Français English
FORUM

laisser voir discretement ma femme a un proche

Envoyé par vagueetmer 
Couple, 48 ans, France, Normandie
qui comme moi a tout mis en place ou au hazard laisser voir sa femme a un proche un amis etc
ou l inverse a pu voir a l inscue
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ah tiens, encore changé de pseudo...
pardon???
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y avait un terreetmer avant je crois .... c’est ça ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'ai monté un plan exhib de ma compagne ( a son insu) avec un membre du forum .Celui ci est venu trés tot chez moi afin de mater les fesses de ma chérie encore endormie et donc allongée sur le ventre laissant voir son cul car elle ne dort qu'avec une nuisette .Mais dommage car elle n'a pas pris la bonne position , c'est seulement 10 minutes aprés le départ de mon compliçe qui devait partir bosser qu'elle n'a exposée son postérieur Dommage .
Par contre a plusieurs reprises a la mer ou au lac des membres du site sont venus nous voir baiser , fellations ou caresses tout en restant discret et cachés .C'est le seul endroit ou on peut la mater seins nus et en string
Qui d autre?
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Chricarr , si vous cherchez de nouveau un visiteur, j'en serai ravi.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Un dimanche ma femme a trop aimé un punch bien corsé et au troisième grand verre plus personne
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Et la suite Marcel ??
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La suite. Totalement saoule elle s est écroulée dans le canapé et impossible de la réveiller. C était en été il faisait super chaud et comme on n était que tous les deux elle ne portait qu une petite culotte. Pour voir sa réaction et par jeu je la lui ai enlevée. Effet du punch ou pas sur ma personne j étais très excité et l idée m est venue de tel à collègue de travail de ma femme qui habite à côté de chez nous et qui la prend assez souvent en covoiturage. Il a fortement apprécié mon appel et s est même permis quelques caresses très appuyées tout en se caressant
Homme, 52 ans, France
Original comme idée ninibond06...
Homme, 55 ans, France
@vagueetmer
moi sur mon téléphone avec un ami
au début cela était un "pur hasard" Ce n'est pas moi!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter