Français English
FORUM

Comme dans un film

Envoyé par Mugi72 
Comme dans un film
Friday 29 October 2021 17:45

Mugi72
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour je suis un homme marié de 32 ans , il ya 3 semaine d'ici j'ai amenée mon fils a un de c'est matche de football .Qui Di match Di belle 3 ème mi-temps, ça picole ect... et la je suis tombé a table avec tous les parent des joueur . Et une des maman me fesai de l'oeil depuis un certain temps un verre en amène un autre tous le monde avait un bon ver dans le nez, et je sentais qu'il yavai une attirance physique belle femme 1m70 un peu ronde des hanches et une des fesse mmm à tombé sur le chant un sourire et un visage d'ange qui cache une diablesse!!! A un moment son mari tellement bouree est parti dormir dans son auto jetai seul avec et plusieurs personne je vais au toilette elle aussi !! Je la croise et en m'amusant je lui dis je n'est pas droit à un bisou je ne mi attendait pas du tout elle me chopa et menbrassa a pleine bouche mmhhh j'ai eu trop bon !!! Sur ce faite jalai faire ma petite affaire au toilettes et je me suis pris du exitation folle quand elle est sortie des toilette je les embrasser mis ma main dans son pantalon , glisser mes doigts dans son vagin mmm qu'elle délice elle me disait stop tu est fou!! Je ne pouvais pas m'arrêter je les jetter dans les toilettes comme une vrai petite dévergondé telle elle le meritai luis est enlevée son pantalon et je lui est enfoncer mon sex dur très dur dans son vagin et j'ai commencé à la claquer en lui tenant les cheveux fermement de la main gauche ' TOC TOC TOC bébé tu est au toilettes !!! Son mari l'appelait sur faire ? Rien je continuais doucement et elle lui répondai oui j'arrive !! Je continuai des va et vient puis lui sugerai d'arrêter elle ce fesai aller encore et encore je me suis décaler et lui est di arrête on va ce faire griller elle c'est retourné et ma di atend je te suce un peu !!! Ouuu belle bouche deux trois va et vient et je les repousser et je suis sorti dans jouir !! Ça a été très dur de résister .... ( Désolé pour l'orthographe je ne suis pas un champion )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter