Français English
FORUM

aire de repos

Envoyé par cpldusud 
aire de repos
Wednesday 8 January 2014 13:53

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Avant lors de nos sortie à la plage dans notre région le soir sur le chemin du retour nous faisions une halte sur une aire de repos de l'autoroute A9 connue pour ses exhib, un jour nous marchions sur une partie de l'aire fermer au public et un jeune homme trés charmant et venue nous accoster il nous à dit qu'une fois un couple était la et la dame lui avait fait une félation dans les arbres devant sont mari voyeur il avait beaucoup apprécier et il aurait recommencer l"expérience avec mon épouse mais elle n'a pas voulue car il y avait du monde qui promener, il a pus quand même lui toucher les seins elle c'est laisser faire. En arrivant à notre voiture il y avait un fourgon tout prés et derrière ce un homme avait sortie sont sexe et il se masturber devant ma femme, nous en avons déduit qu'il avait du nous voir quand le jeune homme l'avait peloter. Une bien belle expérience et une aventure un autre jour.
Re: aire de repos
Wednesday 8 January 2014 18:16

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je passe souvent dans le coin si un routier vous interesse je serait ok serait il possible de connaître le non de l aire de repos en pv merci au plaisir de vous lire et encore mieux de vous rencontrer bisssss
Re: aire de repos
Wednesday 26 March 2014 09:20

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Une autre aventure qui nous est arrivé sur cette même aire de repos, cette fois c'était en hiver il faisait pas très chaud nous avions roulés depuis un bon moment et une pause serrait la bienvenue. Je gare la voiture sur un parking désert à cette période et me dit qu'il ne va rien se passais car à cette époque de l'année les voyeurs et exhibitionniste reste au chaud. Quelques minutes après je vois dans mon rétro un homme (la cinquantaine avancé) tourné derrière la voiture puis devant, nous commençons à comprendre que Mme l'intéresse, l'homme semble avoir disparu quand soudain je vois ma femme qui regarde par la fenêtre de droite et la dans le retro je vois un sexe en érection, le mec se masturbe contre la vitre de mon épouse, il a un sexe assez gros elle le regarde un moment puis une voiture arrive alors nous avons décidez de quitté les lieux. Tout ceci est bien arrivés et d'autres encore mais nous pratiquons uniquement l'exhib ou le voyeurisme et ceci nous convient ainsi .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter