Français English
FORUM

Situation humiliante chez gyneco, docteur, kiné....

Envoyé par Rourou1710 
Couple, 48 ans, France
Bjr
A t elle connu une situation gênante lors d un examen médical.?
Vous en a t elle parle ou étiez vous présent ?
Couple, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il y a quelques années, ma femme qui devait avoir dans les 26-27ans, est tombé d’une terrasse assez haute durant une soirée d’été et nous avons dû aller aux urgences. Le médecin, un homme d’une 50 années a demandé une radio du bassin et de la main. J’ai dû l’accompagner car elle avait du mal à marcher. Elle portait un maillot de bain 2 pièces et un long t-shirt façon tunique. Dans le vestiaire, elle a enlevé la tunique mais quand la manipulatrice radio a vu qu’elle avait des petits anneaux métalliques sur son maillot elle lui a demandé de tout enlever. Comme elle avait du mal à se baisser c’est moi qui lui ai descendu sa culotte et enlever le soutien-gorge. Son sexe était bien rasé, façon ticket métro Je l’ai accompagné jusqu’à l’appareil et l’ai laissé. Quelques minutes plus tard la porte s’est ouverte et la manipulatrice m’as demandé de lui passer les habits de ma femme et me précisant qu’elle allait nous prêter une chaise roulante. Plus tard je l’ai vu ressortir sur sa belle chaise, sauf qu’elle m’a redonné son maillot car elle n’a pas pu le mettre toute seule. Du coup ma femme s’est retrouvée nue sous sa tunique. Mon excitation été énorme, mêlée à mon inquiétude suite à sa chute.
Nous sommes revenu voir le médecin directement. Il lui a demandé de se mettre debout, et de lever sa tunique. Il a dû être, surpris qu’elle ne porte rien. Elle s’est retrouvée à nouveau son minou à l’air, Je voyais ma femme gênée. Le médecin a passé ses mains sur ses hanches, le dos et les genoux. Je la voyais tenir d’une main sa tunique en essayant de cacher ses seins avec, et s’appuyer contre la table d’examen avec l’autre. Ça me faisait bander fortement. Il l’a fait tourner sur elle-même tout en appuyant sur ses hanches légèrement. J’arrivais facilement a distinguer ses jolies lèvres, et je pense que le médecin en a du profiter pas mal aussi.
Après cet examen il lui a demandé de s’assoir et nous a confirmée qu’elle n’a rien eu de grave et que ce n’était qu’une question de quelques jours pour que tout aille bien.
Homme, 61 ans, France
Ezno Pauvre médecin, ça a du être un supplice pour lui.
Mme est ravissante.
Homme, 40 ans, France
tu la verras peut-être presque nue alors !
Homme, 40 ans, France
ah oui ? elle doit pas être pudique alors ! c'est la fille de ta femme ?
Homme, 40 ans, France
tu as déjà eu des idées coquines ?
Couple, 48 ans, France
Son rendez vous est prévu pour la semaine à venir ?
On attend les détails avec impatience
Couple, 48 ans, France
Rdv ce mercredi 11h.
J attends aussi vos récits sur les rdv de madame
Bises
Couple, 48 ans, France
Visite de Mme rourou effectuée vendredi dernier.
Elle ne m as pas déçue, j ai eu tout ce que je recherchais
Homme, 23 ans, France, Hauts-de-France
Racontez nous :)
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors? Merci
Homme, 68 ans, France, Centre-Val de Loire
@Rourou, visite de Madame chez le gynéco, je suppose ?
Couple, 48 ans, France
Bjr
Oui visite chez son gynco.
Visite de routine mais ça m excige toujours autant, de la voir ainsi et dans cette position
Couple, 51 ans, Belgique
Rourou1710.. un retour sur sa visite et ton excitation
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années j'ai du aller chez le kiné de manière impromptue. J'étais en robe. Arrivée chez lui il me demande d'oter celle ci. J'étais nue dessous! Je l'enlève. Il semble apprécier mais pas une réflexion.
2 jours après nouveau rdv, je mets une culotte. Je me déshabille. Et là il me fait une réflexion. " Vos sous vêtements étaient plus jolis la dernière fois" je pouffe de rire.
Je suis allée nue à tous les rdv suivants. Pas un geste déplace. Mais des sourires de connivence.
Homme, 40 ans, France
superbe récit françoise !
moi la seule réaction que j'ai eu de ma kiné c'est : vous avez la peau qui pèle !
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Lors d’une visite chez son gynécologue remplaçant , il l’as faite mettre à 4 pattes pour l’osculter
Madame était très gênée et moi très exciter
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Pour plus de détails , nous contactez en Mp
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour j aimerai comme vous le.proposez plus de détails.. merci
Couple, 48 ans, France
Excitant ce petit jeu.
Et ta femme a bien aimé cette situation assez humiliante pour elle , et en plus sous tes yeux ?
Homme, 40 ans, France
pressé de savoir si la kiné est coquine ! je dois faire aussi de la réeduc...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent ça nike1974!!!
Hâte de savoir si les prochaines séances seront aussi intéressantes, tiens nous au courant
Homme, 49 ans, France, Normandie
Un petit coup de creme, ca fait toujours du bien ,!
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Alors la kinésithérapeute?
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Une fois je me suis rendu chez mon médecin pour des problèmes d’hémorroïdes, ma médecin est une belle femme d’environ la quarantaine . Je pensais qu’elle allait juste me prescrire de quoi soigner la douleur, À ma grande surprise et j’avoue satisfaction elle me dit qu’elle allait examiner cela ! J’étais un peu excité par la situation ! Elle se lève et va fermer la porte à clef ! Elle me demande ensuite de retirer mon pantalon et mon caleçon j’étais alors quasi nu devant ma médecin le cul et la queue a l’air ! Elle me demande de me mettre sur la table d’examen à quatre pattes j’étais vraiment très excité ! J’imagine il a vu qu’elle avait de me voir comme ça les jambes écartées la queue et les couilles pendantes ! Elle me demande également de me positionner sur les coudes pour bien me cambrer . Je l’entends enfiler des gants et prendre un peu de gel elle m’écarte les fesses et regarde mon anus puis elle m’insère une doigts pour vérifier l’intérieur ! Une fois l’examen fini elle me demande de me relever toujours à poil devant elle j’ai vraiment apprécié cette situation Et j’avoue avoir pris mon temps pour me rhabiller !
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
j'ai jamais u de problèmes ni humiliation à me mettre nu devant le personnel médical (infirmières...aides soignante...docteurs...etc) j'ai u plusieurs opérations, rasés plusieurs fois du kiki, la prostate, sonde dans le trou du zizi ces gens là n'y font pu attention c'est comme un gynécologue qui voit des chattes de femme toutes la journée il y fait pu attention, d'ailleurs je fais parfois du nudismes sur des plages en Corse.
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai eu à plusieurs reprises des situations gênantes chez mon généraliste " une femme ", suite à une irritions du sillon fessier jusqu'à l'anus. Chez le kiné, suite à une déchirure musculaire d'un muscle fessier. Chez mon urologue, palpation de la prostate qui me provoque une érection spontanée "ce n'est pas systématique". Bien souvent aussi après le toucher rectal de l'urologue, j'ai du liquide séminal " j'adore le massage de la prostate ".
Couple, 48 ans, France
@doclyon
Contactez moi par message privé
Couple, 48 ans, France
Qui a vu sa femme nue et examinée par un médecin ??
Homme, 68 ans, France, Centre-Val de Loire
@Rourou1710
Bonjour, pouvez-vous svp me contacter par mp ?
Couple, 51 ans, Belgique
C est toujours une grande excitation que d accompagner mon épouse chez son gynéco
Couple, 48 ans, France
Bjr Lumix
Développé stp
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
On peut dire que c'est une situation gênante mais cela ne me dérange pas du tout il y a 6 mois rendez-vous pris chez la gynécologue une nouvelle entre-temps une soirée improvisée professionnel c'est mis dans la foulée je devais être apprêté de la tête aux pieds car un rendez-vous très important dans un restaurant gastronomique mon mari était lui aussi prêt et habillé comme un mariage je portais une robe qui me descendait au-dessus des genoux un porte-jarretelles string ouvert et un maintien ça accompagné de talons aiguilles rendez-vous chez la gynéco à 17h30 pour le restaurant 19h donc je devais me préparer en même temps mais je suis tombé sur une gynécologue d'une quarantaine d'années très belle femme à me faire rentrer dans la salle d'examen et me demande de retirer ma robe me voilà en porte-jarretelles et string ouvert devant elle mon mari était fin heureux nous commençons l'examen et rien que son regard posé sur moi me faisait de l'effet elle m'a jeté deux ou trois phrases en me disant avez-vous il n'y a pas besoin de lubrifiant
Homme, 68 ans, France
moi ma femme son gynécologies est un homme près de la retraite elle la depuis 20ans. il y à six moi il la examinée et lui a fait une marque sur son anus qui lui semblait tres ouvert alors une question gênante mais avec beaucoup de diplomatie esceque vous pratiquée la sodomie ma femme oui. lui souvent ma femme tres souvent plusieurs foie la semaine. alors je vais vous faire un touché rectal pour la prostate et il à enfilé son doigt sans gel ma femme ne disait rien elle a vite compris qu il en profité surtout quant il a mis deux doigts au fond et apres retirait tout vas bien madame. en rentrant elle m a tout raconté et me dit il ma chauffé l anus sodomise moi
Homme, 60 ans, France, Normandie
Je rejoins missbzh, toucher rectal pour la prostate de madame? Eclats de rire Elle n'a pas autre chose en trop???? Eclats de rire
Homme, 35 ans, France
j'avais fait un sujet il y a quelques mois ou je me demandais si c'etait moi qui avait une vie de merde ou si ca mentait beaucoup ici. Parce que moi il m'arrive jamais rien de tout ca...
Mais en voyant l'histoire de la "prostate" de madame, je crois bien avoir ma réponse. C'est pas moi qui est une vie spécialement plate, c'est surtout que je m'invente rien :)
Homme, 56 ans, France
Paragus bravo :)

Jeandiraispasplusnimieux
Couple, 99 ans, France
Nous elle avez rdv à vannes pour un irm ,j attendez dans la salle d attente 2 jeune l'on fait mettre en string et soutif et après il sont venu lui dire de tous retirer sera mieux,elle ressentir sa mouille coulée du à l exitation
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Vous n'avez pas de photo de ce moment Geisha ? Hyper excitant !
Couple, 99 ans, France
Je nest pas pu entrée moi
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
elle est pas mal l'histoire de sa femme et la prostate Mort de rire
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui et le montage photo aussi
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un jour ma femme, au boulot, devait passer une visite médicale de travail. Cependant, elle ne pensait pas que le médecin du travail lui demanderait de se dévêtir pour se mettre en sous-vêtements car les fois précédentes ce n'était pas le cas, un simple questionnaire du médecin sur son état de santé suffisait. Mais là à priori non, elle du donc se déshabiller pour se retrouver en sous vêtements. Et bien sûr, ne pensant pas se retrouver en sous vêtements devant lui, elle avait mis le matin un string ficelle hyper petit. Un peu gênée, elle se retrouva donc en string ficelle devant lui. Il lui demanda de se pencher en avant et de toucher ses pieds pour voir l'alignement de sa colonne vertébrale. Elle s'exécute et le médecin passe derrière pour regarder sa colonne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/24 12:28 par Couple17exhibe.
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il n'a pas dû regarder que sa colonne vertébrale car elle laissait apparaître une ficelle de string lui rentrant dans le cul et ne cachant que très peu sa chatte avec ce petit string. Elle fût très gênée et me raconta ça le soir en rentrant. Ce fut très excitant d'entendre ça.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme m'a accompagné lors de mon premier rendez vous chez un urologue car inquiète suites à des examens sanguins et mon profil héréditaire... elle et moi ne nous doutions pas de la situation humiliante qui m'attendait
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@patricklyon
la suite de ton histoire avec impatience
après un échange pour remplir mon dossier l'urologue m a demande de me mettre sur la table d'examen en enlevant mon pantalon et mon slip
comme mon épouse semblait intéressée il lui a demande de venir voir de plus près
Couple, 38 ans, France
Moi devant le doc pour un souci d’hémorroïdes à quatre pattes et mon homme juste à côté car on avait une consultation pour lui aussi. Moment gênant sur le moment
il regardait si j avais pas de tache ou glandillon en expliquant a ma femme comment faire pour vérifier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter