Français English
FORUM

Vos histoires et anecdotes voyeur

Envoyé par stphou11 
Vos histoires et anecdotes voyeur
Sunday 11 October 2020 23:23

stphou11
Homme, 35 ans, France
Bonjour a tous.
Ici pour partager histoires et anecdotes voyeurs.

Je commence par une amie a ma mère qui venait souvent boire le café a la maison.
Elle était toujours habillée bcbg.
Un jour je me suis aperçu que sa jupe laissait apparaître un bas et un porte jarretelle... Mon regard a changé sur cette femme que je n'ai pas cessé d'espionner ou de regarder. Encore maintenant
Re: Vos histoires et anecdotes voyeur
Tuesday 20 October 2020 10:25

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon interet pour le voyeurisme tiens peut etre a ce moment la :a l'age de 14/15 ans je faisais du moto cross dans les colllines qui entouraient mon village , un jour comme a mon habitude je m'arrete pour me reposer et appui la moto contre un arbre .Seul sans un bruit j'entends arriver une voiture qui stoppe a proximité , un gars etait venu se faire sucer par une pro qui tapinait plus loin .C'etait mon premier plan mate , bien caché j'ai assisté a une jolie fellation sans me faire surprendre .Depuis il y en a eut beaucoup d'autres .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi la première fois c'était par hasard aussi et avec le recul je me dis que j'aineu une vraie veine de voyeur. Un soir après une soirée trop arrosée j'ai fait un tour dans min quartier pour dessoûler et je suis passé dans une ruelle, devant une fenêtre avec des volets en bois fermés. Une lumière orange passait sous les volets, et j'ai cherché s'il y avait une fente dans le bois ou un trou, pour voir. J'étais encore un peu bourré, ça m'a désinhibé. J'avais peur qu'on me voie mais il était deux heures du matin dans une ruelle en oreillette donc ça allait mais j'avais peur. Là le choc. Je trouve un endroit où le bois des volets avait travaillé et écarté deux planches. C'était une pièce, simple. Un lit avec rien que le drap de dessous. Un plafonnier avec une lumière orange mais crue. Et un couple jeune. Elle à poil sur le dos les cuisses écartées et lui sur elle, à la missionnaire, à poil et en chaussettes (noires). Complètement immobiles. Je me dis : j'arrive trop tard, il vient d'envoyer la sauce et ils restent à s'embrasser. Je m'en vais. Et... je reviens deux minutes après, trop envie de voir. Toujours la trouille mais j'y retourne. Il y avait encore la lumière, je retrouve l'endroit du volet où je pouvais voir. Le lit vide. Je me dis ils doivent être sous la douche. Je vais pour partir et là sur le côté, c'est-à-dire sur le rebord de la fenêtre à travers laquelle je mate, je vois les deux cuisses de la nana, écartées, et le bas du dos et le cul du mec en train de la fourrer, juste ça. Ils sont à 30 cm de moi. J'entends la nana dire "Oh je la sens bien !" et lui qui continue à la tringler gentiment mais sûrement. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur que quelqu'un passe dans la rue et je me suis éloigné un peu dans l'impasse. Puis je suis revenu et là ils étaient à nouveau sur le lit, elle à quatre pattes et lui la baisait en levrette, penché sur son dos, à petits coups de rein secs, toujours dans la chatte même si je ne voyais pas ni sa queue ni sa chatte (que je verrai une autre fois car évidemment j'y suis revenu).
Et quand elle a jouit elle a crié "Je jouiiiiiiiis", ça c'était incroyable, c'est comme quand tu cries : buuuuuut ! Lui est venu un peu après, en grognant.

Après c'était plus par hasard : j'ai cherché et j'ai trouvé plein de couples en pleine action
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter