue comme ça...Vous avez joui..? Oui, c'est la deuxième fois. Si vous avez envie de jouir, venez dans ma bouche, sinon je vais avoir du sperme dans ma culotte. Je suis aussi mariée, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, vous comprenez..? Oui, bien sûr, si vous voulez, je peux jouir maintenant, c’est dur de se retenir avec vous... Oui, venez, donnez-moi toute votre semence, j'adore ça. Je suis de garde encore jeudi, si vous êtes encore là..!

Re: Mon infirmière de garde.
Thursday 27 March 2025 17:07

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
tres sympa comme recit, excitant! meme si ca reste un beau fantasme...

L'infirmiere qui vient nous gater, on en reve tous :-)
Thursday 27 March 2025 18:24

Voluptueux21
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Merci, petit coquin, oui, j'ai écrit cette petite histoire pour une amie, Vanessa qui travaille dans un hôpital, elle fantasme à chaque fois qu'elle voit un joli sexe.
Thursday 27 March 2025 21:29

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Très excitant ce récit. Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter