Français English
FORUM

Une étreinte, tout simplement

Envoyé par LionRP 
Une étreinte, tout simplement
Sunday 20 September 2020 12:24

LionRP
Homme, 44 ans, France
Couché sur le côté, détendu, je plonge vers le sommeil. Elle se glisse derrière moi, et s'imbrique dans ma position. Jambe droite tendue, jambe gauche repliée, sa main froide se fouissant dans la toison de mon torse, sa peau fraîche contre la mienne, je pousse un soupir de contentement. Le délice d'un début de nuit tendre et apaisé.
Mais sa main ne se tient pas tranquille, les doigts commencent à pianoter, tracer des lignes aléatoires, et, à doigts feutrés, immiscent dans l'apaisement un frisson souriant. Assez rapidement, mon fessier er mes cuisses sont l'objet de toute l'attention de cete main baladeuse... Sa jambe s'est retirée, mais le haut de son corps reste bien plaqué contre mon dos... J'oscille entre le plaisir d'en bas et celui du haut tout aussi intéressant : des lèvres et une langue, humides, qui impriment des motifs tant doux que suaves, et chantent voluptueusement à mes  oreilles. Ses doigts se dirigent vers mon sillon, offert, et glissent doucement...carressent mon anus... traversent la plaine Périnee... et finissent sur les testicules. Je sens celles-ci se métamorphoser sous l'approche puis la pression de ces doigts qui m'invitent... Et ils repartent dans l'autre sens... un ballet s'engage alors, mon corps, plus précisément mes reins, suivent ces mouvements, appellent au retour de ses doigts, participent à la danse qu'elle improvise sur mon anatomie, sous son souffle chaud... Le temps se suspend.
Puis, par sa main, elle m'invite a me mettre sur le dos. Elle se glisse alors sur moi, les jambes entre mes cuisses, m'embrasse puis descend vers mon sexe tendu. Le satin de sa nuisette glisse contre mon gland et je sens le passage de ses seins. Elle embrasse mon sexe, tout en retirant le haut de sa nuisette. J'ai un soupir en sentant sa bouche chaude et humide se refermer sur mon gland... et juste mon gland. je ne peux résister à mon envie de sentir sa poitrine et vais chercher ses seins avec mes mains. Ils sont pleins, et lourds... je les caresse, les malaxe, titille les tétons qui s'érigent sous mes attentions. Elle me suce, c'est bien chaud, du velours que sa bouche et sa langue... je presse ses seins contre mes testicules. je baise sa bouche dans un mouvement de reins qui me permet aussi, dans un même temps, de frotter mes testicules contre ses tétons. Quel bonheur de sentir ces pointes ducissantes contre mes couilles... Je bande dur, elle le sent, elle émet de petits bruits de contentement à me voir m'exciter ainsi.
"Je te veux, tout de suite, je te veux, maintenant" "lèches moi d'abord"
Je me retrouve le visage entre ses cuisses, offerte. Commence alors un cunni heureux : un cunni tout en coups de langue, en mouille, en salive, un cunni en mouvement, les siens, de ses reins, tout en bachata, puis en twerk, avant de revenir en tango, lent et controlé... Ses mots, ses doigts, ma vue, mes sens... "le bout dur de ta langue", "plus vite", "mon clitoooo", "oh lala ça m'a manqué", "tu veux me faire jouir?", ses doigts carressant ses seins, puis ses tétons qui roulent entre le pouce et le majeur, les tirent vers le haut. Ma vue, sur son sexe, rose, gonflé, le clitoris dur et sorti, sur ses seins, sous ses doigts, je l'aide avec mes mains en amenant sa poitrine droite, les pointes vers le haut, pour que ses doigts puissent bien faire ressortir les tétons, bien gros, bien durs. Mes sens, écoutant le coulis de mouille sous mes coups de langue, ses gémissements, ses paroles, ...Elle monte, quand soudain : "un doigt... un doigt... mets moi un doigt... un doigt" comme une supplique, une demande pressante... A peine entré et un petit jeu de pression douve commencé, le doigt un peu recourbé, elle lâche ses seins, mets ses mains sur ma tête et part en râles... Je continue, n'arrête pas la mouvement, mais ne l'accentue pas non plus... "tu veux mon sexe, ou mon doigt suffit?" "Mmmmmm...." "dis moi" "mmmmmmmmmmmm... Oh.... Oh....Mmmmm... Oh...viens...!" Je remonte au dessus d'elle, prend mon sexe, le frotte contre sa chatte toute humide, et, délicatement, la pénètre... J'imprime un moment des petits mouvements de vas et vients, faisant entrer seulement mon gland, gonflé, bien rond et lisse, dans sa fente. c'est serré, et l'angle presse très agréablement la partie épaisse supérieure du gland... puis j'imprime un mouvement plus ample, afin de ressentir ensemble la pénétration. Elle aime, elle entoure mon bassin de ses jambes et par les pressionsde.ses jambes, m'invite a aller plus profond... "alors, mon doigt ou ma bite?"... "mmmm... Les 2?" Je me colle a elle et place alors mes mains sur ses fesses. 2 conséquences : son bassin se relève et j'ai l'impression de la pénétrer plus profondément, et je peux a souhait malaxer ses fesses et m'occuper de son petit trou du cul avec un doigt.... je vais chercher la mouille qui dégouline de son sexe et doucement vient caresser son trou... elle est si détendue que mon doigt s'immisce sans difficulté... je ne suis pas plus adepte que ça de la sodomie, mais lui mettre un doigt dans la cul, qu'est ce que ca m'excite... je continue a la baiser et elle ne demande pas changer de rythme... Mon sexe sort? ma main appuie sur ses fesses et mon doigt entre... Mon sexe entre? et mon doigt ressort doucement de son trou du cul... Elle aime, son corps ondule sous le mien, je sens qu'elle vit avec moi ces sensations, ces jambes m'enserrant... Nous montons... Elle se remet à torturer gentiment ses tétons, devant mes yeux, et me souris, mutine, les yeux dans les yeux. Elle sait combien j'aime la voir ainsi... quand elle prend son plaisir, et qu'elle me provoque... je m'approche de son oreille et lui murmure : "un peu chienne?" Elle desserre son étreinte, me repousse, se tourne a 4 pattes, et relève au maximum ses fesses. Son cul bombé, rond, avec ses fesses séparées par un sillon des plus appétissants, le creux de ses reins, dans une cambrure naturelle mais tellement sexy, et sa tête tournée vers moi, avec dans les yeux l'invitation sans équivoque à une levrette chaloupée... Je me lève, et, au dessus d'elle, fait descendre mon sexe verticalement le long de sa raie... Elle dandine, je me frotte, mon sexe hyper tendu dans cette position... elle feule : "ton sexe... vas y... regarde mon cul sexy...ton sexe... je veux le sentir... ton sexe... mon cul ne demande que ça..." dans un mouvement, je descend bas, recule le bassin, et mon sexe pénètre droit au fond de sa petite chatte. Elle relève la tête en même temps... je lui saisis la nuque des deux côtés et la baise ainsi, mon bassin claquant ses fesses, mon sexe vibrant, mes mains dominantes... Elle me sent monter et proche de la jouissance et cherche a cambrer encore plus pour que je sente bien son cul contre moi... Un délice avec une paire aussi rebondi et ferme...
Je jouis en elle très vite, et elle ne boude pas son plaisir elle même...
Je m'effondre a côté, pantelant...
Elle aussi...
Je soupire, elle me pousse sur le côté, et nous reprenons la position initiale,  mais c'est elle qui est devant moi cette fois....
Le sommeil m'atteint, enfoui dans ses cheveux, la main sur son ventre... détendu et apaisé.
Re: Une étreinte, tout simplement
Wednesday 5 June 2024 15:55

LionRP
Homme, 44 ans, France
Nous sommes installés dans le canapé, nous sommes chacun occupés. Tu me caresses le dos distraitement avec une main, habituellement fraîche, provoquant des frissons autour du parcours de tes doigts, et irradiant parfois sur toute la surface de mon corps. Ces mouvements aléatoires me détendent, et mon esprit vagabonde.
Un frisson plus électrique me parcourt soudain et d'une tendresse, pourtant agréable à l'infini, je deviens Mâle, primaire et sauvage. Je te regarde et j'ai envie de te prendre sur ce canapé, tout de suite, sauvagement, un sourire carnassier se dessine et mon visage devient bestial. Tu lèves la tête et je lis d'abord de la surprise dans l'expression de ton visage, puis tu lis le désir sauvage dans mes yeux, tu ressens dans l'air cette électricité qui précède le déchainement des instincts passionnels, tu sens mon corps bouillonner d'une envie primaire et qui ne demande qu'à s'exprimer. Alors ton attitude change, tu me regardes droit dans les yeux, provocante, me mettant au défi !
Je me lève, j'enlève mes vêtements en un éclair, et t'ordonne de te retourner. Tu ne me quittes pas des yeux en te retournant, tu soulèves ta jupe et te cambres au maximum, les coudes sur le rebord du canapé. Je m'approche de toi, et je baisse ta culotte à mi-cuisse. Mon sexe en érection vient se glisser contre ton sexe. Je reste ainsi, et tu commences à onduler, faisant glisser ton sexe sur le mien. C'est comme une danse, collé-serré, tes fesses contre mon bas-ventre, et ton sexe s'humidifie au contact du mien, maintenu tendu et extrêmement dur par cette position horizontale. tu fermes les yeux, te détournes de moi, me laissant admirer ta chevelure tombante sur ta cambrure, et la naissance de tes fesses, qui, par ondulation, m'hypnotisent. Je change d'angle, lorsque tu effectues un retour du sommet de mon gland vers la base, je m'enfonce d'un seul coup en toi, entièrement. Mes mains, restées inactives jusqué là, viennent t'entourer, et l'une d'elle se glisse par l'échancrure de ton débardeur et vient caresser fermement et sans ménagement un sein. la pointe de tes mamelons durcissent à ce contact dur, ferme, et conquérant. Tu continues à danser, à imprimer le mouvement et la cadence, le plaisir monte, tu sens mon sexe vibrer. Je gravis rapidement les échelons du plaisir, je suis animal, je veux plus, plus fort, plus vite, plus profond. Alors je me colle à toi, je pousse tout ton corps vers l'avant et le haut, dans une position à genoux. Tu es plaqué contre le canapé, mon sexe profondément introduit en toi. Tu relèves la tête, je viens t'embrasser, mon torse est contre ton dos, tes fesses collés à mon ventre, tu plies tes jambes et tes talons viennent contre mes fesses. nous fusionnons, j'imprime à mon tour un va-et-vient, sans jamais me décoller de tes fesses, amenant à chaque coup de reins mon sexe au plus profond de toi. Le plaisir atteint son paroxisme, tu me sens vibrer de plus en plus, et je viens en toi. Tu accueilles avec plaisir les saccades de ma jouissance. Une sensation de chaleur t'envahit et un spasme incontrôlé te secoue, tu jouis à ton tour, et je sens coulé le long de mon sexe et de mes cuisses un liquide, chaud, ainsi que les resserrements tout aussi saccadés de ton sexe autour du mien. Cette pulsion soudaine nous aura amené en moins de 5 mn à la jouissance sauvage, spontanée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter