Français English
FORUM

Sous-vêtements chez l'ostéopathe

Envoyé par abacabb 
Re: Sous-vêtements chez l'ostéopathe
Wednesday 16 August 2023 21:38

bratz
Homme, 51 ans, France, Normandie
Qu est ce que vous avez ressentie Michelle ? Il est rare dans la vie courante que l'on soit touché/ e par qqn d'autre que sa moitier .....
Thursday 17 August 2023 00:06

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mais c'est quand même courant d'être vue et touchée par du personnel du corps médical.
Thursday 17 August 2023 08:04

bratz
Tres juste
Saturday 19 August 2023 10:30

Beletalon
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Si on est sensible au toucher féminin, ça peut provoquer des érections. Certaines doivent en profiter pour se rincer l'oeil.
Des expériences ?
Couple, 36 ans, France
En tant que pro de santé, j'ai pu voir et entendre pas mal de choses, eu des propositions indécentes, mais pour la grande grande majorité, aussi tentante que puisse être la situation nous ne mélangeons pas travail et plaisir. Trop de risques pour nos carrières...
Couple, 36 ans, France
Oui, après ça reste un peu gênant et galère de faire comme si de rien été quand même. Sauf si la patiente et cash et qu'elle annonce la couleur verbalement. Mais de toute façon je reste pro et ne vais pas spécialement regarder. Le travail reste le travail ^^
Couple, 36 ans, France
Pas de souci que vous soyez ronde ou pas, après en gros ce que souhaitais dire, c'est que même si nous nous en amusons intérieurement, rien ne transparettra et nous ne profiterons pas pour nous rincer l'œil plus que ce que l'on est obligé de faire nous oblige à voir.
Tuesday 5 September 2023 15:49

Jandu29
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Très jolie en tout cas patpil ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/23 15:50 par Jandu29.
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour ces nouvelles contributions et témoignages :)

Des petits nouveaux?
Couple, 53 ans, France
Saint Correcteur priez pour nous!
Wednesday 10 July 2024 12:33

nectar31
Homme, 49 ans, France
Sexy doit être à voir sur ses belles courbes
Wednesday 10 July 2024 15:00

marcoz
Homme, 54 ans, France, Occitanie
Bonjour,

la dernière fois que je suis allé chez l'ostéo je suis tombé sur la remplaçante; superbe petite brunette à croquer.

elle m'a demandé de me déshabiller et une fois en slip j'ai croisé son regard discret se poser sur mon slip ...façon de mater la petite bosse.

elle est restée pro malheureusement !
MDR !
Sunday 26 January 2025 10:56

Patou38
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Quand ma femme va chez l'ostéopathe suis est un homme, c'est dessous en dentelé transparent. Ce qui laisse voir que sa chatte est complètement lisse..je Lui ai fait la remarque mais elle m'a dit que c'était n'importe quoi..saut que le doir dans la panière à linge ,la jolie culotte transparente était très bien souillée
Du coup je lui ai demandé si tout s'était bien passé et elle a coupé cours à la conversation...je pense qu'elle se masturbe en fantasmant sur lui..grand bien lui fasse..mon ostéopathe est une charmante jeune femme mais très professionnelle et c'est bien ainsi
Tuesday 28 January 2025 07:35

Vic
Rendez-vous ce matin je ne peux pas l'accompagner dommage
Tuesday 28 January 2025 17:18

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
la visite etait bien? :-)
Wednesday 29 January 2025 16:11

Loupblanc95
Homme, 52 ans, France
Mon ostéo est une femme magnifique, quand je vais la voir je mets des sous vêtements qui me moulent bien la queue...je dois dire que ses effleurements me font de l'effet et que ca doit bien se voir
Friday 31 January 2025 16:15

Patou38
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà les sous-vêtement de Mme après visite à l'ostéopathe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter