Français English
FORUM

Lingerie volée pour branle

Envoyé par vagueetmer 
Lingerie volée pour branle
Wednesday 31 March 2021 05:55

vagueetmer
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui parfois vol temporairement ou définitivement lingerie pour ce masturber
Venir en privé
Re: Lingerie volée pour branle
Wednesday 31 March 2021 21:18

Tito69
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je connais bien ce plaisir ou de se branler dans les tiroirs à lingerie
Thursday 1 April 2021 09:45

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'est arrivé de mener la lingerie portée par ma compagne a des membres du site afin de se branler ensemble et gicler sur les strings et tangas sexy c'est toujours trés excitant mais ensuite je les raméne avec moi c'est juste un emprunt .
Pour me branler avec les culottes de ma voisine il m'est arrivé de passer par dessus la haie en son absence et d'aller me caresser avec ses dessous etendus sur le fil .Excellent aussi .
Friday 2 April 2021 17:17

Lganto
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
J'adore aussi faire des échanges avec des personnes sans tabous proches de quelqu'un qui porte des culottes ou string, ou en prendre dans les panière a linge :P
Wednesday 14 April 2021 09:20

serpico3000
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
String de la journée d'hier....
Thursday 22 April 2021 13:06

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a 4 ans je me suis installé dans un appart. Il y a eu des soucis d'evacuations d'eau au parking. En parlant avec le gars du syndic et ayant eu fais de la plomberie, je lui avais proposer de jeter un oeil. J'ai donc passé environ 2 grosse fin de soiree dans le parking a faire des vas et viens.

Et pendant la recheche de probleme, je suis tombé sur un tanga entre un mur et une voiture. Je l'ai ramassé et il etait bien humide au niveau du sexe. Sur cette improbable trouvaille je l'ai gardé.

Quelque temps après j'ai croisé la jeune femme a qui etait la voiture. Alors ce n'est que des supositions mais je ne pense pas que c'etait volontaire de le laisser trainer la.
Quand je la croise, j'arrete pas de l'imaginer avec ce tanga et essaye de me rappeler l'odeur que j'ai tenter de garder dessus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter