Français English
FORUM

Dunes

Envoyé par Jhacky 
Dunes
Sunday 9 August 2020 09:26

Jhacky
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, ce post s’adresse surtout aux couples . Lorsque vous êtes posé dans les dunes,voyez vous un inconvénient quand un autre couple vient s’installer à proximité de vous
Bisous de nous
Re: Dunes
Sunday 9 August 2020 09:56

Antaeus75
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour vous deux,
Et bien si le couple a une approche non vulgaire alors cela nous dérange pas, au contraire.
De la compagnie, c'est toujours agréable.
Monday 10 August 2020 11:32

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, en couple sur les plages naturistes, cela ne nous dérange pas, avec les événements actuels, ils faut aussi garder une distance adéquate, si un couple s'installe près de nous, ce n'est pas forcément pour taper la discute toute la journée, si nous voulons rester au calme une bonne partie de la journée. Mais le tout est de ne pas gêner les voisins, ma miss est limite "profiller", et c'est juger les personnes rapidement (qualité ou défaut?) et l'attitude sur son visage vaut agrément ou non...
Friday 4 September 2020 11:28

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Charmetloup

Bjr,

Vous avez l'air très sympas , alors pourquoi pas une rencontre dans les dunes de Quend plage.
En MP
Merci et bon WE
Cdlt
Friday 4 September 2020 12:16

reveur64
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
non aucun inconvénient ca arrive souvent.....c'est vrai qu'on a tendance a se juger, comparer....l'homme regarde mon épouse et la compare a sa femme, et moi a la sienne.....et réciproquement pour les dames
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter