Français English
FORUM

Vos premières expériences libertinage comment ce sont elles passées ?

Envoyé par Couplefou 
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Jeune couple cherchant à découvrir pleins de choses aimerais connaître comment cela se passe t il afin de passez le cap...
Expérience libertine ou rencontre bobeurs bobeuses
A vos claviers...
A bientôt
Du coup retenterai vous l aventure ?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous notre premiere c etait en 2015,un scenario convenu avec un bobeur en foret" il devait s approcher en se masturbant pendant que je pratiquai un cunni puis se mettre a genoux devant son visage ,ma femme le branle puis le suce et je me suis releve il l a mise a genoux et l a penetre avec un sexe tres long je me suis mis a l ecart et je me suis branle ,ont lui a dit que c etait une premiere ,ont s est revu quelquefois depuis ma femme souhaite toujours quand c est possible des sexes plutot long, ensuite nous avons rencontres plusieurs fois , actuellement pas souvent mais les meme un black ttbm de 60ans qu elle adore et un autre aussi ttbm de 70 ans tous les deux endurant ont va les revoir bientot
Sililyne notre profil vous plaît ?
Madame est magnifique
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Cherche la perle rare. Le complice DE NOTRE AGE qui saura séduire ma femme et l'emmener dans mes fantasmes candauliste...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Rigolo ce post, c'est sympa de se remémorer ses premières expériences...
Pour ma toute première expérience libertine, j'ai eu la chance alors que j'avais seulement une vingtaine d'années de rencontrer une charmante quinquagénaire, fraîchement divorcée, souhaitant vivre une "deuxième vie" plus libre et épanouie, redécouvrant les joies du sexe libre et, après de longs échanges sur un site libertin, disposée à me faire profiter de sa toute neuve expérience....
Échanges de fantamses, création d'un certain feeling, après plusieurs semaines d'échanges, sans garantie que ma maturité lui covnienne, la belle dame me propose une rencontre, pour boire un verre, en terrain neutre...
Rdv pris sur le chemin du retour du travail, j'attend sagement dans ma voiture devant la gare RER où elle est censée me rejoindre, fébrile, déjà tout émoustillé par la perspective, au moins, de poursuivre les délicieux échanges virtuels de vive voix, et de découvrir de visu les charmes supposés à travers les quelques photos de profil du site sur lequel nous échangions.
Un RER arrive, un message, le rythme cardiaque s'accélère.... Je scrute chaque femme potentiellement dans la cinquantaine empruntant la sortie et se dirigeant vers ma voiture, préalablement décrite à ma partenaire de jeux...
Attiré par un bruit de talons frappant le trottoir, remontant une paire de jambes galbées et recouvertes d'un collant chair,
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Rigolo ce post, c'est sympa de se remémorer ses premières expériences...

Pour ma toute première expérience libertine, j'ai eu la chance alors que j'avais seulement une vingtaine d'années de rencontrer une charmante quinquagénaire, fraîchement divorcée, souhaitant vivre une "deuxième vie" plus libre et épanouie, redécouvrant les joies du sexe plaisir, et, après de longs échanges sur un site libertin, disposée à me faire profiter de sa toute neuve expérience....

Échanges de fantamses, création d'un certain feeling... après plusieurs semaines d'échanges, la belle me propose une rencontre, pour boire un verre, en terrain neutre...
Rdv pris sur le chemin du retour du travail, j'attend sagement dans ma voiture devant la gare RER où elle est censée me rejoindre, fébrile, déjà tout émoustillé par la perspective de poursuivre les délicieux échanges virtuels et de découvrir les charmes supposés à travers les quelques photos de profil du site sur lequel nous échangions.
Un RER arrive, un message, le rythme cardiaque s'accélère....
Je scrute chaque femme potentiellement dans la cinquantaine empruntant la sortie et se dirigeant vers ma voiture, préalablement décrite à ma partenaire de jeux...
Attiré par un bruit de talons, je decouvre alors une femme avec de jolies formes, vêtue d'un très chic tailleur jupe en cuir vert bouteille, et alors que je poursuit la découverte de son corps et de sa tenue pleinement en adéquation avec mes fantasmes de jeune homme de cette époque, nos regards se croisent et elle m'adresse un franc et charmeur sourire.
Elle monte dans ma voiture, nous sourions et entamons des échanges assez fluides, nos échanges virtuels ont bien joué leur rôle de brise glace, nous avons l'impression de nous connaître, sommes à l'aise l'un avec l'autre.
Nous prenons la route, elle me dit être claquée et préférer que je la raccompagne pour prendre ce fameux verre chez elle, puis me guide.
Nous nous garons, montons discrètement jusqu'à son appartement, elle m'installe dans son salon le temps d'aller jusqu'à son frigo et de revenir avec une bouteille de champagne et, bien que ne l'ai pas noté sur le moment... une seule coupe.
Parlant de tout et de rien, moi assis sur son canapé, elle debout devant moi, elle se met à l'aise après sa journée de travail, enlève sa veste, ses chaussures, et débouche le champagne.
Concentré sur son chemisier blanc laissant par transparence deviner un soutien gorge en dentelle et une magnifique poitrine, je l'observe servir la fameuse et unique coupe de champagne, et m'attend, presque tremblant, à la voir s'assoir à mes côtés, me demandant déjà comment pour cette première j'allais devoir me comporter....
Ma vie de libertin a l'instant d'après basculé,

Amusée par mon apparente fébrilité, elle me regare dans les yeux, me sourit et me dis d'un air amusé que je suis mignon à être stressé, et sans que je puisse m'y attendre, remonte d'un coup sa jupe verte, s'excuse de porter en dessous un collant plutôt que des bas, journée de travail oblige, et s'agenouille devant moi, touchant d'abord les cuisses, puis m'embrassant langoureusement.
Abasourdi, muet et totalement passif tellement j'étais déconcerté, je profitais d'un moment déjà plus qu'agréable quand j'ai senti ses mains attraper la boucle de ma ceinture, difficile à manœuvrer en soi, et d'autant plus car mon jean, vous l'imaginez, c'etait maintenant dressé comme le chapiteau d'un cirque...
Et là, elle frappa un deuxième coup très fort dans mon expérience de jeune homme, me demandant de déboutonner moi même mon pantalon et me priva quelques instants de son attention pour attraper la bouteille de champagne, en me demandant si j'avais déjà eu, je site, une bonne pipe au champagne...

Et voilà comment ce jour, j'ai découvert les prémices de ma future vie de libertin...
Ma première fellation au champagne....
Pour cette première nous sommes arrêté à cette majestueuse pratique, mais avons durant les 4 ou 5 années suivantes pu développer dans bien d'autres domaines et découvrir ensemble de nombreuses choses...
Couple, 48 ans, France, Normandie
Nous un peu trop fort,pour une première , un couple en 2008 dans l'ex basse Normandie, elle actrice pour Leatitia ... avec une cam en live sur le net, on ne referai plus en live! On c'est rencontré 2 fois avec ce couple de bon souvenirs!
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Inca moi je veux bien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter