Français English
FORUM

Tarif scéance photo couple

Envoyé par naturisme41 
Tarif scéance photo couple
Sunday 6 April 2025 15:09

naturisme41
Couple, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour connaissez vous le prix moyen d une scéance photo en couple nue ou en lingerie?
Re: Tarif scéance photo couple
Sunday 6 April 2025 22:41

Fabclise
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourquoi payer ? Il y a plein de photographes amateurs ici qui sont capables de faire de belles photos ! Il vous suffit de trouver le bon
Monday 7 April 2025 09:22

hcoolaura
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui pleins de bon amateurs. Les tarifs des pros sont assez élevés. Je fais moi même de la photo amateur mais encore jamais fait de nu ni de lingerie. Un jour peut-être.
Monday 7 April 2025 12:33

s2fdoctor
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est ballot de penser a un professionnel...

Dans votre entourage, vous trouverez toujours un homme sympa, avec du savoir vivre, de l'imagination et meme un decors propice; bonne recherche
Monday 7 April 2025 14:12

antoni01
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis photographe amateur expérimenté et disponible pour faire un shooting photo gratuit qui pour moi est un échange. C’est excitant de découvrir au travers d’un objectif les moments de sensualité d’un couple en pleine action et d’apporter sa touche artistique par de beaux clichés. Si vous passez par Lyon, n’hésitez pas à me solliciter.
Coquinement.
Antoni
Tuesday 8 April 2025 23:31

poesie75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

En tant que modèle vous trouverez aisément un photographe pro ou amateur prêt à faire un shooting gratuitement.
Collaborer permet au photographe d'aiguiser son oeil et au modèle d'obtenir de beaux clichés créatifs.
Wednesday 9 April 2025 18:24

naturisme41
Couple, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour vos reponses
Wednesday 9 April 2025 23:54

nico5985
Homme, 99 ans, France
Bonsoir,
Étant photographe pro en seconde activité je connais que trop bien le côté comparaison tarifaire d’un amateur / amateur qui fait du bon boulot / pro etc.
Plus les photos seront travaillées, plus le tarif sera représentatif du résultat.
Une séance peut aller de 50€ à plus de 200€
Le plus important, c’est de trouver un photographe dont le résultat de son travail vous convienne. Il y en a pour tous les goûts.
Puis vous pouvez trouver aussi des photographes en collaboration.
C’est à dire que personne ne paye (pas de contrepartie même sexuelle). Soit vous trouver ici. Soit il y a des plateformes exprès pour ce genre de recherches. Comme kabook ou bookfoto.
N’hésitez pas si vous avez des questions ;)
Sunday 13 April 2025 15:05

humm
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, je le fais gratuitement sans acune demande.. que de la pose et que de la photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter