Français English
FORUM

Prof d histoire allume sa classe

Envoyé par Bibou83voy 
Prof d histoire allume sa classe
Saturday 10 October 2020 08:49

Bibou83voy
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toute et tous ,
Y a t il des hommes ou femmes qui ont vécu ce genre de situation ?

J était en classe de 4ème dans une école privée où il n’y avait que des garçons.
J ai eu la chance d être au premier rang en face du bureau ouvert des professeurs.
Et le top était le cours d histoire géo ma prof était une femme d une quarantaine d ´année brune mate avec un air froid Et autoritaire et d une beauté ....’´
Ma tenue préférée était quand elle mettait une grande robe fendue et que pendant le cours elle me laissait apercevoir jusqu’à sa culotte colorée...
Je rougissais sous mes boutons d acnee Juvénile et elle le voyait Cela faisait sourire.....
J’avais ma jeune queue imberbe dur comme du bois prête à exploser compresser dans mon jean. Ça me faisait carrément mal.
Le soir en rentrant je me vidais en m M’astiquant vigoureusement en pensant à ma sublime prof.
Quand j’y repense j bande encore. Et qu elle dommage que les smartphone soient sorti si tard.
Si vous aussi vous avez des histoires en tant que jeune ou a l’inverse en tant qu enseignante je suis preneur.
Cordialement
Re: Prof d histoire allume sa classe
Saturday 10 October 2020 11:39

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi une prof d'histoire géo vraiment magnifique tous les garçonsde la classe en etaient dingues. elle avait de belles hanches et un joli fessier et portait des jupes toute l'année. il avait des travaux a cette époque là donc souvent il fallait changer de classe. parfois on tombait sur une classe pas encore rénovée avec un mobilier ancien, on avait une belle vue sur ses dessous qu'elle tentait de cacher en croisant les jambes...
Saturday 10 October 2020 11:52

Bibou83voy
Merci Aris de ton témoignage
Penses tu qu elle devine nos pensées à travers nos regards
Elle avait un regard hautain qui m existait encore plus ...
Saturday 10 October 2020 12:36

aris
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
elle se rendait compte qu'elle plaisait beaucoup mais était gênée par la situation je pense.
Saturday 10 October 2020 17:33

Bibou83voy
Merci Mickey de ton partage d expérience.
Il serait bon d avoir l’opinion d ´une femme mûre qui se rend compte de l’effet qu elle fait à des collégiens
Attention juste l’idée pas de pratique avant 16ans
Saturday 10 October 2020 20:26

Bibou83voy

Un peu comme ça
Sunday 11 October 2020 06:33

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
J'ai un souvenir aussi, en primaire l'institutrice une demoiselle de 60 ans étais assise à son bureau sur une estrade de deux marches et quelques fois elle punissais l'un de nous et devait aller s'asseoir sur un banc devant le sien et la nous étions en face de ses jambes à la hauteur de nos yeux.Vision sur ses cuisses, porte jarretelles, et plus rare la culotte.
Et en secondaire ,dans une classe chimie, il y avait une grande table pour faire les expériences,et un jour nous avons eu cours d'histoire, et la prof venait s'asseoir dans la classe sur un tabouret haut. Et là les jambes à hauteur de nos yeux, des bas résille noir et comme elle avait des cuisses épaisses, on voyait la culotte blanche. Nous pensions tous qu'elle le faisait exprès, toutes les queues bandait et je suppose que cela lui plaisait sûrement de nous voir la regarder.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 06:34 par Templiers.
Monday 12 October 2020 00:44

fapol
Couple, 58 ans, Belgique
Très jolie photo. Si vous en avez d'autres ...
Monday 12 October 2020 22:35

Bibou83voy
Waou templier et les autres ....
Voilà de belle histoire !!!
Il nous manque qu’une femme mûre pour nous décrire son ressenti à faire bander plusieurs ado ....
Tuesday 13 October 2020 11:13

brunoroger
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand j'étais en 4eme ou 3eme (1963-64) j'avais une prof de français qui portait toujours des pulls légers col en V, mais V profond. Et mon voisin et moi, au premier rang, avions souvent des questions à lui poser et elle se penchait face à nous ce qui nous permettait de plonger nos yeux dans cette vallée si troublante car elle avait une pointure imposante !
Plus tard, en 1968-69 ma prof de physique chimie (35/40 ans) avait un corps de déesse malgré les 5 @#$%& qu'elle avait et s'habillait très court. On adorait quand elle se penchait à plat ventre sur la paillasse (c'est large une paillasse de chimie) pour récupérer ce qu'elle avait oublié de l'autre côté de cette paillasse, ce qui nous donnait pleine vue sur sa culotte. On ne lui a pas vu les amygdales, mais c'est tout juste...
Et j'aimais bien être au premier rang.
Friday 16 October 2020 06:12

Bibou83voy
Tu m étonnes pas Brunoroger!!
Moi, c’était un peu cette vue
Friday 16 October 2020 16:22

marcb
Homme, 52 ans, France
Moi c’était ma pro d anglais qui mettait des pulls en V décolleté, très fin avec un pantalon très moulant
On voyait très bien son petit abricot bien serré
Hummmm
Un délice
Monday 19 October 2020 16:43

Bibou83voy
Moi au niveau poitrine c était une prof de bio
Wednesday 21 October 2020 22:35

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Prof de Français toujours dans la même école, elle demandait au élèves un ou l'autre pour effacer le tableau,il ne faisait pas bien le dessus et alors elle le repassait, et comme elle avait une robe courte cela devenait très court en faisant le dessus du tableau.
Thursday 22 October 2020 23:29

Bibou83voy
Excellent Templiers!!
Mais je pensais qu ´il y aurai plus de témoignage dans l’ensemble
De la 4ème au lycée j’ai toujours eu des potes avec qui on tentait

Notre prof de bio était épiée avec les miroirs au chaussure des qu elle regardât dans un microscope

Un pur régal
Friday 23 October 2020 01:27

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'aurai aimé apporter ici de superbes anecdotes de profs libérées et à l'aise dans leur peau, je n'ai que de la vielle aigries, pas gaulées du tout et pas intéressantes, si ce n'est une prof d'anglais remplaçante que l'on surnommait "miss OK!" dont j'ai très peu de souvenirs dans la mesure ou ma voisine de droite n'était pas trop farouche et acceptait volontiers de tâter ce qu'il se passait dans mon slip (oui à l'époque, c'était slip)
Thursday 29 October 2020 17:18

Bibou83voy
N’y aurait-il pas des moins âgée avec photos
De profs sexy ?

Friday 6 November 2020 12:39

tophe91
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi c étais une prof de math,jolie brune cheveux long,souvent en robe et résille, je me mettais devant son bureau et je jettais ma gomme pour allez voir en dessous.humm.
Monday 9 November 2020 16:08

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Moi une prof d'EMT (Éducation Manuelle et Technique). Blonde, la quarantaine. Une bombe. Pratiquement toujours moulée dans des jeans. Très belle femme. J'ai aussi eu une prof d'EPS qui, pour les cours de natation, ne se mettait pas en maillot de bain. Elle portait un bas de bikini et un T-shirt. Quand elle levait les bras, son T-shirt remontait et on avait la preuve qu'elle n'était pas fan de l'épilation du maillot.
Le top une surveillante. Elle a dégagé au bout de trois mois. T-shirt ample, jamais de soutif. Pas une bombe mais une vraie allumeuse. Quand on était collés, le rêve c'était de se retrouver avec elle.
Tuesday 10 November 2020 23:21

pey06
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous
Cela fait un moment que j'hésite à publier mon aventure d ado
Mais comme le post est lance
Allez je le lâche et raconte mon aventure
16 ans dernière année de collège
Oui problème de santé j'ai redoublê la 5ème et ma 3ème
Me voilà en classe Emt avec la prof la plus sexy et qui en plus habite l'étage en dessous ou je vis avec mes parents
Je la connais et la côtoie depuis des années
Bien sur le 1er jour où il faut inscrire son prénom la profession de ses parents... Je suis gênée.. Elle habite en dessous et son mari travaille avec mon père
Elle me regarde avec un sourire..
Je la sais naturiste et bien plus tard j'ai appris qu'elle était libertine
Alors je vous passe les détails de ses cours ou tous les élèves mecs me posaient 10000 milles questions sur elle
Elle était le fantasme de tous les élèves
Et bien un jour alors que je prenais ma douche chez mes parents-j'avais 16 ans- mes parents partaient en vacances..
Ils leur laissaient la clé... Coome à chaque fois qu'ils partaient
Et bien elle a débarqué dans la salle de bain
Et j'ai eu droit à un essuyage total...
Ma première fellation
Inoubliable
Vive les profs D Emt
J ai eu de la chance dans mon adolescence
Une autre expérience avec une prof de musique
Il ne s'est absolument rien passé. Mais quand je revisais mon bac j'allais sur une plage naturiste-Les Jonquets Fabregas pour ceux qui connaissent--et la j'ai retrouvé ma prof de musique de 5ème.. Il ne sait absolument rien passé mais quel kif et plaisir de se faire réviser ses examens du bac et de voir sa prof de 5ème nue devant soi
Elle était tellement belle avec des courbes magnifiques
Malgré tout cela je ne suis pas devenu prof
Mais queue de bons souvenirs
Merci à elles deux pour ces moments divins
Wednesday 11 November 2020 09:30

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
pey06,
En effet,superbes souvenirs,certainement bien gravés...... Rougir Super
Monday 16 November 2020 10:40

Bibou83voy
Génial vos témoignages !!!
Y a-t-il des enseignants (es) qui souhaitent témoigner des effets qu’ils font ???!
Saturday 10 April 2021 11:16

PaulDam44
Couple, 39 ans, France, Pays de la Loire
je bosse dans un collège.... j'ai fait plusieurs établissements avant... 6 au total, et bien tout ceci restera du fantasme mdr, les profs femmes sont devenues ordinaires, aucune fantaisie, rien de sexy ou de limite affriolant, elles sont toutes faites du même moule.... le même style les mêmes tenues ennuyantes.... snif
Monday 12 April 2021 21:33

JohnRambo
Homme, 24 ans, France
Je me souviens d'une prof d'anglais au collège. Elle s'habillait très souvent de la même façon c'est à dire un col roulé pour le haut qui mettait assez bien en valeur sa poitrine et une jupe pour le bas. Evidemment à l'époque, on fantasmaient sur elle et on rêvaient d'en voir plus. Un jour j'ai lancé le stylo d'un ami par terre. Il s'est retrouvé à quatre pattes pour le ramasser et a eu l'occasion de jeter un oeil sous la jupe de la prof qui s'occupait d'une table voisine. Il m'a longtemps remercié pour le spectacle offert. Perso j'aurai pas forcément osé aventurer mes yeux sous sa jupe, c'est pas pour rien que j'ai aidé un camarade à la place lol
Tuesday 13 April 2021 10:41

Pepito1970
Je suis d'accord avec PaulDam44, je trouve qu'on a eu droit dans les années 80 et 90 à une période où les femmes étaient plus sensuelles et féminines. La société était beaucoup moins pudique sur la question des tenues et j'ai des souvenirs sympas de jolies filles délurées. Désormais c'est la génération 'gros boule', elles assument des 'rondeurs' gagnées à force de malbouffe. Quant à la société elle semble avoir imposé certains codes...
Tuesday 13 April 2021 13:46

Pepito1970
Sans parler des réseaux sociaux qui sont en fait le refuge des associaux, il devient difficile pour une femme de sortir habillée en femme. En province dans les petites villes ça va encore mais dans les grandes agglomérations, ça devient même risqué. Il y a d'un côté une sorte de pudeur sociétale qui ne supporte plus la vue d'une gambette ou d'un sein trop peu entravé et de l'autre une partie de la population mâle de la société qui assimile féminité avec facilité. Il y a toujours eu des petits mots lancés aux jolies filles en tenues légères mais nous sommes passés de "vous êtes toute jolie ce matin" à "wesh pute tu baises ?"... Pas étonnant qu'elles osent moins les jolies filles. Paradoxalement, ce sont désormais les boulards qui osent le plus. C'est dommage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter