Français English
FORUM

Une rencontre..

Envoyé par virtuellonly 
Une rencontre..
Thursday 10 December 2020 12:58

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Ça a commencé par une classique chasse au string. Et je suis passée du "virtuel only "au reel. Chacune de nos rencontres est une explosion de plaisir.
Vous voulez en savoir plus ?
Re: Une rencontre..
Thursday 10 December 2020 13:11

Debutant59
Homme, 52 ans, France
Avec grand plaisir...virtuelleonly
Thursday 10 December 2020 13:38

lovejac92
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Oui avec plaisir !
Thursday 10 December 2020 13:44

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Ravi pour toi Virtuel...Clin d'oeil...oui bien sur raconte...Tirer la langue
Friday 11 December 2020 07:21

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
@Mael,en effet...
la derniere soiree fut tendre et coquine -.apres plusieurs jours passés à ce chauffer mutuellement, les retrouvailles ont été à la hauteur de notre excitation. a peine la porte fermee, on est jeté lun sur lautre.d'une main posée sur sa braguette j'ai pu vérifier qu'il bandait dejà bien .on n'a pas tardé à gagner la chambre et là....je le laisse ecrire la suite s'il en a envie
Saturday 12 December 2020 17:46

vincent9200
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Tres intéressé .. et si l'experience vous tente ou retente avec un bobeur.. je suis en IDF sur val d oise
Saturday 19 December 2020 18:22

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Pas de suite, quel dommage... Pleurer

A la place du coquin, peut-être aurais-je continué à faire monter l'excitation. Après vous avoir fait enlever votre main de ma braguette, je vous aurais demandée de rester là, debout au milieu de la pièce, à ma disposition.
Je me serais amusé à tourner autour de vous, effleurant votre corps au gré de mes envies, regardant vos trésors érotiques, vos tétons qui pointent à travers votre chemisier, la lisière de vos bas que je peux apercevoir en retroussant légèrement votre jupe, votre bouche si tendre. Mes doigts se promènent sur tous ces endroits avec volupté. Vos seins frémissent lorsque je presse délicatement vos tétines. Vos cuisses s'ouvrent alors que ma main glisse entre elles jusqu'à frôler votre sexe. Vos lèvres aspirent mon pouce en pensant certainement à un tout autre membre, gonflé et si raide.

Je vous tourne vers le grand miroir. Regardez ce splendide spectacle que vous m'offrez. Votre chemisier est totalement ouvert, me laissant voir sans pudeur la forme de votre poitrine généreuse. Je caresse votre peau, la lèche, prends votre sein en bouche. Vous frémissez de plaisir. Ma main glisse sous votre jupe. Elle est chaude et coquine. Votre string est humide. Mon majeur l'enfonce dans votre antre. Je mordille votre cou, vos épaules en nous regardant dans la glace. Mon index entre en vous à son tour. Vous fermez les yeux. Non ma Belle. Voyez comme vous êtes sexy. Regardez-vous prendre le plaisir que je vous offre. Regardez quelle amante impudique vous savez être.

Je vous fouille lentement, profondément. Je me colle tout contre vous et dévore votre peau. Mon sexe est si dur. Je le frotte contre votre hanche. Comme j'ai envie que vous vous en occupiez. Nous échangeons des regards pervers et délicieux. Ma main dégouline. Votre respiration s'accélère. Jouissez ma Belle. Laissez votre abricot ruisseler à l'envie. Ma main libre caresse voter bouche. Vous aspirez mes doigts, les sucez avidement. Bientôt je vous offrirez un autre délice. Vous me mordez. Vos paupières se ferment à nouveau. Non, ouvrez les yeux. Vivez pleinement cette jouissance qui arrive. Vos cris sont étouffés. Votre corps se redresse. Mes doigts tournent, entrent, sortent. Votre plaisir est si fort. Nous nous regardons. Je suis heureux de vous avoir menée à cette première jouissance.

Vous tournez la tête vers moi. Votre main est descendue et serre mon sexe à travers mon pantalon. Nous nous embrassons passionnément. J'aime sentir votre langue glisser entre mes lèvres. Je la suce avec délectation. Vous défaites un à un les boutons de ma chemise. Votre bouche parcourt mon torse, mon ventre. Vous êtes à genoux devant moi. Vous me jetez un regard coquin. je vous regarde mordiller gentiment ma délicieuse raideur encore cachée. Puis mon pantalon tombe à terre, vous baissez mon caleçon. Vous approchez votre visage. Ma queue se tient droite et fière. Puis elle disparaît bien au chaud dans votre bouche gourmande. Je pose ma main sur votre tête. Vous me regardez sans cessez de me sucer lentement. Votre langue s'enroule autour de mon gland. Votre main me sert si bien. Par des petits mouvement presque imperceptibles, elle sublime mon excitation. Je suis au bord de l'explosion. Je vous préviens. Attention. Amusée, vous relevez la tête. Vous me souriez. "Attention à quoi ?". Et vous me reprenez en bouche. J'ai toutes les peines à ne pas fermer les yeux alors que mon nectar s'échappe. Nous nous regardons. Vous accueillez ma semence avec gourmandise. Je tremble de plaisir.

Ma jouissance est terminée. Lentement, vous vous relevez. Nos bouches se rejoignent. Ca n'est que le début de la soirée...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/20 18:26 par yoxxxx22.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter