Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Mes rencontres ici
Saturday 23 July 2022 07:16

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous
J’ouvre ce post pour moi-même et à la demande de certains couples qui souhaitent
Que je fasse un résumé de la rencontre ce que je trouve plutôt sympathique alors voila je me lance
Je me présente en deux mots, je suis Vincent semi actif sur le forum, j’ai fait environ une vingtaine de rencontres
Certaines résumés sur les pages de Bob qu’il est parfois difficile à retrouver.
Celle que je vais vous raconter est arrivé la semaine dernière, je dois faire une petite escapade dans le sud de deux jours
Alors je regarde les couples actifs sur mes deux points de chute.
Le premier est à côté de Nice mais cette rencontre j’en parlerais plus tard après avoir eu l’accord du couple.
C’est celle du soir que je vais vous raconter

On l’appelera T, on discute depuis plusieurs mois pour la faisabilité de prévoir un rendez vous sur un midi
(C’est un profil homme et non couple alors j’aime en apprendre plus car c’est souvent des profils compliqués).
Pour un devis ou madame n’est pas au courant et ou je me fais passer pour un artisan, c’est un plan que j’ai réalisé plusieurs fois
Et T me contact car il a vu un de mes résumé chez un autre couple.
Mais comme le midi ce jour là je suis déjà avec un autre couple j’ai que je soir de dispo
Alors il me propose que je vienne en voyeur chez eux le soir, c’est un plan exhib et rien d’autre, j’aurais juste à me branler derrière la fenêtre et admirer le spectacle.
Alors pourquoi, le dialogue avec T est facile, et qui ne tente a rien , n’a rien.

Le rendez vous est pris pour 22h30 quand les @#$%& sont couchés.
Me voila arrivé devant chez eux
T me reçois et m’installe sur la terrasse avec un verre de Get 27, je suis super bien installé et je vois déjà madame installer sur le canapé les yeux bandés
Pour que cela soit plus simple pour elle.
Un grand canapé d’angle, je suis à 3 mètres d’eux, et la vue est formidable la lumière est éteinte et c’est la télévision qui donne juste la lumière pour je puisse bien voir.
Elle est nue avec un tissu qui cache le haut, je vois son entre jambe entièrement épilée, une chatte toute lisse et un corps athlétique, j’en vois pas plus pour le moment.
Monsieur s’occupe de Madame, il lui lèche les seins, l’embrasse et je suis dehors à quelques mètres entrain de savourer mon Get 27, le pied, je sors ma queue et commence a me branler devant cette scène.
Cela dur un petit moment, pour faire monter l’excitation de madame et du mien.
Ensuite cela s’accélère, ils passent dans la chambre et moi je dois aussi me décaler
Pour aller devant leur baie vitrée de chambre qui donne aussi accès à la terrasse.
La scénario reprend pendant plusieurs et monsieur m’invite à rentrer dans la chambre pour regarder de plus prêt, madame à toujours les yeux bandés,
Ils se glissent des petits mots à voix basse et madame prend ma queue et commence à ma branler,
A ce moment la elle enlève le bandeau et nous continuons nos jeux, elle prend nos deux bites en bouche
Je lui caresse sa petite poitrine bien ferme qui est réceptive à nos jeux de langues
En suivra plusieurs fellations, léchage de chatte, différentes positions et on a joué pendant un très long moment tous les trois.
Une soirée magique comme j’aime car rien n’était programmé.
Je laisserais Monsieur dévoilé son pseudo et y rajouter des photos s’il veut.
Re: Mes rencontres ici
Saturday 23 July 2022 08:23

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Belle initiative, il est toujours plaisant de lire les rencontres de bobeurs respectueux et réel et surtout lorsque c'est bien écrit...tout cela bien évidemment avec l'autorisation et la complicité du couple .
Sunday 24 July 2022 15:56

Cunni34
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Effectivement c'est encore mieux quand rien n'est programmé..... Pas de déception....merci encore..
Wednesday 27 July 2022 09:23

vi77420
Hello à tous
Je vais vous raconter ma première rencontre suite à mon escapade de la semaine dernière
dans le sud du côté de Nice,
Les échanges commencent sur le site, après une quinzaine de jours et d’échanges pas messages
Deux jours avant , ils veulent faire un échange en visio un soir très tard, pourquoi pas, pour voir à qui ils ont a faire je suppose
Je patiente jusqu’à minuit et me voila en direct avec ce couple charmant.
Ils parlent doucement car les @#$%& sont pas loin et très vite, madame prend les choses en main, fellation à son mari, cuni, levrette,
J’ai le droit à tout en direct, je me masturbe en regardant ce spectacle sur mon téléphone, je suis aux anges.
Monsieur éjacule une grosse giclée sur le visage de madame, je pense que cela lui a beaucoup plu et à moi aussi.
Les choses sont claires pour la suite.

Ensuite, le rendez-vous avec le couple @Mintaka88
En sachant que le soir je rencontre l’autre couple, la journée s’annonce sympa.
Le rendez vous est donné sur le Lac de Saint Cassien pour 13h00, pour une rencontre en pleine air ou pas, c’est un peu vague, j’ai pas de programme clair.
La seul chose que je sais c’est que monsieur sera là, ça c’est cool, j’aime bien quand on est tous les trois.
Je me gare suivant les indications et je suis un chemin a travers les arbustes et je tombe sur ce couple.
Après les présentations rapides, nous continuons ensembles et s’installons sur une zone proche de l’eau, c’est un coin naturiste, on n’est pas les seuls
Plusieurs hommes sont déjà présents, mais pas plus que ça.
Je suis habillé en pantalons, tee short et avec mon sac de boulot, car j’avais pas pensé que l’on irait proche de l’eau,
Tout le monde enlève ses affaires et nous voilà nu.

On papote, de tout de rien, de nos aventures sur bob, et avec cette canicule, on file dans l’eau.
Madame à un corps athlétique, très fin, sportive, une chatte toute lisse, une petite paire de seins, comme il faut et un très beau visage.
Monsieur va de pair, un beau jeune homme la 50 aine aussi, ils sont beau tous les deux, très fusionnel, c’est sympa de les voir comme ça.
Nous voila toujours dans l’eau, je me rapproche de madame, bisous dans le coup, main baladeuse, le rapprochement est fait, monsieur nous rejoint
Et on enlace Madame en sandwich, nos mains se balade partout sur son corps et à l’intérieur.

Après être ressortie, Madame nous propose une bière et du melon, tout est bien organisé, c’est très plaisant, et on papote à nouveau.
La chaleur aidant, madame prend le sexe de son mari en bouche et je me rapproche aussi d’elle et après avoir mis une capote , elle me prodige aussi une mise en bouche
Ensuite quand elle reprend la pipe a son mari, je me met derrière et introduit ma queue dans sa petite fente, et commence mes va et viens, j’ai des cailloux dans les genoux, 4/5 mecs qui se branlent
A côté de nous car le spectacle est pas mal je pense et on doit aussi faire attention aux Kayak, pas facile d’être bien concentré mais j’y arrive.
Après éjaculation sur les fesses, nous revoila repartie dans le lac se rafraichir.

A nouveau rapprochement , embrassade et échanges sur nos vies familiales, on reste une plombe dans l’eau, elle est tellement bonne.
1 heure après, on recommence, c’est partie pour une fellation à son mari, ensuite c’est moi, préservatif et levrette, ca sera difficile de faire autre chose
Vu le petit coin que l’on a une seule serviette, éjaculation sur le visage pour bien faire profiter les voyeurs présents.
Ca fait déjà 4h que je suis avec eux, il va falloir reprendre la route car j’ai un plan dans la soirée à 300 km de là.

J’espère que madame mettra quelques photos non pas de cette après midi la car on en a pas fait, mais fera un commentaire sur cette rencontre.
Encore merci pour cette après midi et si des voyeurs présents sur le site étaient présent ce jours là, faite vous connaitre ici.
Wednesday 27 July 2022 17:18

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Génial vos récits. On a l'impression d'y être
Sunday 31 July 2022 11:27

vi77420
Je continu de mon petit résumé de mars 2022 de la rencontre avec @Youri75 et sa femme
Après quelques échanges par mails sur le déroulements du scénario
La date est prise,
Le scénario est de me faire passer pour un commercial en fenêtre et
De prendre des côtes et surtout mater madame qui sera en tenue courte
J’en sais pas plus on verra sur place
J’aime bien ce genre d’improvisation qui des fois laisse de bon souvenir ou pas.

L’adresse est rentrée dans le téléphone et me voila parti , le rendez-vous est pour 11h00
Arrivé face au portail, Youri m’ouvre et me laisse me garer
Il a la trentaine et la maison est très grande surplombant un étang et une piscine.
Nous discutons à nouveau de la mise en place du scénario madame n’est pas du tout au courant. (ou presque)

J’entre dans la pièce principale et Madame Youri arrive en me saluant
Elle à la trentaine, un visage lisse, elle est vêtu d’un cache cœur vert mettant sa généreuse poitrine en valeur sans soutient gorge je pense, et d’une jupe noire très courte laissant
Apparaitre ses jambes, un régal pour les yeux,

Après quelques échanges sur l’actualité du moment, je reviens sur le scénario
Nous passons à la prise des mesures
Je suis madame qui monte à l’étage, étant derrière elle dans l’escalier, j’ai une vue magnifique sur son entre jambe
Laissant apparaitre le bas des fesses, elle n’est pas gênée et s’en amuse, j’aurai bien baissé un peu la tête pour en voir plus mais elle se retourne très souvent dans l’escalier
Pour voir ma réaction, je pense.
Les côtes sont prises et nous redescendons dans la pièce principale.
Et comme ils veulent rajouter une fenêtre, nous voila à remonter.
Et je me retrouve à nouveau derrière madame à admirer son entre jambe qui est un bonheur pour mes rétines
Et après ça, à nouveau en bas
Youri me demande de reprendre une côte en bas sans que je comprenne qu’il fallait peut être se frotter à elle très légèrement ou la faire monter sur une chaise
Pour en voir plus.
Youri me ra compagne à ma voiture et me dit que j’ai été timide ce qui est vrai mais j’ai vraiment pensé que madame n’était pas au courant du tout, et je ne voulais pas franchir la ligne rouge.
Alors que ce scénario et d’autres ont déjà été fait je le serais après, si c’était à refaire je le ferais autrement.
Enfin bon, cela a été un très bon moment que je suis content de l’avoir fait, cela change des autres rencontres moins soft
Merci à Youri pour ce rendez vous
C’est un couple complice, charmant et mimi tous les deux
Sunday 31 July 2022 18:20

cri6s
Lorsqu'on connait ce couple sympathique et les charmes multiples de Madame...on apprécie encore mieux la lecture de cette gourmande aventure...Tirer la langue
Thursday 25 August 2022 08:10

vi77420
Petite aventure du 23 aout 2022,
Après pas mal d’échanges avec #videoamateur et son souhait de laisser sa femme se faire prendre
Sans qu’elle voit les personnes présentes, le scénario est clair et on l’accepte ou pas.
on organise donc cela mais lui veut aller plus loin et essayant de trouver un autre partenaire
de fil en aiguille, il me m’est en contact avec un autre bobeur du site qui est déjà venue a se rencontre pour baiser
sa femme.
Après discussion avec lui aussi , le rendez vous est pris.
J’arrive en voiture, je me gare et le bobeur arrive 5 min après moi, on discute de tout et de rien, il me fait un résumé de comment cela se passe.
C’est assez inhabituel, mais justement c’est cela qui est intéressant, cela change un peu des autres rencontres, c’est pour ca que j’aime ce site.

On se déplace devant le pavillon et monsieur nous fait rentrer dans le salon, madame est déjà à 4 pattes sur le bout du canapé, une serviette sur la tête et un casque de musique
Elle a une paire de seins énormes, un croupes magnifique, madame est fine, un cul juste magnifique et on a juste envie de lui mettre la queue directe, certes il n’y aura pas de préliminaires
Mais le scénario était clair dès le départ.

On ne fait pas trop de bruit, on se comprend par nos gestes, notre ami bobeur baisse directement son pantalon, enfile un préservatif et après deux trois vas et vient avec sa main, bande direct
Et après que j’ai eu le temps d’analyser la situation, il est déjà entrain de lui limer la chatte, la situation est bien inhabituelle.

A mon tour de sortir un préservatif et me voila aussi en érection direct au vue de la situation, je reprend le relais de notre ami et insert à ma tour ma queue dans cette chatte bien ouverte par mon partenaire d’avant, mes allers et venue dans cette chatte me remplisse de bonheur, on s’y sent bien , les téléphones pour immortaliser ce moment sont partout mais j’ai l’habitude et j’aime aussi cela
Alors c’est cool,
Le moment est venue de laisser ma place à nouveau et le relais est pris comme pour un 400 mètres, pas de temps de perdu, madame sort quelques sons de plaisir et me revoila a nouveau au commande de son cul, toujours en levrette, il n’y aura pas d’autres positions, c’était aussi dans le scénario.

Après plusieurs échanges de queue dans cette chatte, notre ami bobeur retire son préservatif et une belle giclée recouvre le dos de madame, c’est magnifique et il se retire et je reprends pour une dernière ligne droite, mes vas et vient avant d’arriver sur cette ligne d’arrivée et à mon tour de lui livrer ma semence qui coule dans son dos.
Madame est bien arrosée au plaisir de son mari qui lui est resté a prendre des vidéos pour avoir un souvenir de cette rencontre.

Encore une rencontre de plus sur ce site que j’adore avec des couples sympas sans prise de tête.
Sunday 25 September 2022 08:25

vi77420
Hello à tous
Rencontre du 19/09/2022, voilà quelques temps que nous discutons avec Youvi75 que j’ai déjà rencontré avec sa femme pour un plan devis chez eux
Nous voici dimanche à faire des propositions de scénarios pour le lundi.
Youri75 me propose une rencontre à l’hôtel en journée ou ma madame sera allongée dans le noir et je devrais avec son mari faire un massage.
J’en sais pas beaucoup plus, mais cela me plait déjà.
Lundi matin, direction l’hôtel dans le 77, Youvi75 et sa femme arrivent presque en même temps que moi
On discute un peu et on attend un deuxième bobeur
Youri75 nous explique le déroulement du scénario mis en place, et tout est bien clair.
On arrive sans un bruit dans la chambre, la lumière est tamisée, voir même très sombre, ,une petite musique d’ambiance relaxante, on file tous prendre une douche, pas ensemble je précise lol.
Madame est allongée sur le vendre, un bandeau sur les yeux, une serviette la recouvre jusqu’aux genoux.
Ensuite nous sommes en caleçon et on commence à masser moi et le bobeur, (qui pourra se dévoiler ici), on prépare de l’huile et c’est partie.
Chacun à sa jambe, en dessous du genoux pour commencer et on s’occupe d’elle comme des pros.
Après plusieurs minutes, Youvi75 remonte la serviette, le string bleu en dentelle se découvre, c’est très mignon et on s’occupe de masser des cuisses,
Quelques mains s’égarent entre ses fesses pour effleurer sa petite rose, elle donne quelques sons qui nous penser qu’elle aime ca.
Ensuite le dos se découvre entièrement et nous continuons se massage à 4 mains sur son dos pendant que monsieur Youvi75 lèche madame.
Petit à petit je m’adapte à la lumière et je profite mieux de l’ambiance,
Monsieur me demande de monter, de m’allonger plus précisément sur le corps de Madame et de continuer à la masser, tout en me frottant à elle.
En suite Monsieur Youri retourne sa femme, la serviette est remise en place sur son corps pour ne laisser apparaitre que ses jambes
et nous recommençons nos massages par le bas, très vite nous remontons vers son petit secret, très discrètement sans la brusquer.
Puis son torse se dévoile et laisse apparaitre deux magnifiques seins, assez gros, bien proportionnés, on lui caresse , lèche à deux, un sur chaque mamelon
Et monsieur Youvi75 la léche à nouveau.
Nous sommes à trois à s’occuper d’elle, nous alternons nos positions et chacun y va de son petit cuni, elle est aux anges et explose de bonheur.
Madame est arrivée à l’orgasme, le contrat est remplie comme il devait l’être, une super journée pleins d’images dans ma tête.
Monday 26 September 2022 13:38

Cunni34
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Encore une belle rencontre bien sympa apparemment.....
Tuesday 27 September 2022 08:19

vi77420
Un super couple , je confirme
Tuesday 27 September 2022 08:24

cri6s
Je confirme aussi que les Youvi sont un couple bien réel et des plus charmant...
Toujours un plaisir de lire tes rencontres que tu honorés comme un bon libertin comme il se doit
Thursday 22 December 2022 17:18

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
videosamateur, j'aimerai également profiter du merveilleux fessier de Madame.
Bien coquinement.
Jacques
Friday 10 February 2023 13:40

vi77420
Les aventures et les rencontres continues sur le site
Le jeudi 10 février 16h, le rendez-vous est pris sur Nice
Je dois y rencontrer un couple sur le pseudo Frezzente.
On discute avec Monsieur depuis un petit moment.
Après une rencontre annulée, nous voilà avec ce rendez-vous de pris
J’ai loué pour l’occasion un appartement sur Airbnb pour bien recevoir mes invités,
L’heure approchant, je me dépêche de préparer la bouteille de rosé et les quelques gâteaux apéro.
Les voilà, enfin, madame arrive avec un bandeau sur les yeux, en jupe courte en cuir, des collants noir foncé, et gros manteau
Normal il faisait super froid même à Nice ce jour-là.
Ils me demandent gentiment d’aller dans la salle de bain pendant que Madame se change.
Et je m’exécute.
5 min plus tard me voila de retour dans le salons et madame à toujours le bandeau sur les yeux, elle est assise sur le canapé les jambes écartées laissant très bien apparaitre son petit ticket de métro, c’est la première chose que j’ai remarqué, lol, elle porte des bas noirs, des chaussures à talon, noires et blanches, et d’un haut noir très moulant laissant apparaitre une dentelle très travaillée.
La discussion s’entame rapidement sur plusieurs choses de la vie et après un bon moment, sa curiosité lui fait enlever son bandeau, elle est surprise dans le bon sens du terme, c’est déjà ça.
La soirée continue et après tous ses échanges, monsieur met un peu de musique latino pour faire monter la température et après les quelques verres engloutis, la voilà au milieu du salon à nous faire une dance érotique qu’elle a le secret, la jupe est vite enlevée laissant apparaitre un string avec l’entrejambe ouvert.
Elle bouge son corps de tous les sens faisant des allers retours entre moi et son mari, c’est extrêmement sexy et sensuel, tout en glamour, aucune faute de gout.
Cela dur un très bon moment avec des pauses pour reprendre des forces, car cela ne parait pas, mais c’est très physique.
Après avoir échangé un peu sur nos rencontres, madame reprend son show sexy toujours en string, bas et talon et la, le haut est enlevé,
Laissant apparaitre une poitrine généreuse, très bien proportionnée, je ne peux pas rester de marbre, je me lève à mon tour et dance avec madame tout en caressant son corps, son mari nous rejoints et nous enlaçons ce corps bouillonnant. Toutes les positions y passent.
La soirée continuera sur le thème jusqu’à 20h30.
Merci à vous deux
Friday 3 March 2023 13:48

vi77420
Bonjour à tous

Petite rencontre du mercredi 15 février 2023

Après avoir contacté un couple sur le site et quelques échanges par WhatsApp

Le rendez-vous est pris, enfin la date car le lieu restera secret jusqu’au dernier moment.

C’est assez excitant et mystérieux, il me tarde de venir à leur rencontre.

Le boulot étant fini je me dirige vers le lieu indiqué et je dois dire que l’endroit est atypique,

Même très atypique ce qui attise encore plus ma curiosité.

Les échanges avec monsieur au clavier sont très clairs, bien scénarisé pour pas qu’il y est de dérapage car c’est un couple sans expérience.

le scénario est de venir à leur rencontre madame sera sur le lit et monsieur lui fera l’amour et moi je dois resté a regarder et venir participer sous certaines conditions si madame me l’autorise.

Tout est bien clair.

19h30 j’arrive sur le lieu, il fait nuit noire, monsieur vient à ma rencontre, on papote rapidement et je l’accompagne dans le bâtiment, on rentre dans une petite pièce chauffée et sur un matelas est positionnée une jeune femme blonde habillée très sexy, jupe courte, bottes montantes, une très belle femme, la cinquantaine.

La lumière est tamisée, l’ambiance feutrée, tout est parfait et très bien orchestré.

Après quelques échanges, monsieur se déshabille et s’installe à côté de sa femme, il commence par de longues caresses pour faire monter le désire entre eux, il lui caresse les seins puis parcours son corps, moi je suis à côté et à la vue du spectacle, je déboutonne mon pantalon pour y sortie mon sexe et je me caresse devant cette fabuleuse scène.

La chaleur montante dans la pièce, monsieur prend madame en levrette et il me fait comprendre que sa femme souhaite que je me rapproche d’elle, j’enfile un préservatif et me voilà face à elle, sa main hésitante accroche mon sexe puis commence une série de va et vient et très vite elle le prend en bouche, je suis aux anges, cette fellation non prévue est parfaite sur tous les points, et je suis par la suite invité à prendre la place de monsieur.

Pas mal de positions y passeront en alternance avec son mari ou tous les trois en harmonie.

Une super soirée pour une première rencontre pas toujours facile après que quelques messages

Ou madame a dépassé ses limites qu’elle s’était fixée, j’espère à très vite pour d’autres aventures

Je laisserais a ce couple le choix de se faire connaitre en commentant ou pas ce post.
Tuesday 21 March 2023 20:23

vi77420
Hello à tous
Un petit résumé de la soirée du 14 mars 2023.
Notre premier échange date depuis un petit moment
J’explique à ce couple que je viens dans sa région mais pas tout de suite,
Ils sont d’accord sur le principe de me voir mais sous certaines conditions.
Je trouve cela normal et j’accepte bien sûr leur demande.
Le but est de m’occuper de madame pendant que monsieur regarde et prend des photos et que si madame à un orgasme, le plug et la sodo sera peut être au rendez vous
(a lire plus bas)
Plusieurs semaines passent , je reprend contact avec eux pour savoir si la date fixée plusieurs
Semaines avant tient toujours.
Ils me disent que oui, et on le rendez vous est pris.
Je réserve un hôtel à leur demande, ils savent ce qu’ils veulent, c’est parfait
J’arrive à l’hôtel, petite douche, une réunion pour le boulot rapide et je reçois un SMS, on est arrivé.
Ils sont pile poil à l’heure
Je zappe rapidement ma réunion pour les accueillir.

Super, j’ouvre la porte, Monsieur rentre le premier suivi par Madame, on ne s’est pas vu en photo, alors
Il y a toujours un peu de retenue au début qui va vite s’effacer.

Je m’installe à côté d’elle, monsieur n’est pas loin et regarde mon rapprochement.
Je caresse et embrasse cette inconnue, ma main glisse le long de ce corps, cette poitrine est magnifique et la jupe est vite enlevée.
Elle porte un ensemble en dentelle noire, ma main glisse le long de sa fente et le bas est enlevé rapidement, elle mouille ce qui m’excite encore plus.
J’ai la queue raide depuis plusieurs minutes, et elle vient s’occuper de moi, elle suce merveilleusement bien et adore cela, monsieur vient en plus lécher sa petite rose
Puis nous passons aux choses sérieuses

Après avoir eu bien chaud, monsieur sort un plug pour que je joue avec madame, quelques allés retour et nous voila repartie dans nos
Galipettes avec cette sensation que cela est plus étroit, madame est aux anges et moi donc.

Encore une super rencontre pour moi avec un couple très amoureux et d’une gentillesse comme on aimerait en avoir à chaque fois

Monsieur prendra des photos, pour son plaisir et regardera avec joie le scénario mis en place et respecté du début à la fin, voir plus

Je laisse se couple se dévoiler s’il le veut, une super soirée comme je les adore avec beaucoup d’échanges et de sexe.
Wednesday 22 March 2023 17:55

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour récits et les illustrations.
Wednesday 10 May 2023 08:10

vi77420
Rencontre du 4 mai 2023
Ce soir la, je dois rencontrer un couple que j’ai déjà rencontré
On s’est vu il y a quelques mois et je dois dire que le feeling est bien passé des deux côtés alors
Pourquoi ne pas se rencontrer à nouveau avec un scénario qui plairait à madame et monsieur,
C’est bien sûr le but de faire plaisir aux deux.
Madame avait beaucoup aimé la première fois que je la brutalise un peu voir beaucoup
Alors une idée de scénario va germer, celui d’un viol, mais très encadré, car il ne faut pas déraper
C’est un sujet sérieux, alors nous échangeons énormément pour que tout se passe comme on l’aura décidé.
Madame veut surtout sentir que l’on est bien forme et que l’on a le pouvoir sur elle.
Monsieur lui prendra des photos et vidéos pour son plaisir et participera bien sûr à ce scénario.
Après avoir louer un appartement sur une plateforme, les voila de retour toujours à l’heure.
Madame est ravissante dans sa tenue jupe noire courte et haut décolleté.
J’avais acheté une bouteille et gâteau apéro pour que l’on puisse un peu discuté avant le grand saut.
Après avoir parler de tout et de rien, voila que madame veut partir, (je précise que cela fait partie du scénario et tout le reste aussi)
Elle commence à se lever et son mari lui retiens les mains assez fortement, le lui tiens à mon tour les pieds pour que ne se débatte pas,
Ses pieds étant bloqués, je lui caresse les seins, ils sont généreux et j’adore ca, assez rapidement, elle souhaite que l’on la laisse tranquille
Elle crie de la laisser partir, qu’elle n’a pas envie.
Je glisse une mains de sa culotte pour voir si cela lui fait de l’effet et effectivement, cela est bien humide
Je lui caresse la chatte et elle est bien ouverte.
Je passe à mon tour sur l’autre côté pour tenir les deux poignées de madame tandis que son mari prend ma place pour la prendre,
Elle est profite pour gober mon sexe qui est proche de son visage, elle continue entre deux souffles que crier qu’elle souhaite partir
Mais je la maintien fermement, je prend ensuite la place de monsieur, je la met en missionnaire, et me voila repartie dans des vas et viens brutaux,
La soirée continuera assez longuement sur ce même thème, même avec une chaleur torride et je dois dire que c’était sportif comme scénario.
Je laisserai le soin à ce couple de se faire connaitre et de mettre des photos s’il le souhaite.
Merci de vous deux
Wednesday 10 May 2023 14:55

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas encore de rencontres sur ce site pour moi. Pourtant, en tant que coyeur respectueux en drome ardeche, je reste persuadé qu il y a des couples qui aiment se faire mater...
Je ne renonce pas....
Wednesday 10 May 2023 20:53

Roupette
Homme, 49 ans, France
Magnifique
Vous êtes un couple génial....
Très belle femme
Saturday 13 May 2023 07:53

Cocu12
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Tu as l'autorisation de raconter mon histoire merci d'avance je t'embrasse
Monday 15 May 2023 19:38

vi77420
Petit retour en arrière sur une rencontre du 23 novembre 2021
Nous échangeons depuis un bon moment par la messagerie du site avec monsieur
Profitant d’un de mes déplacements à côté de chez eux
Le rendez vous est pris, le scénario demandé par monsieur est qu’il veut être cocu, on l’appellera « R »
C’est-à-dire qu’il nous regardera à distance, comme s’il n’était pas au courant de la rencontre et il se joindra à nous par la suite ou pas.

Je reçois « cocu12 » et sa femme dans un petit appartement plutôt sympathique au rdc
Je le site car la demande a été clairement dite sur ce post.
Comme à mon habitude, une bouteille et quelques gâteaux apéros sont présent.
Ils arrivent à l’heure, une petite cigarette pour tous les deux et on discute tous les trois.
Madame est stressée, car elle ne me connait pas, j’ai parlé qu’avec monsieur par messagerie.
C’est une petite femme mignonne, avec des tatouages, et d’autres que je découvrirai plus tard, belle poitrine, cheveux court, petit haut noir.
Très sexy.
On comment à discuter un peu de tout et de rien pour faire tomber la pression de madame mais « R » est impatient de voir sa femme prendre les choses en main.
Il nous quitte et part se mettre à l’extérieur de l’appartement, il matera peut être par la porte ou la fenêtre que j’ai laissé un peu entre ouverte.
Elle est timide et n’ose rien dire ou faire.
A peine sortie, mes mains parcours le corps de madame et ses jolies formes, je l’embrasse et mes mains caresses sa poitrine
Ses seins sont généreux et tiennent à peine en main, le haut est vite enlevé.
Je ne vois pas « R » mais je sais qu’il nous regarde entre deux portes ou ailleurs.
Après que le stresse se soit envolée, madame déboutonne mon pantalon et ma queue est de sortie, elle se penche est prend mon sexe en bouche.
Ses vas et vient sur mon gland me fait le plus grand bien, à ce moment-là « R » apparait car il veut faire une vidéo de plus prêt
Madame est gourmande et adore ca, elle ne s’arrête pas pour mon plus grand bonheur.
« R » repart et nous laisse continuer.
Après que le bas de madame soit enlevé, laissant apparaitre un chatte toute lisse, je vois de bien beaux tatouages dont un bien caché que seul « R » et d’autres bobeurs ont du voir
Ma queue est une barre de fer car j’ai envie de lui glisser entre les fesses.
Je retourne madame pour la prendre en levrette, les fesses bien écartées, ma queue rentre direct car sa chatte est aussi bien humide.
Et on est parti pour une longue séance de baise, « R « n’est toujours pas là, alors j’en profite pour continuer mes vas et vient.
Je la retourne pour que monsieur puisse admirer la scène de sa cachette, il doit je pense se branler tout en nous regardant
Cela était aussi son envie, et je suis aussi là pour lui faire plaisir.
Je sors ma queue et la fais glisser jusqu’à son petit trou et j’attends son aval ou pas.
Elle me dit qu’elle ne pratique pas ou qu’avec son mari de se côté la mais que ce soir elle fera exception
Ma queue glisse alors dans son petit trou et ses yeux tournent sur eux même.
« R » apparait enfin la bite à l’air, je pense qu’il a bien aimé la scène.
Pendant que m’occupe de madame, il lui présente sa queue dans sa bouche pour se faire sucer ou nettoyer j’en sais rien
On inverse les rôles et on sent tous les deux que l’on a arrive à l’explosion.
Nous reprenons chacun notre queue et nous nous branlons en direction der madame qui sera ravi du finale.
Une super soirée à renouveler.
Monday 15 May 2023 21:32

Cocu12
voici 2 photos je suis Mr R.le fameux cocu encore merci pour le bien que tu a pu procurer à mon epouse et je trouve que tu est gentil avec moi lol. Et je précise que d'après mon epouse il a une barre en acier et tu as notre autorisation de raconter toute les autres fois que tu as abusé de mon epouse que je prenome S.comme sa...e
Tuesday 6 June 2023 18:48

vi77420
Petit résumé de la rencontre sur BOB du 26 mai 2023
Cela fait un bon moment je discute avec un couple dont monsieur est au clavier.
Après pas mal de messages on se donne rendez vous proche de chez eux
Le rendez vous est pris pour 15h
Je me rend sur place et j’attends mes hôtes comme à mon habitude.
Je suis toujours en avance. lol
Et la rien du tout je reçois un message comme quoi ils ont un empêchement.
Cela arrive mais bien trop souvent, j’ai de la chance, au moins ils ont la courtoisie de me le dire.
Vrai pseudo ou pas….je me pose la question.
Le temps passe et les mois aussi.
J’avais le numéro de la personne qui m’avait écrit pour la rencontre avec aussi des photos de madame jointe avec.
Le beau temps étant là, je me décide de renvoyer un petit message gentil et la réponse arrive directe.
On échange a nouveau et ils me donnent à nouveau un rendez vous au même endroit, même heure.
Est-ce que j’y vais ou pas, c’est à 15 min d’où je suis.
La question ne se pose pas, il faut que je sache si c’est un vrai couple ou pas.
15 min d’attente dans une vie c’est rien.

Le scénario mis en place est un plan fellation en extérieur , temps illimité, un vrai plaisir pour madame qui adore ca, pendant que monsieur nous regardera
J’arrive sur le parking, voila leur voiture arrive, madame se retourne pour essayer de me voir et c’est monsieur qui descend à ma rencontre, on papote,
Il est très sympa et ouvert à la discussion,
Madame se retourne encore et encore pour essayer de savoir a qui elle a faire, malgré les photos que l’on s’est échangées.
Je ferme ma voiture et monte avec eux à l’arrière.
On allons dans un petit coin tranquille sans voyeur en pleine nature, il fait beau, et chaud
Madame est une super mature, mince, blonde, une beau visage, une poitrine dans la moyenne des femmes, tout est parfait, elle porte un collant resille montant jusqu’en haut, laissant apparaitre sa poitrine.
Une jupe noire très courte,
Je sors de la voiture, nous installons une serviette au sol et madame se met accroupie
Elle déboutonne mon pantalon et y baisse mon boxeur,
J’ai la queue raide devant cette bouche qui va engloutir mon sexe
Sa langue s’occupe bien de mon gland et ses vas et viens sont super plaisant.
Elle s’y prend à merveille en alternant la vitesse.
Le temps est de savoir combien de temps je peux résister à cette fellation experte.
le finale sera une abondante coulée de sperme dans sa bouche qu’elle me fera voir et qui coulera un peu a côté vue la quantité
qu’elle a récupéré.
Certains du site reconnaitront ce couple et je leur laisse le soin à ce couple de se faire connaitre ou pas.
Tuesday 6 June 2023 21:53

vi77420
Voilà la première photo
Si vous en voulez d’autres , faites moi signe
Wednesday 7 June 2023 16:04

cacaotier
Homme, 32 ans, France
Oui ! On attend la suite des photos !
Thursday 8 June 2023 06:07

Cocu12
Pour une fois c'est pas mon ex
Thursday 8 June 2023 10:35

vi77420
En voilà une autre
Thursday 8 June 2023 10:38

Bob59000
Homme, 38 ans, France
Jolie rencontre
Thursday 22 June 2023 23:48

vi77420
Rencontre du 14 juin.
Deuxième rencontre avec le Couple Albert59 que j’ai déjà rencontré
Le rendez vous est pris comme la première fois dans le même hôtel.
J’appel l’après midi car j’ai un tout petit peu de route et la dame de l’accueil me dit, aucun problème
Car je souhaite payer en liquide.
Je dois normalement arriver à la chambre vers 17h00 et avec le retard du boulot j’arrive à 19h et la mince
Plus de place entre temps, le rendez vous est pour 19h,
Vite le plan B je file chercher un hôtel à côté et le premier pas possible alors je vais sur celui d’a côté et bingo
Il y a de la place, je suis rincé depuis le matin j’étais parti bosser à 4h30, ma journée est interminable.
Une douche et je les attends et cela me fait super plaisir de les revoir car on a bien sympathisé la première fois.
Ils arrivent et je leur indique le mauvais hôtel, je crois être dans un cauchemar, comment j’ai pu me tromper à ce moment la
Je suis dans le deuxième hôtel et je pars a leur rencontre mais ils sont sur le point de partir ce qui est normal
J’ai été une quiche à ce moment la.
Heureusement qu’ils me connaissent car sinon c’était bye bye.
C’est parti, on monte à la chambre, madame est toujours aussi ravissante, petite jupe noir, collant noir, escarpin, le look glamour so sexy
La discussion est entamé et nous refaisons la journée pour savoir comment on a failli ne pas se rencontrer.
Apres cela, je passe derrière madame, monsieur est devant avec son appareil photo.
J’enlace et embrasse dans le coup cette super femme, je suis derrière elle, je dégrafe son soutien-gorge, mes mains parcours sa poitrine généreuse.
Ma main glisse le long de son entrejambe et j’écarte un peu son string pour voir si je lui fais de l’effet,
Sans surprise, mes doigts son trempés
Je continu mes caresses et je sens ma queue toute raide et madame la sens aussi
Elle se retourne, s’assoie et déboutonne mon pantalon laissant sortie mon sexe
Sa bouche s’approche de celui-ci et sa langue tourne autour de mon gland, elle a tout compris, on va monter en pression tout doucement
Cela dure un petit moment et elle se régale d’avoir ce sexe en bouche.
Sa langue continue ses vas et vient autour de mon bout ce qui est plaisant, et je me dois d’être aussi à la hauteur avec sa petite rose
adorable qu’elle me présente
elle s’allonge, je lui écarte des jambes et cette chatte s’ouvre à moi avec en cadeau un petit piercing sur la lèvre.
Madame est aux anges et monsieur ne loupe rien de toute la scène,
J’enfile un préservatif, je positionne madame au bord du lit allongée et je rentre mon sexe.
Je sais ce qu’elle aime et je fais des mouvements pour la faire monter à l’orgasme, ce qui arriva….oufff
La température de la chambre est caniculaire, la soirée continuera par une exploration et une alternance de fellation et de partie sexe.
Au bout d’un long moment madame s’allonge sur le bord du lit et je gicle sur son visage, elle en a partout et elle est magnifique avec tout ce sperme sur elle.
Encore une soirée incroyable mais une journée speed.
Merci à vous deux
Friday 23 June 2023 13:30

Roupette
Homme, 49 ans, France
Quel chanceux....
Vi rencontre que des couples sympathique...
Friday 23 June 2023 14:39

Isaetdamien
Couple, 48 ans, France
Des récits toujours sexy et détaillés. On en redemande
Tuesday 27 June 2023 08:07

vi77420
Merci
Mais je crois que l’on doit se voir bientôt tous les trois
J’ai hâte en tout cas
Tuesday 27 June 2023 09:46

vi77420
Hello à tous
Petit résumé de la soirée du 22 juin 2023.
Toujours un couple du site Bobvoyeur.
Cela fait un petit moment que l’on échange via la messagerie du site.
C’est un couple de la manche avec peu d’expérience, les photos de madame sur la page profil sont sympa
Mais je ce que je recherche , c’est plutôt une alchimie entre me mari et moi car sinon cela ne collera pas.
Une date est bloquée car je viens à côté de chez eux pour le boulot, nos échanges réguliers me font comprendre que la rencontre aura bien lieu
Ce qui est rassurant, car c’est malheureusement pas toujours le cas.
L’appartement étant réservé, j’ai opté pour un logement très classe et très bien équipé, une bonne bouteille est au frais et ses accompagnements attendent nos invités
Le rendez vous est donné pour 19h00, vont-ils réellement venir car madame est très angoissée à l’idée de cette rencontre alors tout est envisageable jusqu’à la dernière minute.
Je l’ai déjà venue.
L’heure approche, 19h, on frappe à la porte, pour être à l’heure, ils le sont
Monsieur rentre le premier suivi de madame, une brune claire coupée court, taille moyenne, une jupe beige courte, un très beau visage, une très belle femme, je suis ravi.
Comme je sais le faire, je prend assez vite l’initiative de leur faire visiter l’appartement à la Plaza.
Nous montons à l’étage qui ce situe le salon, ou j’ai dressé la table pour notre apéro, l’escalier étant très pentu je décide de laisser par galanterie madame ce qui me permettra de voir un petit plus
son entre cuisse, monsieur nous suit.
Ils sont tous les deux assis dans le canapé et moi sur un pouf à côté, je sens énormément de gêne, de timidité surtout de madame, monsieur lui et plutôt tranquille à côté d’elle,
On discute de tout et de rien, ce qui a pour effet de faire redescendre la pression de la rencontre mais bon pas tant que ca, car le stress est toujours bien présent, c’est un peu normal, d’avoir deux hommes rien que pour elle.

Après deux verres, je demande à monsieur si je peux prendre sa place et lui la mienne ce qui l’accepte sans problème.
Je suis à la droite de madame, je pose ma main délicatement sur la cuisse pour voir un peu sa réaction
Car c’est pas parce qu’elle est venue qu’il doit obligatoirement se passer quelque chose, c’est la reine du soir et c’est elle qui décide de tout.
Je demande à madame si tout va bien, elle n’ose pas bougé presque pétrifiée de peur, je me rapproche d’elle pour l’embrasser dans le coup et ma main remonte sur sa poitrine
Je caresse des seins qui sont parfait pour ce corps svelte, fin,
Madame prend les devants et enlève sa jupe laissant apparaitre un string structurée de plusieurs ficelles qui est du plus belle effet.
Le bas et le haut étant enlevé, nous reprenons nos embrassades et nos caresses, mes doigts écartent ce string pour glisser dans sa fente et je prend la main de madame pour la diriger vers ma queue
La soirée commence à se détendre et je ressens l’excitation de notre trio.
J’invite monsieur prendre des photos et nous rejoindre
Madame est assise sur le canapé et elle nous suce à tour de rôle prenant même nos deux sexes en bouche en même temps.
J’enlève le string de madame pour m’occuper de sa chatte toute trempée et voir un peu sa réaction avec son mari à côté, elle adore ca.

Je propose de monter dans la chambre, on sera plus à l’aise pour continuer nos escapades,
Là, madame lâche prise et profite de ses deux hommes qu’elle a la change de pouvoir avoir.
J’enfile un préservatif et commence mes vas et viens dans cette chatte accueillante, pendant qu’elle suce son mari,
La température est caniculaire enfin plus pour moi que son mari j’ai l’impression
Mes coups dans son vagin me fait voir que tout se passe bien et qu’elle est réceptive, je suis aux anges,
Nous inversons avec son mari différentes positions qui vont bien, aucun loupé, tout est fluide, on se comprend très bien
Je prend madame en levrette et je me sens super bien a limer cette superbe femme, je veux que cela ne finisse jamais
Nous changeons plusieurs fois de positions et même un petit break douche car il n’y a pas la clim
Nous retournons boire un verre et nous voila a nouveau dans la chambre pour le deuxième round.
Nos échanges sont fluide comme si on se connaissait depuis longtemps.
Pendant que monsieur et sa femme sont debout entrain de s’embrasser, j’en profite pour me mettre derrière elle et la prendre en sandwich,
Je glisse un doigt dans sa chatte un autre dans son petit trou qui est très serré, elle n’est pas contre mais pratique très peu a cet endroit.
Monsieur s’allonge sur le lit, et madame s’empale sur sa grosse queue me laissant le champs libre pour la prendre en DP.
Son cul est accueillant mais très étroit,
Nous finirons pour exploser notre semence sur la poitrine de madame en même temps, qu’elle étalera sur tout son corps.
Voila ce résumé d’un soirée très sympa avec encore une fois un super couple que je remercie de leur gentillesse.
Je les laisserais répondre ou pas a ce post avec ou pas des photos de cette soirée.
Wednesday 28 June 2023 12:28

Isaetdamien
Couple, 48 ans, France
C'est comme si on y était (un peu). Charmant charnel sensuel haletant ! On a donc l'impression élogieuse d'un des protagonistes... Qu'en est il des deux autres ?
Wednesday 28 June 2023 23:27

nousdeux50
Couple, 46 ans, France, Normandie
Très beau résumé de notre première rencontre.
Madame appréhendait un peu ce 1er RDV, mais Vi as su trouver les mots et surtout les gestes pour la détendre.
Notre partenaire a été à l'écoute de Madame, rien n'est obligé. Elle s'est laissé aller progressivement.
Nous avons apprécié cette rencontre et nous sommes prêts à en programmer une deuxième!
Voici quelques clichés...

Tuesday 4 July 2023 08:39

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours de superbe récit merci
Wednesday 12 July 2023 09:17

vi77420
Je vois vous raconter une histoire sans sexe ce coup ci que j’ai faite il y a quelques mois
Une expérience très réussie avec des complices sympa comme on aimerait
En avoir tout le temps
Je suis contacté pour une rencontre soft autour du thème sado maso
Ou peut être que cela porte un autre nom.
La rencontre se fera sur les alentours de Lille
Je suis prévenue qu’il n’y aura pas de sexe juste regarder et profitez de la séance avec un complice du site aussi
Me voila arriver sur une place , il est 15h, un homme, grand, charismatique arrive avec une femme, toute petite, très beau visage, toute douce, en jupe et bas noir, une
Paire d’escarpin, sexy, le programme est plutôt sympa.
Je m’installe sur un banc sur la place ou le rendez vous a été donné, je guette autour de moi car il y a un autre bobeur aussi sur le coup
Va-t-il venir ou mettre un lapin comme très souvent.
Rapidement, il est a l’heure, on se reconnait et il va se mettre sur un autre banc
Nous sommes la tous les quatre, un petit jeu de yeux se fait pour être sûre que l’on est bien les bonnes personnes.
Notre complice homme vient se joindre à moi et on discute un peu de cette future rencontre.
C’est un homme la soixantaine BCBG, très classe et en costume, ce qui est rare sur ce genre de rencontre.
Notre couple arrive à notre hauteur madame sera aux ordres de monsieur qui décidera de tout
Il lui ordonne de se mettre devant le banc et de relever sa jupe, nous sommes toujours en pleine après midi avec certes peu de monde mais bon
La jupe remontée, elle laisse apercevoir ce bas noir tenue par un porte jarretelle du plus belle effet.
Elle est des jambes magnifiques qui me donne bien envie
Ensuite monsieur lui demande de se retourner pour qu’elle nous fasse voir ses fesses, elle est hésitante car du public n’est pas loin
Mais elle s’exécute, laissant apparaitre une paire de fesses toute douce,
Elle se retourne et remet une jambe sur le banc entre nous deux laissant apparaitre son entre jambe,
Nous caressons un peu sa jambe sans trop attirer nos voisins.

Monsieur nous propose de passer dans l’appartement loué pour l’occasion et qui est sur la place
Ils rentrent en premier nous laissant tous les deux sur ce banc encore pleins d’images pleins les yeux.
Nous reprenons notre discussion avec le bobeur qui est comme moi satisfait de cette entrée en matière.

15 min plus tard, nous sommes appelés à les rejoindre dans l’appartement,
Un salon cuisine assez petit se trouve sur le RDC mais personne n’est présent à cet étage
Le mystère reste entier, nous prenons un escalier en colimaçon pour descendre dans une autre pièce avec des murs en pierre et toute voutée
On se croirait dans un château, la pièce est très belle avec ce lit en plein milieu, le dispositif d’appareil photo est en place ainsi qu’une table avec pleins de joujoux
coquins ( fouet, gode, cravache et j’en passe )
une autre table avec des boissons nous attente, c’est la première fois que je vois ca et je dois dire que je suis surpris de ses petites attentions pour nous.
Nous nous installons dans les fauteuils et nous devons juste regarder le spectacle qui s’offre à nous.
Monsieur s’occupe de la femme en la caressant, en lui introduisant toute sorte de chose,
Le spectacle est superbe et dure un bon moment, nous serons avec mon complice autorisés à s’approcher et toucher madame et vice-versa
Les jeux et ces échangent ont continués toute l’après-midi avec plus que le scénario qui était proposé au départ.
Une très belle rencontre humaine et visuelle
Merci à Shivers pour cette rencontre et la photo.
Thursday 13 July 2023 15:01

Asn
toujours rien pour moi, je ma demande si il y a des coquins et coquines en drome ardeche !!!!
Friday 14 July 2023 14:22

vi77420
Voilà photo de cette soirée
Tuesday 25 July 2023 19:26

Max26fr
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui moi en Drôme
Monday 7 August 2023 14:30

Asn
ça y est, rencontre effectuée en ardeche avec un couple génial
Wednesday 20 September 2023 12:28

vi77420
Soirée du 19 septembre 2023
On les appellera Marc et Jessy (noms d’emprunt)
Nous discutons avec Marc depuis quelques semaines sur le site après que je les ai contacté,
Nos échanges sont cordiaux et je vois que l’on s’entend plutôt bien.
Après une visite annulée de ma part je me dis, est ce qu’ils me relaisseront une chance de pouvoir me rencontrer
Et oui, la date est fixée, ca sera une surprise car j’ai aucune photos d’eux mais j’adore les surprises.

Le scenario mis en place est d’essayer de bousculer madame qui n’a pas beaucoup d’expérience
C’est-à-dire de l’amener à l’étage sans monsieur et de voir comment elle réagit.
Lui restera dans l’escalier à nous écouter et peut être aussi d’essayer de nous regarder sans qu’elle le sache.
Ensuite il se joindra à nous en participant et surtout aussi à nous regarder prendre du plaisir.

20h30, ils sont pile à l’heure, c’est super
Je les reçois dans un appartement cosy sur deux étages, au Rdc, le salon cuisine et à l’étage la chambre avec sa grande Sdb
Nous discutons de tout et de rien, pour détendre un peu tout le monde
Madame est super brune, un corps svelte, elle arrive en combi légère noire très courte et des escarpins noirs,
Monsieur lui à un corps d’apollon, très musclé, c’est un très bel homme.

Je propose à Jessy qu’elle me suive à l’étage en demandant à Marc s’il veut bien nous attendre en bas, Marc me confirme très rapidement
Et Jessy ne repousse pas ma demande, le scénario se met en place, je fais la visite à la Plaza de l’étage et j’en profite d’enlacer Jessy
Je suis collé à ce corps magnifique, mes mains se baladent partout sensuellement pour ne pas brusquer les choses, elle est seule sans son mari.
Je l’embrasse dans le coup, et j’essai doucement de me rapprocher de sa bouche, mes mains sont posées sur ses fesses, elle à mis un string qui est du plus bel effet.
Je remonte son combi tout en la caressant et je fini par lui retirer, elle est en string noir et en soutien gorge noir dentelle, je craque, elle est magnifique
J’ai ma queue raide dans mon jeans et elle le sens.

Je jette un vitesse un coup d’œil dans l’escalier et Marc est bien la juste derrière la porte mais Jessy pense qu’il est en bas
Je joue le jeu de lui dire de monter nous rejoindre.
Je me place derrière Jessy et Marc lui est devant sa femme, elle est prise entre nos deux corps, un jeu de caresse commence et qui va durer un bon moment
Nos mains se baladent partout sur ce corps, sa poitrine, son sexe, ses hanches, ses fesses, tout y passe.
Ensuite, j’allonge Jessy sur le lit pour lui goutter son intimité, elle part assez vite à l‘orgasme, j’alterne ma vitesse en fonction de son plaisir.
Entre temps, Marc lui regarde pour son plus grand plaisir la scène de voir sa femme prendre du plaisir par un autre.
Jessy est allongé sur le lit avec une queue dans chaque main, mais elle ne prend rien en bouche, est ce de la timidité ou qu’elle ne pratique pas.
Je laisse faire car c’est la reine de la soirée.
Nous restons comme cela un bon moment puis je me penche pour lui lécher à nouveau sa chatte et je sens a se moment la une bouche contre mon gland.
Et oui, elle est en train de me sucer la queue, je suis très excité, la soirée est bien partie, s’en suivra divers positions ou nous alternerons avec Marc
Jessy sera parfaite jusqu’au bout
Le final sera en parfaite concordance avec Marc, digne d’un vrai film.
Encore merci à vous deux de m’avoir rejoint, une très belle soirée à renouveler
Messieurs et mesdames, n’hésitez pas à commenter et à demander que ce couple se fasse connaitre, ca fait toujours plaisir d’avoir des coms
Wednesday 20 September 2023 14:38

Isaetdamien
Couple, 48 ans, France
Un récit qui monte, qui monte... On dévore les lignes pour savoir ce qui se passe après ;) Du vrai libertinage : élégant, sexy, inattendu et sauvage. Tout ce qu'on aime ! Comme quoi, on peut s'amueser sans prise de chou, avec de belles âmes et des sentiments vrais, des gestes explicites et un respect total :)
Wednesday 20 September 2023 14:47

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme que la rencontre du 19/09 fût un plaisir partagé. Un scénario respecté et une miss comblée…
Wednesday 20 September 2023 15:14

Isaetdamien
Couple, 48 ans, France
Merci, chers amis, pour ces photos sublimes ! Isa et moi les regardons avec... appétit ;) Si une escapade dans le sud vous dit... U Welcome ! Let's be friends ?
Wednesday 20 September 2023 19:18

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une soirée qui donne envie, tout semblait parfait ! On aimerait bien voir ce corps d'Apollon et un peu plus de la sublime Jessy, puisque Vi a su dresser un portrait pour nous mettre l'eau à la bouche
Wednesday 20 September 2023 21:29

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces compliments @isaetdamien et @Missdu80. Nous sommes ouvert aux pv si vous voulez…
Thursday 21 September 2023 07:51

cri6s
C'est toujours un plaisir de suivre tes aventures et de les vivre un peu par procuration avec tes mots toujours juste et celle-ci n'est pas la moins excitante.
Tout à été mené en parfaite synergie pour déboucher au fur et à mesure vers une explosion des sens.
Le couple a eu le plaisir d'avoir un complice à leur écoute totale ce qui est une condition d'une rencontre libertine épanouie.
Au passage salutations à @missdu80 et @isaetdamien dont je garde d'excellents souvenirs coquins
Thursday 5 October 2023 15:28

vi77420
Soirée du 2 octobre 2023
La journée est superbe, grand ciel bleu
Me voila en direction de Nice pour le boulot et nous avons prévu avec Frezzente
de se rencontrer à nouveau avec un nouveau scénario surprise pour moi, il faut déjà demander à Madame que l’on appellera « C »
Si elle veut bien me revoir et la réponse est un grand OUI, super, tout est organisé , l’appartement est loué et une bonne bouteille de champagne
Est au frais en les attendant.
15h40, la sonnette sonne, ils sont à l’heure comme toujours.
Je zappe vite ma visio de boulot et je file leur ouvrir
« C » est en jupe courte à fleur avec un haut du même colorie et en talon, elle est toujours aussi magnifique et monsieur que l’on nommera « J »
Toujours aussi classe en tenue décontractée.
Nos échanges sont toujours aussi fluides, on se connait bien maintenant après deux anciennes rencontres.
Madame demande à aller se changer dans la salle de bain, C’est qu’il doit y avoir une surprise, mais je ne suis pas au courant
Mais c’est partie, elle s’éclipse et me voila avec « J » à nous raconter nos vies depuis la dernière rencontre.
Quand soudain, un missile nucléaire de couleur rouge sort de la salle de bain, perché sur des talons très haut, (déjà qu’elle est grande) le haut est en cuir rouge avec une chaine pour tenir cette poitrine
Généreuse mais naturelle, une jupe , ou mini-jupe ou plutôt micro jupe, tellement elle est courte, deux bas en resilles rouges du plus belle effet
Elle a aussi un collier avec une chaine autour du coup pour pas qu’elle soit guider par moi ou son maitre,
L’apres midi est montée en température et la fonte des glaces dans l’appartement se fait sentir.
Nous immortalisons cette scène avec quelques photos que « J » ne manquera pas de rajouter suite à ce résumé.
Le string noire est vite enlevé pour laisser apparaitre une chatte comment dire, rasée sur la moitié et naturel sur l’autre
Et on peut même dire qu’elle a deux iroquois, une photo sera plus parlante, c’est atypique
Pour une surprise cela en est une, mais cela correspond tout à fait au personnage.
Elle s’assoit les jambes grandes ouvertes laissant cette chatte ouverte à mes yeux et nous reprenons quelques discutions sur le sexe
La chaleur montante, je me déshabille à mon aise et je suis a poil devant « C »
Elle me demande de m’approcher et prend en main ma queue, elle est toute raide et prêt à intervenir en cas de feu
Ses mains sont douces et cela est un vrai régal, « J », lui est sur le canapé entrain de ne rien louper de cette scène et c’est après midi photos pour lui
Pour son plus grand plaisir, les vas et viens de « C » me font un bien fou car il va en douceur et avec un grand plaisir, cela dure de longues minutes voir même plusieurs dizaines
Nous alternons avec d’autres positions et je dois dire que le scénario est bien parti.

Une petite pause autour de la bouteille de champagne pour que l’on puisse reprendre des forces, c’est toujours un vrai plaisir de les rencontrer
Toujours du respect et du savoir vivre.
En suite nous reprenons nos activités, madame est en levrette et ma langue glisse le long de ses fesses, un vrai bonheur
Elle se retourne et j’en profite a nouveau pour lui caresser les seins que je trouve magnifiques, je claque ma queue sur cette poitrine et l’apres midi va durer jusqu’à 20h30
Ou nous n’allons pas voir le temps passer,
Merci à vous deux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter