Français English
FORUM

Situation humiliante chez gyneco, docteur, kiné....

Envoyé par Rourou1710 
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Le gynéco de ma femme lui demande de se mettre complètement nue pour l'examiner. Elle ne comprends pas trop car il censé ne s'occuper que du bas. Il lui a juste déjà fait des palpation mammaire pour contrôler l'absence de kistes ( je pense pas qu'elle a besoin d'être entièrement nue pour ça. )
Malgré ça elle continue de se mettre nue. Ça ne la dérange pas.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
en souriant il lui a demande de tenir mon sexe qui commençait à grossir malgré la situation
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon épouse très gênée tenait du bout des doigts mon sexe qui commençait à vraiment réagir
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
magnifique histoire #enzo71
Homme, 28 ans, France
J ai accompagné ma copine chez son médecin pour une douleur au genou persistante . Grande surprise au moment de l examen, celui ci lui demande de retirer chaussures, chaussettes et a sa grande surprise et la mienne il lui demande de retirer entièrement son leggins , elle se retrouve donc en string rose dentelle hyper sexy toute gênée ... Et moi hyper excité j en revient pas , je commence même a bander ... Puis sous prétexte il faut vérifier également le dos et la colonne vertébrale, elle se retrouve dans son ensemble lingerie rose devant lui a de baisser , plier ... Il a profité je pense de la situation mais j ai adoré cette sensation hyper excitante, miss m a également avoué ette finalement excité au fond d elle .. surtout que celui si est un bel homme quinqua ... Hummmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter