Français English
FORUM

Rencontre en sex-shop

Envoyé par gentleman7830 
Rencontre en sex-shop
Friday 2 October 2020 16:01

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de faire de bonnes rencontres en sex Shop ?
Moi j'ai plusieurs bonnes histoires à racontrer et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Re: Rencontre en sex-shop
Sunday 4 October 2020 12:23

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je pense que beaucoup on cette expérience mais nos pas en parler !!Tirer la langue
Thursday 8 October 2020 12:21

gentleman7830
Super excitantes vos histoires merci beaucoup.
Voici ce qui m'est arrivé il y a peu.
Un couple de bob devait se rendre dans un Sex-shop parisien sans donner exactement l'horaire.
Je suis donc allé sur place en début d'aprem pour voir, j'ai fait un tour mais c'était le calme plat (juste 2 homosexuels qui attendaient que ça bouge pour eux ce qui n'est pas ma came...).
Je ressors donc de l'établissement et j'attends une dizaine de mètre plus loin dans un bar en terrasse en buvant un café.
Le couple est composé d'une jeune fille (vingtaine) ayant la peau foncée et d'un homme (la quarantaine) de type européen. J'attends donc tranquillement lorsque je vois entrer dans le sex-shop un couple qui colle parfaitement à la description.
Je laisse passer 5-10 minutes le temps de les laisser faire le tour.
Ils avaient prévenus vouloir se mettre dans une des grandes cabines pour s'exhiber devant des voyeurs.
Je me dis qu'il est temps d'aller voir s'ils ont trouvé leur film et leur place.
A ma grande surprise la porte de la grande salle est fermée et les 2 homosexuels sont toujours en train de tourner... Je leur demande donc qui est entré dans la salle de projection et ils me répondent un couple. Je sais donc que c'est mon joli couple qui est là dedans mais je suis très surpris de voir qu'ils ont fermé la porte.
J'attends donc à quelques mètres de la porte en guettant sur mon téléphone un signe sur le site de bob, et je leur envoie même un message en privé pour leur signifier que je suis devant la porte et que c'est très calme... Mais pas de réponse.
Au bout de quelques minutes j'entends des bruits de sexe et une fille qui prend son pied à fond. Il se peut que ce soit dans le film qu'ils ont choisi mais j'ai un pressentiment que cela est plus réel...
Thursday 8 October 2020 15:32

pat92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Un soir, avec une ex, nous sommes rendu dans un sexe chop Vers Pigalle.
je lui ai acheter un plug et un peu de gel et avons commandé une cabine pour mater un film.
avant de rentrer dans la cabine, j'ai appeler le vendeur, pour lui demandé de l'aide, a savoir comment bien positionner le plug dans le petit cul de mon ex.
celle ci habillé d'une petite robe courte, bas porte jarretelle.
Elle se laissa faire, baissa son buste en avant, offrant ainsi une magnifique vu a notre vendeur.
celui ci ne se fit pas prier pour lui introduire le plug dans son petit cul accueillant.
nous prime congé du vendeur, et nous rendions dans la cabine.
la elle m'a bien suçer et je l'ai bien fourrer dans sa petite chatte.
le vendeur viens frapper a la porte, je l'invite a rentrer.
et j'ordonne a ma soumise de le suçer, elle c'est exécuté parfaitement, pendant ce temps la je lui fourrais bien sa petite chatte trempé
ensuite nous avons inversé, il la prenais et moi elle me sucait

ce fut un bon moment d'excitation et de plaisir partagé.
ça reste un excellent souvenir.
Sunday 11 October 2020 14:42

gentleman7830
(Suite)
... J'attends gentillement pas très loin de la porte du couple en espérant qu'ils se décideront de faire de l'exhib à un moment donné. À un momemt 2 hommes sont arrivées et ont essayé de rentrer mais c'était fermé à clefs et pas de réponses. Ils sont donc partis plus loin sûrement pour mater un film en cabine. J'ai pris mon mal en patience jusqu'à ce que la porte finisse par s'ouvrir. Là je voit le mec blanc d'environ 40 ans qui se tient devant la porte en sueur et qui ouvre pour prendre l'air et reprendre son souffle. J'ai très vite compris que mes cris étaient bien ceux de sa compagne et non pas ceux du film.
En me voyant il a eu un léger mouvement de recul pensant que j'allais me precipiter comme un mort de faim dans la salle. Mais je l' ai salué, et j'ai simplement demandé si je pouvais jeter un œil. Il a demandé à sa copine si cela la dérangé qu'il y ait un voyeur et elle a répondu "comme tu veux" et l'homme m'a regardé de haut en bas avant de me faire un signe pour me laisser entrer.
Le spectacle que j'ai vu était magnifique. Sa femme était en levrette sur le canapé, pleine de sueur. Il y avait de la buée sur toutes les vitres de la pièce et de la sueur sur lui et sur elle. Ça sentait le sexe. Son corps était époustouflant. Une petite femme d'origine indienne peut être avec un cul parfait, des petits seins tendus et une chatte trempée et ouverte.
Je l'ai salué et je me suis mis dans un coin de la pièce pour me mettre à l'aise et juste regarder comme prévu.
Il a commencé à la prendre doucement en levrette et elle s'est remise à gémir ce qui m'a immédiatement excité. J'ai sorti mon sexe et j'ai commencé à me branler lentement en les regardant faire l'amour en levrette....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter