Salut les bobeurs et bobeuses
J'ai raconté hier comment ma prof m'avait dépucelé à 16 ans
et ça m'a rappelé une autre anectode qui m'est aussi arrivé Peu après la fin de ma relation avec ma prof qui avait duré 2-3 ans.
J'était agé de 19 ans et j'avais devancé l'appel pour faire mon service militaire pour ensuite être débarrassé de cette corvée.
Pour ne pas passer 12 mois à crapahuter dans la boue avec armes et équipement , j'avais demandé la Marine et ce fut accepté.
Après avoir passé 4 semaines à faire mes classes à Hourtin , je reçus mon affectation définitive : Sur une base à terre :Le centre d'essais de Méditerranée dans le Var
je fus déçu mes rêves de voyage au long court s'écroulaient..
Je demandais ou ça se trouvait et mon me répondit : "tu es un sacré veinard !!!! c'est sur l'Île du Levant"
Pour ceux qui connaissent , et je pense qu'il y en a ici, le Levant c'est le Levant.
Pour les autres , c'est une petite île en face de Bornes les Mimosas. Elle est divisée en 2 zones : 80% de l'île est zone militaire interdite et 20% civile qui se résume au village d’Héliopolis et ses environ qui est aussi une zone naturiste et libertine
Mais point de libertinage dans cette anecdote vu que ce qu'il m'est arrivé eu lieu sur la partie militaire.
Cette partie militaire est divisée elle aussi en 2 parties: la zone de vie , dans le bas de l'île,prés du port et la zone des installations d'essais sur la partie haute.
Une nuit par semaine , j'étais que quart (de garde) avec 3 autres gars dans la partie des installations. la personne qui était de quart montait dans une sorte de grande guérite fermée par des baies vitrées pour pouvoir surveiller les alentours . elle était aussi équipé une table sur laquelle était posé un poste radio militaire .
Un petit mot sur nos uniformes . On avait 2 tenues : la tenue de sortie avec le col bleu et le pompon rouge que que tout le monde connaît(j'ai d'ailleurs la aussi une autre anecdote croustillante en réserve concernant celle-ci) et la tenue de travail nettement moins glamour composé d'une vareuse faite d'un tissu comme le jean et un pantalon dans la même matière et qui se fermait par un bouton pression.
Ça faisait 5 ou 6 mois que j'étais affecté là bas. Pendant de ce temps , j'avais pris pas loin de 10KG (on mange bien dans la marine) et je commençais à être un peu à l'étroit dans mon uniforme de travail.
Un soir ou j'étais de quart (je me souviens de 04:00 à 08:00), lors d'une ronde , je me suis tordu le pied . résultat : petite foulure de la cheville.
Je termine mon tour de garde et à 08:00 je redéscends tant bien que mal à la base en clopinant. Après l'appel , je fait part de ma mésaventure à mon gradé qui m'envoie à l'infirmerie.
Je frappe à la porte : pas de réponse. Je rentre et j'apelle "Tonio , tu est là ????"
j'entends une voix féminine "j'arrive" . la porte du fond s'ouvre et , j'ai été surpris . Au lieu de mon pote Tonio , le médecin avec qui je m'étais lié d'amitié quelque temps auparavant je vois arriver une infirmière que je n'avais jamais vu auparavant. Elle était pas très grande , env 1m60 , blonde mais on ne peut pas dire qu'elle était sexy dans son uniforme : jupe bleu marine s'arrêtant au niveau des genoux, pull réglementaire de la même couleur avec ses galons sur les épaulettes. Elle était quartier maître. C'est con , la mémoire . je me souviens très bien de ses galons mais impossible de me rappeler son prénom.
Je lui dit :
-tu es nouvelle ? je ne t'avais jamais vu avant.
- Oui , je suis arrivé avant hier.
- Tonio est là ?
- Non , il est sur Toulon pour la journée.
Elle me demande que qu'il y a , je lui explique que je me suis bousillé la cheville pendant la garde .
- On va regarder ça . mets ton pied sur ce tabouret que je regarde .
Je pose ma chaussure , ma chaussette et je lève la jambe pour poser mon pied sur le tabouret. Avec cette position , mon ventre se trouvant à l'étroit (j'avais pris 10KG en 6 mois) , le bouton pression du pantalon s'ouvre .
Je le referme et , en plaisantant , je dis : depuis 5 mois que je suis ici , j'ai pris 10Kg il va falloir que je pense à faire un régime .
Elle me fait encore bouger la jambe pour ausculter mon pied et rebelote , le bouton lâche à nouveau.
je le remet et dit en riant : Il va falloir sérieusement que je me mette au régime.
- Arrête , de dire des conneries , tu n'as pas besoin de régime, tu es très bien comme ça. Je connais pas mal de mecs qui voudraient être comme toi !!!
j'ai tiqué , ne sachant pas si c'était une boutade ou pas et j'ai donc rien dit.
Elle termina l’auscultation de mon pied et me donna son diagnostic :
-Ce n'est qu'une petite entorse. Je vais te donner des béquilles et dans 2 jours il n'y paraîtra plus.
Elle me donne la paire de béquille. Je m’apprêtais à partir quand elle me dit :
- j'ai un petit truc à faire , peux tu me donner un coup de main ?
- pas de pbs
- j'ai reçu du service de santé une frise d'information à accrocher au mur , elle est grande et je n'y arriverai pas seule. pourrais tu me la tenir le temps que je mette des punaises.
Elle sort d'un long tube de carton un rouleau de papier glacé qu'elle déroula sur le mur.
Nous étions , à l'époque en pleine épidémie de SIDA et la frise détaillait explicitement , dans quels cas il fallait mettre un préservatif ou pas .
Tout y était , la sodo , le rapport vaginal , le cunni , le 69.
Je l'aidais donc , moi plaquant la feuille sur le mur pour ne pas qu'elle tombe et elle , la punaisant puis on déroulait un peu plus et ainsi de suite.
Le dernier morceau de la frise représentait de manière détaillé une fellation en gros plan avec la mention préservatif non obligatoire.
Elle dit en riant un "très intéressant " auquel je répondis : je confirme , "ce n'est pas désagréable du tout "
Elle me dit suis moi !! puis nous somme retrouvé dans la salle d’Où elle était sortie . c'était la salle d'auscultation de l'infirmerie. Elle m'a fit asseoir sur la table d'auscultation .
Elle a défit le fameux bouton pression de mon pantalon et , a pris ma queue bien dure en bouche.
Çà n'a pas duré. Elle s'est arrêté , a remonté sa jupe , baissé ses collant et m'a dit baise moi.
je l'ai prise la , sur la table d'auscultation . Je me souviens encore du bruit de cette table cognant contre le mur sous mes coups de reins.
Nous avons joui assez rapidement l'un et l'autre.
J'ai essayé de retourner à l'infirmerie plusieurs fois mais non elle faisait comme si rien ne s'était passé.
J'ai vite laissé tomber car , étant au Levant , à 17H une fois le service terminé. J'enfilais un short et un tee-shirt puis j'allais passer le reste de l'après midi à poil à la plage des Grottes . Les rencontres y était fort nombreuses et variées il y a eu des périodes ou je ne passais que très peu de nuits présent sur base.(sauf quand j'étais de garde bien sûr)
Un Week-end , lorsque j'étais de garde (je ne sais plus si c'était de 12:00 à 16:00 ou de 16:00 à 20:00) , j'entends quelqu'un monter dans l'escalier métallique menant à la guérite .
C'était l'infirmière qui était de garde elle aussi.
- c'est toi , que viens tu faire ici ?
- J'ai envie que tu me prenne là , maintenant.
- on ne rate pas une occasion pareille et je l'ai baisée , là , elle penchée sur la table et moi la pilonnant derrière
Si des plaisanciers on regardé avec des jumelles , ils ont du bien se rincer l’œil
Régulièrement , quand nous étions de garde les deux WE, elle venait me rejoindre dans la guérite , je la baisais puis elle repartait comme elle était venue.
Concernant mon service militaire , pour moi ça a été quasiment 1 an de vacances
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 19:01 par toph14.