Français English
FORUM

Club des maris frustrés

Envoyé par Patman7700 
Club des maris frustrés
Monday 13 September 2021 16:19

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Salut à tous
Comme probablement beaucoup d’hommes, ma vie sexuelle actuelle ne correspond pas tout à fait à mes envies…

Pour faire court, elle se résume à un rapport par semaine dans des positions plutôt conventionnelles.

Ma femme ne partage absolument pas mes fantasmes (pas d’exhib, pas d’envie de plan à plusieurs, ni de sodomie ou de fellation…). Nous en discuterons régulièrement, mais elle déclare avoir peu d’envie et pas de fantasmes.

Par contre, je l’aime et je ne veux pas la tromper. Ainsi je reste dans le secret espoir que ça évolue un jour et rêve en lisant ici les récits des autres bobeurs.

Y a t ils ici d’autres personnes dans un cas similaire? Comment gérez vous cette situation?
Re: Club des maris frustrés
Monday 13 September 2021 20:47

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part, c'est un calin tout les 2 ou 3 mois dans le noir... je la trouve pourtant trop canon et l'aime comme un fou... pas facile à vivre je vous l'accorde.
Tuesday 14 September 2021 07:57

Patman7700
@Patricia: pas certain que ce soit aussi facile. Pour moi par exemple, nous en parlons beaucoup, mais le quotidien, le stress du travail / des @#$%& fait que ses envies passent au second plan.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 07:58 par Patman7700.
Tuesday 14 September 2021 07:58

hcoolaura
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Mà femme n'à jamais aimé le sexe.elle ne se mets jamais nue.même dans la salle de bains elle mets sa culotte dès la sortie de la douche.côté rapport ça se limite à 3 ou 4 fois depuis 7 ou 8 mois.
Personnellement je me dis qu'il faut en profiter car là vie est courte (j'ai perdu un membre très proche de ma famille il y a 6 mois).alors je ne sais pas trop quoi faire côté sexe.
Tuesday 14 September 2021 08:12

Patman7700
Pour le problème de la fréquence : Il y a quelques temps nous étions également dans la situation de 3-4 rapports en 6 mois. Nous en avons discuté et avons mis en place un rendez-vous fixe.

La règle est que le rendez-vous est un rendez-vous sexuel, mais que rien est obligatoire et que nous pouvons également passer une heure à nous faire de simple calins.

Au début elle était très retissante à cette idée (pas spontané, pas romantique…) mais a finalement accepté un essai.

La première fois était un peu étrange, mais finalement très bien pour tous les 2
Depuis nous l’avons adopté.
Saturday 18 September 2021 16:30

Voyeur34
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Pour ma part c'est le cas, enfin c'était...

Et pour mon histoire ( enfin une partie ;-) ) :

Un mariage en 2004 avec une fille vierge. Musulmane. Chez elle, l’absence " d'éducation sexuelle " à la maison ou même de ne jamais en parler, n'a pas aidé. Mais elle me promettait d'être la plus grosse des cochonnes quand on l'aurait fait. En attendant nous faisions quelques préliminaires et touche pipi ( A l'époque j'étais moins " pervers ". Lol Alors ça me convenait sur le moment ). On est resté 2 ans sans rien faire donc, jusqu'au mariage.

Résultat : 7 ans de galère sexuelle car très difficile lors des pénétrations. Pour elle je ne savais pas m'y prendre, sexe trop gros, etc.... Bref, des excuses mais elle n'était pas orientée sexe c'est tout. Malgré toutes mes tentatives différentes d'appréhender le rapport sexuel et le sexe en général avec elle, ça ne fonctionnait pas. Nous n’avons jamais réussit à faire correctement l'amour, sans douleur, de manière fluide et en prenant du vrai plaisir.

Bon bah on a fini par divorcer à cause de cela car cela devenait vraiment un problème entre nous.

Je retrouve une femme peu de temps après, pas vierge... Ouf !!!
Ouverte d'esprit mais rien d'extravagant non plus.
Malgré tout l'amour s'installe... Quelques photos ou vidéos coquines au début de la relation car on ne vivait pas ensemble, on a essayé la sodomie mais là aussi pas concluant et elle n'aime pas ça, elle m'a fait une fellation un jour vers Boulogne à Paris devant un voyeur mais pas plus excité que cela et on ne l'a plus jamais refait, etc...
J'adore faire des cunis mais elle préfère que je passe vite à la pénétration, elle ne dort jamais nue, ne se promène jamais nue à la maison, elle ne me réveille pas avec une envie de sexe ou même dans la nuit, pas ou plus de photo pour teaser la rentrer du boulot et donner envie... Une moyenne de 3-4 fois dans le mois et encore mais surtout des périodes régulières d'inactivité encore plus accentuée avec une grossesse et naissance.

Je l'aime donc avec la vie, la " descendance " ( si je dis le mot c'est censuré... lol ) , travail, etc... cela ne passe pas toujours au premier plan le sexe et on fait avec.
Mais là quand même, je me dis dans la tête de temps en temps " Si je dois me séparer encore, je me prend pas la tête, je profite et je prend le temps de trouver une femme qui me corresponde plus, une femme qui aime le sexe et qui le montre, qui montre qu'elle a envie de toi, qui est une coquine tout simplement et gourmande, comme moi..."

Bon bah, résultat après 12 ans !?
Je suis en train de me séparé depuis quelques semaines ( On était pas marié, j'ai au moins retenu cela... lol ).
Triste mais c'est une bonne chose finalement.

J'aime le sexe et ma vie sexuelle dans mes 2 " principaux couples ", n'était pas comme je le pensais, souhaitais ou le voulais et je n'étais pas totalement heureux.
Alors maintenant et avec un peu plus d'expérience de vie et de sexe, je veux vivre un peu seul et profiter de ma quarantaine ( et je n'ai pas le COVID... ;-) ).
Je vais essayer de profiter un peu maintenant dans le milieu du libertinage pourquoi pas et même si je ne cherche pas à refaire ma vie, je me dis que si je rencontre une personne du " milieu " et que ça match, alors pourquoi pas envisager quelque chose de plus sérieux et que du coup nous aurons peut-être plus de connivence sexuelle, qui pour moi est primordiale dans un couple avec tout le reste aussi bien sur, sous peine de passer son temps sur un site x, se branler 10 fois par jours en cachette, ou d'être infidèle ou pas épanoui, malheureux, voir tout à la fois... lol

Pour en revenir au sujet et pour finir, c'est frustrant oui et je ne pense pas malheureusement qu'il y ait de solution miracle. Une personne est comme elle est sexuellement même si cela peut évoluer positivement dans certains cas avec du temps, du dialogue mais dans la majorité des cas il n'y aura pas de changement radical et donc cela créera de la frustration chez l'autre partenaire. Le dialogue est la base qui doit être instauré pour essayer d'avancer ensemble mais si elle n'a pas cet esprit curieux, coquin même avec du dialogue c'est difficile.

Sinon il faut essayer de changer de vie... Ou du moins une partie mais je conçois que ce ne soit pas facile. Et même si les périodes de séparations ne sont pas terribles à vivre, il faut se dire qu'avec le temps, tout passe et si en plus c'est pour être plus heureux et épanoui dans sa vie sexuelle et en générale....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 16:31 par Voyeur34.
Saturday 9 October 2021 18:30

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
DemonouAnge

c'est moche de ne pas faire l'amour comme on veut...
je suis dans la même problématique... je vous comprends bien sur...
et que faire d'autre sinon la masturbation qui ne remplace pas grand chose mais au moins assouvit une envie réelle...

loin dommage pour assouvir nos manques....

bisous coquinssssssssssss chère dame

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 18:35 par gerarddu76.
Saturday 9 October 2021 19:36

pavilionzd85
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Idem pour moi un rapport par trimestre , elle n aime pas preleminaire, ni fellation, ni Cani, je peux pas lui toucher les seins et on joue qd période rouge. Position de base missionnaire et levrette.
15 ans de vie commune et 4 rapports par an…..petit extra
Monday 11 October 2021 15:32

mohican70
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Pour moi, au contraire, ça va pas trop mal. Ma femme aime ça, est ouverte au niveau des pratiques, s'habille sexy, oublie parfois sa culotte... Nous avons une réelle complicité, nous échangeons, nous parlons. Elle n'est pas pour autant libertine. Et ? Je ne cherche ni à la pousser, ni à lui imposer quoi que ce soit, le libertinage n'est ni anormal, ni la norme, n'en déplaise à certains. Donc profitez de la vie et arrêtez de penser que l'herbe est plus verte chez le voisin.
Perso, quand je vois les femmes de sa tranche d'âge que nous connaissons depuis des années, je ne peux qu'être heureux. Elle a su se maintenir physiquement, n'est jamais allée faire ses courses en jogging, ne sort jamais sans être maquillée, coiffée...
Tuesday 12 October 2021 10:04

Ghostface56
Homme, 43 ans, France, Bretagne
Dans ces situations on ne sait jamais qui est réellement responsable l’homme qui en demande trop ou la femme plus cérébrale en manque d’envie. Ca donne envie de tester les femmes sur des avances d’inconnus
Tuesday 12 October 2021 11:01

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , pendant les fetes de fin d'année de 2019 il m'est arrivé avec ma compagne de ne plus faire l'amour mais juste des cunis quasiment journalier , par contre je la soupçonnais de me tromper autour de son travail entre midi et 14 heures car elle portait de trop beaux sous vétements pour aller bosser .J'imaginais ce gars découvrant ses dessous sexy en la déshabillant et cela m'excitais vraiment .Depuis tout est redevenu normal et nos relations sexuelles depuis sont au beau fixe .Peut etre un peu de patience de notre part en attendant que tout entre dans l'ordre ?
Tuesday 3 December 2024 13:18

phil165974
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Egres75.... tu veux que je te racontes des trucs excitants ?
Wednesday 4 December 2024 19:15

BDM76
Homme, 59 ans, France
Bonjour a tous
C'est vraiment un sujet important et vraiment très frustrant pour les hommes comme pour les femmes d'ailleurs !
Mais pour moi c'est pas de faire simplement le constat de ces blocages mais surtout de comprendre pourquoi
Pour moi quand on prend conscience qu'une femme sur 10 a été victime d'abus sexuels cela explique bcp de choses !
J'ai été confronté malheureusement a cette situation
Mais je pense que tout est possible avec bcp d' écoute et surtout une grande ouverture d'esprit pour comprendre !!
Il y a des solutions....
Bon courage a tous
Saturday 7 December 2024 07:32

beltofo
Homme, 40 ans, France
Bonjour bdm76 je vous ai fait une demande de mp
Saturday 7 December 2024 13:23

routiercatalan
Couple, 42 ans, Espagne
Bonjour, depuis que je me suis marié, je me suis toujours senti frustré par mon impuissance sexuelle et par le fait d'avoir une femme qui a toujours voulu du sexe. Il y a eu des discussions sur le sexe à de nombreuses reprises alors qu'elle me demandait à quoi son ex l'avait habituée. Je n'ai jamais été ce dont elle avait besoin et elle était toujours avec les autres, au final je l'ai vécu normalement et j'ai accepté mon candaulisme et ma frustration sexuelle.
Sunday 29 December 2024 01:20

oztriker
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir, moi j'ai 35 ans, marié et père de 2 @#$%& magnifique. Ça va faire 4 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel avec ma femme, elle me repousse systématiquement à chaque avances, chaque caresses... et c'est comme ça depuis plus de 3 ans, si j'ai 5 rapports par an c'est le max. Je n'imaginais pas ma vie sexuelle aussi plate. Et du coup j'hésite à la tromper vu que tout mes appels à l'aide n'ont pas l'air de la faire réagir.
Monday 30 December 2024 06:03

mmsolo
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Marié depuis 40 ans on s'entend hyper bien avec mon épouse malheureusement à cause de la saloperie de maladie elle n'a plus de libido et refuse tout rapports donc plus que la masturbation sur les belles photos de vos contributions et je vous en remerci !
Sunday 5 January 2025 11:47

Lagrenouille
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me retrouve dans pas mal de commentaires. C'est vrai que c'est pas facile. Ni pour nous. Ni pour elles surtout si il y a toujours des sentiments. Leur corp change, les hormones, maladie, grossesse, et tout ce qui passe par leur tete. Il faut être à l'écoute.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter