Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Re: Mes rencontres ici
Sunday 9 June 2024 10:04

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France

Monday 10 June 2024 08:45

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Superbe soirée on dirait ! Madame est très sexy, ça doit être dur de résister
Monday 1 July 2024 20:45

vi77420
Rencontre du 30 mai 2024
C’est un couple de Nice , la bonne cinquantaine que j’ai déjà rencontré plusieurs fois qui était sur ce site
Mais ils ont préféré enlever leur fiche, dommage car une des photos de madame était classée meilleur photo du site.
Enfin bon , les rencontres d’avant ont été plutôt soft, une fois je suis venue et ils m’ont emmené sur les hauteurs de Nice faire de l’exhib en pleine nature, assez excitant je dois dire
Et une fois, nous avons passé une soirée a pas mal boire et madame en tenue de soubrette faisait des show et me branlait devant son mari, tout sauf des fellations et pénétration.
Mais j’espérais qu’elle passe à l’acte mais peu de chance à en croire madame.
A force de discuter et de s’appeler ou qu’ils m’envoient des vidéos très sexe de leur vacances , nous sommes devenue assez proche, même ami, car on se voit sur Paris quand ils passent et vice versa.
Madame est une très grande femme, brune, une corps sculpturale, une paire de seins très lourde, une très belle femme.

J’ai un déplacement sur Nice et comme à mon habitude pour ne pas être seul le soir, je leur propose de venir à ma rencontre pour boire un verre,
Ils acceptent de suite, monsieur lui est toujours chaud pour monter des scénarios alors ils m’en parlent et nous échangeons la dessus, moi j’adore aussi cela, mais rien n’est gagné
Encore une fois, madame n’est pas dans le même état d’esprit, mais rien que du fait de les rencontrer, cela me fait plaisir, et je n’attends rien de cette soirée que de les rencontrer.
Madame elle aime beaucoup se mettre en scène avec des tenues qui lui vont a ravir.
Après que monsieur lui est parlé de ses envies , elle accepte tout de même de faire un scenario de venir en petite tenue de soubrette et après avoir jouer un show devant nous, d’aller boire un verre dans une tenue très sexe et de faire de l’exhib au bar sur la promenade des anglais.
Voila comment est monté le plan de cette soirée alors comment cela va se passer.

19h00, les voila enfin , madame est toujours aussi belle et monsieur est une très belle homme
Je les fais entrer dans l’appartement que j’ai loué pour l’occasion.
On est très content de se retrouver et de parler des dernières choses de nos vies
Madame va dans la salle de bain se changer car elle m’a prévue des petites choses très jolies qui devrait bien m’exciter, alors ca elle adore faire ce genre de plan
Mais sans passer à l’acte, c’est son truc.
Je continue a discuter avec son mari et elle arrive dans une tenue des plus sexy, noir vêtue, string ouvert entre les jambes, bas resilles et haut blanc
Elle commence comme à son habitude à danser devant moi dans une danse très sensuel, et je la regarde attentivement.
Je suis assis sur le lit et j’admire ce spectacle, ma queue est déjà toute raide.
Elle s’approche de son mari et l’embrasse, il l’a caresse et se déshabille à son tour, madame est en grande forme je vois, elle s’empare de la queue de son mari et lui faite une pipe d’enfer,
Je ne les ai jamais vue faire des choses devant moi, peut être que cela débloquera madame mais peu de chance, elle adore jouer devant les hommes.
Après que son mari est bien gouter à sa bouche il décide de lui glisser sa queue dans la belle chatte de milf .
Je ne manque rien du spectacle et je prends aussi quelques photos pour son mari car il adore ca de se voir, moi je regarde bien son petit trou du cul s’ouvrir sous les coups de son mari.
Elle gémie de plaisir et la scène me fait plaisir, je décide de m’approcher pour me faire branler comme à mon habitude et la voila qu’elle prend ma queue avec sa main pour effectuer une belle branlette comme elle sait le faire, son mari insiste encore une fois pour qu’elle aille plus loin, mais elle ne dit rien.
Son mari est allongé sur le dos et elle a 4 pattes sur sa queue, je suis debout sur le côté du lit, et la je sens qu’elle s’approche de moi et que sa langue touche le bout de mon gland, que se passe t’il ?
C’est un pas énorme je me dis, et quelques secondes après , elle prend ma queue en bouche et commence ses vas et viens.
J’ai la queue qui va exploser car je ne m’y attendais pas du tout depuis plusieurs années que je les connais.
Sa bouche est incroyable et son mari n’en revient pas de voir sa cochonne avaler ma queue.
Après une bonne jouissance sur la queue de son mari, elle se lève et je m’allonge à mon tour sur le lit, elle se remet a 4 pattes et son mari la prend en levrette pendant qu’elle reprend ma queue en bouche.
J’ai une vue sur sa tête qui gobe ma queue et elle me regarde pour m’exciter encore plus, et je vois aussi son mari hyper excité de la scène qui se passe, et il ne lâche rien
On ne veut pas qu’elle revienne en arrière car cela est bien partie, nous changeons de positions une bonne dizaine de fois et je lui caresse la chatte sans la pénétrer, je respecte son choix
Même si son mari essai de la forcer gentiment, sa chatte est tremper, cela coule partout.
Au bout de 40, 50 min, j’ai les couilles qui vont exploser et son mari n’en peut plus non plus, nous faisons une pause autour de la bouteille de champagne
Puis nous reprenons nos positions, elle est toujours ok et reprend encore une fois ma queue dans sa bouche, et ma queue se relève sans effort
Sa bouche est incroyable, elle sait comment procurer du plaisir a une homme et je sens que cela va vite partir, son mari est le premier à lâcher la purée sur la chatte de sa femme
Et moi je sens toute la puissance de mon jet après une heure de pompage, éclabousser les draps du lit, cela faisait longtemps que j’avais autant donné de sperme en une seule fois.

Nous voila partie à la douche, pour la suite de l’aventure mais au vue de nos états de fatigue, on décide de remettre à plus tard ce rendez vous au bar.

Une soirée pleine de surprise comme je les aime.
Monday 1 July 2024 20:51

vi77420

petite photo de cette soirée
Monday 1 July 2024 20:51

vi77420
suite
Monday 1 July 2024 20:52

vi77420
quand je les mate baiser
Monday 1 July 2024 21:47

toulouse34vy
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Superbe récit...vivement la suite de tes aventures dans le sud ouest...
Tuesday 2 July 2024 06:46

Pourkoipa
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Beau récit et effectivement la miss a l'air d'avoir un très joli corps.
Tuesday 2 July 2024 10:29

Gegevert
Homme, 61 ans, France
Merci pour ce partage. Très excitant.
Tuesday 2 July 2024 16:11

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Encore un beau témoignage, merci !!
Monday 15 July 2024 18:08

vi77420
Rencontre du 10 juillet 2024

Suite à un post sur les endroits ou vous partez en vacances cet été

Je prend contact avec un couple qui est sur le secteur de Béziers pour leur vacances et sur le quel je vais passer aussi deux jours.
J’en profite alors pour leur proposer de se croiser un soir dans mon appartement ou en extérieur.
C’est un pseudo avec une seule photo de madame allongée sur un lit, quelques commentaires sur leur livre d’or me font voir que c’est un vrai couple
Comme quoi les avis qu’on se laisse mutuellement sont important dans les deux sens.
Je me dis que le timing est court mais bon pourquoi tenter ma chance.
Rapidement , on parle de tout, monsieur est au clavier et vos échanges sont constructifs et fluides.
Le rendez-vous est donné pour 19h00 autour d’un bouteille que le couple se propose de ramener, c’est une attention très sympathique et la première je crois.
Je loue pour l’occasion un appartement sur les derniers qu’il reste en ligne, pas toujours les mieux mais cela ira pour une première car je ne les connais pas et je ne sais pas comment
Cela peut se passer la rencontre.
Nos échanges avancent et le rendez-vous est pris pour un 5 à 7, ok il va falloir que je fasse vite car on avance de deux heures l’horaire que j’avais prévu, j’organise avec mon client pour que je parte un peu avant.
La journée avance et on continue a s’écrire et en début d’après-midi, ils me disent qu’ils sont pas loin, il est 15h00, le stresse me monte car je ne suis pas encore libérer de mon client.
Je vois pour finir mon boulot en urgence car je ne veux pas trop les faire attendre mais il est vraiment plutôt que l’heure fixée mais c’est pas grave.
Je fonce au logement en urgence et leur dit de venir aussi.
L’appartement est petit mais cosi avec une belle cuisine et salle de bain.
J’ai a peine le temps de prendre une douche qu’ils sont déjà en bas de l’immeuble.
Je descend leur ouvrir et je découvre un jeune couple la cinquantaine.
Nous montons à l’étage et je fais la visite, la bouteille est mise en frais
Madame est une jeune femme magnifique avec une belle poitrine mise en valeur, elle a une robe bleue et blanche
, un très joli visage mais j’en vois pas plus pour le moment mais tout commence parfaitement, monsieur lui est une très beau jeune homme athlétique
Et je sens que l’on va bien s’entendre, pour ma part, la pression redescend un peu mais vu à la vitesse que j’ai roulé pour arriver à l’heure, ca redescend doucement
Nous discutons de nos vies, échangeons sur le site et pleins de choses, nous sommes sur la même longueur d’onde et ils ont un profil assez similaire du mien
Ca fait plaisir.
Le couple est sur le canapé et moi sur une chaise face a eu deux
Je demande si je peux m’approcher de madame et je m’installe à côté d’elle.
Ma main caresse sa cuisse et monsieur aussi à sa main qui se balade sur son corps.
Je me lève, enlève mon jeans et je garde mon caleçon, elle se met a caresser ma queue au-dessus de mon caleçon, c’est très excitant.
Elle a des jambes douces, je remonte petit à petit vers le haut de sa cuisse, puisse je glisse ma main sur sa poitrine
Madame est tournée vers son mari et ils s’embrassent langoureusement pendant que je glisse ma mains vers son intimité
Elle porte un ensemble en dentelle blanc du plus belle effet, elle est incroyable, elle se lève en une fraction de seconde, enlève sa robe et la voilà devant moi
Je sens mon excitation arriver au vue du spectacle que j’ai sous les yeux.
Nous enlevons nos caleçons tous les deux et on se réinstalle sur le canapé
Madame pose ses genoux au sol et glisse sa langue le long de ma queue en commençant par les boules
Tout en caressant aussi le sexe de son mari.

Pendant que j’enfile un préservatif, elle suce la queue de son mari et j’en profite pour me baisser et lui glisse ma langue sur sa petite chatte
Je me relève et j’entame une arrivée de mon sexe bien dur à l’entrée de sa chatte, cela rentre d’un coup
Je commence mes vas et viens , je suis au anges, mais le stress de l’horaire est toujours un peu présente,
Monsieur participe ce qui est super pour moi car le spectacle est encore mieux, nous changeons de position
Ensuite , je m’assois sur le canapé et Je sens sa langue glisser sur le bout de mon gland et ma queue est au rendez-vous, elle me procure de bonne sensation et je vois qu’elle sait y faire
J’adore cette fellation.
Monsieur a pris ma place et pilonne sa femme pendant qu’elle est occupée a lécher ma queue.
Pris par son excitation, j’ai l’impression qu’il a déchargé une première fois mais j’en suis pas certain,
Il s’installe par terre et j’installe madame en levrette sur le canapé
Et je lui reglisse ma queue dans sa chatte, je suis très excité voir trop car elle est encre une fois magnifique avec une paire de seins bien lourde pour un corps aussi parfait.
Le rêve de tout homme.
Dans toutes les positions, je ne peux aller au bout car je sens que moi aussi cela peut partir très vite, ce que je ne veux pas.
Nous changeons encore et encore de positions et monsieur nous rejoins pour la prendre à son tour sur le canapé, ensuite elle vient s’asseoir sur mon sexe pendant qu’elle suce son homme
Monsieur s’allonge au sol et elle vient s’empaler sur mon sexe et moi j’en profite pour venir derrière elle et lui glisser ma queue dans sa chatte
Elle a deux queues dans son vagin, ce qui est très agréable.
Les positions s’enchainerons encore et encore
je décharge toute ma semence sur les fesses de madame, mais quelle rencontre…..
Madame reprend en bouche la queue de son mari et il finit par lui éjaculer dans la bouche, le spectacle est super car c’est un couple très uni et complice.
Madame est la première à la douche et on décide d’ouvrir la bouteille qu’ils ont ramené.
Encore une rencontre très sympathique avec un couple respectueux
J’ai déjà hâte de les revoir par chez eux dans d’autres conditions.
Je leur laisse de soin de se faire connaitre ou pas.
Monday 15 July 2024 18:24

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Merci , c'est toujours très excitant.. et c'est bien d'avoir aussi les ressentis..
Juste une photo pour imager un peu cette belle rencontre? ( je conçois que ce ne soit pas la priorité)
Tuesday 16 July 2024 12:49

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Superbe !!!
Merci beaucoup..
Avec une photo, l'excitation est plus intense..On ressent l'atmosphère érotique..
Tuesday 16 July 2024 14:43

Dinozzo80
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Miss unbrindefolie est la meilleur.... J'ai tellement hâte de revoir ce couple a nouveau !
Tuesday 16 July 2024 17:01

toulouse34vy
Des fesses parfaites ! Magnifique. Vi77420 à dû se régaler. Beau récit qui mérite d'autres illustrations...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/24 17:03 par toulouse34vy.
Tuesday 16 July 2024 22:54

Sexy38
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vi, comme toujours tu nous fais voyager par tes récits.
Et la photo de miss unbrindefolie est juste... hum.. sensuelle au possible.

J'ai cru comprendre qu'elle a aussi des jolis seins... ,-)
Tuesday 16 July 2024 22:55

Sexy38
On zoome tous mais pas forcément pour trouver la robe bleue ;-)
Friday 26 July 2024 12:27

vi77420
Rencontre du 17 juillet 2024

Il y a une an voir plus, je lance une invitation à un couple suite à un post sur le site
Nous échangeons un peu comme quoi il voudrait bien amener sa femme à coquiner mais pas facile de se lancer pour une première fois.
J’essai de les orienter à ma façon mais cela bloque du côté de madame, mais monsieur est persévérant mais rien n’y fait.
Nos échanges par SMS ralentissent avec le temps et les mois passants et plus rien, je relance gentiment quelques mois après mais madame ne veut pas.
J’efface le tel car on a plus grand-chose à se dire et nous passons à autre chose des deux côtés.
Plusieurs mois se passent , presque l’année et Il y a 15 jours, je reçois un SMS d’un numéro que je ne connais pas.
Le message n’est pas signé et je ne sais pas du tout qui sait, par politesse, je réponds et je pars a la recherche d’info sur ce mystérieux message qui veut reprendre contact avec moi.
Et après quelques échanges, cela me revient.
A priori, madame serait prête a passer le cap mais cela n’est pas gagné.
On discute assez intensément par SMS et je les rassure pour que madame essais de me rencontrer.
Une date est fixée et un scénario est mis en place avec les interdits.
La rencontre aura lieu à l’hôtel réservé par le couple.
Je prends la route et j’arrive devant l’hôtel , il est 14h je suis pile à l’heure.
Monsieur s’occupe déjà de sa femme mais je dois rester en stand by pour le feu vert mais c’est aussi possible qu’il ne m’appel pas, je connaissais le risque
Mais j’ai préféré le tenter.
A peine arrivé, le couple me contact pour que je vienne de suite, cool, c’est bien parti
La chambre se trouve au 1er étage, pas besoin de passer par l’accueil, les portes des appartements donnent sur l’extérieur.
J’ouvre la porte et je vois madame en petite tenue, un haut en cuire style sado maso très jolie et des bas noirs.
C’est une très belle jeune femme la cinquantaine, brune avec quelques formes bien placées, une paire de seins énormes cela lui va super bien.
Monsieur est pas loin derrière sa femme, on ressent une complicité entre les deux, ce qui est important pour la suite.
Nous échangeons quelques mots et Je file directe prendre une petite douche.
Des mon retour, je m’installe proche du lit et je vois le couple discuter, faut pas oublier que c’est une première fois pour madame
Je discute aussi pour détendre l’ambiance et cela fonctionne très bien.
Madame s’approche de moi et prend ma queue dans sa bouche, ses allés retours sont incroyables, elle s’est y faire et prend beaucoup de plaisir
Monsieur s’installe derrière elle et ne manque rien de la scène.
Ensuite j’installe madame en position levrette sur le bord du lit et je lui glisse ma queue toute dure, je suis super bien dans sa chatte, un vrai régale,
Monsieur lui s’allonge sur le lit et je continue a m’occuper d’elle pendant qu’elle suce son homme
Nous alternons quelques positions puis viens l’envie de monsieur de me proposer le cul de sa femme, chose que j’accepte et me voici maintenant dans ses fesses
Il m’avait dit que si elle acceptait, c’est qu’elle serait en confiance, ca fait plaisir.
Puis je m’occupe d’elle en lui faisant un bon cunni, et je lui aspire bien le clito, chose qui la fait partir donc, je ralenti car c’est pas le but tout de suite.
La chaleur de la chambre est intense avec déjà ce temps très chaud et le manque de clim
Je suis obligé d’aller me mettre de l’eau sur le visage, on est tous en eau.
Je reviens et on essai de passer le cap de la double pénétration vaginale/anale, mais au vue de la chaleur et du lit, on a un peu de mal a y arriver.
On se fait une pause car madame prend cher et on reprend du service tous les trois.
L’apres midi continue, et chacun prend sa place pour faire plaisir à madame.
Je lui reprend son petit cul car il est parfaitement ouvert, monsieur prendra le relais pendant qu’elle me suce a nouveau, je lui baise sa bouche et je fais tout pour me retenir tellement
Cela est bon.
Après un long moment, elle se met a genoux sur le bord du lit et je gicle tout mon sperme sur sa poitrine, et la voila qu’elle me donne des coups de langue sur le bout de ma queue.
Monsieur se mettra à la lécher avec un gode pour bien la finir et lui présentera sa queue qu’elle finira jusqu’à tout avaler.
Encore merci a ce couple très sympa qui a pour pseudo sur le site Beandbe80.
Friday 26 July 2024 12:31

vi77420
si en voulez une autre, il y a qu'a demander Sourire
Friday 26 July 2024 13:31

BobeurCergy
Homme, 35 ans, France
Alors la on en veut clairement plus!!! Madame a l air tellement bandante!
Friday 26 July 2024 15:49

kikounet
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Encore une belle rencontre qui fait bander ! Merci !
Friday 26 July 2024 17:08

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Superbe !!
Alors clairement oui pour une autre photo .
Saturday 27 July 2024 09:02

Sexy38
On dirait que tu as encore passé un très très bon moment !!!
Elle donne envie cette belle brune...
Bravo à elle ;-)
Sunday 28 July 2024 08:21

Sexy38
Haaaa.. vue très intéressante....
:-p
On voit que cette belle brune sait apprécier toutes les bonnes choses !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/24 08:21 par Sexy38.
Tuesday 30 July 2024 15:17

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Toujours aussi incroyables tes rencontres vi et tellement bien racontées! Et toujours agrémentées de quelques photos. On en redemande !
Wednesday 31 July 2024 21:55

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Ça force juste comme il faut... Humm..
Thursday 1 August 2024 21:13

Alexdarras62
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
j'adore tes recis, je les ai tous lu, vivement de pouvoir poster aussi
Thursday 5 September 2024 23:42

youvi752
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un bon souvenir
Wednesday 16 October 2024 21:42

vi77420
Rencontre du 9 octobre 2024
Ca fait un moment que je n’avais pas fait de résumé malgré quelques rencontres sur BOB
Mais un manque de courage pour écrire ici.
Mais comment ne pas vous raconter cette deuxième soirée avec ce couple de BOB.
Nous échangeons toujours des messages par SMS, Tom, on l’appellera comme ca comme sur la première rencontre.
Après les vacances nos messages sont plus au moins espacés mais nous arrivons a garder contact, ce qui est cool.
Un jour je reçois un message me disant qu’ils sont à nouveau open pour une rencontre, ni une ni deux, je regarde mon agenda et Hop,
Je propose une date qui sera changée par une autre mais adorable comme ils sont, ils acceptent ce changement.
J’ai vraiment hâte de les revoir, le rendez vous est pris.

Le jour J, je reçois un selfie de madame laissant apparaitre son sein pour me faire monter l’excitation de la soirée qui arrive
Et ils mettront aussi un message sur Voissa sur lequel , ils sont aussi pour me faire comprendre que la rencontre arrive bientôt, j’adore ce jeu.
je réserve à mon habitude un logement pour bien les recevoir et ils sont a l’heure
Ils arrivent avec une bouteille et des gâteaux apéros pour me retourner l’invitation de la dernière fois, j’adore
Chris, (nom changé), est toujours aussi belle, une milf comme tous les jeunes hommes et les moins jeunes voudraient avoir dans leur lit.
Elle arrivent en jupe et collant noir et un haut blanc, elle est magnifique,
On discute de pas mal de choses et bla bla, que je parle beaucoup et eux aussi, on s’apprécie vraiment beaucoup et aussi du respect ce qui est important.
Mais bon il faut passer aux choses sérieuses.

Madame est dans le canapé et je m’installe à côté d’elle, je l’embrasse et parcoure son corps avec ma main, sa poitrine est lourde et j’adore la caresser, ma main continue son exploration
Que je connais déjà mais que j’ai l’impression de redécouvrir.
Elle se lève et le fil rouge de la soirée est de lui enlever le haut par l’avant , chose que je maitrise lol , et elle laisse apparaitre une poitrine légèrement tombante et bandante à fond, tout ce que j’aime, que du naturel, j’ai ma queue qui commence a se réveiller, c’est bon signe, le bas est enlevé dans la foulée
Elle a toujours cette chatte rasée sur les côtés laissant cette bande de poil très bien entretenue du plus bel effet, j’adore.
Mon caleçon enlevé, elle attrape ma queue pour la stimuler et la travailler un peu, elle réagit bien à ses caresses avant une prise en bouche qui me fait de l’effet immédiat.
Ma queue est a fond, monsieur comme a son habitude nous regarde et prend des photos ce qui me plait bien car je sais que cela lui fait plaisir donc à moi aussi.
J’installe Chris sur le lit , les jambes écartées pour lui prodiguer quelques coups de langues bien humide sur sa rose bien ouverte, elle adore ca , cela se voit.
J’attrape un préservatif car j’en peux plus d’attendre, j’ai envie de sentir ma queue au fond de sa chatte, j’allonge Chris sur le dos au bord du lit et je lui glisse mon sexe qui rentre directe.
Je commence mes vas et viens en lui tenant les jambes en l’air et nous voila partie dans nos aventures, je suis chaud patate, je pilonne Chris énergiquement, même un peu bestiale
Mais elle répond positivement à mes coups un peu fort au fond de son vagin, et j’adore la sentir au fond et je pense que Chris aussi au vue de la tête qu’elle fait, j’ai l’impression déjà de la perdre.
Comme je vois qu’elle aime ca, cela me procure encore plus l’envie de la faire chavirer alors je remet une couche de plus bel, et on est vraiment entrain de la perdre, ses cries la trahissent et elle est a fond avec moi, enfin , ne partie de moi.
Allez un changement de position ne fera pas de mal a personne, je la retourne et elle se met en position levrette et direct , ma queue a trouver le chemin, je m’agrippe a ses jolies fesses pour la ramoner a nouveau et la faire craquer a nouveau, monsieur ne loupe rien du spectacle et il est content de la tournure que cela prend et moi aussi.
A nouveau, je la rechange de positions et me revoila a nouveau entrain d’y aller de bon cœur, je suis partie pour un bon moment car je suis bien connecté avec elle.
Je vois petit a petit que je suis en train de la perdre alors je décide de faire une pause et de proposer un peu d’eau, c’est la mi-temps.

On discute un peu, mais j’ai une envie folle de lui reglisser ma queue directe, de voir le corps de Chris devant moi, on ne peut pas faire autrement.
Elle reprend ma queue en bouche et je lui glisse aussi mes doigts dans son jardin secret et je vois qu’elle est a nouveau open a recevoir un morceau de moi.
Rebelotte, je la remet sur le dos car j’ai vu la première fois que cette position lui plaisait, ma queue reprend le chemin du travail et je lui pilonne cette chatte accueillante pour lui rendre
Sa gentillesse de me recevoir, ses cries nous oblige a regarder si la fenêtre est bien fermée, je lui maintiens toujours les jambes en l’air comme au début et je vois ses yeux tourner et avoir la bouche ouverte de plaisir, j’en profite pour lui glisser 3 doigts dans cette bouche qui pourrait accueillir un autre invité, je lui fais des allers retour pendant que ma queue est toujours a fond dans sa chatte, je crois que l’on est la toute la nuit car j’ai pas envie de cela s’arrête, mais toutes les bonnes choses ont une fin, Chris est a bout après plusieurs plaisirs et je sens que le moment est venue d’en finir.
Je demande a Tom de bien préparer sa vidéo pour le final, car la fin du film est importante aussi et voila que des jets arrosent son coup et sa poitrine, jusqu’à la dernière goute, je suis vidé
Et Chris est au bout de sa vie.
Tom qui n’a rien loupé de se finale, nous annonce qu’il a oublié de lancer la video, je suis mort de rire car cela m’arrive aussi de temps en temps, je ne suis donc pas le seul a oublier.
Ca sera partie remise
Encore une soirée trop vite passée ou j’ai l’impression que je n’ai pas assez profité d’eux.
Vivement la prochaine rencontre
Je laisserais le soins a Tom de se faire connaitre ou pas et mettre des photos s’il le souhaite.
Merci a vous deux
Thursday 17 October 2024 05:52

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un tout grand merci pour nous avoir raconter ta dernière et belle aventure.
Thursday 17 October 2024 12:11

CPL-SBEROS
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à toi "vi77420" pour le récit de notre superbe soirée.
Nous avons une nouvelle fois beaucoup apprécié ce moment de partage et de plaisir Candauliste.
Ça a été une soirée conviviale, chaleureuse qui a pris une délicieuse tournure sensuelle, chaud et jouissive...
Merci encore à toi pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton respect sans oublier le plaisir que tu sais si bien offrir !
Bises et Amitié à Toi. CPL-SBEROS

* Ci-dessous notre résumé de cette délicieuse soirée avec "vi77420".

Et peut-être prochainement une contribution vidéo sur notre profil !
Friday 18 October 2024 09:26

Sexy38
@vi : il faudrait que tu écrives des bouquins...
On est dans l'action avec toi, c'est top.

Quant à ta partenaire, il est évident qu'elle est aux anges !!
Merci à CPL-SBEROS pour le partage des images :-)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/24 09:29 par Sexy38.
Wednesday 23 October 2024 10:53

CPL-SBEROS
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Sexy38 merci à Vous d'avoir apprécié notre patchwork de ce délicieux moment de plaisir avec vi77420 adorable partenaire de jeu..
Wednesday 23 October 2024 13:37

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Belle rencontres, excitante à souhaits. Merci à tous les trois
Thursday 31 October 2024 15:00

toulouse34vy
Superbe récit...merci de ce delicieux partage...vi77420
Wednesday 13 November 2024 14:58

vi77420
Rencontre du 7 novembre
Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce couple
Nous gardons contact depuis que l’on s’est vu la première fois
Comme on s’entend bien , on passe toujours des bons moment ensemble mais ce soir la, on est monté d’un cran.
Je vais vous expliquer, madame est timide et le scénario est de se voir dans un lieu fermé au chaud.
Donc , comme je louais toujours le même appartement, on avait peur de rentrer dans une routine de la rencontre donc
On décide de changer de location et de mettre en place une tenue pour madame
Alors, c’est partie pour l’achat d’un ensemble sexy qu’il faut que je trouve et qui lui plaise et aussi d’un lieu plus ou moins grand que je puisse me retirer dans la chambre avec elle
Le tenue est trouvée sur un site en ligne et l’appartement est aussi validé avec deux chambres et salle de bain, très cosy
Son mari adore prendre des photos en cachette, il adore nous savoir tous les deux baiser avant de nous rejoindre

20h00, ils sont toujours à l’heure
Madame rentre la première, jupe noire courte et une paire d’escarpin noire et haut léger croisé blanc, la classe comme une femme d’affaire
Ou une MILF canon pour les jeunes.
Monsieur lui, toujours aussi bel homme sportif et très sympathique.
Nous voila dans le salon a échanger depuis la dernière visite car nous nous voyons 2 ou 3 fois par an.
Je m’assieds sur la canapé a côté d’elle ayant une vue sur ses cuisses découvertes me donnant déjà très envie, mais bon, il va falloir attendre un peu.
La soirée continue et me voila me rapprochant d’elle pour l’embrasser dans le coup, elle sent bon, ma main glisse sur sa poitrine bien proportionnée
Je malaxe ce sein avant de caresser tout son corps, je lui attrape la nuque, pour continuer à l’embrasser
Ma queue étant déjà au garde à vous, je lève cette bombasse pour lui enlever le haut devant son mari qui apprécie le spectacle.
Elle a une ensemble en dentelle rouge et une string rouge aussi assortie qui l’a met encore plus en valeur
Je m’occupe à nouveau de caresser sa poitrine qui me donne envie, tout son corps y passe, même cette paire de fesses musclées
Je me place derrière elle pour la laisser regarder son mari qui continue les photos et j’en profite pour descendre le long de son dos
Le descend son string laissant apparaitre une chatte tout lisse de jeune fille, c’est magnifique.
Elle est debout et moi sur les genoux derrière elle a lui bouffer le cul et sa chatte, ma langue glisse sur ses deux trous qui lui procure de l’effet immédiat.
Monsieur nous rejoins et nous l’enlaçons, lui devant et moi derrière.
Je la fais asseoir sur le canapé et elle caresse ma queue sur la caleçon que je tarde pas d’enlever
Ma queue est raide de plaisir a venir, sa bouche s’approche d’elle et elle commence ses vas et viens pendant que son mari a aussi envie d’y participer
Une deuxième queue arrive et la voila qu’elle nous suce chacun son tour.
Elle a deux queues a disposition quelle se sert à sa guise.

Et vient le moment ou je lui propose de m’accompagner dans la chambre car j’ai un cadeau pour elle
Je sors le paquet, il s’agit d’un haut nuisette noir très transparent laissant admirer ses mamelons et d’un string ficelle et un avant aussi transparent de plus bel effet
La taille est parfaite et celui plait énormément. ouf
Nous continuons à nous caresser et s’embrasser et je la tourne dos à la port pour que son mari la prenne en photo sans qu’elle le voit même si elle s’en doute, ca fait monter une excitation de la photo volée, et je l’allonge sur le lit, ses cuisses bien ouvertes, je m’occupe de sa chatte avec ma langue, je la goutte de partout et n’oubliant pas non plus son petit cul
Qu’elle adore quand je l’explore.
Je sens une montée de désire en elle, je vois son mari s’approcher alors je l’invite a venir nous rejoindre
Elle me suce a nouveau et je le positionne en levrette pour que j’admire encore une fois cette fente de jeune femme, ma queue ne tarde pas a y rentrer, la voila au chaud a faire ses vas et viens, que c’est bon
Monsieur s’allonge sur le lit et elle lui caresse la queue, les positions changent au gré du temps, comme j’avais peur qu’ils aient froid, j’ai monté le radiateur mais là, la chaleur corporelle est au max.
Nous alternons pause et baise et a un moment son mari est allongé sur le lit et elle le rejoint pout s’empaler sur sa queue, je reviens et je me dis pourquoi pas y glisser aussi la mienne, alors je monte sur le lit et je glisse ma queue dans sa chatte déjà occupée mais cela rentre
Du premier coup, elle a tout de même un peu mal et je ressors avant d’y retourner de suite et la, sa rentre a nouveau comme dans du beurre.
Nous la limons tous les deux, deux queues dans sa chatte et faire nos allers retours.
Son mari est au bord de l’explosion au vue de la situation et il lâche toute la sauce dans sa femme
Nous refaisons a nouveau une courte pause mais j’en encore envie de la défoncer en levrette, je la repositionne a nouveau en levrette avant d’y remettre ma queue
Pendant que je lui lime sa chatte, je lui glisse mes doigts dans sa bouche qu’elle suce comme si elle avait une queue à l’intérieur.
Je suis aussi au bout de la soirée et le final n’est pas loin,
Pour une fois je décide de m’allonger sur le dos à côté de son mari et de la laisser me branler pour que l’on ne loupe rien tous les trois de ce final du 14 juillet, n’importe quoi…
Elle me branle et je sens monter en moins la pression de la soirée et je gicle tout mon désire laissant couler mon sperme sur sa main et ma queue.
La suite sera la douche et une séparation jusqu’à la prochaine rencontre
Je laisse ce couple se faire connaitre s’il le souhaite.
Thursday 14 November 2024 21:34

Sexy38
@vi : tu donnes envie d'être avec toi... !!
Avec tes mots, on imagine chaque scène.
Ce serait encore mieux avec quelques photos ;-)
Peut-être que le mari sera généreux ??
Friday 15 November 2024 23:02

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
@Vi77420 : encore une belle histoire bien racontée et comme d'habitude extrêmement excitante, merci à toi. Et un grand merci au couple avec lequel tu t'es amusé, j'espère qu'il publierons quelques photos de ce bon moment en leur compagnie.
Saturday 16 November 2024 06:47

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très belle soirée.
Saturday 16 November 2024 13:59

Marco13
Homme, 56 ans, France
Tres bien écrit, c’est comme si on y était… Avec quelques photos ça serait mieux.
Saturday 16 November 2024 18:25

pat77
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Superbe prestation je me présente au cas ou il y aurait un absent
Monday 2 December 2024 12:19

vi77420
Rencontre du 12 novembre
Alors pour une fois que n’est pas habituel,
Je réponds à un post car je vois un pseudo femme seul qui recherche un mec pour son passage dans une ville surement pour le boulot.
Je suis comme beaucoup méfiant car beaucoup de faux pseudos femmes sont des hommes en manque de, je ne sais pas, il faudra que l’on m’explique un jour.
Enfin bon,
Je décide de lui écrire et elle me répond et nos échanges commencent
On papote par messages et je vois que j’ai un client pas trop loin de chez elle, alors bingo, je lui propose
Que l’on se rencontre en sachant que on ne sait jamais si cela ira au bout ou pas.
Le rendez-vous est pris un mardi 12 le soir, 20h
Viendra ou viendra pas ??

A mon habitude, je réserve un logement pas loin de chez elle pour être tranquille
Et qu’elle ne fasse pas trop de route au retour.
L’appartement a une très grande salle avec un canapé d’angle, et deux grandes chambres mais une suffira et encore, vous comprendrez après.
On échange nos téléphones dans la journée puis je lui envois l’adresse
20h, elle arrive je l’accueil, elle est venue avec une bouteille qu’elle avait proposée, c’est plutôt sympa et moi j’ai prévu des petits gâteaux pour compléter.
Je vois arriver une belle brune en jean décontracte et un petit haut très joli, c’est une très belle femme toute en formes qui lui vont à ravir et une petite paire de lunette qui fait bien cochonne.
La discussion commence et j’apprends à la connaitre et je laisse trainer un peu car j’ai mon téléphone qui sonne souvent à cause de mon chat qui ‘est pas rentré et je me dis que cela va me pourrir mon envie de la baiser.
Alors on discute beaucoup et on boit aussi pas mal, la soirée défile et il ne se passe rien, je n’ai pas la tête à ça, mais bon
La soirée suit son cours.
Et là, la délivrance, je reçois un message de mon voisin qui m’informe que mon chat est rentré, bingo, je suis libéré, la soirée peut commencer.

Je retourne à son côté et l’embrasse d’un baisé bien profond, comme des ados, mes mains glissent sur son haut et je sens une poitrine très généreuse avec des piercing sur les tétons, je malaxe sa poitrine et ma queue est déjà toute raide, elle l’attrape à travers mon jeans et j’en profite pour lui enlever le haut, elle a un soutien-gorge noir travaillé du plus bel effet
Je me lève pour me libérer de mon pantalon et elle attrape ma queue pour la mettre en bouche, sa langue glisse sur le long de mon sexe et je ressens tous ses vas et viens, elle suce superbe bien et j’adore ça.
Après avoir reçu une pipe d’enfer pendant de longues minutes, j’ai envie de lui rendre la pareil, je l’allonge sur le canapé pour lui faire un bon cunni et goutter a cette chatte toute lisse qui m’appelle puis je la laisse enlever le bas et elle se remet sur le canapé.
Elle se positionne en levrette et j’ai une superbe vue sur cette croupe, j’enfile un préservatif et sans perdre un instant, je glisse ma queue, sa chatte est bien humide et accueillante,
Elle a les fesses bien en l’air sur le bord du canapé, j’en profite aussi pour prendre quelques photos pour immortaliser ce moment.
Elle me fait aussi bien ressentir mes coups au fond de son trou, je vois qu’elle aime cela ce qui me réconforte pour lui faire plaisir.
Les positions s’enchainent naturellement sans pause, elle est toujours aussi humide et ma queue toujours aussi raide à la vue du spectacle.
Au bout d’un moment, nous ferons une pause, pour reprendre des forces avec un petit verre de vin, qui fait du bien.
Nous reprenons ou nous en étions, elle reprend à nouveau ma queue en bouche ce qui relance directement la machine, c’est alors que j’ai une grosse envie de lui glisser dans son cul
Nous n’en avons pas parlé avant donc, je glisse un doigt sur sa rondelle pour voir sa réaction et rien du tout alors je lui demande si elle est aussi ouverte de ce côté-là.
Elle me répond que je peux y aller, je prends un peu de vaseline pour facilité l’entrée, et voila que ma queue rentre sans difficulté dans son petit trou.
Je suis bien à l’intérieur, ma queue glisse super bien et je vois aussi qu’elle est sensible à mes vas et viens, la soirée continue en alternant son cul et sa chatte
Je suis au bout de la soirée et elle aussi, je la retourne et approche sa tête de mon sexe et elle reprend ma queue en bouche pour me finir mais je veux voir ma semence glisser sur son visage
Je reprends ma queue en main et gicle tout mon sperme sur son visage, l’image est magnifique et la rencontre était très belle.
Encore merci pour cette belle soirée.
Elle se fera ou pas connaitre à la suite de ce résumé.
Monday 2 December 2024 12:55

Alienore
Femme, 48 ans, France, Normandie
C'est un des plus beaux cadeaux d’anniversaire qu’il m’ait été donner de recevoir. Merci infiniment @Vi,
Monday 2 December 2024 13:54

Candau91
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Toujours aussi sympa tes rencontres
On espère te voir bientôt
Monday 2 December 2024 14:30

Tom_78
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Candau91 , toujours un plaisir de suivre vos contributions sur le forum, hate d échanger avec vous en pv
Monday 2 December 2024 14:58

Discus75
Homme, 60 ans, France, Normandie
Aliénore, je te souhaiterai avec plaisir ton anniversaire Sourire
Monday 2 December 2024 18:58

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je confirme, Alienor est une femme splendide, qu'il fait bon rencontrer.
Monday 2 December 2024 21:04

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Excellent récit, on s'y croirait !
Monday 2 December 2024 23:53

toulouse34vy
Toujours de magnifiques rencontres vi77420...
Amant doué....
Tuesday 3 December 2024 01:49

Alienore
Femme, 48 ans, France, Normandie
@discuss75, pourquoi, nous pouvons discuter dans un premier temps

@lifou78, merci, tu es aussi quelques de tres agréable et prevenant

@toulouse34vy, effectivement c'est un amant très doué

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/24 01:50 par Alienore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter