Français English
FORUM

Plan coquin inopiné

Envoyé par FredAngie 
Plan coquin inopiné
Tuesday 29 March 2022 20:47

FredAngie
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir,
Je vous raconte ma première rencontre inopinée d’hier.

Hier, en fin d’après-midi, je regarde si j’ai des messages sur le site libertin, la discussion s’engage avec un jeune homme dont je lui ouvre mes albums privés, à cela il me dit qu’il est fort excité et souhaite une rencontre le jour même, j’ai été surprise d’abord car nous avons l’habitude de faire des soirées organisées pour le peu qu’on a fait, alors, j’ai voulu tenter cette nouvelle expérience, et donc je donne RDV sur une petite plage tranquille où il n’y a pratiquement personne sauf des moustiques Eclats de rire et j’attends ce jeune homme qui vient du continent, et pendant ce temps là avec mon mari on repère les lieux pour qu’il joue au voyeur.
Le gars arrive, gêné et intimidé, bah oui c’est le réel, bref je l’emmène à l’endroit repéré, et là je vois qu’il est toujours gêné donc je prends les choses en mains quand j’ai remarqué que sa braguette était légèrement ouverte donc j’y glisse la main et prends son kiki en bouche.
Puis, il me tripote la marguerite et me lèche les seins, puis, je mets la serviette de plage au sol puis il me doigte jusqu’à ce que je jouisse pendant que je lui mange kiki et lui tâte les boulichettes, il me prend en levrette et hop déjà terminé. Bon un peu déçue mais il est venu trop excité et je repars à la maison pour me gratter mdr oui les moustiques m’ont piquée de partout lol
Et de plus, mon sens de l’orientation m’a fait défaut et mon mari n’a rien vu dans l’histoire, seulement les arbres et les buissons vu qu’il nous cherchait. Lol
Bon, malgré que cette première expérience soit passée trop vite, j’ai bien apprécié l’adrénaline et l’excitation de cette rencontre inopinée.
Voilà, je voulais vous faire partager ce moment.
Re: Plan coquin inopiné
Tuesday 29 March 2022 23:06

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe récit j’adore.
Wednesday 30 March 2022 06:41

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Il a de la chance
Wednesday 30 March 2022 07:36

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très gentille après-midi
Wednesday 30 March 2022 07:41

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour le partage
Wednesday 30 March 2022 08:56

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Histoire inventée ... de toutes pièces.
Wednesday 30 March 2022 11:58

FredAngie
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas du tout c'est réel je suis pas du genre à inventer les histoires après votre avis, bha............ voilà quoi
Wednesday 30 March 2022 13:04

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmm une belle rencontre visiblementTirer la langue j'aurais bien aimé être à la place du chanceux. Merci pour le récit.Bisou
Thursday 19 May 2022 16:15

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Gérald, nous sommes candidats pour faire durer non ? Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter