Français English
FORUM

Massage naturiste...

Envoyé par Fdv810 
Massage naturiste...
Monday 15 August 2022 19:23

Fdv810
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Il y a trois ans j'avais réservé un massage naturiste via un site de naturistes.
Il proposait un massage tantrique et j'en avais envie depuis longtemps.
Massage très sensuel avec un masseur nu d'environ 70 ans , très doux très agréable. Effleurement d'anus quand j'étais sur le dos. Une fois sur le ventre les choses sérieuses on commencé avec un final explosif... Accompagné d'un léger doigté.
Il me parle alors du massage de la prostate, je promets d'y penser la prochaine fois...

Trois ans ont passé...

Nouvelles vacances prévues au même endroit, je réserve donc à nouveau un massage mais cette fois ci avec l'option prostate.

A l'arrivée, même rituel, salutations, déshabillage et douche.

Je m'allonge sur le ventre et le massage commence.

Après les effleurement il se concentre comme prévu sur mon anus.

Il tourne autour puis petit à petit ses doigts se sont plus pénétrants.

A un moment du massage il se retrouve au niveau de ma tête... J'avais laissé nonchalamment mes mains dépasser de la table de massage... Sa queue effleure mes mains... Instinctivement je bouge mes doigts... Il ne recule pas... Je caresse son sexe doux... Qui durcit peu à peu... Je caresse son gland, il mouille... J'adore la sensation.

On exécute se manège plusieurs fois à intervalles avec massage de mon anus... J'avoue qu'à un moment je me suis cambré en espérant qu'il me glisse son sexe...

Mais ce moment ne se présente pas, en revanche la sensation de son doigts profondément inséré en moi était délicieux, j'en tremble encore...

Je passe finalement sur le dos, le massage reprends et il fini par se concentrer sur mon sexe qui devient bien dur. Il commence à me branler, j'adore ce moment, je lui saisis son sexe avec la main gauche pendant qu'il est sur le côté, il mouille à nouveau.

Il fini par me faire gicler fort...

Il termine son massage par de longues caresses...

Moment de plénitude et de partage.

J'avoue que je l'aurais volontiers sucé et pris sa queue dans les fesses mais je ne sais pas si cette envie était réciproque.

En tous cas j'en garde un souvenir délicieux avec l'envie de recommencer.

Merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 19:24 par Fdv810.
Re: Massage naturiste...
Tuesday 30 August 2022 11:52

doudou91x
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
coucou

super recit

moi j'ai recu un super massage aussi, sans toucher de la prostate, je n'ai pas osé le toucher au passage, meme si l'envie etait la
un super moment de detente .

a refaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter