Français English
FORUM

quel chanceux a été sucé par 2 femmes en même temps ?

Envoyé par gerarddu76 
Homme, 69 ans, France, Normandie
tt est ds le titre
Homme, 42 ans, France, Occitanie
en même temps ça parait compliqué , tu viens de Tchernobyl ?
??? rires............ 2 femmes qui sucent la même bite c'est fréquent sur les sites x........
mais les amateurs font ils ?
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai déjà eu cette chance...et c'est vraiment fabuleux !!

Lors d'une soirée libertine à 4 (nous étions 2 couples), alors que l'autre homme venait de terminer son 1er round, ma Belle est venue nous rejoindre, la femme l'autre homme et moi (bien occupés...).

Après avoir glissé un mot à l'oreille de celle ci, elles m'ont demandé de m'allonger sur le dos et de les laisser faire...

A 4 pattes sur le lit, leur visage tout près de mon sexe (très) tendu, elles ont commencé à jouer avec.

C'était incroyablement sensuel et excitant de voir leurs langues se mélanger autour de mon gland gonflé, comme un délicieux ballet mélangeant baiser langoureux et fellation.

Puis elles ont joué à le pomper énergiquement à tour de rôle, chacune essayant de le prendre le plus loin possible au fond de sa gorge...

Et que dire des jeux de regards échangés, entre elles et avec moi... Du désir à l'état pur.

Merci encore à ces 2 belles pour ce moment inoubliable.
merci pour ce récit excitant
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hummm sa donne envie...
oui et si elles sont bi c 'est encore meilleur .........
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
L'une ne l'était pas du tout à ce moment là (et ne l'est pas vraiment aujourd'hui non plus)... mais il faut croire que l'ambiance et l'excitation du moment ont fait tomber quelques jolies barrières...

De l'importance de toujours bien communiquer et garder l'esprit ouvert.
beau moment alors....
jamais eu la chance mais ça reste un fantasme
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , effectivement c'est trop rare mais tellement bon , cela a du m'arriver 3 ou 4 fois dans ma vie En plus de la sensation il faut absolument regarder ces deux langues passer sur son sexe et son gland c'est exceptionnel .Bons plans a vous .
Couple, 45 ans, France
oui déjà eu le droit, plusieurs fois même, mais la ça fait un moment que ce n'est pas arrivée! faut y remédier!!!
Couple, 49 ans, France

Mon chéri ;)
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques mois dans un sauna, je me suis fait sucer par ma chérie et par une jeune fille que je ne connaissais pas. C'était divin, surtout qu'elles me suçaient toutes les 2 pendant que je faisais un cunni à ma chérie qui était assise sur mon visage et que je caressait le magnifique cul de la demoiselle. Inutile de dire que j'ai eu du mal à me retenir :)
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Ça m’est arrivé une fois en club, ma chérie me suçais et un couple est arrivé, la femme est venue se joindre a mon amie pour me sucer, qu’elle beau moment. Jamais je n’oublierai. J’espère un jour récidiver l’experience
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Moi ça m'arrive régulièrement, on sort souvent en club et aussi on a une amie avec qui on partage beaucoup et également un couple d'amis avec qui ont fais des sorties coquines. J'ai même eu la chance de me faire sucer par trois femme en même temps :)
Peu de femmes sucent 2 bites en même temps ...?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter