Français English
FORUM

Surpris par une mature ronde décomplexée.

Envoyé par Juliendes 
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel bel été. J étais la semaine dernière en déplacement pro dans le Vaucluse. En fin de matinée une grosse panne nous oblige à arrêter pour la journée. Ma collègue, la responsable.sable locale, me propose d'aller déjeuner.
58 ans pas très grande, très pulpeuse, toujours souriante, un maquillage classe et discret une robe croise sur la poitrine qui mettait ses atouts en valeur tout en restant élégante et en affinant sa silouhettr.
A ce moment la je n'ai pas d 'arriere pensées. Je sais seulement que la conversation avec A sera agreable et détendue.
Nous nous rendons chez un traiteur qu'elle connais. Malheureusement,l'écran virus nous interdit de dejeuner sur place.
A propose aussitôt d'emporter le repas chez elle.
Elle habite une petite maison dans un joli lotissement. Nous traversons le salon pour arriver sur une terrasse au bord d'une petite piscine, le tout entouré de hauts murs.
A déposé le dejeuner sur la table et entre nous chercher verres et couverts.
Puisque nous ne travaillons pas cette après midi , je me suis permise de prendre une bouteille de blanc, lance t elle joyeusement.
Durant le repas, je le complimente sur sa maison et aussi sur sa tenue et son sourire.
Il fait très chaud, alors A me propose de profiter de la piscine.
Mais je n'ai pas de maillot.
Tu peu te baigner en sous vêtements, si tu en porte bien sur.
Je sourri à sa remarque. Bien sur je porte un boxer.
- parfait je vais chercher des serviettes.
Elle pose deux serviettes sur le bord du bassin et commence à délasser sa robe, fermée par une simple ceinture.
L'apparition.de ses superbes seins gonflés et mis en valeur dans de la dentelle rouge m'interomp dans le deboutonnage de ma chemise. Sa culotte est rouge aussi en dentelle.
Je me depeche de finir d ôter mon pantalon en me disant que le contact avec l'eau fraîche devrait modérer l'érection. Que je sent venir.
Je laisse donc glisser dans le bassin
A est toute rouge. Je suis désolé me dit elle, je croyais que tu étais Gay. Mais flatté aussi de te troubler.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Superbe après-midi...la suite
Homme, 40 ans, France
Oui la suite viiiite
Je suis à présent dans l'eau, la fraîcheur me fait du bien. A laissé glisser sa robe au sol. Elle s approche du bord du bassin et degrafe son soutiens gorges. Ses seins biens que volumineux pointent fièrement vers le haut. A son tour elle se glisse dans l'eau. Elle s 'aproche de moi et sa bouche viens effleurer le lobe de mon oreille. Mon excitation est totale. J atrape ses lèvres et y depose un long baisé. Mesains attrapent sa taille. Le contact de ses seins sur ma poitrine est electrisant. Je l'ai embrasse dans le coup puis laisse ma langue glisser jusque sur un téton deja durci par le co tzct de l eau. Je descend ma prise
Sur ses fesses et la souleve doucement.ma langue s aventure sur son ventre à la limite du morceau de dentelle qu elle porte encore.
De ses mains, elle se souleve du bassi et viens s assoir sur le rebord. Mes doigts retirent sq culotte et je peu enfin aventurer ma langue entre ses cuisses. Je la goute un long moment. Je l ecoute gemir doucement. Son sexe innonde ma bouche, Son nectar est divin et enivrant. Elle atrepa ma tête et m attire à elle pour un long baisé. Elle m entraîne hors de l'eau, enleve mon calleçon et attrape mon sexe avec ses mains douces et agiles. Alonge sur le dos, elle vient me chauve hier doucement pour quelques aller retour puis se retire et viens s'asoir sur su mon visage. Ma langue reprend doucement son travail. A se penche en avant et attrape mon sexe dans sa bouche. Elle aspiremon gland et ne le leche plus jusqu'à ma jouissance.
Elle se redresse et ondule son bassin, elle se masturbe literalement sur ma langue. Ma main attrape ses fesses. Cela ne dure pas longtemps. Rapidement un flux de cyprine envahi ma bouche et un long gemissement s echape de ses levres.
A se retire et s écroulé a côté de moi. Elle me sourie.
Allons nous baigner maintenant.
A et moi profitons de la piscine. Tous les deux nus. A s'approche de moi depose un baisser sur ma joue ete propose d aller cher des boissons.
Je décline son offre et l attire vers moi par la taille. Ses seins flottent à la surface et me font terriblement envie. Je la serre contre moi pour les sentir. Le contact de ses tetons pointus sur mon torse est enivrant. Je bande à nouveau. Elle attrape ma bite et la glisse entre ses cuisses.
Elle enserre ma taille de ses jambe et je glisse mes mains sous ses fesses.
L'eau la rend aussi légère que une plume. Nous restons longtemps comme ça. Elle ondule son bassin en rythme de plus en plus rapide.jusqu a ce qu un petit cri lui echappe.
Je la dépose doucement mais je bande encore.
Elle prend mon sexe dans sa main et m entraine hors de l'eau.
A se positionne a quatre pattes au bord du bassin. Je ne resiste pas à l envie de repasser ma langue sur son sexe et sur sa rondelle.
Je me positio.ne pour la prendre en levrette. Ma bite glisse dans son sexe au bout de quelques coups de pistons, je joui bruyament.
Je écroulé sur le côté complètement aix anges.
-Je pensais que tu voudrais me prendre le cul.
- Alors il va falloir que l'on se revoit
Je n ai ni revu ni reparlé à A jusqu'à hier. Nous nous sommes rejoints pour une présentation à une petite équipe. Ellr portait une jupe de tailleur serre et un chemisier noir assez sage. Bien que masquée, je devinais à ses yeux le sourire qu elle m envoyais.
Debouts devant l assemblée je ne pouvais pas m empêcher de regarder ses formes pendant qu elle parlait.
Après notre prestation et avoir pris congé de nos élèves du jour. Bien qu au deuxième étage, elle appuya sur le bouton de l ascenseur. A peine entrée dans la cabine,elle enleve son masque et viens depose un baisé dans mon coup.
- Tu as toujours envie de me revoir? Demande t elle
- Plus que jamais
- ici si tu veux.
- non, j'ai une amie qui a un bureau à côté.
- Tu ne vas quand même pas lui demander de te le laisser.
- ça ne sera pas la prière fois.
- je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris..
Un Appel plus tard, elle m entre e dans un bureau devant lequel nous croisons une petite blonde, la cinquantaine qui me desahbille du regard. Elle remet à A une clef et s'éloigne.
A ferme la porte derrière nous. Elle s'assoie sur le bureau, remonte sa jupe.
- Viens me lecher dit elle en écartant ses jambes sur un string en dentelle noire.

.
Depuis la semaine dernière, j ai croisé A 3 fois. A chaque fois pris par le temps et sans lieux pour nous retrouver nous nous sommes contenter de quelques baisers échangés dans un bureau vide. Hier A à mėme poussé jusqu'à sortir mon sexe de mon pantalons. Elle s' est acroupie devant moi m'offrant ainsi une superbe vue sur son décolleté et a commencé à me sucer. Un bruit de pas dans le couloir nous a interrompu. J'ai rangé mon sexe et me suis assis sur une chaise derrière un bureau pour cacher mon erection.
Une fois l' intrus eloigné A m'a dit que le danger l'excitait mais qu'il fallait arrêter.
- je vais me laver les mains, me dit elle attend moi ici!
A son retour, après s être assuré que nous étions seuls, A en m'enlacant, me glisse un objet dans la poche.
-Je t'ai laissé un petit souvenir, tu me le rendra la prochaine fois.
Je la regarde s'éloigner en glissant ma main dans ma poche. Mes doigts y découvraient de la dentelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter