Français English
FORUM

Partage de vécu épisode 1 - Vivi

Envoyé par Guillaume80 
Partage de vécu épisode 1 - Vivi
Wednesday 16 April 2025 15:55

Guillaume80
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour tout le monde ! Présent depuis quelques temps sur ce site et ayant toujours eu un côté voyeur/coquin, je me lance enfin à vous partager toute mes meilleures anecdotes et expériences vécu depuis mon adolescence à aujourd’hui. Ce sera noté sous forme d’épisode, pas forcément dans l’ordre chronologique mais selon les niveaux d’excitations que j’ai pu ressentir.
Comme premier récit, je vais vous partager mes premières vacances loin de chez moi, sans ma famille, uniquement avec mon meilleur pote de l’époque chez sa tante, en Corse ! Je vous donne le cadre, j’ai bientôt 18 ans, sa tante alors 42 ans, marié, une fille de 15 ans à l’époque. Elle travaille dans une grande surface avec des horaires type 6h-16h et son mari souvent absent la semaine entière et présent quelques week end. Nous sommes au mois d’aout et nous avons 15 jours de vacances à venir sur l’ile de beauté.
L’accueil se passe à merveille un dimanche, toute la famille de mon pote viennent nous chercher à l’aéroport et ensuite direction la maison. Ils nous font visiter à moi et mon pote car ils viennent justement de changer de maison. Celle-ci est très belle, 3 chambres, un étage, un beau jardin avec piscine, bref le rêve en Corse !
La première semaine nous la passons en ville et sur la plage dès le matin avec mon pote et sa tante nous récupère en début d’après-midi après son boulot. Il faisait une chaleur énorme, entre 35 et 40 degrés ! Chaque après-midi, une fois rentrer à la maison, nous profitions de la piscine et la tante de mon pote que je nommerai (Vivi pour que ce soit plus simple) en profite pour se faire une sieste. Elle se lève tôt chaque jour et avec cette chaleur elle récupère comme elle peut.
C’est justement lors du mardi de la 1ere semaine que je viens à me rendre à l’étage pour aller me chercher un pansement (je suis maladroit et je me suis coupé en marchant pieds nu…) je monte donc et en allant dans la salle de bain trouver la trousse à pharmacie, je passe devant la chambre de Vivi… C’est alors que je me rends compte qu’elle ne dort pas mais bien au contraire semble très active ! En effet, elle été en train de se masturber à peine couverte sous un léger drap très fin. Elle ne m’a pas vu passer, tellement elle été dans le feu de l’action et concentrée. Je file dans la salle de bain, je trouve la trousse, et la Vivi me rejoins dans la salle de bain car elle m’avait entendu ouvrir la trousse. Elle m’aide rapidement pour le pansement puis descend dans le salon.
Ni une ni deux, je vais me faufiler dans sa chambre chercher ce précieux toy qui lui donner tant de plaisir. Je n’ai pas eu de mal à le trouver, il été simplement sous l’oreiller encore tout humide ! Je l’observe, je le touche, je le sens ! Exquis ! Puis je me dis « mais il y en a peut-être d’autres ? ». Et c’est alors que je me suis mis à fouiller de fond en comble sa chambre très discrètement. Bingo ! Je trouve dans le dernier tiroir de la commode, rangés dans un bac en tissu, toute une panoplie de sex-toy, accessoires et lubrifiant en tout genre !
Je l’entends qui remonte à l’étage, je retourne dans la salle de bain après avoir tout remis en place rapidement. On échange quelques paroles avec Vivi et puis la journée s’achève normalement. Je ne cesse de penser à ce que j’ai vu durant toute la nuit, au point de faire une insomnie. Je me masturbe donc seul dans ma tente de fortune installée dans le jardin (mon pote dormait lui dans la chambre d’ami).
Le lendemain je me dit « bon il faut que j’en voit plus sur cette Vivi ». C’est le matin, Vivi est au boulot, mon pote vient de se lever et part déjeuner dans le salon, donc j’en profite pour aller me doucher. Du moins c’est ce que je lui fais croire…En réalité je file à nouveau dans la chambre de Vivi en douce et reprends mes fouilles. Je m’aperçois que certains ont bouger d’emplacement. Ce qui m’excite davantage de l’imaginer les avoir utilisés hier soir. Je fais donc l’inventaire de tout ce que j’ai sous les yeux et c’est magnifique, il y a de tout. Des petits vibro, des godes réalistes, un plug anal, des boules de geisha et 2 tubes de lubrifiants !
Je file ensuite me doucher finalement et me soulager bien évidement dans la salle de bain après avoir bien fantasmer sur cette belle et coquine Vivi. Je profite de la présence de son string de la veille (celui avec lequelle elle s’est masturbée) dans la panière à linge pour m’exciter encore davantage et m’aider à me soulager. Je deviens fou de cette femme, un fantasme grandit en moi de jour en jour. Je décide alors de garder pour moi ce string porté et de le cacher dans ma tente dans le jardin.
Plus tard dans la semaine, un soir on décide de se faire une soirée film tous ensemble. Vivi arrive en dernière dans le salon et il n’y avait plus de place sur le canapé, elle prend place dans un gros fauteuil juste à côté et bien à ma vue directe. Je dois avouer que je n’ai rien suivi du film, je ne pourrais même pas vous dire de quel film il s’agit… Il faut dire que Vivi est descendu de la salle de bain en nuisette toute légère, irrésistible !
Je l’ai reluqué durant 2h00 non-stop, elle changer souvent de position car pas confortable se fauteuil, ce qui me permettait d’entrevoir son joli string lorsque qu’elle se mettait totalement à l’aise, les jambes assez écartées ! Un régal pour les yeux ! Le film se termine, mon pote, tout comme sa cousine, montent se coucher très fatigué et surtout marqué par des coups de soleil qui les ont épuisés. Je retourne dans ma tente dans le jardin me poser et m’amuser avec le string que j’ai récupéré plus tôt. C’est alors que je vois entrer dans la tente, Vivi avec plusieurs affaires à moi qu’elle venait de faire sécher… la tente étant très petite, elle est obligée de se mettre à 4 pattes pour entrer et c’est alors qu’elle tombe nez à nez devant moi, en érection avec son string en main…
Je deviens rouge de honte, je me demande ce qu’il va m’arriver…Vivi regarde et comprend la situation puis me dit simplement « oups pardon jeune homme, je ne voulais pas déranger, je dépose ça là et je m’en vais ». Puis elle ressorti de la tente comme si de rien n’était. Le lendemain matin, le vendredi alors qu’elle été au boulot elle m’envoie un SMS pour s’excuser d’être entrer comme ça sans vérifier. Je tarde à répondre et c’est alors qu’elle me demande directement via un autre SMS « en revanche à qui est ce string que tu avais ? » … Je décide alors de jouer la carte de l’honnêteté et lui avouer que c’est bien le sien. La journée passe, elle rentre à la maison comme a ses habitudes, ne dit pas un mot à ce sujet et ne m’adresse pas la parole ou très peu. Je me demande ce qu’elle pense de moi, va-t-elle le dire a quelqu’un d’autre ? Je me mets à stresser de plus en plus au fur et a mesure que la journée s’écoule.
Viens le soir, c’est vendredi, la fille de Vivi dort chez une copine, et nous on décide de sortir en ville avec mon pote. Vivi nous dépose et viendra nous rechercher vers minuit. On profite pas mal en ville et puis l’heure vint. Vivi nous ramène, nous voila de retour à la maison, mon pote comme a son habitude est un peu charger et prend la direction de son lit au plus vite. Quant à moi, Vivi me demande de la suivre dans sa chambre. Mon stress refait surface instantanément ! Elle fut alors très directe et me repose la même question concernant le string de la veille, je lui réponds la même chose, j’assume, tant pis pour les conséquences mais je suis honnête au moins dans ma bêtise.
Elle me dit simplement un timide « D’accord » et puis la voici qui enlève sa robe et se retrouve en string face a moi, les seins nus. Elle me dit alors « à ton tour ». Je réponds quelques peu perplexe « à mon tour de ?? ». Elle enchaine en m’ordonnant « tu as pris un de mes string alors je veux ton boxer, la tout de suite ». Pris de panique je m’exécute et me retrouve donc le sexe à l’air face à Vivi en string devant moi. Elle me demande « pourquoi as-tu pris mon string ? » Je réponds que c’était à la suite de ce que j’avais vu plus tôt dans la semaine, la voir se masturber seule dans son lit. Et que c’était ce string en question qui été marqué de sa jouissance.
Elle comprend mieux et se refait la scène ou elle vient m’aider pour le pansement plus tôt dans la semaine comme je lui ai décrit…Elle me dit alors « bon si je comprends bien tu as pris mon string mouillé car tu m’as vu me masturber alors que je le porter c’est bien ça ? Et ça t’as excité donc tu as voulu te masturber à ton tour ? » Je réponds un timide « Oui c’est ça, je suis désolé ». Elle me renvoie finalement un « Bon je comprends mieux, j’ai une meilleure idée, tu repars la semaine prochaine et c’est le dernier soir avant que mon mari ne rentre. Je te propose si tu veux de te masturber moi-même plutôt que te laisser trainer mes strings partout, ça te va ? »
Je crois rêver. Ai-je bien entendu ce qu’elle vient de dire ?! Je hoche la tête montrant ainsi mon accord. Elle s’approche alors au bord du lit, assise, moi me tenant debout face à elle. Elle saisit mon sexe au repos, le décalotte avec délicatesse. Elle l’observe sous tout les angles, prend son temps, elle semble appréciée la situation…Au bout de quelques va et vient entre ses doigts de fée, mon sexe est en totale érection ! C’est a ce moment-là qu’elle le prit en bouche toujours très délicatement et me murmure « tu gardera un joli souvenir de tes vacances en Corse grâce à moi ». Puis tout est aller très vite, à peine pris en bouche, elle accélère le mouvement après à peine 2 aller retours entres ses douces lèvres. La tension monte, tout s’intensifie, elle émet même des petits gémissements qui ne font qu’accentuer mon excitation. Puis finalement au bout de 5 petites minutes top chrono, je vins à lâcher tout ce que j’avais accumulé comme fantasme sur cette coquine de Vivi. J’explose littéralement et expulse l’intégralité de ma jouissance dans sa bouche. Vivi ne fit qu’une bouché de toute ma semence et fini cette merveilleuse expérience par un baiser sur mes testicules. Elle se pose alors dans son lit, prête à aller dormir et je pris la direction de ma tente après m’être rhabiller. Quand soudain alors que j’aller ouvrir la porte et partir, elle me dit « tu peux garder le string je te l’offre en souvenir ». Sans un mot, je quitte sa chambre et vais me coucher, fatigué de tout ce que je viens de traverser comme émotion.
L e reste des vacances se passe normalement, Vivi et son mari sont en congés et donc présent H24 à la maison. Nous échangeons des regards malicieux mais rien de plus. Nous ne reparlerons plus jamais de cette aventure passée. Des années plus tard je l’ai croisé à nouveau à un repas de famille et là encore uniquement des regards qui ne trompent pas mais rien de plus… J’ai gardé ce string durant 3 ans chez moi, bien cacher et il m’arrivait de le ressortir pour me masturber avec. Aujourd’hui je ne l’ai plus mais le souvenir de ces vacances est impérissable.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit...
Re: Partage de vécu épisode 1 - Vivi
Wednesday 16 April 2025 18:31

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Excellent, merci pour ce joli récit.
Thursday 17 April 2025 02:56

Chrichri39
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C'est un très beau récit, des merveilleux souvenirs que l'on garde à vie. Il faut en profiter Jeune ont est souvent très timide et on passe defois à côté de belles occasions
Thursday 17 April 2025 12:02

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Tres beau récit bien raconté.
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter