Français English
FORUM

Partage de vécu - Episode 3 : Clara, l’inattendue !

Envoyé par Guillaume80 
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Episode 3 : Clara, l’inattendue !
Juillet 2016, j’ai 19 ans, je suis en vacances avec 4 amis, entre mec dans un camping 4 étoiles sur la côte atlantique. Il fait beau, il fait chaud, tout est parfait. Nous avons réservé pour 1 semaine du samedi au samedi. Je suis le seul parmi notre groupe de pote à avoir le permis de conduire. C’est donc moi le chauffeur de la bande, et par conséquent le bon vieux SAM. Notre arrivé au camping le samedi se passe super bien, on est accompagné par la directrice du camping en personne qui nous fait remplir la paperasse nécessaire et qui nous emmène ensuite vers notre mobil-home.
Il est spacieux, avec terrasse, tables, chaise de jardin, barbecue, bref la totale ! Ce premier on fait également connaissance avec l’équipe du camping, les animateurs. Parmi eux se trouve Ines, la fille de la patronne, 20 ans, superbe fille très belle et sexy. Elle nous laisse tous les 5 sans voix à sa vue. Avec elle, une de ses amies qui est également la en tant qu’animatrice, Awa, une jolie métisse, très pulpeuse, de belle courbe également et un caractère bien trempé. Puis 3ème animatrice qui traine toujours avec les deux première, Clara, une brune avec de belles rondeurs assumées. Le samedi soir c’est la soirée de bienvenue pour tous les nouveaux clients. Bien décidé à se faire remarquer, on n’hésite pas à monter sur scène tous les 5 lorsqu’il faut donner de la voix pour le karaoké. On amuse la galerie, et le feeling passe bien avec ces 3 animatrices qui nous proposent une fois la soirée de bienvenue terminée, de continuer la soirée a notre mobil-home. En effet elles sont logées en tente contrairement à nous.
On accepte bien évidemment la proposition, et nous voila tous les 8 sur notre terrasse à discuter, boire et jouer a des jeux de cartes jusqu’à très tard dans la nuit. 2 de mes potes ont plus de succès que moi auprès de ses demoiselles. Au fur et à mesure de la semaine, ces deux affinités finiront par se développer et tacitement, on pourra considérer qu’ils sont « en couple » ou du moins chasse garder pour cette semaine. J’ai longtemps espéré qu’Ines ou Awa s’intéresse à moi ou que j’ai une opportunité mais cela n’arrivera pas. Clara se fait un peu plus timide comparé à ses deux amies. Et je dois avouer que la beauté de ses deux filles me fait tourner la tête et même oublié par moment la présence de Clara.
La semaine s’écoule, entre animation, activité, mini jeux dans le camping organisé par les animateurs et animatrices. Ce qui renforce nos liens. On sort également sur la plage une ou deux fois entre mec pour profiter des activités nautiques. Nous voilà vite arrivé au vendredi soir. Avant dernier jour sur place. Nous organisons avec les filles un barbecue et une soirée arrosé pour notre dernier soir en leur compagnie. Etant le seul avec le permis, je suis forcément de corvée de course. Je me retrouve à y aller seul avec Clara car le reste du groupe est inscrit à un tournoi de pétanque dans le camping… J’apprécie beaucoup sa compagnie et j’apprends à la connaitre plus en détails, on échange beaucoup et je me rends compte que le feeling est pas mal finalement. Elle semble se livrer plus facilement quand elle est en petit comité. Nous voilâmes en caisse, et Clara s’absente 30 secondes car elle a oublié un article. Puis la voila de retour avec une boite de préservatif en main et la pose sur le tapis. Je la regarde, quelque peu surpris. Et direct elle m’envoie « c’est pour les filles, elles viennent de m’envoyer un message pour leur en prendre ». Je hoche la tête pour lui faire comprendre que c’est ok je vois ce qu’elle veut dire. Et là je me dis qu’un de mes potes voir les deux vont se taper Ines et/ou Awa… La chance ! J’aimerai tellement être à leur place. Bref nous somme de retour au camping, on décharge les courses dans notre mobil-home et on les rejoint au concours de pétanque. En effet Awa et Ines sont plus que jamais proche avec deux de mes potes. Je sens que ces derniers ne vont pas trainer à se les faire…. Je suis malgré tout content pour eux et l’idée m’excite aussi intérieurement, j’imagine ces deux beautés, nues et en action.
La soirée commence ! Alcool, bouffe, jeux, tout est réunis en grande quantité pour une grosse dernière soirée ! L’ambiance est débridée, toute le monde à sortie sa plus belle tenue. Ines est en bikini avec un simple voile fin autour de la taille pour faire un semblant de jupe. Awa nous à sortie une superbe combishort moulante et ultra décolleté (sans soutif visiblement) et une jolie paire de talon haut. Clara quant à elle est aussi perché sur de très hauts talons accompagnés d’une jolie robe avec des petits motifs discrets dessus. Le genre de robe qui s’enfile comme un Kimono avec une petit ficelle qui fait le tour de ses hanches pour la maintenir fermé. Clara ayant des formes très généreuse, celui lui fait l’effet d’une mini-jupe extrêmement courte ! Je m’en délecte tout le long de la soirée. Tout comme son décolleté avec sa poitrine elle aussi imposante ! Ce soir là je suis très raisonnable, je ne bois que 2/3 bières car nous devons reprendre la route le lendemain. Ce qui n’est pas le cas de mes compères qui eux se mettent minable avec les filles. Cela ne me dérange pas, au contraire, la soirée se débride et j’assiste à des petits jeux d’alcool bien sympa ou les filles en viennent à s’embrasser etc.
Puis, tard dans la soirée, bien après le repas, Ines vient me voir seule dans le mobil-home et me demande comment je trouve Clara… Je réponds un peu perplexe que c’est une belle fille. Ni une ni deux, un peu ivre aussi il faut le préciser, Ines me tends d’un geste décidé, un des préservatifs achetés plus tôt dans la journée ! Elle me dit avec cela « Tiens ! Tu auras besoin de ça ! ». Puis elle ressort rejoindre le groupe sur la terrasse. Je mets quelques secondes à réfléchir à ce qu’il vient de se passer. Je sors à mon tour les rejoindre dehors. Tout le monde est là, y compris Clara. Ines vient de lui chuchoter un mot à l’oreille. En me voyant sortir du mobil-home, Clara se lève et prend la direction de sa tente à l’autre bout de l’allée. Ines me fait un signe de la tête. Je comprends alors que c’est ma chance de ne pas repartir bredouille de cette semaine de vacances. Je lui laisse quelques mètres d’avances. Elle voit que je la suis. Elle se retourne et me sourit malicieusement. J’en profite pour la reluquer, avec sa démarche perchée sur ses talons hauts. Elle m’emmène jusqu’au sanitaires, au niveau des douches communes du camping. Je la perds donc de vue à partir de ce moment. J’entre à mon tour dans les sanitaires (celui des femmes il faut préciser bien sûr). Je trouve sa robe à terre devant l’une des portes de douche…Je me glisse discrètement dans cette cabine et trouve Clara, entièrement nue dos au mur ! Je referme la porte de l’intérieur et nous nous embrassons avec passion et vigueur. Je la touche, la caresse. Elle fait de même un court instant puis sans trop attendre, la voila accroupi, le visage face a mon entrejambe. Elle abaisse mon short et sort alors mon sexe déjà en pleine érection ! Elle se jette dessus à pleine bouche. Comme une vraie gourmande qu’elle est. Généreuse en salive, Clara se retrouve vite le bas du visage tout humide et insiste en allant un cran plus bas pour me lécher les testicules tout en me regardant droit dans les yeux. Elle saisit ensuite le préservatif dans ma poche de short et me l’installe en le déroulant à l’aide de sa bouche. Après quelques minutes d’intense sussions, elle se relève, pose son pied sur un rebord et approche mon sexe recouvert de salive pour l’amener à l’entrée de sa vulve. Elle tapote son clitoris avec mon sexe puis je la saisie par la taille la pénètre enfin. Il n’y a pas de place pour la tendresse, l’atmosphère est électrique et Clara plus révolté que jamais. Fini la petite fille timide, place à la cochonne qui sommeil en elle. Je la prends dans cette position environ 5 minutes puis à mon tour de me mettre à genou ! Je déguste avec joie sa vulve trempée d’excitation. Je stimule avec ma langue son clitoris. Elle a les jambes qui frétille, la quantité de mouille augmente à chaque coup de langue bien placé. Elle ne peut se retenir de gémir de plus en plus fort au risque d’être surpris par quelqu’un.
Elle me dit qu’elle va jouir si je continue ainsi, alors je n’arrête surtout pas ! Je maintien la pression et après quelques petites minutes la voici qui jouie une première fois à mon visage ! Je me redresse et sans plus tarder, je la doigte avec mes deux doigts, formant ainsi un crochet et réussi à la faire expulser tout son plaisir sur le sol ! Elle est essoufflée, le visage rouge vif et elle me demande alors de la prendre par derrière ! Je n’y crois pas mes yeux ! A peine le temps de réaliser sa demande que la voila face au mur, le dos cambré comme personne, perché sur ses talons haut et son anus offert à bonne hauteur de mon sexe tendu. D’une main elle se tient au mur et de l’autre elle écarte sa fesse droite pour me faciliter l’accès à son anus. Ce dernier est lui aussi trempé par la pluie de plaisir qu’elle vient de libérée. J’enfonce délicatement mon gland dans son petit trou, qui n’oppose aucune résistance ! Doucement sans aller de l’arrière, me voila rentrer entièrement dans son anus ! Elle gémit tellement fort à ce moment et s’éprend d’un « Oh putain c’est bon ! Maintenant fini moi ! ». Je lui inflige alors d’énormes coups de rein, de plus en plus puissants tout en la saisissant bien fermement par les hanches. Je senti alors mon sexe se contracter et envoyé ainsi tout mon sperme remplir cette capote profondément enfouis dans le cul de cette surprenante Clara ! Cette dernière s’amuse à contracter elle aussi son anus pour me procurer davantage de plaisir et c’est en me retirant que la capote reste en partie à l’intérieur de son anus, dépassant de quelques centimètres. Je lui donne une bonne fessée et la voici au sol, assise dos au mur face à moi, le visage épanouie et toute transpirante. Elle retire alors la capote de son anus et vide ma semence sur sa poitrine tout en rigolant. Nous passons les 5 prochaines minutes à nous laver ensemble dans cette même cabine. On se rhabille tout en débriefant ce qu’il vient de se passer. Et on se remercie l’un et l’autre pour ce moment extraordinaire et inattendue, puis elle regagna sa tente et moi mon mobil-home. Nous nous croiserons le lendemain matin à notre départ. Une dernière bise cordialement échangée et nos chemins se séparèrent ainsi.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe recit ! Merci
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Très sympas ces récits. Je n'ai pas encore lu le premier mais ça ne saurait tarder.
Homme, 40 ans, Belgique
tous bien ecrit, tres sympas a lire, bonne plume...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter