Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 3 December 2024 07:32

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
et voila comme promis quelques photos de cette soirée que je n'oublierais pas
Tuesday 3 December 2024 08:07

Discus75
Homme, 60 ans, France, Normandie
Une discussion avec une splendide voisine de Normandie ne se refuse pas! Belle Aliénore, je t'ai envoyé d'ailleurs >>>MP!
Tuesday 3 December 2024 14:19

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
les photos sont aussi jolies que le texte, merci de nous partager cette soirée.
Wednesday 4 December 2024 14:38

Sexy38
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore et toujours bravo, Vi !!
Alienore semble incroyable...
Récit très sexy
Wednesday 15 January 2025 09:39

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Alors, Vi, ne nous dit pas qu'il n'y a pas de neuf depuis fin décembre ! :)
Thursday 16 January 2025 12:56

vi77420
coucou missdu80, il n'y a pas eu de résumés mais quelques rencontres de faites avec des couples d'ici, allez bientôt de nouveaux résumés arriveront
Monday 20 January 2025 08:56

Alienore
Femme, 48 ans, France, Normandie
J'espère que tes résumés arriveront vite. Je suis en manque de lecture....
Tuesday 21 January 2025 10:02

Kan
Homme, 53 ans, France
Alienore pv
Sunday 2 February 2025 21:06

pauldecaen
Homme, 71 ans, France, Normandie
Achille raconte à Victor sa rencontre avec Josy, la femme de Damien. Ils m'ont donné rendez-vous dans une location, pas très loin de chez moi, environ trente minutes de distance. J'avais une adresse, une heure d'arrivée et un numéro de téléphone au cas où. Je sonne à la porte, et là, c'est Josy qui m'accueille, en peignoir de bain. Je suis entré, elle a fermé derrière moi, on a un tout petit peu discuté, j'étais ultra nerveux, elle, ça semblait aller. C'était un logement avec une pièce de vie, plus une chambre. Elle m'a emmené dans la chambre et là, elle a commencé à me déshabiller. J'étais figé, tendu, paralysé. Quand elle a eu fini, elle m'a dit : à ton tour ! Et je lui ai enlevé son peignoir. En dessous, elle était en soutien-gorge et string. Je n'en pouvais plus vraiment. Je lui ai d'abord enlevé le soutien-gorge, pas trop compliqué, puis je lui ai enlevé son string. Elle était totalement rasée. Elle m'a poussé sur le lit et m'a fait allonger. Elle s'est mise assise à califourchon sur mes jambes et m'a branlé doucement. C'était fou. Elle me parlait gentiment, je pense pour me détendre, je n'en sais rien, et d'un coup, elle s'est mise à me sucer C'était incroyable forcément, je n'ai pas de comparaison mais à mon avis, elle le fait super bien. J'ai essayé de résister aussi longtemps que possible, je l'ai prévenu que j'allais jouir, mais soit elle n'a pas entendu, j'en doute, soit elle a fait exprès, mais j'ai tout lâché dans sa bouche. C'était à la fois incroyablement bon, et assez gênant mais vraiment top top top, je peux te dire que je n'ai pas été gêné longtemps. Après, elle m'a demandé de lui caresser le corps, de la lécher partout et à lui faire un cunnilingus. Bon, je vais faire mon idiot probablement, mais j'avais essayé de lire des trucs sur le net pour faire ça. Je ne sais pas si j'ai tout bien fait, mais elle semblait aimer. J'ignore combien de temps s'est passé, mais j'ai eu très vite une nouvelle érection. Elle l'a vu ou senti, et elle s'est remise à me sucer. Puis elle s'est assise sur moi et a enfoncé mon sexe dans sa chatte et pouaaaah ! Vraiment je sentais tout j'avais peur d'être trop petit, ou alors qu'elle soit trop large, enfin, je ne sais pas trop, mais je sentais vraiment son corps. Là vraiment, j'ai perdu toute notion du temps, on a fait de tout. J'ai fini par la prendre en levrette, c'était hyper excitant. Elle a des fesses vraiment top, avec un bronzage sympa. En plus c'était super bon, et j'ai fini par éjaculer en elle. Là je n'avais plus aucune gêne, j'ai juste profité. Je me suis écroulé sur le côté, elle toujours à côté de moi, c'était cool, on a dû passer quelques minutes ainsi. Alors elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas que Damien vienne. On avait discuté de ça tous les trois. Cela ne me dérangeait pas, surtout que j'avais pu l'avoir pour moi seul. Je ne dis pas, s'il avait été là depuis le début, peut être que j'aurais coincé, mais là c'était bon, j'étais désinhibé. Josy et moi, on a recommencé, elle m'a sucé, je l'ai léchée, on a fait un 69, elle m'a chevauché, je l'ai prise, je n'ai pas fait la liste, mais on a enchaîné. Damien, lui, nous regardait seulement, j'avais peur qu'il s'astique, je crois que ça m'aurait gêné. Puis à un moment, il m'a demandé si je voulais essayer la sodomie On n'en avait pas parlé ! Je ne savais pas trop quoi dire, je n'avais pas envie de passer pour un mort de faim, mais impossible de passer à côté de la proposition. Donc j'ai accepté en faisant un peu genre : oui si tu veux ! Alors qu'en fait, j'étais à fond pour le faire. Elle m'a sucé assez longtemps, tout en se mettant du lubrifiant sur et dans son petit trou. Je n'ai pas trop fait attention à tout, toute mon attention était sur sa langue experte. Josy s'est arrêtée, et m'a présenté ses fesses. J'y suis allé hyper doucement, vraiment, à tel point que c'est elle qui s'est plus enfoncée sur moi que l'inverse. Et là dingue, vraiment dingue comme sensation : à la fois serré, mais pas trop, je sentais vraiment sa rondelle, comme si c'était un élastique assez costaud, et après un peu moins, mais tout en étant hyper doux. Mince, ma comparaison ne veut rien dire. J'avais peur de venir hyper vite, mais vu que je l'avais déjà fait deux fois, ça allait. Damien a demandé s'il pouvait participer. On en avait discuté, il était moyen chaud, je suppose qu'il a finalement voulu essayer. J'étais toujours dans ses fesses, et elle le suçait. Après, ça a été son tour. On a tourné comme ça pendant quelques minutes. Bon à chaque fois, un petit passage à la salle de bain, histoire de se nettoyer. Je m'attendais presque à ce que ça se finisse en double, mais non on a joui tous les trois, moi deux fois, pas deux fois d'affilée bien sûr. C'était génial après, on a discuté un peu. Il était convenu que je ne reste pas éternellement, et je n'ai pas senti que j'étais mis à la porte. J'ai eu la sensation de partir au bon moment. Eux ils sont restés après je crois, je n'ai pas demandé. Voilà, voilà. Le soir, j'avoue c'était con ou gamin de ma part, mais je n'ai pas voulu me laver, pour avoir son odeur sur moi encore quelques heures. Enfin voilà, ça s'est passé ainsi, et rien que d'y penser, je n'en reviens toujours pas. Je sais que la porte est ouverte pour qu'on se revoit, mais je ne vais surtout pas forcer le destin. Je reste en contact avec eux, pour ne pas me faire oublier mais je ne demande pas, même si je fais des allusions légères. Signé Achille. Note : les prénoms ont été changés.
Thursday 6 March 2025 22:38

vi77420
merci Pauldecean de ne pas poluer ce post avec vos resumés
Thursday 6 March 2025 22:39

vi77420
Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit ici malgré que j’aie fait quelques rencontres
La je vais vous résumé l’après-midi du 18 février 2025.
Pour une fois, je vais donner les vrais pseudos
J’avais rencontré il y avait quelques mois, Alienore avec qui j’avais passé une super soirée, une super fille
Nous nous écrivons toujours régulièrement et on en vient à se reprogrammer une rencontre et cela dévie sur
La possibilité de se voir en trio avec un bobeur pour une première pour madame.
Moi je suis partant, j’adore faire plaisir, reste à savoir si cela pourrait se faire.
Alienore me propose une date et cela colle tout de suite avec mon agenda, c’est parfait,
Je prends contact avec le bobeur qu’elle a trouvée, c’est Lifou78, nous discutons pour apprendre a se connaitre et le contact passe bien.
C’est déjà un bon point.
J’arrive entre deux clients et lui dans la foulée, tout le monde est à l’heure.
On s’installe dans le salon et on boit un verre pour en apprendre plus sur mon hôte du jour
Car nous connaissons madame tous les deux mais chacun de son côté
On discute pas mal et j’ai a nouveau un rendez vous et je dois les laisser 30 min et je file
30 min après je reviens, j’entre dans la maison comme si c’était chez moi et madame est déjà à poil et Lifou78 entrain de la caresser
Je vois que les choses sérieuses commencent, c’est nickel.
Je file me mettre à l’aise et j’arrive avec ma queue bien tendue pour que madame s’occupe de celle-ci.
Alienore est magnifique et sa fellation incroyable, elle gobe ma queue comme une pro, mon gland se découvre aussitôt
Sa bouche fait des vas et viens à fond avec ma queue a l’intérieur
Puis arrive notre partenaire et elle prend les deux queues en bouche, elles rentrent en même temps dans sa bouche bien élargie
Et continue a nous branler en même temps, quel spectacle
madame se lève, elle a un corps tout en forme comme nous les hommes, on adorent, elle est très belle.
Je la positionne sur le bord du lit pour la prendre en levrette et c’est partie, je la lime comme il se doit et elle pendant se temps la continue a sucer notre invité.
Je fais quelques videos et photos pour immortaliser la rencontre.
Je suis tellement bien dans sa chatte que le temps passe et ma queue est toujours aussi en forme.
On échange tout de même de positions pour que chacun en profite.
Un peu devant , un peu derrière, tout y passe, petit trou ou chatte et bouche, on reconnait l’expérience de madame qui se sent à l’aise avec nous
Je la reprends a nouveau en levrette car comme je suis bien dans sa chatte, comme a la maison, madame a chaud
Deux mecs, faut les tenir et assurer , même quand on est une femme.
Mais elle assure grave.
Les positions s’enchainent à nouveau et on sent au bout de long moment qu’elle a eu son compte pour le démarrage de cette après midi.
je l’installe sur le dos car je veux lui gicler sur le visage et qu’elle me regarde en même temps.
Ma queue se décharge pour faire un jolie faciale comme j’adore, elle en a partout
Puis elle reprend ma queue pour la nettoyer, c’est une fille incroyable qui connait bien les hommes
Mon gland brille a nouveau, tout lustré avec sa langue, je me retire, pour aller dans la salle de bain et notre invité lui reprend
En main cette coquine, je reviens a nouveau dans chambre et il est entrain de la défoncer, encore et encore,
Puis viens le moment de les quitter car le boulot m’appelle encore et encore.
Merci pour cet accueil et cette baise improvisé à 3.
Vivement la prochaine fois
Thursday 6 March 2025 22:43

vi77420

Thursday 6 March 2025 22:59

Sexy38
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Whaou !!
Quelle histoire.
On y est.
Et même qu'on dirait qu'Alienor peut accueillir encore plus de monde ;-)
En tout cas, ton récit donne envie....
Merci
Friday 7 March 2025 05:49

lifou78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je confirme, super trio avec VI, un bon compère avec une femme aussi gentille que coquine. La soirée a été très agréable.
Friday 7 March 2025 14:54

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce très beau résumé d'une très belle après-midi passée avec une très très belle femme, je ne la connais pas mais je crois sur parole ce qu'en a dit Vi77420.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter