Français English
FORUM

Une rencontre en balade... Histoire dessinée

Envoyé par jcurieux 
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Bonjour, je fréquente Bob depuis longtemps, pas toujours assidûment. Ca a souvent été l'occasion d'échanger avec des femmes ou des couples sur nos envies, nos fantasmes, à travers divers moyens : discussions, écriture d'histoires, photos, dessins... Qui se lient parfois entre eux.

Aujourd'hui, je souhaite partager avec celles et ceux qui le trouveront, ce récit d'une rencontre fortuite lors d'une balade dans les bois, près de la Vilaine. Cette histoire m'a été inspirée par "VgWhite", pour celles et ceux qui la connaissent, alors on peut l'intituler: " Les aventures de Vg-White " ...

Quelques dessins illustrent les texte et bien sûr, tout est issu de mon imaginiare. J'espère que ça vous plaira et peut-être que ça transportera quelques lecteurs et lectrices dans la sensualité et l'excitation que j'espère procurer aux personnes réceptives.
N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez.

Un joueur et curieux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/25 13:01 par jcurieux.
Femme, 99 ans, France
Une idée qui semble bien alléchante oui!
NB: Cette histoire m'a été inspirée par VgWhite, mais aussi par Ariane, ainsi que par toutes mes aventures, vécues ou fantasmées.

Je t'aperçois assise sur un rocher, alors que je suis un peu plus haut sur le relief, tous deux observant le paysage. Tu as remarqué ma présence et je t’ai vue de loin lever les yeux vers moi alors que j’approchais, juste avant de t’asseoir. Il se passe un moment en suspend, tous deux les yeux dans le lointain de la vallée.

Tu relèves tes jambes en posant les pieds sur ton promontoire, et les écartes doucement. Ton geste a attiré mon regard un instant avant de regarder ailleurs. Puis je pose à nouveau les yeux sur toi. Tes jambes nues et ta silhouette ne me laissent pas indifférent… Le doute m'est permis mais il me semble, d’après tes gestes, que tu caresses ta cuisse, et peut-être plus...

Après un instant, tu te laisses aller en arrière pour t'accouder. Je vois alors mieux ce que tu fais et ça m'émoustille encore un peu plus. Tu jettes un œil sur le coté et je remarque que tu portes un masque qui te couvre le haut de la tête et du visage. Je devine alors que tu dois être entre train de te filmer ou de faire des photos. L’excitation monte, alors que tu tournes encore rapidement la tête, regardant cette fois vers moi.

Posant ton téléphone à coté de toi, tu t’allonges dos à la roche, la tête en arrière. Tu as les yeux fermés d'abord, avant de les ouvrir et de me regarder en souriant et en laissant aller tes doigts le long de ta cuisse, jusque dans ton aine. Mes doutes sont dissipés: tu es bien en train de t'exhiber à mes yeux...

Toujours un peu hésitant, je m'approche de quelques pas, tout en restant à distance pour ne pas déranger, ne pouvant deviner tes envies et tes limites...
Tu te relèves peu après et te mets debout. Tu tournes encore la tête vers moi et nos regards se croisent alors qu'on se sourie. Je te regarde de ta tête aux pieds alors que tu me tournes le dos.

Je pense que tu t'apprêtes à t'en aller, mais tu fais de nouveau face au paysage et te penches en avant, en t’appuyant sur tes mains. Ta jupe se relève laissant apparaître la naissance de la courbe de tes fesses. Tu passes alors une main sur ta cuisse, de l’arrière du genou jusqu’à ta fesse, ce qui repousse le fin tissu sur tes reins. Je reste ébahi par le spectacle de tes fesses offertes à ma vue sur l’arrière-plan de la rivière et de ses abords.

Tu te relèves ensuite, laissant ta jupe retomber à peine sur tes jambes. Tu époussette ton haut, instant un peu sur ta poitrine en passant tes doigts dessus, avant de regarder dans ma direction en souriant. Tu commences alors à marcher d’un pas lent entre les arbres. Je te vois regarder plusieurs fois par dessus ton épaule, alors que tu tiens d’une main ta jupe haut sur tes cuisses. Je décide de te suivre un peu, au cas où ce que j'imagine se confirmerait.

Tu me regardes une nouvelle fois, en marquant un court arrêt quand on rejoint le sentier. Nos regards restent accrochés un instant, puis tu scrutes les alentours. Tu reprends la marche et, pendant qu’on chemine l'un après l'autre à quelques mètres de distance. Tu devines mes yeux sur toi et mon désir grandissant, ça t’excite.
Sur le bord du chemin, tu relèves ta jupe, me révélant la rondeur de tes fesses. Un grand sourire aux lèvres, tu me dis : « Suis moi ! » … Tu t’enfonces tranquillement dans le bois, cet inconnu derrière toi...

Une fois isolés d'éventuels autres promeneurs, tu trouves une grosse bûche au pied d'un bel arbre dégagé de végétation. T’asseyant dessus, tu tires sur le tissu pour exposer tout ton entrejambe à la lumière... Caressant doucement la peau fine à l'intérieur de ta cuisse, puis ton aine, tu t’approches tes doigts de ta vulve que tu effleures, la sentant toute humide.

Tu sais que je suis là, quelques mètres en arrière, et je n'en perds pas un instant. Alors que tu glisses délicatement le bout du doigt entre tes lèvres, je te sens te cambrer de plaisir. Je m'approche encore pour être dans ton champ de vision…

Je te dis alors : « Bonjour, je suis ravi de te rencontrer » et tu me souries seulement, en continuant de te caresser. Mes yeux se plongent dans les tiens quelques secondes. Je m'approche encore un peu pour te faire face et tu sens mon regard très attentif et gourmand sur toi. Tu te cambres en arrière, les doigts d'une main jouant sur ta vulve luisante de désir, et tu relèves ton haut pour libérer tes seins du fin tissu que ton simple haut dissimulait à peine

Les seins offerts à ma vue et à la lumière qui filtre entre les arbres, les jambes écartées face à moi, tu me regardes dans les yeux en glissant des doigts en toi, avant de le lécher ton nectar dessus. Je te demande si je peux te toucher et tu acquiesces de la tête... Je passe mes paumes chaudes dans ton cou, avant de descendre doucement sur la rondeur de ta poitrine qui se trouve ainsi enveloppé. Puis je m'agenouille devant toi, mes mains descendant tes flancs jusque sur tes cuisses qu'elle enveloppent aussi chaudement.

Tu caresses doucement l'intérieur de tes cuisses et ton aine, suivant tes lèvres excitées, alors que mes doigts s'en rapprochent en les effleurant. Je te dis : "Je peux goûter?" en embrassant d'abord ta cuisse, sans attendre la réponse. Quand tu dis "oui" comme un soupir, ce qui trahit la forte envie qui se bouscule en toi, mes lèvres se sont approchées petit à petit de ton entrejambe, puis se posent contre ton aine avant de rencontrer la vulve humide.

Ma langue la parcourt doucement, mêlant contre elle ton nectar de plaisir à ma salive. Elle s’immisce un peu entre tes lèvres avant de remonter vers ton clitoris...et de recommencer. Je continue de jouer de ma bouche avec ton sexe tout en sentant ton bassin onduler de plus en plus et ta respiration être plus saccadée. Tu soupires de plaisir, alors je viens poser mes lèvres contre les tiennes, de ma bouche empreinte de ton nectar de plaisir.

On s'embrasse et je goûte à ta bouche, ton cou et tes seins, ton je parcours la courbe avant de suçoter tes tétons. Mes mains se baladent sur tes jambes et l'une vient saisir un sein alors que l'autre caresse ton sexe et s'immisce de plus en plus en ton vagin. Je redescends ensuite la tête entre tes jambes pour prendre ta vulve à pleine bouche et en sucer les lèvres, glissant ma langue en toi de temps à autre...

J’enveloppe un sein d’une main et j’en pince le téton, ce qui te fait gémir. Ma langue et ta vulve se mêlent avec délectation mutuelle. Ton bassin ondule, faisant parcourir tes lèvres et ton clitoris sur elle. Tu n'es presque plus assise, campée sur tes pieds et t'appuyant sur les mains, tu joues des reins pour mieux sentir ton clitoris contre ma bouche. Je suçote et mordille ton clito puis tes lèvres, ce qui te fait crier. Je glisse un doigt en toi, puis deux, tout en léchant ton sexe...

Je te sens tremblante d'excitation et ton nectar envahit ma bouche, mon visage et mes doigts…

Je te lèche à pleine langue, prenant ta vulve à pleine bouche... Tu te retournes, un genou posé sur la bûche, et tu te cambres pour m'offrir ton cul. Je prends un sein à pleine main et je fais rouler le téton entre les doigts et je le pince. Je te lèche encore goulûment, du clitoris à l'anus… Je joue avec tes lèvres en les pinçant, alors que j'aspire et tête ton clitoris. Luisant de ton humidité, un doigt se glisse, doucement et sans peine dans ton anus, alors que j'en entre un autre dans ton vagin. Tu es comme suspendue, pénétrée de toutes parts et comme possédée des sensations qui remontent de ton bas-ventre et qui envahissent tout ton corps, alors que je continue de sucer ton sexe.

Une main jouant avec ton sein, l'autre caressant tes fesses et dont le bout des doigts s'immiscent dans ta chaleur... Tu es toute mouillée, abandonnée à mes gestes et aux encouragements que je te glisse à l'oreille... Je te fesse, fermement mais avec délicatesse et glisse encore mes doigts le long de ta vulve, avant de remonter sur ton anus.
Humecté de ton jus de plaisir, une phalange de mon index y pénètre sans gène, dilatant doucement ta rondelle... Ce faisant, je pince tes tétons et pétris tes mamelles. Tu halètes et gémis de plus en plus.

Je te demande alors de te rasseoir face à moi, jambes écartées. Tu t'exécutes et je te mate ainsi ouverte sous mes yeux. Je te lèche tout l'entrejambe, doucement, dégustant chacune de tes lèvres, ton clitoris, encore ta vulve puis ton anus. 

J'enlève mon t-shirt et défais l'ouverture de mon pantalon...Je joue un peu avec ton sexe de mes doigts en goûtant tes lèvres de ma bouche maculée de nos fluides, sentant tes seins se presser contre mon torse, leurs tétons tendus contre ma peau qu'ils effleurent. Mon autre main prend ta fesse avant de se glisser là où la chaleur et la moiteur son plus intenses, parcourant ta vulve gonflée d'envie, se glissant en toi avant de ressortir, comme pour jouer avec tes gémissements et tes soupirs.

Puis je m'écarte un peu, restant devant toi. L'atmosphère est électrique entre nos deux corps et tu me regardes sortir ma queue dure de mon caleçon. Je m'approche de toi et te prends la main pour glisser ma verge chaude dans ta paume…

Tu en apprécies l'épaisseur entre tes doigts, caressant la peau douce de la verge  et la faisant doucement glisser pour tendre mon gland vers toi. Une goutte pointe au bout de celui-ci, alors tu viens en approcher ta langue et le poser dessus, Tu lèches le jus qui trahit mon désir et tu enveloppes tes lèvres autour de la couronne protubérante, englobant l'extrémité de mon sexe dans ta bouche. Tu me suçes doucement et avec intensité avant de parcourir mon chibre de ta langue sur toute sa longueur, de la base de la verge au bout du gland, puis tu prends à nouveau ma queue en bouche pour la sucer avec passion.

Envahis par de délicieuses sensations, je dois me calmer... Je recule mon bassin de ta bouche alors que tu tiens toujours ma verge d'une main. Tes lèvres luisantes rencontrent les miennes et je parcours tes seins, tes flancs et tes cuisses de mes mains chaudes et aventureuses. Suivant ton aine, je remonte ensuite le long de ta vulve  qui bouillonne de désir et dont la moiteur envahit mes doigts. J'en glisse deux en toi, jouant au fond de ton vagin, avant de te dire : "J'ai envie de te baiser". Tu me souris et me prends la main qui est calée entre tes jambes, l'approchant de ton visage et tu lèches sur mes doigts le nectar luisant qui les recouvre, avant de les sucer entre tes lèvres.

Tu te rappuies en arrière contre le tronc d'arbre qui te sert de dossier, le bassin en avant et les jambes écartées. Tu laisses aller tes doigts dans le creux de ta cuisse, effleurant tes lèvres chaudes. Tu me regardes te faire face, mettre un préservatif sur mon sexe tendu, nos yeux se croisent pétillants de désir... Je me rapproche de toi, tu sens ma chaleur contre ta poitrine et mon odeur t'envelopper...

Mes hanches en contact avec tes cuisses se pressent un peu plus contre elles lorsque je te pénètre doucement. J'enfonce ma verge d'un seul geste, doux et décidé à la fois, et me cale chaleureusement au fond de ton être. Une bouffée de plaisir remonte de ton bas-ventre et envahit tout ton corps. Je recule le bassin pour faire sortir ma queue et recommence jusqu'à la sentir entièrement enveloppée de ta chaleur.

Nos bas-ventres ondulent l'un contre l'autre, mes coups de reins se faisant lentement de plus en plus fermes. Tu enserres tes jambes autour de mes hanches comme pour me sentir encore plus profondément en toi et mes va-et-viens secouent ton corps déjà traversé de soubresauts incontrôlés. Je ralentis un peu pour apprécier chaque centimètre de mon chibre qui sort puis entre dans la chaleur moite de ton sexe gourmand. Je te regarde, les yeux à demi-fermés , la tête en arrière appuyée contre l'arbre, les tétons durs que je suçe et mordille en prenant un sein d'une main, ton entrejambe humide et palpitante traversée de ma verge elle aussi luisante de ton nectar de plaisir…

Tu me demandes alors de te prendre en levrette. Je t’aide à te relever sur tes jambes et tu t’appuies sur la souche qui te servait de siège, m’offrant ton cul que je lèche et caresse sans attendre. Puis tu sens à nouveau quelque chose de très chaud se glisser ta vulve et pénétrer en toi. Tu es envahie de cette sensation de chaleur qui se répand partout, à t’en faire tourner la tête.

Mon bassin se presse contre tes fesses, enfonçant ma verge toute entière en toi. Les lents va-et-viens font revenir la chaleur qui rayonne de ton ventre vers toutes tes extrémités. Tu te cambres pour m’accueillir au plus profond et des frissons te parcourent. Mes coups de reins lents et fermes te secouent toute entière alors qu’il s’accélèrent peu à peu. Prise entre mes mains posées sur tes hanches et mon bas-ventre qui claque contre tes fesses, tu gémis fort. Tu t’abandonnes à cette queue raide et chaude qui te transperce, ton bassin et tes jambes sont pris de tremblements. Comme une explosion et des décharges électriques te parcourent le corps, tu ne sais plus vraiment où tu es…
Dites moi si ça vous a plus et comment vous aimeriez que ça se poursuive et que ça te termine...
Merci
Merci @eurydice de ces encouragements Sourire
Femme, 99 ans, France
Une sacrée histoire que tu nous racontes là, le texte, les dessins tout est parfait, bravo.

Il y a peu d'histoire de cette qualité, tu as vraiment fait très fort. Applaudir

La suite... ? là cela fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.
Femme, 58 ans, France, Bretagne

Ariane la muse qui a inspiré les dessins et les textes ci-dessus qui les accompagnent !
Merci Jcurieux
Femme, 99 ans, France
Une muse que l'on imagine facilement prendre la place des dessins dans l'histoire, une muse et un poète en somme ? un association fructueuse apparemment Fête
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Très beau texte à lire tranquillement pour en apprécier le choix des mots...
C'est doux, c'est chaud, c'est poétique, c'est excitant, c'est intriguant...Bravo!!

Miss Curieuxcpl

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/25 20:44 par Curieuxcpl.
Femme, 58 ans, France, Bretagne

J’ai adoré lui servir de modèle !!
Ravi que ça vous plaise. Merci à toutes et tous qui m'encouragent.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci du partage de ce récit et bravo pour la création texte et dessins Super
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Félicitations à vous deux pour ce moment de fraicheur.

Alier le dessin et le texte ,c'est superbe.

Bien à vous.

ESNANT29
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ce partage d'expérience. L'association du texte et du dessin est une excellente initiative. L'érotisme est bien présent et j'en ai beaucoup apprécié la lecture. La suite bientôt j'espère
Femme, 99 ans, France
Ce n'est pas courant dans un récit d'avoir également le modèle qui s'exprime, cela donne envie d'en savoir plus. Coucou
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Bravo dessins textes , une jolie déclaration à ARIANE que vous avez faite
JEAN LUC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter