Français English
FORUM

débuts dans le libertinage

Envoyé par jupan7766 
débuts dans le libertinage
Sunday 27 April 2025 18:23

jupan7766
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,
ayant débutés il y a 3 ans avec ma chérie dans le libertinage je souhaiterais partager nos expériences ici ou en en discutant en pv si des personnes seraient intéressées ;) je préfère prévenir je ne suis pas un professionnel de la prose mais je vais essayer quand même de vous rendre ce récit agréable à lire ;)

n'hésitez pas à commenter pour me faire des retours ;)
Re: débuts dans le libertinage
Sunday 27 April 2025 18:47

jupan7766
Un fantasme évoqué ...

Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes en couple mais il faut savoir que c'est ma femme qui m'a pris ma virginité et m'a fait découvrir les plaisirs procurés par la sexualité il y a 8 ans maintenant en prenant vraiment soin de me faire découvrir en douceur les différentes pratiques sexuelles qu'elle aimait des premiers jeux de caresses en utilisant l'ensemble de nos corps pour faire monter le désir jusqu'aux différentes positions . Etant plus âgées que moi de 4ans, elle avait eu pas mal d'aventures sexuelles avant mais qu'avec un seul partenaire à la fois . Elle m'avoue une fois avoir eu 50 partenaires mais bien plus tard dans notre relation car elle avait peur que cela me complexe sexuellement .

Nous avons pimenter nos jeux à l'aide de différents jouets et jeux mais aussi de la lingerie ou dans des lieux insolites et elle me demanda quels étaient mes fantasmes et j'en avais un notamment de m'amuser avec deux femmes à la fois mais elle me déclara qu'elle ne se sentait pas de me partager ou de jouer avec une autre . Le sien était notamment de tester la sodomie ce que nous fîmes en douceur au point qu'aujourd'hui encore cela fait parti de nos jeux .

Nous en reparlions parfois mais son avis ne changea pas ce que je respectais car je ne souhaitais absolument pas la forcer .
Or, un jour lors de vacances en Bretagne, alors que cela faisait quelques temps que nous n'en avions plus parlé elle m'évoqua son envie de tester ce fameux fantasme avec une autre femme mais en voulant poser certaines règles .... la suite au prochain épisode ;)
Sunday 27 April 2025 19:01

marcus832501
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut tu es couple libertin si j ai bien compris
Sunday 27 April 2025 19:02

jupan7766
bonjour oui
Sunday 27 April 2025 20:07

marcus832501
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage que tu as une fiche homme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter