Français English
FORUM

J'ai été dépucelé par ma prof d'Allemand à 16 ans

Envoyé par toph14 
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour à tous les bobeurs bobeuses.
J'ai vu passer sur le forum un post sur une prof d'histoire qui allumait ses élèves.

Moi , c'est ma prof d'allemand qui me dépucela quand j'avais 16 ans (j'en ai 54 maintenant).
Cela reste un de mes meilleurs souvenirs

voici mon histoire quand j'étais en 3eme, il y a 38 ans.

Déjà , Jeune ado j'étais un branleur (au propre comme au figuréEclats de rire). Avec l'âge bête , j'ai , pendant 2 ans rien foutu à l'école ce qui m'a valu de redoubler 2 fois au collège (ce qui ne m'a pas empêché de me remettre aux études en cours du soir un peu plus tard et de décrocher mon diplôme d'ingénieur).
Je me suis assagi qu'a partir de ma deuxième 3 eme. les 2 années précédentes , j'étais que que l'on appelle avec courtoisie un "élément perturbateur" ou comme je le dis plus crue-ment "un fouteur de merde"

A ma seconde 3eme (enfin sorti de l'âge bête , sûrement) ce fut le jour et la nuit je devins un élève sage et travailleur.

Du coup je me suis retrouvé à ma seconde 3eme avec 2 ans de retard à un peu plus de 16 ans quand mes collègues de classe n'en n'avais à peine 13-14. je paraissais nettement plus adulte que les autres (j'ai eu ma puberté vers 10 ans et à 16 j'étais déjà un homme , du moins physiquement)

J'avais une prof d'Allemand , une blonde 35 ans environs pas vilaine du tout. Mlle R... C'était sa 1ere année dans mon collège.

j'étais assis au 1er rang et je fantasmais plus à regarder ses formes généreuses qu'a écouter les cours surtout et j'y repensais le soir dans mon lit la main dans mon pyjama.

J'étais toujours aussi nul en Allemand , et je le suis toujours , la langue de goethe et moi étant définitivement incompatible.

Étant le plus "vieux" de la classe , j'avais été élu chef de classe, chose qui eut son importance plus tard

Je faisais aussi parti , à l'époque de l’équipe junior du club de rugby local, club créé et encadré par mon prof de gym du collège ancien joueur de l'équipe de Pau.

Ce club fit un jour un voyage d'une semaine en Écosse pour les gamins du club dont je faisais parti. Je vous passe les détails du voyage mais , lors du voyage du retour, dans le car, nous nous sommes mis à "délirer sur nos profs" comme on le fait entre gamins:
- Lui c'est une peau vache
- elle elle ferait peur à un mort
- lui , il est sympa
et j'ai dit : Celle qui me plaît le plus est la prof d'allemand. si elle était dans mon lit , je n'irais pas coucher dans la baignoire. Bref , des conneries de môme de 16 ans
La dessus , mon prof de gym éclate d'un grand rire et me dit
- Comme ça tu trouve Françoise mignonne
- Pour être bonne , elle est bonne c'est sur.

Puis une fois le voyage terminé , la routine habituelle a repris puis vint, en décembre, la fin du 1er trimestre et le 1er conseil de classe de l'année .
En tant que chef de classe , je devais y assister . les tables étaient disposées en formant un grand rectangle et ma prof d'allemand était assise devant la table en face de moi .
Je m'en souviens encore elle portait une jupe assez courte et quand elle croisait ses jambes , sa jupe remontait un peu pour dévoiler le haut de ses cuisses
Je ne pouvais m'empêcher de mater . S'en est elle aperçue ? Mon prof de gym lui avait il relaté la discussion que nous avions eu dans car ? S'était elle volontairement
mise en face de moi pour m'allumer ? je ne l'ai jamais su.

Une fois le conseil de classe terminé , je commençais à rentrer chez moi , à pied , habitant à 2KM, j'en avais pour 20 min de marche quand je vois une voiture s'arrêter , je m'en souviens comme si c'était hier, une R14 avec ma prof d'allemand au volant. Elle me dit :
-Tu rentre à pied
- oui
- Tu veux que je te ramène chez toi
- Si vous voulez , merci beaucoup

Sa jupe était pas mal relevé laissant entrevoir le haut de son collant. Avec du recul , maintenant , je pense que c'était volontaire de sa part.

Lors du petit trajet , 10 min au plus , nous avons discuté ... de mes notes lamentables en allemand.
Je lui avais expliqué que je regrettais d'avoir joué au con les 2 années précédentes et que , du coup je n'avais jamais pu acquérir les bases et que maintenant j'étais complètement largué dans cette matière.

Elle a juste dit : tu dira à ton père de prendre rendez vous je voudrais le voir.

Je fis quand même la commission à mon père (qui était aussi instituteur) qui pris rendez-vous au collège et y alla.
A son retour , Je n'en menais pas large. Allait elle se plaindre que je la matais pendants les cours???
Je m'attendais au pire.

Il me dit : Elle est sympa , ta prof. Elle a compris que , comme tu avais déconné les 2 années précédentes, tu n'avais appris aucune bases et elle se propose de t'aider à rattraper ce retard.

Elle s'est proposée de te donner des cours particuliers le mercredi après midi de 15 à 17h. je lui ai demandé combien je lui devrais , elle m'a répondu rien , Luc a des capacités , il faut juste l'aider à combler son retard !!! et comme elle fait ça gratuitement , tu n'as pas le choix , tu dois y aller !!

Je faisais un peu la gueule , mon mercredi après midi, qui sautait (qu'est ce qu'on peut être con à cet âge) mais je n'avais pas le choix.


Le 1er Mercredi arriva . Elle habitait un petit appartement à 20 min de marche de chez moi.

Elle me fit s'installer , dans son salon autour une table ronde puis s'assit à tout coté de moi .
Je me souviens encore de son parfum. Quand elle baissait la tête pour me montrer une faute ou un truc comme ça sur ma feuille , je pouvais voir le haut de ses seins par sont corsage dont avait 1 ou 2 boutons de non attachés

Je bandais dur. je ne sais pas combien ça a duré . A un moment ,elle posa sa main sur ma cuisse tout en me montrant un truc sur ma feuille . Je me crispa , peut être ai-je eu un mouvement de recul et elle retira sa main. Le cours se poursuivra normalement , toujours sa tête très proche de moi et son corsage chancre.

Rentré chez moi , direction les toilettes histoire de se branler , je n'en pouvais plus et je jouis très rapidement.

J'en parla , quelques jours plus tard à mon meilleur copain qui avait 3 ans de plus que moi. Il m'engueula :
- T'es con !!!! Pourquoi tu ne l'as pas laissée continuer.
- je ne savais pas quoi faire. Ça m'a surpris .
- A ta place , moi , j'aurai écarté les jambes pour la laisser faire
- je sais , je suis con , c'est ce que j'aurai du faire.

Puis vint le second cours.

Comme la 1ere fois , on s'installa à la table , les 2 premiers boutons de son corsage était dégrafés et toujours , quand elle se penchait sur ma feuille je pouvais voir sa magnifique paire de seins.
A un moment elle a du s'en apercevoir et me dit qu'est ce que tu regarde ???
j'ai du devenir tout rouge comme un ado pris en flagrant délit de se branler par ses parents

-je bredouillais Désole mlle et excusez moi

-Elle rit en me disant : tu n'as pas pas a être désolé , c'est normal puis elle retourne à la correction de l'exercice sur ma feuille.
- A un moment , je ne sais plus quand , exactement elle reposa sa main sur ma cuisse. Je pensais à ce m'avais dit mon copain quelques jours auparavant .
J'écartais tout doucement les jambes et j'avais le cœur qui battait la chamade

Elle se contenta juste de me caresser le jean , sur le bas de la cuisse avec ses doigts.
Je bandais comme un cerf et c'est à ce moment que ça a sonné à la porte . C'était ma mère , qui avait fait des courses à coté , venait de chercher pour me ramener et m'éviter de rentrer à pied. Oups!
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Magnifique.....d'attente(s),lol
La suite,viiiiiiiite re-lol Rougir
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hâte de découvrir la suite.
Merci pour ce récit.
Homme, 50 ans, France
Joli récit.... vite la suite pour qu'on sache comment çà se se termine Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Normandie
Pendant la semaine qui suivi , pendant les cours d'allemand au collège je remarquai que ma prof me regardait souvent en me renvoyant un petit sourire


Le Mercredi suivant quand elle m'ouvrit la porte , elle portait une robe avec un petit décolleté qui laissait entrevoir un peu plus que ne l'avait fait son corsage jusque là.

A bout d'une heure 30 de cours environ sa main avait recommencé à se poser sur ma cuisse . Comme la fois dernière , j'ai ouvert légèrement les jambes pour la laisser faire
Sa main décrivait des cercles sur ma cuisse puis petit à petit a commencer à remonter vers mon entrejambe.
Je me souviens encore quand son pouce à commencer à frôler mes boules.
Je bandais dur et j'étais très excité . Elle commença a me caresser la queue à travers mon jeans . Oh ca a été très court j'étais tellement excité que j'ai joui tout de suite dans mon pantalonOups!

J'ai bredouillé , très gêné :
- je suis désolé , je n'ai pas pu me retenir. (je pense que je devais être rouge écrevisse)

-C'est pas grave, c'est normal ,tu es jeune , mais il faut nettoyer ça au cas ou un de tes parents revient te chercher
Elle partit dans sa cuisine et revint quelque instants après avec un sopalin . Je dégrafais mon jeans puis j'ai tendu la main pour saisir le bout de sopalin et nettoyer mon sperme

je me rhabillais puis elle me dit franco en riant : je suis chez moi Samedi toute l'après midi tu peux passer , et je t'enseignerai autre chose que l'allemand
-je ne savais plus que dire . Je du bredouiller un truc comme oui , je passerais ou quelque chose comme çàSourire

- mais cela reste notre petit secret . si ça se savait , je risquerai avoir des problèmes avec le collège donc chut et tu ne dis rien à tes amis

Pendant le cours d'allemand du vendredi , au collège je ne cache pas qu'il y a eu quelques échanges de regards complices entre la prof et son élève.
Je me souviens encore de mon état d'esprit. J'avais mille choses qui me trottaient dans la tête . En voyant mes copains sagement assis à leur table je ne pouvais m'empêcher de penser "Si ils savaient" et il avait aussi cet étrange sentiment , un mélange d'impatience et d'une petite inquiétude en ce demandant comment ça allait se passer . Ne pas oublier que j'étais encore puceau

Puis le Samedi arriva .

Une fois le repas de midi terminé direction la douche+du déodorant ce qui n'a pas manquer de faire tiquer ma mère . Je lui ai dit que j'allais retrouver mes copains.
Elle a rit en me disant : tes copains ou une copine ???
je n'ai pas répondu

Arrivé à l'appartement de Françoise (ma prof) , je sonnais.
Françoise m'ouvrit la porte . Je fut un peu déçu par sa tenue . Elle portait sa jupe fendue en daim et un pull en laine ne laissant rien paraître.

Il faut dire que que j'avais beaucoup fantasmé sur elle durant ces 3 derniers jours en me l'imaginant me recevoir en nuisette ou en lingerie sexy ou autres trucs que portaient les filles des revues pornos que mon oncle routier me faisait passer en cachette et qu'il ramenait d'Italie. (à cette époque pas d'internet, canal+ n'existait pas encore les les K7 VHS commençaient à peine d'exister. Le seul moyen de voir du porn était d'aller dans un cinéma spécialisé. Et , Là quand on a que 16 ans pas question !!!).

Tout ça pour vous dire que mon éducation "aux plaisirs de la chair" se résumait à ce que l'on se raconte entre copains c'est à dire pas grand chose

Bref , sur le coup , vu sa tenue j'ai commencé à me demander si ce ce qu'il s'était passé 3 jours auparavant n'était pas qu'un accident.

Elle me fit rentrer et me demanda si je voulais prendre un café . elle partit dans la cuisine . Je m'assis sur une chaise à la table ronde comme d'habitude.

Elle en revint , quelques minutes plus tard avec un petit plateau sur lequel étaient les tasses , la cafetière , etc et , a ma grande surprise , elle le posa non pas
sur la grande table du salon mais sur la petite table basse juste devant le canapé en me disant "Ici , nous serons bien mieux que sur ces chaises"

- Bien , Mlle !
- Laisse tomber les Mlle et appelle moi Françoise!

Nous avons commencé à discuter en buvant le café. A un moment elle à commencé à parler de ce qui c'était passé 3 jours auparavant . J'ai du commencer sûrement à rougir à nouveau , gênéRougir. mais elle m'a vite rassuré me disant que je n'avais à avoir honte , que c'était tout a fait normal pour un jeune homme comme moi d'être excité par une femme . Au fil de la conversation , elle me dit qu'elle s'était bien rendu compte que je lors de nos cours , je regardais discrètement ses seins et que c'était loin de lui déplaire . Petit à petit tout en parlant , elle se rapprochait de moi et , je me suis retrouvé avec son bras sur mon épaule.

J'étais comme paralysé , puceau que j'étais. Au bout d'un temps que je ne saurais déterminer c'est elle qui a pris l'initiative de déposer ses lèvres sur les miennes . Encore heureux car je ne pense pas que j'aurais eu le courage de prendre l’initiative de l'embrasser

Nous nous sommes pelotés un moment , tous en nous embrassant ses mains passant sous mon sweet et les miennes sous son pull.

Ces 2 morceaux d'étoffe se sont ensuite très vite retrouvé à terre et je me suis retrouvé devant cette magnifique paire de seins que je n'avais fait qu'entrevoir les fois précédentes.

je passa ma main à l'interieur de son soutien gorge et commença très maladroitement à les caresser.

Un souvenir qui me reste en mémoire à ce sujet: je me souviens très bien d'avoir senti le téton bien dressé rouler entre 2 doigts.

Je pense qu'elle a du apprécier mes caresses maladroites car , au bout d'un petit moment elle me dit : enlève mon soutien gorge.

J' ai bien essayé mais elle a du le faire elle-même . Pas évident pour le grand débutant que j'étais de dégrafer cet accessoire si typiquement féminin .
puis , elle s'est levée du canapé et , sans un mot , m'a pris la main et m'a emmené dans sa chambre .

La , elle a défait la fermeture éclair de sa jupe . Je me souviendrais jusqu'à la fin de mes jours de cette jupe glissant le long de ses hanches pour terminer sur ses chevilles puis , ensuite de cette petite culotte rose qui suivi le même chemin, révélant une touffe blonde (la mode n'était pas encore à l'épilation intégrale).
Je n'osais plus bouger , mon sexe étant trop serré dans un jeans devenu trop petit.

Voyant que je ne bougeais pas , tout en m'embrassant , elle dégrafa le bouton de mon jeans et , celui ci et mon slip , prirent le même chemin que sa jupe et sa culotte quelques instants auparavant.

J'étais au summum de l'excitation. elle me poussa gentiment sur son lit et s’allongea à coté de moi en me caressant . Elle me mis un téton de son sein dans la bouche et , pendant ce temps , ma main partait explorer très maladroitement son intimité . Sa main me caressait les boules puis remontait et me caressait la queue et j'ai pratiquement joui immédiatementEn colère
.
J'allais encore m'excuser quand elle me mis son index sur la bouche faisant le signe chut.

Elle me pris ma main , la guida vers son sexe et m'expliqua à quels endroits caresser . Sa respiration commença à changer , grâce à sa main qui guidait la mienne, mes caresses devenaient plus précises et elle semblait apprécier .

Ma bite recommençait à durcir mais sans pour autant bander dur. Elle a du le voir car , à un moment , elle a retiré ma main de son entrejambe puis a commencé à me donner un baiser passionné sur la bouche puis petit à petit elle embrassait mon torse , mon ventre et à la fin bien sur elle l'a pris en bouche et , ce jour là , j'ai eu ma toute 1ere pipe de ma vie . Au bout de 10 min de ce petit jeu sentant le moment ultime arriver , je l'ai prévenue "ca vient" et à ma surprise , elle a redoublé d'efforts et j'ai joui dans sa bouche . J'ai su ce jour là ce qu'était vraiment une prof de langue vivante.

Après un moment de repos ou je l'ai fait jouir avec mes doigts (toujours sur ses indications) la dextérité de ses caresses et de sa bouche redonnèrent à mon membre une nouvelle vigueur.

Elle me fit allonger sur le dos puis s'empala sur moi en mode cowgirl. Nous avons baisé ainsi pendant plus d'une heure pour terminer par jouir tous les 2 en même temps.

Voila pour mon dépucelage.

L'aventure ne s'est pas terminé là. Nous sommes resté amants pendants encore 2 ou 3 ans ou elle m'a tout appris (le cunni , le 69 , etc) tout sauf la sodo et je n'ai jamais osé lui demander.
C'est elle qui m'a appris comment faire jouir ces dames .

Pour ma dernière année de 3eme elle était ma maîtresse d'école le jour et ma maîtresse de baise les WE et jour fériés mais pas pour les vacances car elle était originaire d'Alsace et y retournait pendant les vacances scolaires. Mes camarades de classe n'ont d'ailleurs jamais compris pourquoi je faisait la gueule quand les vacances arrivaient.

Après 2 ou 3 ans , elle a pu avoir sa mutation vers son Alsace natale , nous nous sommes quittés et l'on ne s'est jamais revu.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Superbe ton histoire.
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Merci toph14,
Pour cette jolie "confession",lol,cette très belle et longue initiation au plaisir de la chair.
Ta sensuelle prof a pris de gros risques,à l'époque,mais pour la bonne cause et t'a visiblement laissé un souvenir inoubliable,ce que l'on comprend aisément.
Magnifique dépucelage Fête Danser
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce super récit. Tirer la langue
Homme, 52 ans, France
Merci pour ton récit Super
Homme, 52 ans, France, Normandie
quoquinvoyeur:
Belle histoire bien racontée..
Quelle chance.. un vrai apprentissage..
Mais est ce grace au prof de sport? Tu ne lui as jamais demandé a cette prof, pourquoi toi et pas un autre eleve?....


Peut être grâce à lui mais je n'ai jamais su si il lui a fait part de notre conversation du bus
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Je ne lui ai jamais posé la question. mais je pense que plusieurs facteurs avaient fait de moi l'heureux élu.
Le premier , à mon avis , et le plus important est que j'avais 2 ans de retard et qu'à 16 ans j'étais encore en 3eme avec des gamins de 13-14 ans a peine.
A 16 ans , j'avais déjà le corps que j'ai aujourd'hui (mais sans les cheveux poivre et sel et avec 20Kg de moins et aussi 38 ans de moinsEclats de rire).
A cet age là , ces 2 ans de différence d'age avec mes camarades (on change vite à cet âge) on fait que j'étais le seul jeune homme dans une classe de gamins.
De plus , Françoise avait obtenue sa mutation pour cette petite ville du 87 pour ne plus être à Paris. Quand elle était arrivé elle ne connaissait personne.
Peut être que ça y a a joué aussi
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 21:13 par toph14.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Pour répondre à Indy45.
Non , je ne l'ai jamais recherché .
Depuis la vie a passée , je me suis marié , ai eu des gamins.
De plus , quand je l'ai connu , elle était encore célibataire . Il suffit qu'elle se soit elle aussi mariée et changé de nom.
Pas évident à retrouver.
Depuis 38 ans ont passé et elle devrait avoir dans les 73 ans maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 21:20 par toph14.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Salut,
Pour te répondre , pendant ces 2 ou 3 ans , notre relation était vraiment une relation amoureuse et non pas une simple histoire de cul.
Nous sortions un peu, mais pas évident , cette relation devant rester secrète.

J'ai dit qu'elle rentrait en Alsace pendant les vacances mais une fois , il y eu une exception , une fois, pendant les vacances d'été :
Environ un an et demi après mon dépucelage.

A l'époque , mes parents venaient tout juste de faire construire et , du coup , comme il y avait le crédit de la maison à rembourser , nous ne partions plus en vacances.

Mon oncle (celui qui était routier , me passait en douce ses revues porn,et c'était un chaud lapin ) était la seule personne que j'avais mis au courant de cette relation (c'était un queutard de 1ere , et je lui avais parlé de cette relation afin qu'il me donne quelques conseils "de pro" pour m'occuper de FrançoiseClin d'oeil).

Il partait , comme tous les ans , en Juillet 15 jours sur l'île d'Oléron en vacances en camping et il avait proposé à mes parents de m'emmener avec lui.

J'en avais parlé à Françoise et du coup , elle avait loué un petit truc pendant ces 15 jours a coté du camping où j'étais.
J'ai passé 15 jours rêve ou nous vivions comme un vrai couple dans cet endroit ou nous n'étions pas connus. on pouvait enfin sortir en public (resto , plage , boites, ballades) sans crainte d'être reconnus

Mon oncle , lui de son coté , accumulait les conquêtes féminines( je n'ai jamais su comment il s'y prenait car , coté physique , il ressemblait à l'acteur Jean LefèvreEclats de rire mais , c'est sur , c'était un tombeur).

ces 15 jours de vacances restent à jamais gravées dans ma mémoire.

Pour répondre à ta 2eme question de son coté voyait elle d'autre hommes , je ne le pense pas et , moi , de mon coté , je ,n'avais pas copine.
les gamines de l'époque étaient moins précoces qu'aujourd'hui. A 16 ans , on jouait encore a "touche pipi" Eclats de rire et ça ne intéressait plus car , grâce à Françoise , j'étais passé au niveau supérieur.

Au bout de 2-3 ans , Françoise est devenue petit à petit plus distante . avec du recul , je pense qu'elle avait reçue sa mutation vers son Alsace tant espéré et qu'elle me préparait progressivement à notre séparation afin que le choc ne soit pas trop violent.

A un moment elle m'a annoncé mi juin qu'elle quittait la région et que c'était terminé entre nous. Ca a été très dur à encaisser.

Elle a été ma 1ere "vraie femme" , mon 1er vrai amour et mon 1er vrai chagrin d'amour.

Ce chagrin d'amour n'a pas duré très longtemps car j'avais aux alentours de 18-19 ans et comme j'avais devancé" l'appel,je suis parti faire , comme tout le monde à l'époque , mon service militaire.
J'avais demandé la Marine ce qui fut accepté . Une fois le mois mes classes terminé , je reçu mon affectation définitive : Le Centre d'Essai Méditerranée
j'allais passer 1 an de service sur l'Île du Levant Classe
Une histoire s'était terminé et un autre (ou d'autres , je devrais direClin d'oeil) commençait où l’expérience acquise grâce à Françoise me fut fort utile Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 10:55 par toph14.
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Superbe histoire, bien écrite. Un bonheur de vous lire Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Normandie
Pour le coté interdit , je ne sais pas . A l'époque , je te rappelle que j'étais encore puceau et que donc je ne pouvais pas comparer avec une autre.
Mais , pourtant , j'étais bien conscient qu'elle risquait gros si l'on se faisait prendre .

était elle coquine ? Avec moi oui mais avec d'autres je ne pense pas
Elle était arrivée dans la région en Septembre pour la rentrée et notre aventure n'a commencé de 4-5 mois après.
Si elle était en manque , ce n'est pas les endroits ou se trouver un bel étalon qui manquaient sur Limoges .
Non je pense qu'elle était un peu perdue quand elle est arrivée dans cette région ou elle ne connaissait personne et j'étais au bon endroit au bon moment.
Elle m'a dit que j'avais été sous surveillance dès le 1er cours ayant été briefée par les autres prof qui m'avaient qualifié de fouteur de merde de 1ere classe .
Et elle avait été étonnée de voir qu'il n'en était rien (elle ne pouvait pas savoir que je m'était calmé de ce coté) .

Comme je te l'ai dit, ce n'était pas qu'une simple relation de cul mais une vraie relation amoureuse réciproque . Peut être aussi que la réputation de "mauvais garçon" que j'avais au collège à l'époque y a joué ?

Qu'un élève tombe amoureux de sa prof , c'est très courant(qui n'est pas tombé amoureux d'une belle ou d'un beau prof) . Que la réciproque soit vraie , ça l'est beaucoup moins mais j'ai eu cette chance inouïe.

Quand à ta dernière question , pas évident d'y répondre .
Si je la retrouverai ici , ou ailleurs sur un autre forum , sans problème je chaterai avec elle pour savoir quelle a été sa vie après notre relation.
par contre se retrouver en rendez vous ou par cam je ne pense pas que j'accepterai.
Pour moi , elle reste cette belle femme de 35 ans comme , pour elle je suis ce beau jeune homme à la fin de son adolescence.
Maintenant , j' ai 54 ans , bientôt 55 , comme toi et elle 73.
Nous revoir vieilli de 38 ans ne risquerait il pas gâcher pour elle comme pour moi notre beau souvenir commun ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 14:00 par toph14.
Homme, 52 ans, France, Normandie
J'ai aussi quelques autres anecdotes croustillantes qui me sont arrivées après cette relation en réserve
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
belle histoire et super excitant.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Salut les bobeurs et bobeuses .
Certes , ma prof m'a dépucelé mais je ne l'ai pas épousé pour autant et encore moins devenu président de la république à vous casser les pieds Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter