Français English
FORUM

Situation humiliante chez gyneco, docteur, kiné....

Envoyé par Rourou1710 
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Le gynéco de ma femme lui demande de se mettre complètement nue pour l'examiner. Elle ne comprends pas trop car il censé ne s'occuper que du bas. Il lui a juste déjà fait des palpation mammaire pour contrôler l'absence de kistes ( je pense pas qu'elle a besoin d'être entièrement nue pour ça. )
Malgré ça elle continue de se mettre nue. Ça ne la dérange pas.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
en souriant il lui a demande de tenir mon sexe qui commençait à grossir malgré la situation
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon épouse très gênée tenait du bout des doigts mon sexe qui commençait à vraiment réagir
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
magnifique histoire #enzo71
Homme, 28 ans, France
J ai accompagné ma copine chez son médecin pour une douleur au genou persistante . Grande surprise au moment de l examen, celui ci lui demande de retirer chaussures, chaussettes et a sa grande surprise et la mienne il lui demande de retirer entièrement son leggins , elle se retrouve donc en string rose dentelle hyper sexy toute gênée ... Et moi hyper excité j en revient pas , je commence même a bander ... Puis sous prétexte il faut vérifier également le dos et la colonne vertébrale, elle se retrouve dans son ensemble lingerie rose devant lui a de baisser , plier ... Il a profité je pense de la situation mais j ai adoré cette sensation hyper excitante, miss m a également avoué ette finalement excité au fond d elle .. surtout que celui si est un bel homme quinqua ... Hummmm
Re: Situation humiliante chez gyneco, docteur, kiné....
Sunday 27 April 2025 06:18

Anonymous User
Il y a quelques années j' ai accompagné ma femme pour un test à effort sur un vélo
Elle a dû se mettre seins nus pour se faire posé les électrodes
Quel plaisir ensuite de la voir faire du vélo seins nus
Ces petits seins se balançaient, j' étais en érection mais le meilleur restait à venir
Après le test,il l' a fait couché sur la table pour une échographie du coeur
Il a fallu appliquer du Gel sur son sein pour réaliser l examen
Une fois celui-ci terminé il prend une serviette pour effacer le gel et la j' eu droit à un pelotage en règle, avec la serviette papier il lui a nettoyé le sein
Il s est bien appliqué , il a passé plusieurs fois n hésitant pas à utiliser plusieurs serviettes
Je bandait à mort et j' ai vu une grosse bosse à son pantalon
Vous avez déjà eu des cas similaires
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter