Français English
FORUM

la jolie commerciale

Envoyé par sweetman11 
la jolie commerciale
Friday 17 June 2022 10:47

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Il y a une vingtaine d'années j'étais propriétaire de plusieurs magasins et beaucoup de commerciaux me contactais pour proposer leurs produits et notamment une commerciale d'une trentaine d'années raffinée, très élégante et qui venait de reprendre le secteur, elle n'était pas très grande mais venais toujours avec des talons par contre elle était toute menue avec d'incroyables formes et quand elle était en pantalon c'était juste un régal d'admirer son petit cul qui parassait bien ferme, du reste à force de la dévisager je l'avais carrément envisager... On avait pour habitude a ce qu'elle vienne en fin de matinée pour passer commande et ensuite je l'invitais au resto c'était un rituel mais aussi parce que à de belles réductions sur mes commandes et l'exclusivité de certains produits et puis aussi c'était très agréable pour moi d'être joliment accompagné! Elle avait un petit pc portable et pour voir les produits qu'elle me proposait il fallait que je sois tout près d'elle et au fil de ses visites on se rapprochait jusqu'à pratiquement se collés ce qui nous donnait l'occasion de s'échanger quelques compliments sur nos tenues vestimentaires ou le parfum que l'on portait, ça s'accompagnait de petits gestes aussi tantôt ma main qui allait prendre un objet et je frolais un sein ou sa cuisse, ça me fait penser à une fois ou nous avions reçus plusieurs palettes et certains gros cartons étaient gerbés derrière le comptoir et la place pour accéder à son pc était minuscule mais sans hésité elle s'est glissé entre le comptoir et moi alors qu'il n'y avait pas 20 cm et évidemment sa jolie paire de fesses est venue très largement se frotter à moi mais j'ai faillis tomber en arrière sur un carton et je me suis rattrapé en la prenant par les hanches, passée sur ma gauche elle m'a regardé avec un léger rictus puis on a repris notre commande, bref...et quand nous étions au resto, nos jambes s'étaient elles aussi rapprochées sous la table le tout arrosé de très petites allusions coquines mais sans vulgarité, inutile de préciser que j'étais chaud bouillant et que je n'avais qu'une hâte c'était de passer à l'étape suivante que je n'avais pas du tout anticiper!
Re: la jolie commerciale
Friday 17 June 2022 15:45

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hehe sympa le début ça met l'eau à la bouche !! La suite
Friday 17 June 2022 19:32

sweetman11
Nous sommes au mois de Juin le lendemain de la fête des mères, je retrouve Nathalie (faux prénom) la jolie commerciale au magasin rdv pris la semaine d'avant en vue de réachalander les rayons pour l'été. Toujours aussi ravissante, en fait c'était une fille très douce avec une voix posée et d'une grande délicatesse dans ses gestes, je ne savais pas grand chose d'elle si ce n'est le principal... elle vivait seule avec son chat! Elle commence à installer ses affaires sur le comptoir et me dis que sa boite lui à fournis un nouveau pc avec un plus grand écran et je n'ai pas le temps de réagir qu'elle me rassure en disant que l'on ne va pas perdre nos bonnes habitudes... Aussitôt dit aussitôt fait le jeu du collé serré reprends sauf que j'ai deux vendeuses à proximité qui servent les clients donc pas trop collé en fait. On fais notre petit business commerciale jusqu'à 12h30 et en commun accord on pars mangé une salade composée parce qu'il faisait chaud, une fois installé notre petit jeu de gambettes reprends tout doucement sauf que Nathalie décide d'enlever ses talons "trop chaud" m'avait t'elle dis et quand j'ai vu pour la première fois ses pieds nus sous la table j'ai pris une bouffée de chaleur accompagnée d'une pensée d'un mâle en rut, j'imaginais ses pieds autour de ma taille! Début d'érection, j'avais vraiment chaud mais j'ai réussi à reprendre mes esprits... A la fin du repas on entame le chapitre vacances et elle me confie qu'elle ira rendre visite à ses parents qui habitaient sur la côte Aquitaine mais je sais plus où " je vais me reposer, me faire dorloter et bronzer" me dit-elle, aussitôt et je me rappelle très bien lui demande si elle va bronzer sans moi? Elle me réponds oui en rigolant et je lui rétorque que j'adore une femme au corps halé et à ce moment précis nous venions de franchir une étape, elle me réponds "on verra" en remettant ses talons, et l'été est passé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/22 19:33 par sweetman11.
Friday 17 June 2022 21:43

sweetman11
Vous comprendrez aisément les détails de mon récit de part cette formidable aventure que j'ai vécu avec cette splendide femme mais aussi parce que l'été ne fait pas que raccourcir les jupes de la gente féminine ou encore remplir les terrasses, il existe aussi des moments tragiques qui vous marquent à jamais... Deuxième quinzaine de Juin, l'été s'installe, les magasins tournent bien et pas de pensée particulière pour Nathalie et encore que.. je gère jusqu'au 9 Juillet ou je reçois l'appel de la femme de mon meilleur ami en pleurs, elle m'annonce son décès la veille, lui vétérinaire rural il reçoit un coup de pied d'une vache dans le sternum, arrêt cardiaque, de nombreuses minutes avant que les pompiers soient sur place mais trop tard... obsèques, 250kms pour retourner à la maison, arrivé chez moi, seul, je suis terrassé et fonds en larmes en pensant à cette femme si jeune et déjà veuve, à leurs @#$%& définitivement privés de leur papa, à mon pote et nos conneries... Juillet passe, mon personnel compatis et m'entoure, Août s'installe je ne suis pas à 100% mais je reprends le dessus surtout qu'il y a une échéance incontournable dans ma vie professionnelle courant Septembre arrive le salon de" Maisons et Objets" pour les initiés qui se déroule à Villepinte en région parisienne, prise de contacts, nouveaux fournisseurs et surtout entretenir les bons rapports avec les stés d'import-export
Saturday 18 June 2022 12:06

sweetman11
Arrivé la veille sur Paris, j'avais déjà réserver ma chambre d'hôtel pour 2 nuitées, j'étais fin prêt pour attaquer une journée non-stop au Salon et j'ai commencé par mes plus gros fournisseurs jusqu'à 14h ca faisait longtemps que j'étais debout j'avais envie de me poser un peu, je commençais à avoir faim aussi et je vois entre 2 allées il y avait un resto et coincidence je m'aperçois que le stand de la Sté que représente Nathalie est tout proche, je fais quelques pas dans cette direction et je l'aperçois assise avec un couple de client j'imagine, à remplir son bon de commande je décide de me positionner dans son champ de vision et là elle me vois et affiche un grand sourire, j'ai chaud d'un coup! Elle s'excuse auprès de ses clients et file me voir, on se fais la bise avec une main sur mon épaule, on est content de se voir et on le verbalise. Aussitôt elle me dis qu'elle à pratiquement finis avec ses clients et qu'elle comptait prendre sa pause déj. et je lui propose de se retrouver au resto, elle acquiesce et repars finir son taf moi j'en profite pour aller saluer sa directrice commerciale, échange de banalités autour d'une coupe de champagne et je vois Nathalie et ses clients se levés, je souhaite de belles ventes à la directrice et pars m'asseoir autour d'une table du resto, 2 minutes après Nathalie arrive et me dis "non pas là" et choisis une table protégée de la vue du stand par une barrière végétale. A peine installés qu'elle pose ses deux mains sur les miennes en me répétant qu'elle est heureuse de me voir, forcément je lui retourne le compliment, le serveur approche elle enlève ses mains et je sens sa jambe contre la mienne! Le serveur repars et elle me caresse tendrement ma barbe de 3 jours et trouve que j'ai le visage un peu creusé, la fatigue je lui réponds et j'enchaine en lui disant qu'elle était très radieuse avec son bronzage, elle sourit et attrape le col de son chemisier avec ses mains pour l'ouvrir un peu plus sans enlever de bouton mais suffisamment pour que j'aperçois une bretelle de son soutif "t'as vus" me dit-elle, je ferme les yeux avec un sourire en lui demandant de ne pas commencer à me chauffer, elle éclate de rire. La suite du repas sans grand intérêt sauf que vers la fin elle me demande quand je repars et je lui réponds "demain" et elle enchaine en me demandant à quel hôtel je suis et là je bluffe et lui dis que je suis arrivé ce matin à Paris et que je n'ai encore aucune réservation, un léger blanc et elle me dis "t'es conscient que c'est mission impossible de trouver une chambre avec tous les salons parisiens" je lui réponds que je sais et là un énorme blanc elle mets sa main devant sa bouche, je vois son visage sourire, ses yeux plissés et elle me fixe longuement sans un mot et je lui dis "je voulais t'en parler, je comptais un peu sur toi"... toujours muette, dans la même posture à me fixer... j'ai chaud moi d'un coup mais je suis joueur, il faut qu'elle se dévoile alors je décide de la rassurer mais uniquement dans le but de la faire parler et lui avoue la vérité que je suis arrivé hier et que j'ai bien une chambre d'hôtel pour cette nuit, "parle moi je lui dis" elle descend d'un étage comme soulagée et là elle commence à bouger les lèvres, parle, se libère sans retenue et je retiens ce passage ô combien important "mais tu te rends compte que je n'ais que des collègues de boulot dans les chambres avoisinantes, ça aurait été juste compliqué" et c'est à moi de prendre posture en souriant et en la fixant sans rien dire... "Salaud" me dit-elle et on éclate de rire tous les deux, elle venait de m'ouvrir la porte de sa chambre! Je tend à Nathalie la carte de l'hôtel ou je suis et lui demande de m'appeler quand elle arrive. Elle doit retourner vers d'autres clients et moi vers d'autres stands, elle se retourne furtivement pour voir si personne lui est familier et m'embrasse furtivement sur les lèvres en me disant "A ce soir"
Saturday 18 June 2022 14:47

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La soirée s'annonce torride !
Saturday 18 June 2022 23:02

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Hummm ca chauffe...
Tres bien ecrit...
On est tenu en haleine...
Sunday 19 June 2022 13:42

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
dixit......Xapix,
(et il y a également quelques erreurs de grammaire et d'orthographe qui gâche la lecture)
Lol Fête Super
Monday 20 June 2022 07:15

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Superbe récit j'ai hâte d'avoir la suite
Monday 20 June 2022 11:49

sweetman11
Il est 17h30, je suis vanné, les jambes coupées à force d'arpenter ces allées et décide de partir je me rappelle très bien être passé exprès non loin du stand de Nathalie pour un dernier regard furtif...sans qu'elle me voit. Je me réjouis d'avance de la soirée, m'installe dans la voiture et me détends 2mn avant d'attaquer une grande partie du périph jusqu'au Quai de Bercy. Dans les bouchons je pense à l'organisation de notre soirée, elle va certainement mettre un temps fou à trouver une place pour se garer mais par habitude, je sais qu'à cet hôtel il est possible de réserver une place supplémentaire en fonction de la dispo, voir avec la réception... ce que je fais arrivé sur place, pas de soucis, beaucoup de sorties aujourd'hui par contre il faut son immatriculation visionnage à l'entrée du parking par caméra et enregistrement sur ma fiche pour supplément. J'arrive dans la chambre et à la vue du lit, juste une envie celle de taper une petite sieste, je me dis que je serai plus en forme, dernière précaution je programme une alarme sur mon tél... 30 min plus tard, je me réveille la tête un peu dans le sac mais je me sens beaucoup mieux, je me lève direction la douche et le portable sonne... Nathalie, elle va avoir du retard en m'expliquant dans les grandes lignes qu'elle est présente sur le salon depuis 4 jours et comme elle à participé en plus au montage du stand, feu vert de sa directrice pour qu'elle rentre chez elle demain mais elle doit en amont finir d'enregistrer ses commandes pour le dépôt. Bon ok très bien et à mon tour de lui expliquer pourquoi j'ai besoin de son immatriculation, elle rigole et me dis qu'elle est venue en TGV et qu'elle me rejoins avec ses affaires en taxi, elle pense être là... conversation coupée! J'essaie de la rappeler, messagerie j'insiste pas... direction la douche, je me détends et planifie un timing de son arrivée, elle finit ses commandes que j'estime à 20 min comme ils sont numérisés, rejoindre son hôtel qui doit être proche du salon via un(e) collègue véhiculé 15 min, le temps qu'elle réunisse ses affaires, douche j'imagine, qu'elle se change et sachant que c'est une femme... alllez 1 heure! 10 min entre l'appel du taxi et son arrivé + le trajet je me dis au plus tôt 21H j'ai donc du temps devant moi, je reste sous la douche. Une fois prêt il me faut organiser notre diner, option 1 le restaurant de l'hôtel qui arrête de servir à 21h45 bof, option 2 centre commercial, avantages plus de choix en restauration, horaires et proximité de l'hôtel, j'opte et elle choisira. Je reste dans le centre commercial et vois un hypermarché et tout de suite j'ai une idée celle de prendre du champagne c'est top ça et pour les verres il y en aura forcément dans le mini bar de la chambre sinon on fera ça à la hussard, au goulot ! Je me dirige vers les caisses en passant par le rayon santé et pose la bouteille sur le tapis et là petite anecdote dont j'en souris encore, la caissière tend au client devant moi son ticket de caisse et me dis bonsoir et à ce moment précis je me retourne (vision) en direction du rayon santé face à la caisse et j'ai du dire un genre "Oh le con, j'allais oublier" mais suffisamment fort pour qu'elle l'entende, je reprends ma bouteille et lui réponds que je reviens de suite, je retourne dans le rayon et m'arrête devant les préservatifs... Non mais allo, le mec avait complètement oublié l'essentiel, j'hallucinais de mon étourdissement, les capotes quoi! Je choisis une marque connue question de confiance et de confort... Bref je repars vers la caisse seul à me présenter et dépose la bouteille et les préservatifs. A la vue du deuxième article la caissière à essayé d'étouffer un éclat de rire en mettant sa main sur sa bouche mais elle a pas pus se retenir en me voyant mort de rire aussi et on s'est lachés il n'y avait personne aux alentours "et dire que j'allais oublier" je lui dis et je m'en rappelle qu'elle m'a répondue toujours en riant "mais c'est sur c'est important mais c'est plus votre réaction", super tranche de rigolade, j'ai réglé, je suis parti en me disant que je venais de faire mon François Pignon!
Monday 20 June 2022 13:50

sgallichet2012
Lol, vivement la suite
Tuesday 21 June 2022 06:53

philphilphil
Ca se precise....
Oups, les préservatifs .... Belle anecdote avec la caissiere
Tuesday 21 June 2022 07:14

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Top vivement la suite
Tuesday 21 June 2022 12:36

sweetman11
De retour dans la chambre, champagne au frais, la boite de preservatifs planquée dans mes fringues, plus l'heure avance plus je pense à Nathalie, cette femme que je connais depuis de nombreux mois uniquement dans un cadre professionnel, sa douceur et son raffinement me subjugue et rien que de penser qu' elle va peut-être s'offrir à moi là dans ce lit depuis le temps que je l'envisage...J'arrive pas à y croire, pire je doute qu'elle vienne! Il est plus de 21H, je regarde rapidement les commandes que j'ai faites durant cette journée marathon certainement pour tuer le temps et à mon avis pour calmer mon stress subtil mélange d'anxiété et d'impatience, j'allume la télé, chaine musicale et le son au minima. J'ai chaud, déboutonne entièrement ma chemise sans l'enlever et décide d'aller fumer une cigarette, il est prévu un espace extérieur à chaque aile de l'établissement pour les fumeurs avec deux fauteuils et un table en osier c'est pour ça que je choisis cette chambre en bout de couloir très pratique mais aussi parce que le lit et les sanitaires sont contre le pignon du batiment, plus discret, pas de voisin, moins de passage... J'allume ma clope, m'appuie contre la rambarde ils fait bon avec un léger vent, vue au loin sur le flux routier, je me détends mais pas longtemps... Je me retourne toujours accoudé et fait face au couloir qui dessert les chambres éclairé par des veilleuses et 15 secondes plus tard je vois l'ascenseur s'ouvrir en envoyant un halo de lumière dans le couloir, une personne sort c'est elle je crois, en fait j'en suis sur! rapide coup d'oeil sur le fléchage des chambres et elle me fait face en tirant son trolley vêtue d'une jupe noire assez moulante, chemisier blanc échancré et en escarpins, je craque... et franchement elle serait arrivé en bleu de travail avec des bottes d'égoutiers que je l'aurais trouvé toujours aussi attirante. J'ouvre la porte qui sépare du couloir, ont se fait coucou et lui dis de poser son trolley à côté de la porte de chambre ce qu'elle fait et me rejoins d'un pas plus rapide à l'extérieur dans la pénombre, heureux de se retrouver tous les deux, enfin! Le vent se lève, elle m'attrape les deux joues entre ses mains et m'embrasse à plusieurs reprises se recule et me dis qu'elle est très fatiguée mais heureuse de me retrouver, je lui retourne le compliment et elle se blottit contre moi en promenant ses mains sur mon torse, m'embrasse dans le cou, me dis que je sens bon et me trouve très beau chemise ouverte et on s'embrasse une nouvelle fois plus chaleureusement nos langues se lient, je l'enlace dans mes bras et je sens son corps s'appuyer contre le mien ses deux seins contre mon torse ce corps que j'ai souvent dévisager m'étraignait tout était en train de se concrétiser. J'ai un début d'érection apparemment non dissimulé et le sentant elle viens très légèrement frotter son bassin contre moi et me dis "je vois que Monsieur est en forme" et on éclate de rire! Je la prends par la main et l'emmène vers la chambre que j'ouvre, je rentre son trolley la chambre lui plait et elle regarde en direction du lit et me dis "mais il n'y a pas de chambre à côté?" je lui réponds que non, cool me dit-elle en souriant puis je lui propose de se doucher et me réponds qu'elle s'est douché avant de venir mais par contre elle à une petite faim, sentiment partagé alors on y va dit-elle en reboutonnant ma chemise et on sort de la chambre direction le restaurant. On choisit une enseigne qui propose des salades, ce que l'on commande avec un verre de rosé chacun pour l'apéro, on trinque " à nous". On va pas perdre nos bonnes habitudes dit-elle et nos jambes se touchent comme avant mais plus sensuellement. Je lui avoue que j'étais loin d'imaginé en arrivant au Salon ce matin qu'on se retrouverait le soir même à passer une nuit ensemble, elle sourit et me dis qu'elle est attirée par moi depuis quelques temps déjà, elle s'ouvre aux confidences... qu'elle appréciait beaucoup mon côté Gentlemen mais que ça commencait à faire un peu long m'avouant que draguer en premier c'est pas son truc mais par contre après elle aime bien prendre les choses en main avoue avoir un petit côté dirigiste, laisse toi faire me dit-elle et je sens ses jambes dirigées les miennes en m'écartant les pieds de 40 cm environ, elle se colle à la table et passe ses jambes a l'extérieur des miennes de chaque côté, en fait elle avait les jambes légèrement écartées par rapport à moi "tu aimes" me demande t-elle je m'en rappelle avoir jeté un oeil furtif autour de nous et j'ai plongé mes deux mains sous la table qui pour une fois j'appréciai qu'elle soit petite pour remonter le plus loin sur ses jambes, mes mains ont réussies à passer sous sa jupe étroite jusqu'au moment ou j'ai senti de mes doigts qu'elle portait des bas auto-fixants, je la regarde ses yeux étaient devenus plus ronds, plein de malices "et toi, tu aimes là?" je lui demande, elle ne répond pas savoure ma caresse et ferme les yeux. Nous arrivons à la fin du repas et franchement il était temps parce qu'on commençait à se chauffer mutuellement et que j'avais un début d'érection dont je me suis permis de lui dire forcément! On se lève pour que j'aille régler, coup d'oeil furtif de Nathalie sur mon entre-jambe elle sourit et me prends la main, on arrive devant le comptoir Nathalie à ma droite je tends ma CB et au moment ou je compose mon code je sens sa main passée entre comptoir et moi pour un très léger mais subtil attouchement de façon très discrète, je m'en rappelle n'avoir eu aucune réaction j'ai repris CB et ticket nous avons salués les restaurateurs. A peine à l'extérieur il fait sombre je lui dis qu'elle est une grosse coquine et elle me rectifie en disant " petite coquine si tu veux parce que je suis pas grande et encore moins grosse" on pars en direction de l'hôtel en riant mais franchement je suis sur le cul, je ne la pensais pas aussi open!
Tuesday 21 June 2022 15:13

sgallichet2012
Lancement du feu d'artifesses dans quelques minutes !
Tuesday 21 June 2022 22:26

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Quelle tension érotico sensuelle.
Nous avons hâte de la suite…
Wednesday 22 June 2022 17:04

sweetman11
Sortis du restaurant on sort enlaçés par la taille en faisant quelques pas jusqu'au bord de la Seine, Paris by night... il s'installe un petit côté romantique qui nous va bien je pense mais je sens en même temps une légère tension, elle ne parle plus et n'est plus aussi tactile ça m'angoisse un peu mais je crois savoir pourquoi...je lui tends la perche en lui demandant si tout va bien, elle se retourne en me faisant face prends mes deux mains dans les siennes et me répète qu'elle est très heureuse de vivre ce moment avec moi ce soir et l'espérait depuis longtemps mais que peut-être elle s'est un peu trop "laché" dans nos premières approches tactiles et insiste.. et là je l'arrête et lui pose mon doigt devant sa bouche, en fait c'est bien ce à quoi je pensais elle à mal pris quand je lui ai dis qu'elle était une grosse coquine, je m'empresse donc de lui dire que mon propos n'était absolument pas déplacé peut-être pas adapté que je la voyais plus "joueuse", je me suis évidemment excusé en l'embrassant sur le front et l'ai rassuré en lui disant que sa personnalité explosait d'esthétisme, de raffinement, d'élégance et de douceur et c'est uniquement pour ça qu'elle me plaisait et pourquoi pas si d'autres vertus à découvrir! Rassurée, elle à éclaté de rire m'a embrassé en enlevant deux boutons de ma chemise pour passer ses mains m'embrasser sur le torse en me disant "merci" et moi je me dis intérieurement "ouf" je viens de froler l'incident diplomatique...Enlacés on reprends le chemin de l'hôtel et me dis "tu sais je pense pas qu'on batte un record du monde cette nuit" j'ai rigolé et lui ai répondu que je la savais fatiguer et surtout qu'il n'y avait aucune obligation. Nathalie souhaite fumer une dernière cigarette avant de rentrer dans la chambre, direction la terrasse et me parle de son train à prendre demain pas de réservation, pas les horaires et lui réponds de ne pas s'inquiéter, on doit libèrer la chambre demain matin pour 10H et on fais le trajet tranquillement en voiture tous les deux jusqu'à son domicile "mais c'est pas la même direction" me dit-elle, "un crochet de 150kms rien de dramatique, personne ne m'attend et les magasins sont autonomes" "mais t'es le mec parfait en somme" me dit-elle, je lui réponds "t'inquiètes j'ai des vices aussi fais gaffe" elle se marre et me dit qu'elle veut les connaitre m'attrape la main direction la chambre j'ai juste eu le temps de balancer ma cigarette dans le cendrier, Nathalie reprenait du poil de la bête....On arrive devant la porte de la chambre et dans la main gauche j'avais mon portefeuille et la droite paquet de cigarettes et clef de voiture et il me vient une idée, je la regarde et lui demande si elle aime bien jouer, elle m'embrasse et me dis "oui si c'est agréable" et je lui dis " mes mains sont prises et si tu veux rentrer dans la chambre il te faut aller chercher la carte magnétique qui est dans ma poche avant droite du pantalon" j'ai vu ses yeux s'arrondir et son sourire s'intensifier elle baisse la tête en direction de ma poche la relève et me fixe du regard et dis "ok" et à ce moment précis elle sors de mon champ de vision se place derrière moi et me colle carrément, elle me chuchote à l'oreille "bien que je ne sois pas blonde il m'arrive de confondre parfois ma droite de la gauche, alors dans le doute" et elle plonge ses mains dans chacune de mes poches jusqu'au fond, je portais à droite avec déja une demi molle mais quand j'ai senti ses doigts m'attraper le gland au travers du tissu j'ai bandé quasi instantanément et elle à commencé à me masturber délicatement c'était divin elle allait très doucement mais vraiment de haut en bas alors je lui ai demandé si c'était agréable, elle me dis "oui très agréable" et elle ajoute mais c'est bizarre pour moi une carte magnétique c'est plat et petit, on a rigolés puis la porte de l'ascenseur s'est ouverte un couple en sors qui part à l'opposé Nathalie enlève ses mains et me dis "tu sais que j'ai toujours pas la carte" et je lui réponds "bah j'ai du la mettre dans une poche arrière alors" 'salaauuudd" me dit-elle je ris à pleine dents et lui demande si c'est pour demain l'ouverture de la porte ou si on se culbute dans le couloir, elle ouvre la porte en disant "ça pourrait être une idée". Je me dis elle à repris ces esprits, je vais prendre cher!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/22 17:08 par sweetman11.
Wednesday 22 June 2022 17:32

philphilphil
Un teasing de folie !!!! Hummm on imagine très très birn la situation.
Lecture tres agréable merci
Wednesday 22 June 2022 19:21

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci cet agréable récit . Super
Thursday 23 June 2022 06:46

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
sweetman11
Magnifique et très érotique (ce qui n'est pas courant,malheureusement.....) ! Heureux Rougir
Merci
Thursday 23 June 2022 12:40

sweetman11
Merci pour vos encouragements... vous vous doutez bien qu'en partageant mon histoire, je la revis complètement comme si c'était hier, c'est très agréable. D'ailleurs, je suis étonné de retrouver certains détails plus ou moins croustillants au fur et à mesure de l'écriture, raison pour laquelle je mets du temps à poster mais je tiens absolument à retranscrire la parfaite exactitude de notre relation. Allez, on va "rentrer dans le dur" du sujet, bonne lecture.

Nathalie commence à s'installer en sortant quelques affaires pendant que je quitte mes chaussures et enlève mes chaussettes, j'allume les deux veilleuses de chaque côté du lit et lui demande d'éteindre le plafonnier, ambiance tamisée... Ca y est j'ai fini mon petit rangement dit-elle et d'un coup, je vois deux escarpins traversés la pièce elle rigole et me dis que ce n'est que le début en commençant à déboutonner son chemisier... Immédiatement je lui demande d'arrêter sur le champ ce qu'elle fait d'un air interloqué "on prends une douche ensemble?" me demande-t-elle. Je lui demande de m'écouter "tu veux qu'on prenne une douche ensemble, pas de soucis encore que ca va être juste compliqué à deux en terme de place" elle me répond "justement on va être collé-serré". Ok pour la douche je lui dis mais tu ne te déshabilles pas, c'est juste pas possible, t'es en train de me casser la baraque" et j'ajoute "t'imagines tu offres un cadeau à quelqu'un mais c'est toi qui l'ouvres!, laisse moi te déshabiller et découvrir ton corps" Oh t'es un amour me dit-elle en s'approchant de moi pour me déposer un baiser sur la pointe des pieds. Je n'ai enlevé qu'un bouton en écartant son chemisier et découvrant en partie un soutien-gorge blanc dentelé. Pour me narguer elle soulève son chemisier pour me montrer son nombril "tiens" dit-elle "arrête" je lui dis et "tiens" en dévoilant sa hanche "mais arrête" et "tiens" encore en me montrant son dos, "mais t'es relou, j'ouvre pas le champagne", elle s'arrête net et me dis "t'as pris du Champagne?" bah oui "tu veux me saouler?" bah non. Je sors la bouteille et l'ouvre discrétos, on trinque, on boit une gorgée puis on pose nos verres... Nathalie se blottit contre moi tout en déboutonnant entièrement ma chemise que je quitte elle m'embrasse sur tout le torse j'adore cet instant sentir ses lèvres et ses mains me parcourant accompagné des effluves de son parfum, je la laisse jouer quelques instants. A mon tour d'ouvrir mon cadeau. De mes deux mains je lui carresse le dos en revenant sur ses hanches et remontant tout doucement vers sa poitrine sans y toucher, je l'embrasse en parcourant tout son cou jusqu'à pincer son lobe d'oreille entre mes lèvres, sa tête pars légèrement en arrière et sa main gauche dans mes cheveux, je continue à parcourir sa peau de ses lèvres jusqu'à la commissure de ses seins et j'entreprends de déboutonner son chemisier qui tombe, chaque centimetre carré de son nombril jusqu'à sa poitrine est embrassé, léché, caressé... elle soupire, je l'entends...en remontant, mes mains frolent délicatement ses seins dont je devine ses tétons et retourne dans son dos pour dégrafer son soutif, ses seins sont juste magnifiques biens galbés et fermes je les caresse du bout des doigts, les yeux fermés elle ouvre la bouche passant sa langue sur ses lèvres alors je décide de prendre en main un sein et lui lécher son téton, mon Dieu quel kif! Nathalie réagit aussitôt dans un soupir beaucoup plus expressif tout en serrant ses doigts dans mon cuir chevelu. Mon cadeau n'étant qu'à moitié ouvert, mes mains retournent vers le bas de son dos qu'elle m'offre volontiers en s'appuyant contre moi et sentant que je m'attaque au zip de sa jupe je sens ses doigts attraper la boucle de ma ceinture et dans un timing presque parfait pantalon et jupe se trouvent à nos pieds! "Laisse moi faire" me chuchote-t-elle, pris par la main elle me fait allonger sur le lit et en un éclair attrape mon boxer par le bas et tire dessus, je n'ai pas le temps de comprendre que Nathalie me chevauche et commence à se frotter contre ma queue elle écarte son string et ses lèvres entrent en contact, je sens une sensation de chaleur mais surtout elle était trempée et elle continue donnant de grands coups de bassin d'avant en arrière sans pénétration, j'adorai cette sensation pensant qu'elle allait bientôt s'empaler j'avais planqué les capotes sous l'oreiller et tant bien que mal j'ai réussi à l'attraper. La belle Nathalie était en train de frotter sa chatte le long de ma queue, je le croyais pas elle avait une toute petite taille et ses seins bougeaient à peine sous ses assauts... quelle beauté et quelle chance... et puis est arrivé ce moment ou son bassin devenait plus oppressant jusqu'à presque me faire mal aux couilles, elle tirait sur son string à presque le déchiré, j'étais trempé de sa cyprine et elle est partie dans un orgasme étouffé, contenu et en même temps presque interminable. Elle s'affale sur moi en reprenant son souffle et me dis "je suis désolé mon chéri mais j'avais trop envie", je lui réponds "je vois ça, tu étais superbe, très belle mais tu m'as juste écrasé un peu les couilles!
Thursday 23 June 2022 15:46

sgallichet2012
Bon bah a la douche maintenant pour le deuxième round !
Thursday 23 June 2022 16:40

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Une bonne douche pour décongestionner ce qui a été écrasé et personnellement j'attends la suite avec impatience

Merci pour ce récit joliment tourné
Thursday 23 June 2022 16:45

Carpediemvie
Homme, 41 ans, France
Oui à la douche et au lit mdr
Thursday 23 June 2022 18:40

sweetman11
Navrée de m'avoir légèrement torturé Nathalie décide de prendre soin de moi en glissant vers mon entre-jambe elle prend délicatement mes boules dans une main et mon sexe dans l'autre et là elle commence un doux massage, elle me pelotait les boules délicatement pendant que son autre main me masturbait avec tout autant de finesse, quel bonheur cette caresse et pour décupler mon plaisir je regarde ses doigts vernis de rouge monter et descendre, la sensualité féminine au paroxysme, je repose ma tête en regardant le plafond en continuant de savourer ce moment, elle se met à bouger peut-être pour plus de confort et d'un coup je sens ses cheveux contre mon ventre j'ai à peine eu le temps de percuter que je me suis retrouvé dans sa bouche chaude et humide je sentais sa langue tourner autour de mon gland mais le pire est qu'elle continuait à me peloter les boules et me masturber tout en me sucant... J'avais qu'une envie celle de décharger mais j'ai repris le dessus, elle décide d'alterner en me sortant de sa bouche et de poser ses lèvres sur mon frein en prenant soin de faire des allers et retours puis elle me reprends en bouche en m'engloutissant délicatement. J'hallucine complètement mais c'est quoi cette pipe, c'est le paradis! Je sens le désir re-monté et commence à haleter, Nathalie le sent et s'arrête, attrape la boite de préservatifs sors une capote arrache l'emballage et du bout des doigts la déroule sur mon sexe et me chevauche "tu me préviens quand tu vas jouir" me dit-elle et mon gland s'enfonce en elle non sans lui arracher un léger Ah! de plaisir, elle remonte pour mieux s'enfoncer à plusieurs reprises pour finalement me retrouver au fond de sa cavité, je la regarde ouvrir les yeux et me dire "je te sens bien tu es tout dur" tu penses que je suis tout dur entre l'effeuillage, le frotti-frotta, la pipe du cosmos et maintenant en elle, j'ai une matraque forcément... Restant tout au fond, elle commence à bouger du bassin d'avant en arrière pendant une bonne minute elle commençait déjà à rentrer dans les tours et elle a repris à monter et descendre lentement au début moi je commençais à ressentir les parois de son vagin m'épouser parfaitement et puis elle à accéléré la cadence et très vite j'ai senti que j'allais pas tenir longtemps, je me suis relevé en lui attrapant les fesses et en lui bouffant un sein Nathalie pars dans un second orgasme en se contractant mais je ne lui laisse pas le temps en l'à prévenant de mon plaisir proche, aussi vite elle me pousse à m'allonger, sors, s'allonge sur moi en travers arrache la capote et commence à me branler très vigoureusement et à l'énoncé de son "viens donne moi tout" j'ai littéralement explosé en plusieurs saccades interminables, je me tortillait comme un ver à me vider mettant ma main devant ma bouche de peur d'exprimer ma jouissance, un plaisir intense... Nathalie continuait à me masturber mais doucement puis j'ai senti sa langue sur mon gland me faisant tressauter de plaisir elle m'a nettoyé pendant un long moment et elle s'est retourné en me chevauchant "regarde tu m'en à mis partout!" effectivement pas mal dans le cou, un peu sur un sein et une petite giclée sur sa joue et elle s'allonge sur moi en m'embrassant comme ça c'est fait, direction la douche
Thursday 23 June 2022 21:53

sgallichet2012
Je m'imagine très bien la scène...
Thursday 23 June 2022 23:15

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très beau récit, bien écrit, ça donne envie de revenir sur votre post pour lire la suite.
Thursday 23 June 2022 23:26

cocolight
Superbe,
Ça me rappelle une belle histoire !
Vous n’avez pas pu vous arrêter si vite !!!
Vivement la suite….
Friday 24 June 2022 17:18

sweetman11
Finalement nous ne prendrons pas de douche ensemble c'est vraiment trop exigu, Nathalie y va en premier, la lumière de la SDE est beaucoup plus intense contrairement à l'ambiance tamisée de la chambre et c'est la première fois que je vois cette femme nue avec plus de recul, elle est... magnifique! Un peu plus tard (c'est une femme) elle ressort serviette autour d'elle et une autre dans ses cheveux, même dans cet apparat elle est terriblement sexuelle j'avais presque envie de tout lui arracher! Je pars me doucher, me sèche, serviette autour de la taille je sors de la SDE et vois Nathalie allongée sur le bord du lit les pieds au sol, "tu dors", "non ça va encore mais je boirai bien un peu de champagne" bon, ok et je nous sers un fond chacun et lui tend son verre elle relève son buste tout en restant assise et une idée me viens, on verra... je bois une gorgée et pose le verre sur le chevet. Je m'installe à genoux sur le sol entre ses jambes, mes mains glissent sous sa serviette, je caresse ses mollets délicatement en remontant tout doucement, "tu veux pas dormir me dit-elle?" je réponds pas... passé ses genoux mes mains glissent à l'intérieur de ses cuisses et continue leur lente progression jusqu'à froler ses lèvres, ses jambes s'ouvrent très légèrement! je lui demande si elle veut un somnifère elle me répond "c'est pas raisonnable parce qu'on devrait déjà dormir mais si c'est ce que je crois je pense que je vais adoré" elle me tend son verre que je pose sur le chevet à côté du mien, elle s'allonge. Je sors mes mains d'entre ses cuisses et ouvre entièrement sa serviette, prise par les hanches je la ramène vers moi elle souffle déjà alors que j'ai pas encore commencé, son pubis s'offre à moi et je remarque un fin ticket de métro, mon kif! Autant avant quand j'étais plus jeune j'étais un monstre d'égoisme et ne pensais qu'à mon propre plaisir mais depuis que j'ai appris grâce aux femmes à connaitre leurs corps, je suis devenu un "déglingué" du cuni et là force est de constater que j'ai du haut de gamme devant moi, tout me plait la femme évidemment, l'entretien de son pubis, le dessin de son anatomie, son odeur... Tout! Je lui pose un tendre baiser sur ses lèvres, une main viens se poser dans mes cheveux puis un second plus insistant... 3ème assaut avec ma langue pour écarter ses pétales mais très lentement, subtilement sans mes doigts juste ma langue une de ses mains attrape les draps du lit pendant que l'autre parcours mon crane, je me dis qu'elle est incroyable de sensibilité que ce soit les seins ou son pubis elle est à fleur de peau, le top pour un mec! Je me languis de commencer à la dévorer tout en caressant ses jambes, ses hanches de mes mains... tantôt avec mes lèvres je l'aspire, tantôt avec ma langue je la lèche ou la pénétre en jouant avec son clito comme elle l'a si bien fait avec mon gland, le temps n'a pas d'emprise et quand on aime on compte pas, question de passion, d'envie... je la pénètre avec deux doigts en frottant bien sa cavité vaginale, elle commence à onduler du bassin et je perçois ses premiers "oui"! Cet à ce moment précis que je décide d'appliquer mon petit plan et qui par expérience à toujours fonctionné, je défais la serviette de ma taille et la mets en boule rapidement au sol entre mes genoux pour absorber, je tends la main et attrape un verre de champagne et le jeu débute sans qu'elle le sache, je déverse délicatement le précieux nectar juste au dessus de sa vulve pour que le champagne puisse s'épandre vers son clito et ses lèvres. L'alchimie de la différence de température entre ma langue auquel elle commençait à s'habituer, le champagne beaucoup plus frais additionné des bulles qui viennent s'exploser sur toutes ses terminaisons nerveuses sans oublier une belle léchouille de haut en bas en fait un cocktail explosif en terme de frissons et je savais que j'allais booster ses sensations mais au-delà de mes espérances en se lachant complètement, oubliant toutes discrétions avec un énorme râle absolument pas retenu suivi d'un "OHHH PUTAIN" elle se relève en plaquant ses deux mains bien fort sur ma tête...j'en croyais pas mes oreilles elle venait de crier à tout l'hôtel son plaisir, ça aussi c'était fait... Remise de son plaisir non dissimulé elle se relève et me dis "mais qu'est ce que tu m'as faits?" et lui réponds "rien de plus que ce que tu m'inspires" et elle me voit complètement excité, elle m'embrasse partout dans le cou, une joue, la bouche puis finit par mon torse tout en me masturbant, s'approchant de mon oreille et toujours emprisonné par sa main elle me dis "un dernier plaisir mais tu viens vite", elle pars au milieu du lit se met en position de levrette attrape la boite de préservatifs en disant " ça on s'en fous" et la boite atterie sous la télé... je la regarde croupe offerte elle est incroyablement belle, cambrée à souhait avec son petit cul, j'adore ses fesses sont menues et fermes, toujours l'impression de casser en quatre sa partenaire quand on va la pénétrer alors que je suis normalement pourvu mais voilà une très belle femme qui s'offre à moi en levrettre, c'est le Graal!!! Je me positionne derrière Nathalie et me frotte à elle, terriblement excité je joue encore un peu en promenant mon gland sur sa vulve de haut en bas, peut-être impatiente elle me dis "prends-moi tout de suite", dur comme une barre de fer je la pénètre doucement en regardant comment elle réagit et continue jusqu'au fond en lui arrachant quelques soupirs de désir et contrairement à la première fois, étroite et sans préservatif je suis aux antipodes en sentant tous les reliefs de son vagin qui se frotte à mon gland c'est juste une énormité en matière de ressenti je me sens absorbé, épousé par son vagin comme si c'était un appel, je regardais son cul tressauté sous mes coups de butoirs et passait un malin plaisir à ce qu'elle sente mes boules quand je m'enfonçai au plus profond d'elle, très vite j'ai senti son vagin se contracté autour de moi, elle allait venir je lui ai attrapé les deux seins, quel bonheur... je sens que je vais jouir et l'avertis, son corps se contracte, elle se raidit et je m'enfonce au plus profond d'elle, c'est à ce moment précis ou elle me dis "reste et viens" effet immédiat ou je lui mets un dernier coup de rein pour me répandre au fond d'elle avec de multiples et incroyables contractions en même temps que Nathalie de son côté la tête plongée dans les draps tente d'étouffer son orgasme décupler au contact de ma semence en me renvoyant un dernier coup de bassin vers moi pour être au plus profond accompagné d'un dernier gémissement de plaisir... Je suis rinçé, vidé et heureux toujours en elle, Nathalie entreprend une ultime caresse comme pour me remercier en passant sa main par dessous pour caresser mes boules, je sors d'elle l'embrasse dans le dos et sur les fesses et elle se redresse, collée contre moi je lui caresse les hanches pour attraper sa splendide poitrine à pleines mains tout en l'embrassant dans le cou et nous nous allongeons éreintés dans le lit.
Friday 24 June 2022 20:06

philphilphil
Magnifique...
On reverait tous de vivre ces grands moments...

Merci z toi
Saturday 25 June 2022 16:43

sweetman11
Loin d'être un grand dormeur, je me réveille relativement tôt et reprend mes esprits doucement en regardant le plafond de cette chambre et je sens le besoin d'analyser la situation en faisant un come-back dans ma tête, trajet en voiture, hôtel, salon, commandes et Nathalie... instinctivement je tourne ma tête vers la gauche, pas de doute la Belle est là endormie à mes côtés... Je m'assieds sur le lit puis me lève, la tête dans le gaz direction la douche, sans faire attention je shoote dans la boite de préservatifs que j'envoie valser contre le mur, coup d'oeil vers Nathalie... pas de réaction, tant mieux. Douche vivifiante qui à durée de longues minutes, je m'habille en toute discrétion, elle n'a pas bougé toujours dans la même position sur le côté avec une jambe découverte jusqu'à sa hanche et le drap simplement posé sur ses fesses, une envie me traverse celle d'en voir plus et pourquoi pas d'immortaliser ce moment, j'attrape mon portable m'allonge doucement près d'elle et tire doucement le drap vers moi dévoilant sa nudité de dos et son adorable petit cul, je prends une photo et la regarde elle est juste sublime et me fait penser à Romy Schneider dans le film La Piscine je crois avec une séquence de l'actrice dormant nue sur le lit... Je lui dépose un doux baiser sur une fesse et remonte le drap. Je sors de la chambre sans oublier la carte me rend à la salle ou ils finalisent la mise en place du petit déj, je me sers un petit café en attendant d'en partager un autre avec Nath, je prends le journal et m'installe. A peine 5 minutes se sont écoulées qu'un couple rentre dans la salle, la cinquantaine Mr bien bedonnant mais Mme tout à fait envisageable, ils posent leurs affaire sur une table non loin de moi et partent se servir "on se salue" et je remarque leur carte de chambre sur la table même code couleur que la mienne donc même étage mais j'arrive pas à voir entièrement le numéro de chambre un document est posé dessus, pourtant je lis quand même les deux premiers chiffres "21" nous sommes à la 220, si c'est un 8 ou un 9 ils sont en face ou à côté, détail amusant faut que j'en parle à Nathalie d'ailleurs je vais rejoindre la chambre, l'heure tourne juste avant de me lever un dernier détail, portable j'appuie sur Galerie et j'admire mon oeuvre en me levant...Le lit est vide quand je rentre et j'entends un séche-cheveux, j'en profite pour réunir mes affaires, ranger la chambre... fin du sèche-cheveux Nath sort en soutien-gorge et moulée dans un jean délavé et déchiré mi-cuisses "j'ai chaud" me dit-elle moi aussi...elle se blottit contre moi et on s'embrasse fougueusement tel un vrai couple "tu t'es endormis avant moi" dit-elle "t'es sure?" "en 2 minutes t'étais dans un sommeil profond et à la 3ème je t'ai fais plein de petits bisous sur ton corps et je me suis endormie en te regardant" "Noon j'y crois pas lui dis-je tu as profité de mon corps à mon insu!" "oui j'ai kiffé c'était très agréable d'en profiter toute seule et prête à recommencer" me dit-elle en riant. "Je me suis peut-être endormi le premier mais je me suis réveillé aussi le premier", je vois son regard plein de malices "et alors t'as fait pareil?" je lui réponds "pire", "tu m'as pas violée sinon je me serai réveillée, tu t'es masturbé?" "oui mais du regard" et je sors mon portable et lui présente la photo "c'est moi là?" "non c'est la voisine, bien sur que c'est toi mais j'ai tiré un petit peu le drap pour te mater et j'en ai profité pour te faire un bisou sur une fesse et moi aussi je suis prêt à recommencer" "Salauddd, profiteur" non mais je rêve c'est l'hopital qui se fous de la charité !!! Allez enfile un haut on va prendre un p'tit déj... on arrive dans la salle et on croise le fameux couple qui j'imagine retourne à leur chambre, échange de salutations "tu dis pas bonjour me dit-elle" "Non Nath je ne dis pas bonjour parce que ces gens je les ai déjà croisés pendant que Madame dormait et figure toi qu'ils ont certainement une chambre à côté de la notre, j'ai vu en partis le numéro de leur carte magnétique, d'ici que je sois black-listé de l'hôtel avec tes bêtises" elle rigole. On prend notre café et on s'installe, Nathalie deuxième couche " mais c'est de ta faute avec ton champagne sur ma ch.... "bah vas-y continue, tu veux pas un micro non plus", elle rigole encore plus m'embrasse sur la joue "pardon"...3ème et dernière couche " en tout cas on ramène la bouteille, je veux essayer sur toi". Nath se lève pour aller chercher une petite cuillère enfin je sais plus, elle déambule entre les tables dans son jean ultra moulant, elle à un cul incroyable avec une certaine cambrure naturelle et pour le haut elle à enfilée un top blanc aux fines bretelles dévoilant son nombril, un mec genre vrp attablé un peu plus loin la dévore des yeux sans aucune discrétion, elle revient, d'autres regards se tournent. "C'est vrai que tu as un très beau cul quand même" lui dis-je "il te plait?" "bien sur je l'adore et je suis pas le seul apparemment" elle me répond "les autres, je m'en fiche, c'est toi" je me tourne vers Nath et lui dis sérieusement " tu crois que j'aurai l'occasion d'en profiter encore?" "je sais pas, j'espère...il va falloir qu'on parle tous les deux" "oui il faut qu'on se parle". De retour dans la chambre, on finit de préparer nos affaires et Nath réfléchit "je vais me changer, il va faire chaud et je serais plus à l'aise sans mon jean pour le trajet" au revoir le top qui vole tout de suite, pour le jean plus compliqué elle s'assied au bord du lit, je l'aide en tirant vers moi, jean enlevé...elle me regarde "non arrête faut qu'on y aille" je lui embrasse le nombril et l'aide à se relever "je vais mettre une robe d'été que j'ai jamais portée". Splendide, sa robe est en grande partie noire avec quelques motifs de fleurs rosés et orangés, bras nus, léger décoletter qui sublime sa poitrine et surtout sa robe s'arrête à mi cuisses mettant en valeur ses jambes bronzées " faut pas qu'il y est du vent quand même, ça te plait?" "oui beaucoup mais je voudrai ajouter une option non négociable, Nath je te le dis, il est pas question que tu fasses le trajet avec un dessous" un énorme sourire coquin de sa part mais petit moment de réflexion et me pointe du doigt "ok mais il est pas question que tu conduises avec ton boxer" et en plus elle à de la répartie... je venais de me faire griller à mon propre jeu, l'arroseur arrosé! Nous nous sommes défait de nos obligations et quittont la chambre joyeux comme des gais-lurons, rdc je rends la carte à la réception et on sors Nath veut fumer une cigarette sur le parvis, je l'accompagne et on s'installe à un endroit réservé aux fumeurs à l'ombre et protégé par un rectangle de végétation avec juste un petit passage pour y accéder le long du mur, un banc on s'assied et puis on entends des gens qui sortent de l'hôtel et qui passent devant la haie mais on ne se voient pas, ça échange (voix d'homme) la literie est détestable, la douche trop petite, le périph à côté et ce mec qui à hurlé en pleine nuit (voix de femme) non c'est une femme qui à criée.... Nath m'attrape le bras nos regards se croisent et comme deux gamins on regarde en se baissant qui sont ces gens ils sont déjà à plus de 20 mètres de nous mais on reconnait facilement leurs silhouettes je me tourne vers Nath soudainement écarlate immédiatement je lui mets ma main sur sa bouche et l'entraine hors champ de vision elle expulse un trop plein de rire à travers mes doigts et comme elle venait de prendre une taf, de la fumée s'échappe entre mes doigts et de la salive aussi, on était pliés en deux... interminable ce fou rire, cette complicité... faut que j'aille faire pipi! et elle pars en courant direction l'hôtel! 5 minutes après Nath revient et me dis "sérieusement tu crois qu'il parlait de nous" pas de nous mais de toi lui ai-je dis! On se dirige vers la voiture, on s'installe "j'adore ta voiture" dit-elle, on parle de tout, de rien, du trajet, de notre confort et je retrouve la bouteille de champagne qu'elle cale sur le côté d'une portière en ayant improvisé un bouchon avec un mouchoir pour la fermer complété par un sac à maquillage par dessus et sécurisé par un élastique de ses cheveux... admiratif, je me dis et en plus elle est astucieuse!! On pars tranquillement beaucoup de circulation, la sortie du parking nous oblige de contourner l'hôtel pour accéder aux Quais et le périphérique... un certain silence pèse dans la voiture, Nath ne dis rien, la circulation est juste compliquée, je me concentre dans les bouchons et aux derniers abords de l'hôtel avant de le quitter elle se penche vers moi portable à la main prend une photo à travers ma vitre de l'établissement et se relève... interogatif je me tourne brièvement vers elle, et lui demande pourquoi cette photo?, son regard est dirigé vers l'avant sans but précis, elle se tourne vers moi émue et me dis "moi aussi j'immortalise mes souvenirs" avec un joli sourire et je vois une larme à la commissure de son oeil se former et couler le long de sa joue... Complètement cueilli je suis sans voix de sa déclaration et la spontanéité de ses paroles, je ne dis pas un mot de peur d'être maladroit dans mes propos et mes actes mais pourtant il faut que je la rassure en fait je suis dans l'urgence ne rien dire serait terrible et dire une connerie pourrait être désastreux, j'essuie sa larme avec mon pouce et lui dis "on essaie d'écrire une histoire tous les deux?" en lui prenant la main, ses doigts se lient autour des miens qu'elle porte à sa bouche "oui mais uniquement en lettres capitales alors" je crois que tout était dit! Vamos pour 6 heures de route.
Saturday 25 June 2022 21:16

philphilphil
Magnifique, superbe.
A la fois érotique et sexe...
Merci a toi, on s'y croirait....
Sunday 26 June 2022 12:53

sweetman11
Sortis de Paris, j'enclenche sur l'A6 plus fluide, on échange sur nos goûts musicaux qui sont assez similaires, Nathalie choisit un cd de Springsteen l'ambiance est plus détendue, les kilomètres défilent et je bifurque sur l'A77 complètement déserte avec de grandes lignes droites, limitée à 110 je règle le tempomat à 105 et pose ma main sur sa cuisse je commence à la caresser, Nath baisse un peu son dossier et caresse mon bras pendant que je continue ma lente progression jusqu'au moment ou ma main à complètement disparue sous sa jupe Nath écarte un peu plus ses jambes me permettant d'être au contact de ses lèvres, j'adore du bout des doigts je les caresse, je les pince et pars à la recherche de son clito Nath les yeux fermés, bouche ouverte "c'est trop bon, continue" me dit-elle, j'effectue des petits cercles elle commence à être trempée et là je me dis qu'on va tacher le siège l'intérieur est beige et en alcantara, je lui explique la situation et elle me dis que sa serviette est dans le coffre, si il faut s'arrêter ca va casser l'ambiance et je ne sais pas a quelle distance nous sommes de la prochaine aire. J'ai une idée et lui propose de baisser son siège pour qu'elle passe à l'arrière elle baisse l'accoudoir et ouvre la trappe à skis juste derrière pour accéder au coffre "allez j'y vais" elle enlève ses baskets baisse l'assise du siège et se tourne non sans me faire un petit bisou sur la joue accompagné d'une jolie main au panier "Ah mais tu bandes" et elle m'attrape carrément le manche à travers le tissu "bah oui je bande ça fait 10 minutes que je m'occupe de ton minou et j'ai juste envie de le dévorer" et elle se lance à l'assaut de la serviette en se glissant à genoux vers l'arrière, évidemment la tentation était trop forte je lui attrape sa robe et la remonte jusque sur son dos découvrant son joli cul... je me prends une salve de gentillesse de sa part "salaud, pervers, gros dégueulasse..." mais elle ne remet pas sa robe pour autant, je la regarde dans le rétro passer la main dans le coffre le cul en l'air vision de folie! J'adore cette fille! Je suis scotché au rétro " Nath j'ai envie de te prendre en levrette" "oui bah conduis" me dit-elle, c'est pas la réponse que j'attendais...je re-formule autrement "tu l'as déja fait en extérieur?" "oui et j'aime bien ce petit côté exhib, provocateur et bestial" dit-elle en revenant, elle plie la serviette en quatre s'assied dessus remonte son siège "en attendant que tu nous trouves un coin sympa, reprenons" et hop elle prends ma main qu'elle pose en haut de sa cuisse et je repars à la fouiller. Difficile de se concentrer pour trouver un coin, première sortie un village est indiqué à 3 kms et je vois de grands espaces boisés plus loin, je m'avance et en lisière du bois je vois un chemin carrossable avec de l'herbe non aplatie et surtout il à l'air de contourner le bois donc certainement un endroit non visible de la route, je vais jusqu'au bout c'est nickel pas un chat, un champ à notre gauche et le bois à droite "qu'est ce que t'en penses?" "c'est très bien allez viens fait le tour" Nath est passée en mode chaudière... côté romantisme on verra une prochaine fois y'a urgence je vais là défoncer! "passe à l'arrière tu pourras t'allonger" elle se lève enlève les bretelles de sa robe tombe le soutif qui vole à l'arrière de la voiture et s'allonge j'attrape la serviette et la pose sous ses fesses et plonge ma tête entre ses cuisses et je la dévore immédiatement sans aucune douceur j'aspire ses lèvres à plusieurs reprises je la lèche bien profondémment de haut en bas elle respire de plus en plus 'continu" dit-elle, ses reins se soulèvent je la sens déjà prête à explolser "tu vas me faire jouir" je suce son clito et la pénètre avec deux doigts "c'est trop bon vas-yyyyy" elle serre ma tête contre elle "je jouiiiisss" mes deux doigts rentrent et sortent de sa cavité de façon rapide son clito tout gonfler est martyrisé de plaisirs par ma langue, son orgasme est incroyable ponctué de "AAAHHH, OUUUUI ou encore C'EST BONNNN" puis doucement Nath atterit, se détend sa respiration est encore forte, j'enlève mes doigts de sa cavité la lèche encore quelques instants puis lui embrasse ses lèvres mon visage trempé... "A moi" dit-elle en se relevant, elle reste assise dans la voiture jambes à l'extérieur s'attaque à mon pantalon, le baisse même sort pour le boxer et me suce rapidement en m'attrapant les couilles puis elle ralentit la cadence et mets de grand coups de langue sur le frein en me regardant, c'est divin elle me reprends en bouche quelques instants puis s'arrête "prends moi vite!" elle se lève ferme la porte arrière et appuie ses mains contre la voiture croupe en arrière, elle soulève sa robe croupe offerte "viens chéri" je me positionne derrière Nath tant bien que mal pantalon à la main, un barreau incroyable je rentre le gland et entends un râle de plaisir "enfonce toi" et je mets tout jusqu'au fond "Salaauuuddd!" quelle fierté pour moi... et je la pilonne en l'attrapant par les hanches aussitôt elle verbalise "vas-y plus fort" je lui arrache des cris de plaisirs faut dire qu'elle m'encourage avec un "tape bien au fond" je lui attrape un sein et continue d'entreprendre la belle à grands coups de reins, je sens que je vais exploser en la prévenant elle se retire, s'agenouille descend un peu plus sa robe et me branle hyper vite "donne moi tout mon chéri" en m'attrapant les boules, dans une voix rauque je lui envoie plusieurs jets de sperme d'une force incroyable qu'elle dirige habilement sur ses seins, mes jambes me portent plus, je tremble de plaisirs et me tiens à sa tête pendant que Nath viens chercher les dernières gouttes. La pulsion baisse d'intensité et Nath en profite pour étaler mon sperme sur ses tétons avec mon gland non sans me dire "j'adore ton sperme, il est tout chaud" puis elle me prend dans sa bouche et me nettoie conscienceusement le gland avec sa langue... mais elle viens d'où cette fille? je me r'habille Nath attrape la serviette pour enlever toute ma semence et sors des lingettes de son sac à main, à mon tour de prendre soin d'elle en prenant soin de sa poitrine, ses tétons sont durs... et on repart
Sunday 26 June 2022 14:56

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Tu as mis la main sur une femme extra. C etait pareil pour moi au debut...mais ca c etait avant
Sunday 26 June 2022 17:26

sweetman11
A77, toujours aussi vide de véhicule on trace notre chemin, mi-parcours environ Nath m'attrape la main "j'ai une petite faim, pas toi?" je regarde l'heure et m'excuse de ne pas avoir pensé plus tôt, l'habitude d'être seul... encore 15 kms et on tombe sur un resto-route qui traverse l'autoroute de chaque côté, on sort de la voiture direction le restaurant, le vent se lève Nathalie tiens sa robe, on s'attable, commande salade et eau minérale pour nous deux, le resto est bondé aux 3/4 et je regarde Nath sachant qu'elle est nue sous sa robe, nos jeux de jambes reprennent sous la table mais là les nappes sont en papier donc tout le monde peut voir peu importe sauf pour un homme accompagné de sa femme et ses deux @#$%& dans le champ de vision de Nath donc derrière moi elle me confie qu'il la mate depuis le début pendant que Madame s'évertue à faire manger les @#$%&, on finit notre repas et on part "j'ai envie de faire pipi, attends moi" il y a déjà une petite file d'attente pour accéder aux toilettes dames et décide de m'asseoir autour d'une petite table ronde, en même temps puiqu'il y à plusieurs sièges une femme pose son café et s'installe on se salue, léger sourire et je reconnais un grand sac en bandoulière du salon "Maison et Objet" "excusez-moi vous étiez au salon? en désignant son sac elle me fait oui de la tête et lui dis "j'en reviens" elle pose sa tasse et me demande dans quel bâtiment, je lui réponds "le A et le E" et la conversation s'engage, elle est nouvelle importatrice dans ma région et me tend sa carte, Nath est toute proche je salue cette femme en lui souhaitant bonne route, Nath passe son bras sous le mien et on se dirige vers l'extérieur et de façon très posée elle me dis "c'était qui?", "quoi"?, "c'était qui cette meuf?", "je sais pas... j'ai juste remarqué qu'elle avait un sac du salon alors j'ai engagé la conversation en t'attendant, elle est nouvelle sur le marché et importe de la vaisselle, tiens prends sa carte moi c'est pas mon domaine, peut-être pour tes clients... rassurée? elle me sourit, j'en profite pour lui peloter son joli cul en se dirigeant vers la voiture. On décide de fumer une cigarette avant de reprendre la route Nath se tourne vers moi, main sur ma hanche "tu dors chez moi ce soir?" "j'y pensais tout à l'heure dans la voiture, ton premier rdv pro c'est quand?" "Mardi" me dit-elle avec un de mes concurrents en plus grrr !! "on sera arrivé plus rapidement chez moi que chez toi, viens à la maison", elle ne répond pas mais affiche un large sourire et pour finir de la persuader "je te préparerai un super bain j'ai une grande baignoire d'angle", regard malicieux "on fera des bêtises dedans avec le champagne?" on éclate de rire elle passe sa main délicatement sur le haut de ma cuisse mais côté intérieur pour ne pas être en reste je lui caresse ses deux fesses... chaude ambiance, on reprend la route...
Sunday 26 June 2022 18:01

cocolight
C’est fou à quelle vitesse elle se lache, un vrai bonheur !
Au fait, quel âge avait elle ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 18:02 par cocolight.
Sunday 26 June 2022 21:36

philphilphil
Un regal cette lecture...
Mais je croyais que tu etais deja en couple avant de rencontrer cette commerciale ?
Tuesday 28 June 2022 18:17

sweetman11
C'est repartis, prochain arrêt la maison enfin normalement... conditions climatiques idéales, pas de vitres ouvertes, pas de clim la voiture avale les kms dans une ambiance feutrée, Nath enlève ses baskets, baisse son dossier me demande si ça va et si elle peut se reposer, je lui embrasse la main, berçée par Streets of Philadelphia de Springsteen elle s'allonge et s'endort doucement... Je la regarde abandonnée dans son sommeil et commence une auto-analyse en lui jetant quelques regards... force est de constaté que cette fille est incroyable à mes yeux, superbe, svelte, raffinée, sensuelle à souhait, sensible et fragile en même temps, un physique que j'adore, complètement érudite, son côté déjanté aussi et sexuellement bien au-delà de ce que pourrait espérer un homme...Je sais qu'elle m'a montré des signes d'affection, forts parfois, j'en ai conscience... Mais moi j'en suis où?... perdu entre Nath qui se dévoile et mon égocentrisme je me cherche... tout est allé très vite, trop même ou ca va nous mener et combien de temps je sais pas, elle bouscule mes habitudes... 30min après la belle se réveille d'un sommeil réparateur "j'en avais besoin" relève son siège bois de l'eau et mache un chewing-gum, on parle boulot pendant tout le reste du trajet jusqu'au péage et juste après deux gendarmes me font signe de me garer "Bonjour Monsieur gendarmerie nationale, contrôle d'alcoolémie je vous demanderais d'éteindre votre moteur et de me présenter carte grise du véhicule et permis de conduire" bon pas de soucis je lui tends mes papiers qu'il donne à son collègue, je souffle dans l'ethylotest pendant que le second gendarme fais le tour de la voiture avec mes papiers 0.00 s'affiche sur l'écran c'est parfait me dis le gendarme et regarde son collègue "c'est bon pour toi" pas de soucis "bonne route" et le second gendarme me tend mes papiers et dis "en vous souhaitant une bonne route et une agréable soirée" d'un ton enjoué "euh merci" et on repart, on se regarde Nath l'à trouvé bizarre "une agréable soirée mais il est 16 heures! en plus je crois qu'il m'à maté en passant près de la portière" et instinctivement elle se retourne vers l'arrière de la voiture, se penche et se bidonne en me montrant sons soutif posé au sol derrière mon siège "je comprends pourquoi il à maté" me dit-elle en rigolant et moi je rajoute "moi je comprends mieux "l'agréable soirée" elle plie son soutif en 2 et le met dans ma poche gauche de ma veste... Arrivés chez moi je lui fais visiter la maison avec évidemment la dernière pièce ma chambre à l'étage "mon champ de bataille"! je lui monte son trolley Nath ouvre les placards "mais t'as plein de fringues" sans répondre je me dirige vers la SDB et prépare le bain avec des boules de savon achetées chez BodyShop elle redescend 10 minutes après direction la SDB "Tu viens?" et je la rejoins quelques instants plus tard, sa robe gisant à même le sol et remarque qu'il n'y à pas suffisamment de mousse pour couvrir sa nudité dans l'eau... on s'est chauffé un peu mon portable sonne je sors, elle reste... longtemps. Je gère mon appel, je reste torse nu en mettant un pantalon ample sans rien dessous et à un moment je vois Nath traversée la pièce serviette autour du corps monter vers la chambre... 20h au pied de l'escalier je lui dis "un verre de rosé pour l'apéro ça te tente" j'arrive chéri, je descend dans 2 minutes" mémoire sélective je n'ai retenu que le mot Chéri! Je nous sers nos verres de rosé avec quelques amuse-gueules et allume la télé quand au même moment Nath descend drapée dans un peignoir de nuit blanc plus proche de ses fesses que de ses genoux, à tomber! Je la félicite pour sa toilette et sa beauté et j'ai droit à un petit baiser, nous trinquons Nath choisit une ambiance musicale sur la télé, on va voir 30 secondes le jardin en sortant sur la terrasse en plein soleil, vue dégagée, moment de détente et elle se positionne devant moi plutôt collée pour un petit calin, immédiatement début d'érection j'étais contre ses fesses "dis donc mais t'arrêtes pas toi à chaque fois qu'on se touche t'es tout dur" "tu préfères le contraire" et on rentre verres à la main, Nath s'installe dans un canapé et moi dans l'autre aussitôt elle se relève et me rejoins en me collant "c'est dommage que tu sois pas resté plus longtemps dans la baignoire" "j'ai géré moin appel puis tu sais la baignoire c'est pas non plus un jacuzzi, c'est plutôt étroit" elle me répond "je me suis fait un petit plaisir toute seule puisque t'étais pas là", "c'est vrai? non arrête ca m'excite" elle promène les bouts de ses doigts sur mon torse et descend doucement tout en posant son verre proche du mien "c'est mon petit moment perso, intime maintenant mais je pense que tu vas aimer" en embrassant mon torse et descendant vers mon ventre, je commence à être terriblement excité à tel point que Nath fait juste ressortir mon gland du pantalon et commence un délicieux ballet de coups de languependant quelque temps... une torture! Puis elle me libère complètement de mon entreinte de tissu attrape mon sexe dans sa main et là commence une incroyable succion d'une lenteur voulue mais d'une douceur juste incroyable, je sentais ses lèvres m'enprisonner en montant et descendant tout doucement et sa langue alternait en venant entourer mon gland, j'étais dans un monde de douceur et de caresses infinies elle me décalottait et me recalottait avec ses lèvres, sa tête entre mes mains elle à due comprendre que j'allais pas tenir longtemps mais elle insistait, mon rythme cardiaque s'est brusquement accéléré, elle s'arrête attrape son verre de rosé frais en boit une gorgée et me reprend en bouche, mais non ça marche pas avec le rosé je me dis et d'un coup je sens cette langue toute chaude mélangée au liquide frais retenus par ses lèvres Mais si ça marche! Nath je vais jouir!! et elle continuait Nath je viennss!! mon bassin s'est soulevé et j'ai déversé toute ma semence dans sa bouche en plusieurs jets dans un incroyable orgasme et jusqu' à la dernière goutte elle déglutissait en poussant des petits râles de plaisirs... La tension retombe, mes reins aussi et Nath finit sa succion en me nettoyant... Une machine de guerre cette fille! Elle arrête m'embrasse sur la bouche et me dis "j'adore cet apéro au rosé avec ton sperme"... j'ai tout donné et elle aussi!
Tuesday 28 June 2022 22:01

philphilphil
Dantesque !
On aimerait tous être a ta place....
Merci pour ce enieme recit super bien ecrit
Tuesday 28 June 2022 22:14

sgallichet2012
Huuuuum quelle coquine !
Wednesday 29 June 2022 07:00

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Geniaaaal
Wednesday 29 June 2022 16:48

sweetman11
On à improvisé un plateau repas chacun avec un verre de rosé, plantée devant la télé Nath avait la télécommande choisit une chaine "tu aimes ça?" "oui pourquoi pas" 10 min. après elle zappe ainsi de suite et ça à été comme ca toute la soirée, un moment je la regarde et lui dis "mais en fait t'es complètement instable dans ta tête, y'a je ne sais pas combien de chaines, t'as fait toutes les thématiques et aucune te va... tu veux voir un porno? "Ah non... t'en as?" "non j'en ai pas" en souriant. "Bon écoute je te laisse te battre avec la télé, je vais me brosser les dents". A mon retour, tv éteinte Nath me dis "tu nous sers un fond de rosé, on fume une cigarette dehors et après on va se coucher", je m'éxécute, il fait super bon dehors avec un léger vent on regarde le ciel entièrement tapissé d'étoiles, on contemple pendant de longues minutes... verres et cigarettes finis, on part se coucher main dans la main, moi directement dans la chambre et Nath dans la salle de bains, je prends soin d'allumer seulement mon chevet c'est plus sympa, je tombe le pantalon et hop à poil sous le drap, Nath passe juste la tête dans la chambre "on fait un petit calin avant de s'endormir, mais un petit!" je lui réponds "mais c'est une question ou une affirmation?" pouce et index levés dans ma direction "la deuxième" dit-elle d'un air amusé et repart dans la SDB, non mais je reste sur le cul de son affront et lui dis "en fait je suis ton mec objet, quoi!" réponse, "Plains-toi... depuis hier j'ai pas souvenir de t'avoir vu au repos"... et Nath se brosse les dents... Non mais j'hallucine quoi, la nana à de la répartie! je la connaissais pas sous cet angle et surtout si je l'écoute c'est bientôt elle qui va porter la culotte, faut que je m'affirme! bon d'un côté elle n'a pas vraiment tort... j'ai souvent la gaule mais la faute à qui... Je soulève le drap et m'adresse à ma teub déjà bien en forme et en m'amusant lui dis "il semblerait qu'il faille repartir au charbon" et Nath apparait dans la chambre toujours dans sa chemise de nuit ultra sexy mettant en valeur ses jambes "tu parles tout seul?" me dit-elle ... "euh non"... je me reprends en pointant mon sexe du doigt "je voulais juste m'assurer de mon état", Nath fait le tour du lit d'une démarche hautaine, presque dominatrice se place debout à côté de moi et tire d'un coup sur le drap, constatant mon érection elle attrape mon sexe entre pouce et index "tu vois, t'es toujours au garde-à-vous" et se prend la tête entre les mains et rigole tout en làchant mon sexe "mais qu'est ce que tu me fais faire et dire?" j'aime bien jouer mais c'est pas vraiment ma personnalité, je suis pas comme ça... et elle s'allonge sur moi tendrement ses lèvres contre mon oreille elle me chuchotte " j'aime l'homme, son corps, ses mots, ses gestes, ton attention envers moi, je devrais pas trop me dévoiler, c'est si tôt mais tellement intense, je suis bien, très bien avec toi"... ascenseur émotionel!...j'ai des étoiles pleins les yeux n'étant plus habitué à tant d'attentions! Elle continue "mon chéri si tu es d'accord je te propose de faire un calin mais rapide... je te fais l'amour, après c'est à ton tour et on essaye de joindre nos plaisirs, je dis rien, qui ne réponds pas consent...Nath me chevauche toujours vêtue de sa chemisette blanche mais nue en dessous et commence à se frotter à moi, très vite je sens ses lèvres autour de mon sexe, tout est dans la délicatesse, prenant appui sur mon torse elle fait attention à ne pas m'écraser le bassin de plaisirs bien au contraire, quelles sensations!! et puis le show de Nath prend toute sa beauté quand elle commence à déboutonner sa chemisette continuant à se frotter à mon sexe... 3ème bouton, ses seins sont presque apparents et devine ses tétons très durs, je suis trempé de la cyprine de la Belle et l'effeuillage continue jusqu'au bout et c'est à ce moment que de visu je vois Nath tête en arrière, son bassin m'emmenant dans les plus grands plaisirs, la vue de ses lèvres chevauchant mon sexe, franchement si j'avais pu bander 50 cm de plus, j'y serais... Nath étais déjà dans les soupirs quand elle attrape mon sexe et s'empale non sans verbaliser "OOhhh mon chéri c'est trop bon!" et elle commence doucement à remuer le bassin d'avant en arrière à plusieurs reprises pendant quelques instants et là je sens que je vais pas tenir... Nath à dû sentir ma première contraction de plaisir, elle se retire et se met sur le dos, je me positionne entre ses jambes, son bassin m'appelle, ses jambes s'écartent et me rend compte que c'est la 1ère fois qu'elle s'offre à moi dans cette position, j'ai une gaule incroyable, hyper dure... je la couvre de baisers sur les deux jambes, je la dévore littéralement des pieds aux cuisses non sans oublier de lui faire un léger cuni... l'attrapant par les cuisses je la ramène à moi prêt à la pénétrer "enfonce toi et viens nous faire jouir"... je m'enfonce en elle doucement mais jusqu'aux couilles en lui arrachant un joli cri, je vais pas tenir longtemps c'est sur! je monte et descends en elle sur toute la profondeur pendant quelques instants "plus fort mon chéri" et elle croise ses jambes autour de ma taille, j'adore et passe la 5ème en la pilonnant à grands coups de reins tout en mordillant ses tétons, dans 30 secondes max je l'inonde c'est obligé, je suis beaucoup trop excité... son plaisir se décuple et aussitôt Nath "je vais jouir... chéri... Ouiii je jouiiiss!! "moi aussi je vais venir!" et elle crie "viens tout au fond" je lui attrape ses deux jambes pour les positionnées sur mes épaules et dans un dernier coup de rein accompagné d'un long râle je commence à envoyer ma semence tout au fond de Nath en plusieurs saccades, encourager par des "vas-y continu" ou encore "donne-moi tout" par les cris de Nath je me vide complètement en elle qui m'envoie encore un ou deux coups de bassin histoire de m'assécher, son orgasme est long c'est très jubilatoire pour un homme... La tension redescend mais les respirations restent intenses, Nat reposent ses jambes sur le lit je suis toujours en elle, je sors et elle m'attrape le sexe et me masturbe un peu en me disant "merci mon chéri c'était génial" et une goutte de sperme ressort, le doigt dessus elle récupère mon nectar sur le bout du gland et le porte à sa bouche et dis "pour le personnel" et on éclate de rire "mais je lui dis c'est n'importe quoi!" "j'aime bien une petite récompense perso" dit-elle et je la pénètre aussi sec par surprise pendant qu'elle rigole "Ooohh Salaauud!", "cadeau de la Société Nath"!...On s'endort couverts de sueur, moi complètement vidé et Nath bien remplie... Demain sera un autre jour!
Wednesday 29 June 2022 21:44

philphilphil
Tous tes recits dint + excitants les uns que les autres.... Merci
Quelle fabuleuse rencontre....
Hummmm
Thursday 30 June 2022 10:47

sgallichet2012
J'adore ce récit...
Friday 1 July 2022 12:32

sweetman11
3h du matin, énorme orage, éclairs, coups de tonnerre, pluie torentielle, la totale et en pleine campagne ça amplifie... Nath réveillée, flippée se tourne vers moi "ça me fais peur" c'est vrai qu'on était au coeur de la dépression, les éclairs illuminaient la chambre accompagnés de grands déchirements dans le ciel, j'allume ma lampe de chevet pour atténuer l'effet et la rassure en lui disant qu'il n'y a rien à craindre, elle m'étreint pour se protéger, je la sens trembler... 15 minutes après l'orage s'éloigne, Nath se rendort doucement sa jambe sur la mienne, j'éteins la lumière... 6h je me lève, il pleut, je descends regarde par la fenêtre le terrain est détrempé annonçant une journée pourrie! Plus tard dans la matinée, nous consacrons quelques heures à nos obligations professionnelles, les futurs rdv de Nath et moi la gestion des magasins, force est de constater qu'il va nous falloir retourner à nos obligations professionnelles! La pluie s'est arrêtée laissant place à un radieux soleil, je ferme le pc, j'ai envie de prendre l'air, mon portable sonne... mes parents, retraités, ils habitent à 5kms de chez moi, je leur ai confié Prisca le temps de mon absence. Prisca, c'est ma chienne berger malinois que j'ai adopté quand elle avait 2 mois, de toutes ces années que nous avons partagés ensemble, nous avons tout traversé de mes anciennes conquêtes aux déménagements en passant par des périodes tumultueuses... jamais de collier ni de laisse, on s'est toujours cherché du regard, inquiété l'un de l'autre, engeulé, boudé, caliné mais on s'est toujours aimé c'était viscéral! Elle à été ma béquille dans mes moments plus compliqués, j'ai été au plus proche d'elle quand elle à eu un empoisonnement... n'ayant pas d'@#$%&, c'est ma fille, ma muse...aujourd'hui, elle à 12 ans la vieillesse l'a rattrapé vite, trop vite et je la sais en fin de vie, j'ai peur en y pensant et redoute terriblement ce moment! Voilà pourquoi il était évident que je la confie à mes parents pour qu'il la chérisse, la surveille et l'aide dans ses difficiles trajectoires... Ma mère me demande si je veux là récupérer aujourd'hui et lui réponds pas dans l'immédiat mais que je passe tout à l'heure leur rendre visite en lui précisant que je serai accompagné "Ah bon très bien, on vous attends pour l'apéro a tout à l'heure". Je rejoins Nath "je viens juste de finir" dit-elle, "je crois que j'ai faim" "justement je voulais te proposer un resto" "Oh yes une bonne côte de boeuf avec des frites, j'en ai envie!" bon pourquoi pas ça va changer de la salade et je réfléchis, mes parents et moi avons un ami en commun éleveur de charolaise et propriétaire d'un restaurant juste à côté de sa ferme, il grille toutes sortes de viande et bien sur des côtes de boeuf sur un immense grill alimenté au bois sous les yeux de ses clients, à chaque fois c'est succulent, je l'appelle et réserve une table! "Nath avant d'aller au resto, on va passer chez mes parents, je lui explique la situation, apéro, Prisca son état général mon désespoir grandissant, elle m'enlaçe en me disant qu'elle comprend mon inquiétude... et pour détendre l'atmosphère "Mais dis donc tu vas déjà me présenter à tes parents" en rigolant, "t'inquiètes pas ils sont super cools et pas du genre à poser moultes questions, on y va?" "Attends ma tenue c'est bon?" et j'avais même pas fait attention à sa toilette, elle avait enfilé un pantalon écru large et fluide allongeant ses jambes montée sur des escarpins dorés avec des talons plus larges et un chemisier orangé manches longues noués à la taille par un gros noeud sur le côté laissant apparaitre une infime partie de son ventre, elle était juste radieuse et élégante, tout lui allait à merveille, elle s'est tourné sans m'empêcher de lui dire que ça lui faisait un cul fantastique en passant allègrement mes deux mains sur son joli fessier! " mais..t'as pas de dessous!" Nath se retourne main sur sa bouche "je vais en mettre un" et elle file vers la chambre, d'un coup, mon côté vicelard viens de se réveiller "Nath tu reviens avec, c'est moi qui te le mets" réponse de la belle " gros pervers!" mais elle revient string à la main la coquine et se place entre cheminée et moi, je suis assis, elle me tourne le dos et se penche en avant pour dégraffer ses escarpins m'offrant une vision apocalyptique de je crois le plus beau cul que je n'ai jamais possédé !!! Elle se relève et tombe de 10 cm en enlevant ses escarpins, Nath plonge ses mains sous son pantalon de chaque côté de ses cuisses et le fais glisser avec grâce jusqu'à ses pieds, je lui présente son string, elle passe ses pieds et le remonte doucement, je bande...une fois vêtue je l'amène à moi pour déposer des baisers sur ses fesses, je sais qu'elle adore et se prête un peu au jeu en se cambrant légèrement, j'ose écarter son string et continue mes baisers un peu plus appuyés "tu piques" me dit-elle, je continue mon étreinte et passe très délicatement ma langue entre ses fesses... pas de refus! je me fais un passage entre ses chairs et je sens sa main chercher ma tête, le bout de ma langue vient de buter sur sa rosette, elle s'accroche à mes cheveux, mon oreille... je découvre Nat apparemment dans un nouveau plaisir me laissant la lécher au plus profond d'elle ses doigts sur ma tête trahissent son plaisir puis elle me demande d'arrêter ce que je fais "on doit y aller" relevant son pantalon et se rechaussant... je me dis prochaine mission Indiana Jones l'explorateur!
Friday 1 July 2022 20:24

sweetman11
Arrivés chez mes parents, petit coup de klaxon et le portail s'ouvre, Nath m'enserre la cuisse avec sa main et dis "Allez!", à peine garé qu'ils arrivent certainement trop curieux de voir l'accompagnatrice de leur fils comme beaucoup de parents... incorrigibles! "Papa, Maman je vous présente Nathalie" et ma mère d'habitude assez réservée se hâte sur Nath en l'attrapant par les épaules "on s'embrasse" et ça tape la bise, viens ensuite mon père "bonjour Sylvie" et l'embrasse "euh.. non Papa c'est pas Sylvie, son prénom c'est Nathalie" "Oh pardon, mille excuses Nathalie" et hop il retape la bise, Nath rigole en se retournant vers moi non sans faire un "Ah" genre un air de déjà vu! Echanges de banalités pendant un certain temps devant la voiture puis je pars d'un pas hâtif vers la maison les laissant tous les trois en plan à discuter mais ils se taisent d'un coup, je les devinent me regarder. Ma douce Prisca est installée sur un épais dodo, je m'approche d'elle et m'agenouille face à sa tête, elle dors paisiblement, sa respiration est saccadée. Certainement ayant reconnu mon odeur, Prisca ouvre les yeux péniblement, de son regard vitreux elle me reconnais et je vois sa queue battre, taper le sol, je la caresse, l'embrasse, je lui parle en lui disant de ne pas bouger, sa patte se pose sur mon bras et je m'allonge sur le carrelage près d'elle, une larme coule de ma joue, on s'est longuement parlé de nos regards et caresses notre intimité était respectée personne n'est venus nous déranger puis je me relève Prisca veut me suivre mais son train-arrière n'a plus de force pour la soulever, je l'aide, elle se dandine comme un nouveau-né sans aucune assurance et finalement elle pars d'un pas beaucoup plus assuré du coup direction la cuisine, je la suis, gamelle d'eau surélevée elle se désaltère, je vois mes parents et Nath discuter discrètement dehors autour de la table dans le jardin, apéro servi, Prisca veut me suivre mais il y à des marches, je la porte et la dépose sur l'herbe, la queue frétillante elle rejoins la table, Nath se lève de table et fais un gros calin à Prisca... Remplie de banalités l'ambiance se détend et dans la conversation mes parents comprennent un lien commun avec nos boulots et pour éviter toutes questions indiscrètes je leur explique la situation "d'accord" disent-ils à l'unisson et mon père rajoute en me regardant "en tout cas tu as très bon goût!" Nath claque dans les mains et rigole, ma mère engueule son mari et seconde couche du père..."bah quoi Nathalie est une très jolie femme, je peux le dire quand même!" Nath éclate de rire, la mère rigole et moi je me dis bon bah calme toi quand même ... surtout si il savait qu'en plus d'être belle, elle est bonne... Fin du 2ème apéro et leur dis qu'on va partir,"vous voulez pas manger avec nous?" "bah non c'est pas prévu" et Nath surenchère dans son sens " moi je suis super bien ici sous le soleil etvous êtes adorables en regardant mes parents"... Je me tourne vers Nath, ébahi "Bah quoi tes parents sont super sympa, c'est bien de le dire ça aussi!" mon père est aux anges, l'affaire était pliée, je ne maitrise rien avec cette fille et sa répartie! Je m'adresse à mes parents... en fait Nath avait envie d'un côte de boeuf avec des frites et donc j'avais réservé chez Alain. Mon père "des frites on en a et la côte j'appelle Alain, il va bien nous en vendre une"... 2 minutes après tout était organisé, mon père allume le barbecue et on pars chez Alain laissant les deux femmes ensemble "prenez votre temps on va jacasser", merci Maman de ta précision... Le repas était excellent Nath a eu un sacré coup de fourchette et la côte n'est plus l'ombre d'elle même qui file directement à Prisca en ayant pris soin de lui détacher de la viande, son péché mignon. S'ensuive café et digestif Nath avale tout! A un moment mes parents s'éclipse et Nath dis "Bouhh j'ai chaud" "t'as bien mangé ma chérie et pas que, je pensai peut-être que tu voulais que je te ramènes chez toi ce soir mais franchement j'ai un peu trop picolé, ça va je me sens bien mais contractuellement je suis mal en cas de contrôle" "ne t'inquiètes pas mon chéri on rentre tranquillement, on digère et on passe une soirée caliente avant de se coucher, j'ai envie que tu me prennes en levrette" "Mais arrête Nath on est chez mes parents" "et alors ils sont pas là, on est entouré de champs et tes parents s'ils devaient sortir de la maison on les verrait forcément", je bois un verre d'eau... Nath deuxième couche... "pour ton éjaculation, j'ai pas encore décidé" "Puta.." et je recrache l'eau que j'avais dans la bouche en tournant la tête! Elle explose de rire pendant que je tousse...Mes parents reviennent!
Friday 1 July 2022 23:19

sgallichet2012
J'ai pas encore décidé.... J'adore
Saturday 2 July 2022 07:35

philphilphil
Une sacré tempérament cette Nath, ca accentue encore plus tout son charme.
Top recit encore une fois
Monday 4 July 2022 15:08

sweetman11
Il est temps de partir, je porte Prisca pour la remettre près de son dodo, elle s'allonge sereinement, caresses, bisous et lui promet de venir la chercher demain...ou après-demain. Je repasse par la cuisine et j'aperçois ma mère et Nath mains dans les mains, maman s'adresse à Nath "ne t'inquiètes pas je t'appelle"... c'est quoi ce bazar encore! On embrasse mes parents, direction la maison et dans la voiture je lui dis "j'ai l'impression que vous avez bien échangé entre ma mère et toi, vous avez parlé de quoi?" "des trucs entre filles rien de plus" "rien de plus! mais ca fait 4 heures que tu connais ma mère et vous vous êtes déja échangé vos numéros et en plus elle t'a tutoyé" "chéri concentre toi sur la route". Retour à la maison, Nath s'affale sur un canapé "je me pose 5 minutes", je sors fumer une cigarette en regardant le jardin et me dis qu'il faut que je tonde...Je rentre, Nath dors donc je vais tondre...1h30 après, je finis toujours par nettoyer le carter de coupe du tracteur au jet et Nath me rejoins "t'as bientôt fini" me demande t-elle "oui dans 10 minutes, tu veux que je t'arrose?" "non arrête" "quoi t'aimes pas quand je t'arrose?", elle sourit et m'embrasse "si j'adore quand tu m'arroses mais avec ton tuyau et hop une petite main au panier en passant "j'ai fais couler un bain, tarde pas" dit-elle en s'éloignant... tu m'étonnes que je vais pas tarder... en 5 minutes chrono j'avais terminé! Trépignant d'impatience de se faire astiquer ma gaule et moi direction la maison. Arrivé dans la salle de bains, Nath était toujours vêtue y compris avec ses escarpins, elle s'approche de moi, dépose un baiser sur mes lèvres "je vais te déshabiller" mes boutons de chemise cèdent les uns après les autres et finie par tombé, Nath me caresse le torse et me couvre de baisers puis s'agenouille pour attaquer la ceinture, le bouton du pantalon et délicatement elle descend le zip de ma braguette en me regardant, le pantalon tombe laissant apparaitre mon sexe comprimé dans le tissu, elle dépose un baiser sur mon sexe puis dégage un peu le boxer laissant juste le gland à l'extérieur qu'elle commence à embrasser puis l'emprisonner entre ses lèvres et enfin le lécher, c'est divin! Puis je sens mon boxer tiré vers le bas libérant mon sexe complètement raide proche du visage de la belle Nath, avec une certaine grâce elle attrape mon sexe et prends le gland dans sa bouche, je sens sa langue lécher mon frein, je ferme les yeux et savoure... Nath entame une fellation en mettant ses deux mains de chaque côté de mon sexe pour me masturber en même temps que je m'enfonce dans sa bouche, je la regarde me prodiguer cette caresse qui est d'une incroyable sensualité, ses deux mains aux ongles vernis qui me tiennent et le mouvement de sa bouche, j'arrête de regarder sinon je vais la noyer et j'invite Nath à se relever "à moi maintenant" j'enlève le gros noeud de son chemisier, Nath m'aide à passer par sa tête son chemisier je l'embrasse dans le cou en descendant entre ses seins, je m'agenouille devant elle et lui embrasse le ventre, ses mains se posent sur ma tête et les miennes sur son joli cul. Je m'attaque à son nombril dont je la sais très sensible et le lèche tendrement, sa respiration s'accentue et ses mains sont plus oppressantes et c'est à ce moment précis que je décide de tirer sur la cordelette pour libérer son pantalon qui tombe à ses pieds et comme il est large Nath arrive à s'en défaire totalement même chaussée...Je me relève, la retourne et dégraffe son soutien-gorge dont elle se libère immédiatement et là je me retrouve avec une poupée montée sur des escarpins pratiquement nue, je regarde de son cul qui pour moi est une grâce... j'avais la 8ème merveille du monde sous mes yeux! Je glisse ma queue entre ses fesses et attrape ses seins... un bonheur absolu! Nath passe ses mains derrière ma tête et on se frotte de plaisirs, elle se cambre pour mieux me sentir, j'ai l'impression d'avoir 4 mains tellement je profite de son corps, Nath prend mon sexe et le mets sous son entre-jambes, son bassin commence à onduler dans un furieux va et viens, je l'accompagne encore plus fort, la belle passe sa main dans son entre cuisses et emprisonne ma queue dans sa main suffisamment pour me décalotter et me recalotter entre chaque coups de reins ... Nath est passée en mode incontrolable... "Prends moi" dit-elle en se débarrassant de son string, elle se tiens à la double vasque m'offrant sa croupe à saillir, je me frotte pour accentuer nos plaisirs, Nath est impatiente que je la possède "enfonce-toi, chéri" je me suis enfoncé en elle doucement mais sans m'arrêter lui arrachant un succession d'onomatopées commençant par OOhhh... Salaud..ouuuii..Aie..Arrête... Doucement... Vas-y.. Ascenseur de plaisirs partagés...je l'ai attrapée par les hanches puis j'ai commençé à la pilonner croyant savoir que Nat aime bien verbaliser pendant l'acte, je lui disi que je suis bien en elle... Nath me réponds "moi aussi je te sens bien, continue mon chéri" quand Nath est très excitée et c'est le cas elle ne tiens pas longtemps ,je lui assène de grands mouvements en faisant claquer ses fesses, je la sens prête à exploser son dos transpire de plaisirs "tu vas me faire jouiiir mon chéri!!" moi j'en pouvais plus pourtant je continuais à l'assaillir... bestialement et j'ose au moment ou Nath pars dans les cosmos du plaisir "et mes couilles, tu les sens..!" Elle pars dans un plaisir incroyable m'emprisonnant dans son vagin avec un énorme OOOhh putain c'est trop booonn.. continue mon amour! J'adore son orgasme et essaie de l'accompagner au plus loin, je vais chercher au plus profond de moi pour pour faire durer son plaisir, je suis au fond, elle convulse presque impossible de la tenir en équilibre tellement son plaisir est immense... puis elle se retourne et s'agenouille en m'attrapant mon sexe main droite et mes couilles main gauche et commence à me masturber "oui mon amour c'était très bon de sentir tes couilles me taper" et commence une rapide masturbation... "Nath tu vas me faire jouir", "j'espère bien, tu vas m'en mettre partout?" "Non Nath... arrête... je tiens plus.. Nath arrête!... 'VIENS MON AMOUR, VIENS!! Nath me triture les couilles à une vitesse folle et j'éclate de plaisir... mon regard tourné vers le plafond, je râle en sentant mes jets de sperme partir, mes jambes fléchissent presque à perdre l'équilibre Nath continue à me masturber énergiquement en m'encourageant de mes dons crémeux, une dernière décharge que je regarde qui atteint ses lèvres...Ouuff !! la tension redescend, Nath finie de me masturber et me nettoie... Kleenex, je l'essuie et direction le bain, je retrouve la douceur de son corps se lover contre le mien l'un en face de l'autre, c'est terrible!!
Wednesday 6 July 2022 14:10

sweetman11
L'un en face de l'autre dans le bain, grand moment de détente, l'occasion de parler de nous, de notre avenir... Sans grande surprise, nous souhaitons tous les deux continuer notre relation sans planifier un jour précis pour se voir sachant que nos occupations pro sont très chronophage, en tout cas moi c'est sur! On décide aussi de cacher notre relation dans nos entourages respectifs de travail, ce qui pourrait plus nuire à Nath, pour le reste on improvisera nos rencontres en fonction de nos agendas! Nath me dis "j'angoisse un peu quand on va se séparer" "Oui çe sera un moment compliqué pour tous les deux, mais imagine quand on va se retrouver...Tu sais Nath, on sera souvent sur la route, toi pour visiter ta clientèle et moi pour les magasins et les importateurs et quand nos chemins se croiseront j'en profiterai pour te prendre au détour d'un sentier!" "Gros dégueulasse, vicelard!" en me jetant de l'eau, j'adore parce qu'elle en pense pas moins ma coquine! Nath resserre ses jambes et se glisse entre les miennes, ses orteils attrape mon sexe mou "elle va me manquer, mais t'es tout mou... pour une fois" Nath entreprend une lente masturbation entre ses pieds, mon sexe réagi "Super, j'adore cette sensation t'es en train de durcir entre mes orteils, c'est très agréable au contact de l'eau" et mon gland fait surface Nath le fixe fière de son effet... "Bon on sort du bain?" dit-elle "tu finis pas le boulot? tu me laisses dans cet état?" Nath sourit se met à genoux dans la baignoire et se penche sur mon gland immergé, sa langue tourne autour à plusieurs reprises, un bisou dessus " C'est tout mon chéri", sa main droite viens me caresser les boules sous l'eau "il faut en garder pour tout à l'heure"...On décide de partir demain matin pour que je ramène Nath à son appartement, "j'appelle Chloé pour qu'elle me ramène MG"... "c'est qui Chloé et MG?" "Chloé c'est ma super copine, elle habite tout près de chez moi et je lui ai confié mon chat MG Mister Gris le temps du salon". Nath échange avec Chloé en lui précisant qu'elle sera là pour le déjeuner et j'ai supposé que sa copine s'est proposé pour préparer le repas "Cool ma chérie c'est super, par contre on sera 3"... "oui3" Nath s'éloigne de moi mais je perçois ce qu'elle dit "tu le verras demain" ... "si, si c'est lui" et là j'entends plus nettement un cri "tu viens de me percer un tympan, allez à demain je t'embrasse"..."quoi?" "mais si il mange de tout"..."oui si tu veux bisous" conversation terminée. "Mon chéri tu l'as compris j'avais déjà parlé de toi à Chloé bien avant, tu m'en veux pas?" "Pas du tout, c'est ta copine et ta confidente en même temps je trouve ça normal" "merci Chloé c'est une bosseuse, elle est pigiste pour FR3 Régions, une très belle plante tu verras son problème c'est le choix de ses mecs à chaque fois elle tombe sur des ringards, elle à le don, le dernier un fainéant et mytho en plus, qui voulais plus déloger de chez elle... Depuis elle prend, elle jette! jusqu'à trouver le bon" "T'as pas une photo d'elle" "Chloé m'inonde avec ses photos alors je regarde et poubelle mais j'en ai quand même une, c'est un souvenir de vacances ou nous sommes toutes les deux, par contre tu ne lui dis pas que je te l'ai montré, tu vas comprendre" "ok" et je vois un jolie selfie de toutes les deux sur la plage en topless "Ah oui quand même... c'est vrai qu'elle à un beau visage et pas seulement" "chéri!" "mais je préfère tes seins et de loin, j'ai l'impression qu'elle à une poitrine d'une ado qui n'est pas encore formée, les tiens sont bien galbés, droits et épousent parfaitement mes mains! "Bon chéri, je vais préparer à manger, t'as une idée?" J'ouvre le frigo et attrape deux paquets "chipos, merguez..." "et frites" dit-elle "tu piques les saucisses et j'allume le barbecue". De retour dans la cuisine je prévois un tablier parce que les saucisses ça giclent à la cuisson, Nath me regarde l'enfiler "tourne toi" elle regarde mes fesses et dis "tu sais mon chéri, j'aime bien aussi des petits instants coquins, ces moments polissons et là tu vois je verrai bien ton beau cul nu évidemment qui ressort du tablier et que tu fasses la cuisine" "ça te plairais?" "je ne sais pas ce que je ferai mais oui ça changerait, c'est tellement agréable de voir un homme faire la cuisine mais si en plus je vois ses fesses... ce côté érotique!" "Mais j'ai compris Nath, tu as une certaine admiration partagée entre l'exhibitionnisme, l'érotisme et la sublimation des corps voire tendance porno chic, elle dis rien, elle sait que j'ai raison!.... "en tout cas idée retenue pour le tablier, je vais faire cuire les saucisses" direction la terrasse elle me regarde m'éloigner et ajoute "je ne dis rien pour la cuisson des saucisses?" "Non Nath, tu ne dis rien pour la cuisson des saucisses... nympho!" et comme elle à de la répartie je me suis pris un fleuri "salaud" entre les oreilles!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter