Français English
FORUM

Les clubs libertins d'aujourd'hui

Envoyé par Plaisirx972 
Les clubs libertins d'aujourd'hui
Saturday 23 November 2024 22:14

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis assez déçu de voir l'évolution des clubs libertins .
J'ai trouvé lors de mes derniers passages que c'était plus pour se vider que certains allaient en club.
Je ne vois plus de jeux ni d'envies de coquiner ..j'ai même vue des hommes regarder qui étaient dans la salle de glory hole pour voir si les candidates leur plaisaient.
J'ai trouver ça assez incroyable.
Un autre homme.en train de se brancher devant tout le monde dans la piscine en espérant attraper n'importe laquelle .
J'avoue que cela m'a refroidi et je n'ai plus vraiment envie d'y aller .
Pensez vous que le libertinage à changé ?
Re: Les clubs libertins d'aujourd'hui
Saturday 23 November 2024 22:39

Loupblanc59
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir plaisirx972,
Cela dépend des clubs et sauna je pense et de leur clientèle pour avoir fréquenté plusieurs sauna par exemple (Lille et Bordeaux) j'ai note de grandes différences. A Bordeaux c'est plus animé et plus chaud qu'a Lille où il y a plus de jeux de séduction. Je parle des couples ici. Les hommes dans l'ensemble sont souvent "en chasse" et s'adaptent au us et coutumes et d'une forme de culture imposée par les couples des sauna. Par exemple dans les jacuzzi, a Lille le premier contact est souvent par la discussion pour terminer dans des alcôves, caresser sous l'eau peut être risque, alors qu'à bordeaux (métropole et 113) les bains étant plus dans la penombre, le contact se fait pour beaucoup par les caresses sous l'eau et généralement cela se fait dans le bain et pas dans les alcôves . Je note qu'ici a Bordeaux, les couples et femmes seules semblent en majorité aimer les hommes entreprenants alors qu'à Lille ils semblent préférer les hommes plus discrets. Ce n'est qu'un ressenti et je ne veux pas généraliser, mais je pense que c'est lié aux us et coutumes des couples. Après a vous de jouer, je pense que vous trouverez toujours des gentleman prêts a des jeux de séduction.
Saturday 23 November 2024 22:46

Plaisirx972
Merci pour ta réponse.
Je trouve ça très intéressant ces différences de culture d'une région à une autre , je ne le pensais pas .
Quant à trouver un gentleman...rare ici
Saturday 23 November 2024 22:57

Loupblanc59
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Restons optimistes ;) je pense que vous le trouverez en mettant en place vos règles du jeu de ce qui vous plaît en matière de séduction, ces jeux sont tellement plus excitants que des plans trop directs auxquels je pense a la fin les hommes peuvent aussi se lasser.
Sunday 24 November 2024 15:41

Plaisirx972
Aibu33, j'apprécie beaucoup ces jolis mots .
Maître des mots peut être ?
Je me sens moins seule en voyant que toi aussi tu as pu constater ces changements en club.
C'est bien pour cela que je ne veux plus y aller .
Fais tu ici de belles rencontres coquines ?
Sunday 24 November 2024 20:55

marcus832501
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour. Plaisirx972 , je libertine depuis de nombreuses années, j ai fais plusieurs fois votre constat. Je pense que le libertinage a bien changé, dans les années 90 il y avait le libertinage mais ce n etait que pour les personnes vraiment initiées, et surtout c etait caché, les couples les femmes les hommes seuls etaient tres majoritairement avec une éducation, de la politesse, du respect et surtout nous discutions de tout. Le plaisir montait progressivement, caresses, frissons, seductions, jeux . Il n' y avait pas de t gros, t grosse ,t maigre, t rond, abdo, pas d abdo, etc.... C etait simplement des échanges de plaisirs, les hommes seuls n allaient pas" se vider" mais pour libertiner, il m' est déjà arrivé de ne faire que des cunnilingus, ou léchouilles mais le plaisirs que j'en epprouve de voir la partenaire jouir me declenche un plaisir aussi.le plaisir des dames etait primordial.. A present combien de mecs ejaculent se retire et partent. La derniere fois en club, une dame etait hyper surprise quand j ai joui et que j ai continué à la faire jouir par des cunnilingus et caresses, et quand nous avons fini, des gentils bisous et elle m a dit ( oh merci)....
A mon avis, maintenant libertiner c est d être branchés. Et choisir en club en palpant les muscles des mecs pensent que c est celà libertiner. Les patrons des clubs en sont aussi fautifs, avant le prix était pareil pour tout le monde hommes femmes seuls 20€ couples 40e . A present les couples et les femmes, les trans l entrée est gratuite voir 10 e et les hommes sont là pour payer,50 a 55 e en journée soirée à 70€ voir plus , récemment un jeune couple m a dit: tu veux baiser on a soif tu nous paye à boire... Et ce n est pas rare d entendre les mecs ont paye on baise....
Rassurez vous il reste encore de vrais libertins mais nous nous faisons de plus en plus rares avec le vrai esprit...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 20:57 par marcus832501.
Monday 25 November 2024 09:19

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Plaisirx972,

Nous n'avons jamais fréquenté les clubs libertins et nous nous garderons donc de nous prononcer sur ce qu'il s'y passe.

Toutefois, si Bob voyeur est représentatif, ne serait-ce que d'une petite partie de ce qui se passe dans le milieu de la coquinerie, je veux bien vous croire.

Combien de fois a-t-on lu ici des gens se déclarer libertin sans que leur mots ou leur comportement ne reflètent cette déclaration. Libertin, c'est à mes yeux un état d'esprit, une ouverture, un plaisir de jouer... et pas forcément baiser tout ce qui se présente.

Si je ne m'abuse, dans les milieux libertins, la femme est reine, une déesse convoitée et adulée... je n'ai jamais vu ça ici. Qui peut croire par exemple qu'une photo de bite en gros plan correspond à ce que cherche une femme en premier ? Pourtant, c'est bien ce qu'utilisent les trois quarts des hommes ici pour se présenter, parfois même en guise de bonjour en message privé.

Nous aimons les dialogues coquins avec des hommes, des femmes, ou des couples, et pourtant, même cela semble difficile à trouver. Entre les gens qui n'ont pas le temps, ceux qui vous demande de vous connecter plutôt à telle heure, ceux qui vous envoie tout de suite des choses très intimes ou vous propose de dresser Madame dès le deuxième message... bref...

Oui, j'ai l'impression que le libertinage suit l'évolution de notre société et devient très consumériste, très individualiste, un produit qu'on vient consommer, et c'est bien dommage.

Bon, malgré cela, nous restons optimistes et ne désespérons pas de trouver les bons partenaires de jeu, c'est un tel plaisir de voir Miss se consumer quand un échange monte en température peu à peu.
Transpirer

N'hésitez d'ailleurs pas à nous contacter si le cœur vous en dit.

Belle journée
Monday 25 November 2024 14:24

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Curieuxcpl

Et si, il reste encore des amoureux de votre formule "la femme est reine, une déesse convoitée et adulée....".
Malheureusement, je vous l'accorde, c'est très difficile (et de plus en plus) de trouver un complice qui puisse comprend cet état d'esprit.
Mais il en reste encore quelques un !

Belle journée à vous aussi
Monday 25 November 2024 14:57

Plaisirx972
En tant que véritable libertine assumée de 47 ans , je voulais remercier tous ces charmants messieurs, authentiquement libertins eux aussi.
Malgré une réalité peu enjouée, je vois que certains ici qui répondent à ce poste en sont de véritables.
Il est clair que pour ma part , des photos de sexes dressés n'ont que peu d'intérêt.
Être vue comme une " déesse " fait rêver je dois l'avouer.
Ou sont ces belles soirées privées alors où tous ces VRAIS libertins se retrouvent
Monday 25 November 2024 18:56

Fontseb
Couple, 48 ans, France
J'ai voulu m'inscrire à une soirée libertine organisée sur Bordeaux. Quelle surprise quand j'ai vu les prix. 8 euros pour une femme avec une boisson. 20 euros pour un groupe de 4 femmes avec boisson et 70 euros pour un homme. Je peux comprendre que les hommes à ce tarifs pensent avoir le droit de tout faire...J'ai donc renoncé à m'inscrire. Récemment sur Bordeaux, j'ai rencontré une écrivaine sur les livres de sexualité, slow sexe etc, qui disait, et j'étais en accord avec elle, qu'il fallait arrêter de rendre gratuit les entrées aux femmes seules. Il fallait aligner les prix afin que les hommes seuls ne disent plus je paye je baise. Mais cela entraînera une baisse de femmes seules et donc une baisse des vaches à lait, les hommes seuls. Les clubs ont besoin des femmes pour faire venir les hommes et pouvoir faire leur chiffres d'affaires..
ce n'est que mon avis.
Heureusement que sur Bordeaux, j'ai pu rencontrer de vrais libertins, à passer des soirées à papoter avec des jeux de regards ..
Wednesday 27 November 2024 10:19

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pitchoune club sur toulon ??? tu peux nous en dire plus ??
Wednesday 27 November 2024 11:35

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour l'info !
Wednesday 27 November 2024 15:35

poupinette13005
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Il est vrai que le monde évolue et pas toujours en bien.

il y a toujours des bon parleurs, mais en réalité, il font tous le contraire.

Nous sommes un couple qui libertine depuis 33 ans.
Cette année on a fait la connaissance d'un couple et revu plusieurs fois un bobeur...

C'est peu, mais pour nous c'est très bien. Vu la qualité des prétendants.

On était sur marseille comme notre pseudo l'indique.
On a connu les clubs aux en l'entour de Marseille, Toulon, Avignon, Martigues et plus particulièrement le vahiné l'ancien qui a brûlé et le nouveau.
J'ai oublié de préciser, Monsieur à 65 ans, on a connu un encien, loisir 2000 qui nous a fais découvrir le ran du chabrier à la bonne époque du premier patron.
Thursday 12 December 2024 10:07

CpleGirondin
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Loupblanc59 pour avoir pratiqué depuis plus d'une dizaine d'années dans les saunas de Bordeaux avec ma femme... Le Différent, le container, le nikki, le 113 et le métropole, je trouve que ça a changé... En effet les caresses se font sous l'eau, mais certains hommes seuls n'attendent même pas 5 mn pour tenter un truc ... Les couples se donnent rdv au sauna... Ça coûte moins cher qu'une chambre a l'hôtel... Notre premier sauna c'était au différent, l'ambiance était différente ... Inoubliable... On s'est éclaté... Maintenant une fois sur autre on repart saoulé de notre soirée
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout à fait d'accord, même moi qui suit un homme seul, je suis dégoûté par le comportement de certains hommes en sauna
Thursday 12 December 2024 14:31

CpleGirondin
Alors que ma femme est plutôt ouverte mais des fois c abusé
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis allé deux fois dans un club libertin en tant qu'homme seul au 113 sur la région bordelaise..je n'ai pas accroché : j'ai comparé celle à de la boucherie.
Les hommes ne cherchent qu'à se vider et les couples ne cherchent que de la grosse bite ou des mecs à la Henry Cavill lol.
C'est réducteur mais on en est pas loin. Je n'ai pas connu l'esprit libertin mais je pense que discuter, faire connaissance, faire monter le plaisir et pas forcément baiser à tout prix est le minimum (perso je suis assez cerebral et je m arrête aux préliminaires. Cela m'intéressent Beaucoup plus que le reste).
Je préfère les plans privés où on peut justement être plus relax et nouer un contact humain. Bobvoyeur permet de faire connaissance via mp. Le feeling est primordial de mon point de vue. Ça paraît évident ce que je dis mais c'est la base...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 00:21 par ElBordelais33.
Friday 13 December 2024 16:45

Plaisirx972
Je vois que je ne suis pas toute seule à penser que l'esprit libertin est parti.
Je pense que les gens qui vont au sauna mélangent tout, ce n'était pas à la base des plans culs mais un club de rencontre pour des libertins en quête de câlins coquins et de libertés de plaisir.
Je n'ai pas vu la dernière fois dans ces lieux tout cela mais plutôt des morts de faim , en plus les hommes en faisant ça donnent une piètre image d'eux même et franchement ça donne pas envie
Friday 13 December 2024 18:11

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En ce qui nous concerne , nous pensons que pour notre génération , nous dirons oui c’était mieux avant , l'esprit libertin d'aujourd'hui n'est plus le même qu'avant , je dirais même que cela ne se limite pas au libertinage mais à la vie en général.

c'est la vie elle est comme ça il faut faire avec faire le tri , société de consommation ou l'on prends on consomme et on jette !

mais nous approuvons bien des propos dit ici
Saturday 14 December 2024 09:43

Matt4400
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Eh bah ça donne pas envie d allerben club libertin pour une première expérience
Saturday 14 December 2024 14:38

marcus832501
Bonjour à tous. Je vous rejoins vraiment. Rare à présent les couples qui recherchent le dialogue et faire monter l'envie. Le seudo libertinage c est tellement démocratisé, que la plupart des saunas sont devenus des endroits " m as tu vu" . Et les couples et femmes y vont comme si c'était la foire au bétail. Ils regardent si il y a des abdos, des pectoraux, ils viennent faire leurs courses. Ils ne discutent même plus.. la dernière fois que je suis allé en sauna, le couple était totalement surpris. Nous avons discuté, nous avons fais l' amour, et quand nous avons Joui ( nous les hommes)j ai continué à caresser madame, à l'embrasser, à lui faire un cunnilingus. Quand nous avons fini et sommes sortis de la chambre fermée. J' ai dis àau couple merci c' était un plaisir de vous avoir rencontré, le couple me dit, ben tu es en voie de disparition. Les ecs quand ils viennent baisent et quand ils ont giclé enlèvent la capote et sortent sans rien dire. Et nous laissent en plan.... Voilà malheureusement cela se passe comme celà en club. Comme je suis un peu rond combien de couples ou de femmes me disent non et référent prendre un Apollon mais qui est là uniquement pour se ""( vider"") .... Heureusement qu' il y a ce nouveau petit club privé, il est loin d' être parfait mais j' ai presque l' impression de revenir 20 ans en arrière. Rien que ce petit apéro dinatoire. Et la musique sympa pas trop forte,.... C est ma humble analyse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/24 14:41 par marcus832501.
Sunday 15 December 2024 10:29

Chic
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour PlaisirX

Sujet intéressant...
Pour avoir connu et participé fin des années 80 à Paris aux exhib Avenue de la Grande Armée, aux passages en voiture de couples qui repartaient avec un ou deux hommes qui attendaient à la nuit tombée à l'endroit connu de tous, aux rencontres au Nautilus et au 2+2.. et autres.. ce monde sans internet était bien sympa.
Mais il fallait du courage, aller rencontrer les gens.
Impossible de se cacher derrière un clavier et un écran...

Aujourd'hui, tout va plus vite, avec plus de possibilités grâce aux sites de rencontres, alors tout le monde se sent plus exigent et avec la possibilité de sélectionner.

Mais, le libertinage est un monde où tu trouves ce que tu apportes..
Ton état d'esprit est primordial.
Les personnes bienveillantes se font encore plaisir et font plaisir.

Concernant les clubs et sauna, j'ai travaillé dans plusieurs regions de France, et il est vrai qu'il y a des différences. En Alsace, les clubs sont super, avec des couples très ouverts, très joueurs, sans chercher à être le plus ci ou ça.
Quelques autres endroits sont très bien aujourd'hui, comme à Aix les bains.
Quand l'établissement est plaisant et que le boss a un bon esprit, c'est souvent très bien.
Quand l'établissement est vieux, sale, sans soin, tu comprends que ce n'est qu'une machine à fric (c'est vrai qu'il y en a de plus en plus) et malheureusement ça attire tous les profils et pas forcement les plus agréables...

Donc au final, ne pas perdre espoir.
Il y a de beaux endroits, il faut passer un peu de temps à les trouver.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/24 10:30 par Chic.
Sunday 15 December 2024 20:51

Plaisirx972
Merci monsieur Chic, il apparaît que certaines régions de France sortent du lot en matière de libertinage.
Vais je devoir déménager,... qui sais ..
Ma dernière expérience au sauna j'ai bien cru halluciner.
Installer avec mon mari dans le sauna , en mode observation.
Un véritable défilé d'hommes qui ouvrent la porte du sauna pour voir qui s'y trouvent.
Ça ne leur plaît pas et ils repartent de suite .
Welcome... on fait ses courses .
Ba non j'ai pas trouvé dans le catalogue..
Pire ...
Au glory hole , mon endroit favori.
Confortablement installé dans la pièce en attendant la venue de ces messieurs de l'autre côté, un individuelle se met à regarder par le trou du mur pour voir qui était présent dans la pièce, je l'ai bien vu faire.
Résultat. Il est parti.
Je suis parti du club, me promettant se ne jamais revenir.
C'est dégradant et inapproprié
Monday 16 December 2024 09:08

Curieuxcpl
Une fois de plus, assez navrant. Le principe du glory, c'est justement de ne pas savoir se qui se cache derrière, tant d'un côté que de l'autre du mur...

Je suis assez catastrophé quand je reviens sur ce sujet et vois que la plupart des témoignages vont dans le même sens.

Cet esprit libertin est quelque chose que nous devons entretenir et chérir, un art de vivre, un raffinement tellement rare.

Nous sommes déjà allé avec ma chérie dans l'espace cruising d'un sex-shop. Public absolument pas à notre goût, beaucoup trop pressant et oppressant...

Nous nous étions dit qu'un club libertin nous apporterait probablement plus ce que nous cherchions c'est à dire de la volupté, du glamour, du respect...

Ce serait-on trompé ?

L'individualisme est une vraie plaie dans tous les domaines et, même en virtuel, beaucoup prennent les choses pour acquises ou normales.

Non, qu'un couple décide de s'ouvrir à quelqu'un d'autre n'est pas acquis, c'est une chance et pour débuter, il faut que tout le monde le mesure et soit conscient de sa chance quand sa lui arrive ;)

Quand c'est le cas par contre, et que tout le monde mesure l'opportunité à sa juste valeur, c'est très agréable. :)

@Plaisirx972, nous vous avions d'ailleurs adressé une demande de MP. Seriez-vous d'accord pour échanger avec nous ?
Monday 16 December 2024 15:02

Plaisirx972
Que faire pour les vrais libertins alors comme nous qui aimons le charme, les coquineries dans le respect et le jeu ?
Thursday 19 December 2024 16:53

Plaisirx972
Je ne blâme personne ..chacun est libre de penser et d'agir comme il le souhaite .
Très loin de moi les FAUX libertins .
Vive les soirées privées avec des invités soigneusement sélectionnés dans l'esprit coquineries et libertinage
Thursday 19 December 2024 18:52

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Plaisirx972, ils ne restent plus qu'a nous organiser des soirées privées ou dans un bar....
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Je partage le constat aussi …
La faute je pense aux sites « catalogues » ou on like et on fait son marché pour la semaine ou le soir même en exigeant de voir le matériel avant et de ne pas avoir à perdre son temps à bavasser.
Pour ma part, quand j’avais pratiqué ces site, il y a une quinzaine d’années, le fait de parler et echanger pour valider une forme de compatibilité, était un prérequis pour moi. Et le fait d’avoir ce critère, c’est-à-dire d’exiger une conversation articulée et de dégager toute personne commençant par une photo de bite m’avez permis de faire des choix à l’époque. Mais c’est vrai que c’est un processus qui est très long et qui est plus compliqué à appliquer en sauna ou un club libertin.
Tuesday 7 January 2025 17:52

Curieuxcpl
Bonjour Belleronde89,

En dehors du sujet, un point qui revient du coup très souvent chez les femmes : Messieurs... arrêtez avec vos photos de bites !!!!

On l'a dit plein de fois. Qu'est-ce qui vous a fait croire que mettre une photo de votre bite sur votre profil le rendait attrayant.
Je vous raconte pas le nombre de MP que Miss a refusé juste à cause de ça. Pas parce que cette bite n'était pas ceci ou cela... juste parce que cette bite était là et qu'elle coupait toute envie de faire connaissance... Personne dans la vie ne se présente bite en avant en disant "Bonjour Madame, j'adore vos photos et j'aimerais vous découvrir..."

Je sais pas ce que 90% des bobeurs ont en tête en affichant leur teub mais une dernière fois... ça ne plait pas aux femmes... ou du moins à aucune de celles avec qui nous avons discuté ;)
Pas une ne nous a dit "j'adore ce catalogue de bite.".

Soyez subjectifs, sexy, donnez envie de découvrir... ou alors, ne vous plaignez pas du manque de femme ici ou de leur absence de réponse !
Tuesday 7 January 2025 20:43

Plaisirx972
"Curieuxcpl" bravo.
Et oui en tant que femme j'avoue que de recevoir des messages avec ce genre de photos je n'ouvre même pas la demande.
C'est REFUSE d'office.
Nous savons que votre sexe est très important pour vous mais en ce qui me concerne je suis ici pour trouver un coquin donc pas pour un défiler de queues ...
Le libertinage ce n'est pas ça.
C'est l'échange, le respect.
Alors merci à tous.
Bises
Wednesday 8 January 2025 01:35

belleronde89
> Personne dans la vie ne se présente bite en avant en disant "Bonjour Madame, j'adore vos photos et j'aimerais vous découvrir..."
Fou rire en te lisant ;)
Wednesday 8 January 2025 01:45

belleronde89
Euleusis - sœurette ;)

Je salue déjà le Morceau de bravoure !! ——
salut frangine, dis donc je me suis branlé à m'en faire péter le frein sur tes photos de vergetures, ça m'a rappelé les gaines de ma tante Francine qui me remettait toujours la mèche sur le front avec avec un peu de salive avant de me lâcher à l'école le midi: tu m'as mis une pêche d'enfer, je vais demander direct une augmentation, Bisou Bébert"

Ceci pour vous montrer à quel point vous risquez de vous tromper messieurs en essayant de parler romance à notre place.
—-

Nous sommes à deux extrêmes et c’est cool. Mais ça veut dire que les hommes sont forcément à la ramasse en fait pour gérer autant de distance autant de diversité on peut pas partir d’a priori, il faut forcément un minimum d’échange ou alors savoir lire un profil…. Voilà c’est ça. C’est ça le truc qui blesse dans le libertinage moderne : ils savent pas lire.

( rrrrrhhhhooo un profil de mari permissif mais ouin!!. Libertinage bon sang ! Ça rime avec une dose de … je veux pas dire mensonges, ni travestissement non plus, vous avez mal interpréter -mais oui disons qu’il y aune partie cachée oui, une partie préservée. Mais de s’inventer un couple flûte ou un mâle béquille, reflute ( même si smart sœurette !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/25 01:48 par belleronde89.
Wednesday 8 January 2025 18:34

Curieuxcpl
@eleusis, bonjour et merci pour ton post,, de la belle écriture, ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est drôle en plus.
Sourire
Tu notera que j'ai écrit "ou du moins à aucune de celles avec qui nous avons discuté...", histoire effectivement de tempérer mon propos.

Loin de moi, de nous, l'idée de se faire porte-parole et grâce à toi, je pourrai désormais dire que je connais au moins une bobeuse qui aime ce catalogue de queues
Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/25 18:35 par Curieuxcpl.
Alors je lève mon verre moi aussi à votre écoute Curieuxcpl
Vive le bel esprit et la tolérance.
Et nous l’énervez pas siouplait, faites gaffes à la moquette :)

Coeur Eulesis
Friday 10 January 2025 08:01

Curieuxcpl
Santé ! Et meilleurs vœux les coquines et coquins !
Saturday 18 January 2025 00:32

Kelian33
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très intéressant ce que vous dites, je suis un homme seul ici, je suis marié a une femme merveilleuse avec qui on a déjà parlé de libertinage ou de couple libre, mais pour l'instant elle n'est pas intéressée. Je suis seul sur ce site.
Je précise que je ne suis jamais allé voir ailleurs, je sens néanmoins que ça ne me dérangerai pas qu'elle ai un amant tant que des sentiments ne se crée pas.
Donc voilà vôtre vision du libertinage me plaît beaucoup, moi qui ai 37ans je ne pensai pas que le libertinage ne rimait pas forcément avec "BAISE".
Je ne suis encore jamais allé dans un club libertin ou sauna, je l'ai proposé à ma femme mais elle à peur des hommes trop insistant.
Ma question est la suivante, n'avait vous pas peur qu'avec une longue discussion et des jeux de séduction, des sentiments se créer entre libertines et libertin et que des couples se trouvent brisé par la suite?
Car c'est clairement pas le but.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/25 00:35 par Kelian33.
> Commençons par traiter les autres comme on aimerait nous traiter avant de mettre quelqu'un sur un piédestal orné d'hypocrisie

Vaste programme Ouf!
Mais oui… oui … perso je tente.
Parce que pour moi les quelques fois où ça marche, où on est restés comme deux cons à parler des plombes avant de se rappeler pourquoi on était là, et bien ce lien la on la gardé un moment. Parce que ces échanges m’ont aussi permis d’approcher des hommes comme jamais je n’ai pu le faire en « civil » - sans enjeu, sans ego, en ouverture d’esprit et en compagnonnage, a s’expliquer le monde vu des hommes et vu des femmes, à se câliner bien sûr encore et encore, à se provoquer sans fausse pudeur, à tenter et jouer.
Et tout cela valait tout le temps « perdu » a chatter dans le vide, à redonner pour la 78ieme fois mon tour de poitrine, à trier gentiment les autres.

Une amie à moi dit qu’il y a de l’or en chacun, en cherchant bien ( ou est-ce moi qui ajoute en cherchant bien lol ?)
Moi j’ai tendance à penser qu’il y a quelques pépites (pour moi) dans tous les groupes. Faut juste relever les manches, garder une forme d’espoir, et tenter.

Et ici sur ces quelques posts récents, y a une forme de discussion et d’échange qui me manquait.
Pas que je veuille sortir qui que ce soit du forum, du tout. Je pousse juste à droite et à gauche pour poser un canapé ou deux et qu’on s’installe dans un petit coin pour papoter et refaire le monde.
Tuesday 21 January 2025 20:47

belleronde89
Aïe Aibu33, sans la meringue la tarte au citron peuchère !
Mais vu les douceurs et les jolis mot, faute de goût pardonnée avec plaisir.

Eleusis, un oiseau noir dis-tu ? Au cœur ?
Je m’en vais écouter Belin de ce pas et me renseigner sur ton huile magique ou ses variations ( s’il est possible de pousser le bouchon un peu plus loin et de mettre l’huile sur la queue du pinson pour faire apparaître un homme noir qui chante gaiment à pleins poumons ça le fait aussi pour moi… avec ou sans tarte au citron sans meringue ).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/25 20:49 par belleronde89.
Wednesday 22 January 2025 22:11

belleronde89
Astérix, posez donc une fesse ou même deux sur le canapé…
Aibu est en train de servir du thé à la menthe et Eleusis nous propose de découvrir du Dylan par d’autres…
Thursday 23 January 2025 21:19

belleronde89
Bon si personne ne se lance, même pas peur… des blagues ? Hum… quelles blagues ? Classe
Saturday 25 January 2025 08:14

Gaydrick
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Libertin fepuis une vingtaine d'années, j'ai aussi remarqué des changements.
Beaucoup de couple adultère se rejoignant au sauna en restant ente eux, trop de couple ne partageant pas,.
Parlons des hommes mort de faim totalement irrespectueux : ils essayent d'ouvrir les portes, regarde dans les gloryhole, ne prévienne pas lors qu'ils jouissent dans ceux-ci, partent après éjaculation, mettentnles mains sans permission ect...

Loin le temps ou on faisait des orgies sans problème et avec respect dans les zones communes
Gaydrick en effet entre les couples adultères, les couples qui ne font rien ... ( Le tout est possible rien est obligatoire) devient de plus en plus ressorti... Samedi j'ai eu le droit au fait que j'étais trop vieux lors d'une soirée privée, heureusement que dimanche au Métropole on a rencontré un couple avec qui on a pu coquiner tranquillement
Wednesday 5 March 2025 10:49

Mathos
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à vous tous pour vos témoignages.

Vous présentez une situation qui reflète les craintes de ma femme. Nous évoquons ce type de sorties que nous n’avons jamais pratiqué, mais elle craint en effet d’être confrontée à l’insistance des hommes seuls, trop directs et cherchant à se vider compte tenu du prix qu’ils ont payé.

L’objectif étant de remettre du piment dans le couple en réalisant que madame plaît (même si elle n’est pas parfaite) de la voir séduite par un autre et pourquoi pas la voir prendre du plaisir pour elle même. Elle, de son côtés, imagine l’excitation de voir son mari plaire et prendre du plaisir avec une autre….. pour qu’au final on passe un moment de séduction puis de plaisir tout en sachant que l’amour c’est autre chose et que le sexe entre nous à une autre portée.

Bref, tout ce que vous présentez la , même si vous voulez croire en l’espoir de l’existence de rares pépites, ne motive pas beaucoup pour les clubs libertins.
Après, je respecte aussi ceux et celles qui on un fantasme charnel de « vider » ou de se « vider ».
Mais je pense que notre chemin passera plutôt par de l’echangisme avec des couples, que nous rencontrerons sûrement ailleurs que dans des clubs.

Encore merci pour vos témoignages. Même si ça fait regretter l’époque où c’était mieux avant :-)
Wednesday 5 March 2025 14:17

Plaisirx972
@Mathos
Je ne vois pas bien où rencontrer des couples dans l'esprit libertin en dehors des clubs ou saunas .
Dans les soirées privées probablement à moins de connaître des personnes encore dans l'esprit libertin pour y participer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/25 14:18 par Plaisirx972.
Wednesday 5 March 2025 14:51

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Un peu comme ici pour les voyeurs, via les sites échangistes dédiés avant une éventuelle rencontre. Mais ça fait un peu "catalogue" c'est certain.
Bonjour, je ne dirais qu une chose. Tentez par vous même. N écoutez pas les autres . Si vous ne connaissez pas un plat et que quelqu'un vous beurk c est nul pas bon. Ben alors vous ne le goûterez pas et sûrement vous passerez a côté d une superbe saveur. J ai une devise je teste avant je me fais ma propre idée. J aime ou j aime pas. Bien-sûr si c est une personne qui me connait bien je suivrai son ressenti.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/25 14:05 par marcus832501.
Couple, 48 ans, France
Sur Bordeaux, commenvez par aller boire une verre au QG
Saturday 8 March 2025 09:56

Kossano
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ces derniers temps je trouve que les clubs sont surtout vide
Tu vas où Kossano
Friday 21 March 2025 19:33

Kossano
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le boudoir à Nice, la baronne et la courtisane à Cannes, pour rester dans le 06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter