Français English
FORUM

Éjaculation incontrôlée

Envoyé par moilucca 
Éjaculation incontrôlée
Saturday 21 August 2021 20:56

moilucca
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Qui a déjà eu une éjaculation incontrôlée ?
Merci de témoigner
Re: Éjaculation incontrôlée
Saturday 21 August 2021 21:55

Yack21
Homme, 24 ans, Suisse, Fribourg
Moi aussi en général très rapide !! Trop triste
Sunday 22 August 2021 20:11

jetpakjoyride
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Salut,
Pendant la grossesse de ma femme, elle se trouvait belle, on a joué à envoyer des photos en privé à un mec de confiance, sans visage, juste histoire d avoir des coms en vidéo.
Quand j ai reçu son mail, j ai été aux chiottes ou j étais pour le lire tranquille, la queue a l air. Je lance la vidéo, je le vois la bite en main en train de se branler sur les photos de ma femme, et je vois la tête de ma femme dans la vidéo.
Je m étais planté dans mes envois....
Je ne bandais pas, pas eu le temps, et j ai ejaculé direct.... Surpris, pris au dépourvu, aucun contrôle.
Seule fois de ma vie ou ça m est arrivé.
Tuesday 24 August 2021 17:56

Bienmonter59
Homme, 28 ans, France
Quand la sœur de ton ex femme se met a ejaculer alor qu'elle a seulement 18ans.. tu peu pas contrôler mdrr
Tuesday 24 August 2021 18:41

loubrik01
Homme, 68 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela m'est arrivé une fois il y a très longtemps . Je regardais chez moi le film " mélodie pour un meurtre " . Au moment de l'embrassade torride du couple , j'ai eu une érection soudaine suivi d'une éjaculation . Tout s'est passé très vite , en quelques secondes .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 18:45 par loubrik01.
Friday 27 August 2021 10:06

moilucca
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Dautres bobeurs qui se sont éjaculé dessus ?
Thursday 9 December 2021 15:50

lebibi
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi, ça m'est arrivé
Friday 10 December 2021 14:01

Sined76
Homme, 69 ans, France, Normandie
J'avais 25 ans. Je suis allé à Paris dans un théatre érotique rue Saint Denis. Le show des filles m'avait déjà bien excité quand les filles ont fait monter sur la scène quelques volontaires. De plus ne plus excité à frôler les fesses d'une des filles, j'ai éjaculé très vite dans mon slip car il n'était pas possible de me deshabiller J'ai fini par regarder la suite du show tout mouillé dans mon pantalon. Un sacré souvenir
Saturday 8 January 2022 06:05

mmsolo
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
les dernieres fois ou ma femme faisait encore l'amour ( il y a 5 ans ) je lui mangai la chatte et sans me toucher j'ai éjaculé ça m'a fait assé drole mais un bon souvenir quand meme .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter