Français English
FORUM

Mesdames, Cocktail et si on se posait tranquilou entre femmes pour discuter

Envoyé par belleronde89 
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Que diriez-vous une petite pause entre filles dans un coin cosy avec une chouette bande-son relax, quelques petits Cocktail, et du temps, libre pour discuter ?

Voilà le décor posé, on pourrait partager sur nos expériences et notre vision à nous femmes seules ou femmes en couple de ce monde du voyeurisme…

Alors ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas spécifiquement invités à vous joindre à la conversation, vous serez au cœur de nos échanges en tout cas, pour certaines d’entre nous, donc patience et bienveillance bien sûr.

——-

Je commence par lancer une question, mais sentez-vous libre de partir dans le sens ce que vous souhaitez.

Ma question s’adresse à celle d’entre nous qui sont ici en couple. On voit énormément de de fiches couple affichant très souvent madame, parfois le couple en visuel. Bien souvent, c’est seulement monsieur qui est au clavier. Comment est-ce que c’est vécu de votre côté ? Est-ce une protection ? une forme de filtrage ? une juste répartition des tâches ménagères (je blague) ?
@XxXy
Chouette de savoir que tu trouves ça chouette… ou alors c’est l’effet du Cocktail va savoir lol

Ou que fais-tu la ?
Au delà de la blague…
@Eulesis
(Cœur) l’art des mots
Et le choc de l’image

Intéressante question je trouve sous la prococ
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très bonne idée. En réel, ce serait encore mieux !
Pour être sur un autre site, il y a quand même pas mal de femmes en couple qui cherchent pour leur mec. Ou de gens qui ont des fiches couples et des fiches chacun de leur côté, ce qui m'échappe un peu.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Un sujet fortement intéressant autant pour les femmes que pour les hommes (si ils sont acceptés)
Je suivrais avec grand plaisir les échanges ici entre vous mesdames en essayant de ne pas vous déranger mais tout ouie
@eleusis
Moi aussi je pensais à toi en me disant que ça aurait pu être toi qui avais ouvert ce genre de sujet :D
A Eleusis,
Je suis parfois ailleurs je crois, perdue sur une île …
Mais tu as raison 1000 fois raison de placer ce terme ici dans cette conversation. Merci ;)

Du coup le nom de la femme dans ce contexte ? Vache ?
À Miss,
Bonjour à toi !
C’est clair que réel ça serait forcément mieux.

> femme qui cherche pour leur homme
Je crois que ça m’échappe aussi.
C’est pour avoir la paix à la maison. ??
Non, je pense qu'il y a vraiment certaines femmes que ça excite de savoir que leur homme va voir ailleurs, comme pour les hommes candauliste.
Bon je vais dire une connerie, faut bien qu’en réunion une d’entre nous prenne le rôle du clown :
> Encore que se branler en réunion en se frottant sur un slip "OM- Droit au but déjà longuement porté doit pouvoir etre une expérience marquante dans la vie d'une femme.

Moi perso si j’approche assez proche du slip OM droit au but je chope le joueur, j’ai un faible pour les footeux…

Blague à part, est-ce que les femmes sont moins voyeur que les hommes ?
Est-ce que les femmes ne sont pas déjà en train de partager leurs hommes ? ( rrhhhooo )
Est-ce que les femmes ont moins de temps libre que certains hommes (selon les tranches d’âge, peut-être) questions @#$%&, intendance, charge mentale tout ça ?
… plus de mal à sortir du formatage ?
… plus de mal avec un clavier ? ( peur de laisser des traces.? )

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/25 23:36 par belleronde89.
Je dirais que l'habit ne fait pas le moine. Ce est pas parce qu'on a des dessous droit au but qu'on est forcément le joueur !
Pour ce qui est du voyeurisme, je pense que les femmes ont beaucoup plus de critères que pas mal d' hommes qui se fichent un peu de ce qu'il y a autour. Il suffit de voir certains messages sur la beauté des bobeuses alors qu'on ne voit que des fesses et des seins.
Pour ce qui est du temps, c'est une évidence. Tellement d'hommes mariés qui trouvent du temps alors que ce serait hyper compliqué pour une femme, du fait des @#$%&.
Et pour sortir du carcan... C'est une évidence aussi. Ça reste toujours vrai qu'un homme qui couche est un Dom Juan, séducteur ou tout ce que vous voulez et une femme qui fait pareil une salope ou une pute. Il suffit de voir ici le nombre de posts où on lit ces mots. Alors je sais que les mots crus et insultes peuvent être excitants, mais je suis certaine que plein de mecs bavent devant certaines filles du forum mais n'assumeraient pas de vivre ça en vrai et sont les premiers à dénigrer parfois ailleurs une fille qui a ce comportement
Je veux dire qu'un beau membre ne me suffit pas pour avoir envie de regarder celui qul joue avec
Ça m’a fait me souvenir d’une petite phrase que j’avais lue quelque part et qui est resté dans un coin de ma tête :

Les avis, c’est comme les trous de balle, tout le monde en a un.

—-

Je trouve que ça manque un peu d’avis sur ce poste…
Soit on est très peu de femmes sur le clavier, soit elles ne passent qu’une fois par semaine et c’est demain, soit (j’ai l’espoir que ce soit cette dernière option) les femmes en couple ont besoin de créer un profil femme seule pour pouvoir tranquillement venir papoter avec nous
Une petite relance, mesdames ne soyez pas timides, un avis partagé ne vous engage à rien …
Pour parler, comme l'indique clairement le titre du topic.
Couple, 66 ans, France
Fil assez peu fréquenté. Dommage... Ma compagne aimerait bien y trouver des correspondantes (sud-ouest/centre-ouest). Et moi aussi...Clin d'oeil
Femme, 99 ans, France
Pour discuter dans la vraie vie, les occasions de se retrouver entre femmes ne manquent pas, ces rencontres sont considérées comme inoffensives par les conjoints jaloux. Eclats de rire
Chercher une femme pour autre chose est une gageure tant nous sommes si peu nombreuses parmi tous ces hommes. Toc-toc
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Coucou @Belleronde,

Comme tu le sais, c'est mon homme qui écrit sur le forum... Non pas parce qu'il a plus de temps, le partage des tâches est très équitable à la maison et j'avoue être parfois plus connectée sur bob que lui mais plutôt sur la messagerie Rougir.

Je commence seulement à parcourir le forum après 4 mois de découverte de bob et j'évite certains topics..

J'ai fait mon 1er post il y a une semaine et les demandes de MP ont été plus nombreuses ce qui devient chronophage pour faire le tri .. De plus, je vais voir tous les profils des demandeurs et je commence à être en overdose de photos de teubs Mort de rire

Quant à notre profil, nous avons en effet choisi des photos de moi car je garde mon homme sous clé Classe. Plus sérieusement, sa main apparaît sur la 4ème photo et nous n'avons pas encore trouvé de photo élégante à deux.

Ton sujet est remonté dans la liste et je ne le découvre que maintenant... Je passerai voir de temps en temps s'il y a de l'activité mais il est vrai que je n'aime pas trop me dévoiler dans les sujets...Ce n'est pas moi!
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour, quelle sympathique et sororale initiative. J'ai lu avec attention vos interventions, Mme couple curieux, toujours délicates et mesurées. Je prends comme vous volontiers la plume dans les MP, d'autant plus volontiers que la plume de mon contact me plaît. Ou plutôt, que LES plumes de mon contact, celle qui lui sert à écrire et l'autre à tout le reste, me plaisent.
Le jour où vous en avez assez de trier vos photos de queues, sous-traitez moi tout ça, je vous ferai une sélection sur mesure, promis les mains derrière le dos.

Amitiés,
Mme.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci @bouchecousue pour ces doux mots sur mes posts...Amoureux

Je prends bonne note de ta proposition de sous-traitance Mort de rire
Homme, 59 ans, France, Bretagne
En tout cas, c'est bien rafraichissant de vous lire mesdames, cela permet de poser un regard neuf ou plutôt différent sur certains sujets.

Ça me ramène un peu "Sur la route de Madison" de et avec Clint Eastwood.

Entendre, écouter et surtout de vous lire sans contraintes dans le cas présent permettent de débloquer certains verrous de notre cerveau

reptilien, que nous les hommes possédons.

Cela dit, chassez le naturel, une ou tout ou partie reviendra au galop. Pensif

La nature est malheureusement ainsi faite.

Bien à vous

ESNANT29
Cher Esnant29,

Je dois rater un truc… en quoi le fait, que j’ouvre une porte pour discuter entre filles et avoir des opinions et des points de vue de femme sur le voyeurisme, la libertinage, les forums de Bob etc. vous fais penser à ce film?

Voir même, pourquoi une référence à un film qui est un drame romantique ? L’histoire d’une femme qui doit choisir entre son mari et ses @#$%& et et un amour de passage je suis perdue…
Homme, 59 ans, France, Bretagne
belleronde89,

J'ai pris ce film en exemple car nous avons là un acteur qui d'habitude joue plutôt dans le registre macho pur et dur.

Ce coup ci,s'en était presque attendrissant.

Cela dit, je ne ne doit pas encore être assez affuté et mature pour rejoindre vos discussions féminines.

Veuillez me pardonner,

je vais dare dare retourner au 69e!!! c'est plus dans mes cordes de poète.Ouf!

Bien à vous

ESNANT29
Cher Esnant29

Oui je vois… je vois…. Pouffer

< la sorti, c’est la porte à gauche oui… Mort de rire on se revoit au 69e, à plus ! >

Tiens en passant en parlant cinéma, la critique a su apporter une mesure factuelle de l’androcentrisme des films avec le test Bechdel (Mesdames, Messieurs, bienvenue au module éducatif du forum de Bob…!!!).

Et ce en seulement trois simples questions :

- Le film comporte-t-il au moins deux personnages féminins qui ont un nom ?
- Ces femmes parlent-elles entre elles ?
- Parlent-elles d’un autre sujet que les hommes en général ou le héros principal ?

Je dis ça, je dis rien.
Ces femmes parlent-elles entre elles...

Je parlais récemment avec un homme tenu au secret de femmes avec lesquelles je parle en secret aussi. Il a eu cet adjectif: sororal. C'est différent mais pas exclusif d'une forme de fraternité, tout comme ce n'est pas exempt de désir, mais il y a cette impression de rentrer à la maison, lorsque, entre nous, la générosité de soi permet une rencontre, un temps. J'ai cette chance, immense. (Mme)
Je remonte ce post avec l’espoir toujours de lancer des échanges et discussions sur un point de vue féminin sur le libertinage et ses variantes. Comment le vivez vous mesdames ?

Beaucoup d’entre nous sont muettes ou en sous-marin ici. Il y a moyen de se parler si vous le souhaitez autour d’un verre ou deux (tisane ou rhum pour moi lol).
Femme, 99 ans, France
Pour reprendre le sujet sur le cinéma,

si j'aime Fellini c'est pour sa folie, ses personnages extravagants et son sens de la fête sans limite et non pour les beaux yeux de Marcello Mastroianni.
C'est pour suivre ses personnages féminins dans leur quète de l'amour, la dolce vita est certainement sa plus belle oeuvre, mais il y a de superbes portraits de femmes dans ses autres films.
( huit et demi, amarcord, la cité des femmes, la strada, les nuits de cabiria.)

Les deux principaux réalisateurs qui laissent la parole aux femmes c'est Almodovar et Woody Allen, non ? même si le dernier est parfois insupportable.
Oui Almodovar et Allen …
Vicky Christina Barcelona …

Dans un autre registre, j’ai un très très grand faible pour Romy. Elle me touche et me désarme. Tout particulièrement dans des films de C. Sautet comme Vincent François Paul et les autres. Sa voix .. sa colère … sa tendresse… du cinéma magique.
Elle a dit quelque chose de très juste, un jour, une phrase dans laquelle on entend sa voix et son coeur: ce n'est pas que je déteste les hommes, seulement, on est tellement decouragées de notre courage.
@Bouchecousue Amoureux
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon, je vous rejoins, avec mon chéri nous avons une fiche couple, mais c'est moi qui "tient" le clavier! mr adore regarder ce que je poste, et surtout les discussions qui dégénèrent avec photos très chaudes!
je ne suis pas adepte des photos de sexe en gros plan pour un premier contact, j'aime bien quand un mr me "chauffe" pour me faire me dévoiler.
effectivement, dès que je poste quelque chose, il y a plein de demande de mp qui suivent! j'avou je tri, nous recherchons surtout des contacts réels en toute discrétions et surtout avec des contraintes horaires qui ne plaisent pas souvent, mais il nous ai arrivé il y a pas longtemps après discussion une rencontre fort sympathique!
Welcome!
J'aurais aimé vous poser une question, sandietj (et aux autres). A qui les hommes seuls qui vous abordent en club /sauna s'adressent-ils ? Vous ou monsieur votre compagnon?

Comment les hommes s'approchent-ils de vous dans ces lieux libertins?

De ma toute petite expérience en solo ou non, aucun homme n'a jamais su s'approcher sans que je doive intervenir pour cadrer. Et donc, sortir de mon jeu. Dernièrement il y en a un (voyeur) qui est venu nous interrompre, pour nous demander s'il nous dérangeait. Ce n'était oas méchant, et mon partenaire l'a trouvé poli...je le suis restée aussi. Un petit miracle.

Pour moi l'approche est souple, on fait ce qu'on veut discrètement tant qu'on n'est pas invité à s'approcher, et on n'interrompt pas un jeu.

une autre fois où je me suis retrouvée au milieu d'hommes, en solo cette fois, trois m'ont touchée. Très fugacement, mais sans y être invités.

Comment cela se passe, pour vous? Quand c'est vous qui gérez.
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les hommes seuls qui osent s'approcher, et ils sont rares, demandent si ils peuvent s'asseoir à côte de nous. mr répond toujours :" c'est madame qui décide!", je refuse rarement la conversation, sauf si vraiment lourd ou trop rapide! un qui voulait me toucher pour "voir", je lui ai répondu : "pas dans la salle, je profite tranquillement"! une fois, il y en a un qui a demandé si on voulait aller avec lui au bout de 5min, Mon chéri m'a demandé aussitot si je voulais un autre verre!
anecdocte, un monsieur c'est un jour installé en face de nous, debout, les bras croisé, sans rien dire...nous avons continué notre conversation, il s'est assis à coté de nous toujours sans rien dire, puis il est parti...Après renseignements dans certaines régions, cela se fait comme ça, mais pas dans le sud, ici, on dit bonsoir au minimum!
Tout cela c'est alors que vous étiez au bar?
Ça se passe d'abord au bar, c'est ça? Jamais d'approche alors que vos jeux avaient commencé? Vous vous rencontrez à la verticale?

(Et merci pour votre réponse)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/25 22:42 par Bouchecousue.
On est plusieurs à y avoir eu droit, à ce délicat personnage. Pour ma part je lui ai répondu que c'était exact, et il est revenu quelques temps après me câliner. Je crois que finalement ça lui plairait bien, de tomber sur un homme à l'insu de son plein gré.

Il se peut néanmoins moins qu'ils soient plusieurs à considérer qu'on leur doit quelque chose

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/25 11:10 par Bouchecousue.
Je pense qu'il y en a plusieurs à prendre l'excuse du "tu es un homme" quand on ne répond pas. Moi j'ai eu, tu es un homme, de toute façon un ami me l'avait dit :D
Les profils femmes seules sont plus exposés. Les messieurs se tiennent beaucoup plus tranquilles avec les profils couples. Question de territoire, j'imagine.
Accuser d’être un homme…. Dans quel but ?

Option 1 : démontre-moi que tu n’en es pas un.
Donne-moi des photos, donne-moi des vidéos, rencontrons-nous…

Option 2 : de toute façon il n’y a aucune femme sur ce forum, «  let’s cut the crap »
Balance des photos de femmes

Option 3 : mode ouin-ouin - sans objectif autre que de râler - l’autre est la cause de …
Les trois pouvant se résumer à une attitude "ma bite ma bite" : pourquoi pas ma bite, et ma bite alors, ma bite y a droit, c''est bien beau tout ça mais devine plutot où j'ai ma main, et si tu ne joues pas avec ma bite, tu es un homme, ou une de ces salopes haitaines qui m'ont deja fait du mal...De la défiance, de l'insécurité et de la tristesse. Le fil de la rencontre, avec l'autre, pend à terre. Tout tourne autour d'un "moi" très très abîmé.
Femme, 99 ans, France
Il n'y a pas assez de femme sur le forum, c'est une évidence.
Quand on sort le soir en ville sur une terrasse de café, au ciné, au théâtre ou même au restaurant, je ne parle même pas des visites dans les musées ou les expositions, on se demande où sont les hommes ?

On vit ensemble mais chacun de son coté.

Sur les plages naturistes nous croisons de plus en plus souvent des hommes qui cherchent des couples, pour jouer avec les deux membres du couple, moi cela ne me dérangerais pas mais ce n'est pas le cas de mon conjoint. Non!
Et vous quelle est votre position sur ce sujet délicat ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter