Français English
FORUM

Premier cocufiage

Envoyé par Juliendes 
Premier cocufiage
Tuesday 16 August 2022 11:25

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J' ai revu hier une vielle amie, qui fut ma maitresse quelque temps grace à son mari. Cela à été ma première experience avec un couple candauliste. Le terme n'était pas encore à la mode mais le garçon était bien prêteur.
Séparé depuis peu, je m'étais installe dans une maison avec un petite piscine. Un samedi après midi mon fils de 5 ans avait fait venir 2 copain à lui pour se rafraîchir et jouer.
Pendant ce temps nous discutions entre adultes de tout et de rien.
Le lendemain après avoir ramené ma progéniture chez sa mère, je reçois un appel du père de l un d entre eux pour me dire qu il avait ou lié le sac de son fils.
Effectivement le sac était dans un coin.
Il me dit que sa femme passeraitle récupérer. Pas de soucis.

La mère du garçon, Laure, que je n avait que croisé de rares fois, débarque. Quelques années de moins que moi, brune, grande et assez pulpeuse, elle porte une robe d été.
Je suis aussitôt sous le charme et ne peu m 'empêcher de remarquer qu'elle ne porte pas de soutiens gorge.
Bien que séduit et fraîchement célibataire, je suis sur la réserve, j ai tout de même passé des heures à discuter avec son mari la veille.

Je lui propose une boissons. On est au moi d août à Aix en provence et il fait très chaud.
Nous nous i.stallons sur la terrasse au bord de la piscine. Elle ne semble le pas pressée de partir.
Son mari l apelle pour lui dire qu' il doit s absenter avec le petit, et lui dire de prendre son temps.
Elle s'excuse auprès de moi et m'explique qu elle n à pas les clés de chez elle. Je lui propose de rester ici en attendant.
Elle me plais énormément mais je décide d etre raisonnable.

C est à mon tour de répondre au tel, c est son époux,. Il me demande si "Je peux m'occuper de sa femme pendant quelques heures" . Je trouve la situation très gênante et en fait part à Laure, la jeune femme.
Laure m'explique qu'ils sont très libres mais que son compagnon aime savoir chez qui elle est. Je ressent un mélange d 'excitation et de gêne.
Ma réaction suivante à tout déclenché. Pensant changer de sujet, je lui propose de se baigner.
Elle accepte volontier.
Elle se lève detache sa robe, la laisse tomber sut le sol et entre entièrement nue dans l eau.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 11:25 par Juliendes.
Re: Premier cocufiage
Tuesday 16 August 2022 11:31

Cunni34
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Tu ne peux pas t'arrêter maintenant tu en trop dit ou pas assez..... La suite...
Tuesday 16 August 2022 14:26

Juliendes
"Ça ne te dérange pas, que je n'ai pas de maillot"
Sans hésiter, j enlevé mon tee shirt et entre dans l 'eau à mon tour.
"Ton mari m'a demandé de m'occuper de toi, mais je ne me doutais pas que tu étais nue sous ta robe."
Laure était superbe ,ses seins portant lourds, flottant à la surface de l'eau, je bandais comme un fou malgré la fraîcheur de la piscine.

" lui le savait, il m'a même aidé à choisir ma robe. Il dit qu'elle me fait un beau cul"

"Effectivement"
"Alors aproche et viens le toucher"

Comme je suis un garçon poli, je m'approche, passe mes bras autour d elle et attape ses fesses.
Laure me mordille le lobe de l'oreille et s'attache a m'enlever mon maillot.
C'était la première fois que je cocufiait une connaissance et ce fut aussi la première fellation en apnée que je reçue.
Thursday 18 August 2022 05:50

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Récit bien excitant ... Tu as bien de la chance qu'une jolie coquine te provoque ainsi avec l'accord de son mari ...
Je ne suis pas loin d'Aix, n'hésite pas à me contacter si la coquine devient tellement gourmande au point que tu aies besoin de renfort ... Clin d'oeil
Thursday 18 August 2022 10:29

Juliendes
La coqui e à aujourd'hui un nouveau compagnon qui n est pas partageur.
Mais peut être va elle le convertir
Monday 29 August 2022 17:00

Juliendes
J ai croisé L'aure la semaine dernière. Elle porte toujours des robes d été. Elle a un peu plis de formes mais est toujours aussi enivrante.
Nous avons.s un peu papoter comme deux vieilles copines. Elle trou e sont nou eau compagnon un peu coincé.
Elle m'a invité à prendre l apero chez eux pour évoquer quelques vieux souvenirs et essayer de l entraîner dans ses jeux
Tuesday 30 August 2022 13:56

Swagger13
Sympa ce cocufiage.
Tuesday 30 August 2022 14:09

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Sympathique histoire. On attend la suite
Tuesday 30 August 2022 14:12

Juliendes
Moi aussi j attend la suite. Et pris, je vous raconterais ça.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter