Français English
FORUM

Besoin d'en parler famille

Envoyé par Okardomht 
Besoin d'en parler famille
Thursday 25 August 2022 21:35

Okardomht
Homme, 22 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à toutes et à tous,

Mes parents sont séparés depuis plus de 20 ans, mon père s'est remarié plusieurs fois (et est toujours marié), ma mère s'était remise avec quelqu'un mais vit seule maintenant. Ils n'étaient plus en contact jusqu'au mariage de mon frère il y a quelques années. Leur relation était juste cordiale mais j'ai eu un doute quand je suis allé chez ma mère en vacances (le mois derniers) et j'ai voulu vérifier dans son téléphone pour me rassurer. J'y ai découvert qu'ils entretenaient des relations plus que cordiales pour ne pas dire charnelles (depuis environ 1 ou 2 mois) et j'ai vu des photos de ma mère nue. Je n'arrive pas à me les enlever de la tête, je ne que pense à ça, à eux.

Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas quoi faire, fallait que ça sorte.
Re: Besoin d'en parler famille
Thursday 25 August 2022 21:49

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas ton problème et que tu n'aurais pas dû fouiller dans son téléphone, que c'est leur vie privée et que tu n'as rien à faire.
Peut-être que c'est juste une aventure, peut-être quelque chose de plus sérieux. Laisse faire le temps
Friday 26 August 2022 09:03

Okardomht
Missdu80 et Trotro35:

Ne vous inquiétez pas, j'ai conscience que ce que j'ai fait n'est pas bien. Ce juste que sur le moment, j'ai eu un doute et j'ai pas pu m'empêcher regarder. Je ne regrette pas non plus car je préfère vivre dans le secret (même si ça fait mal) que de vivre dans l'ignorance. Je pensais juste que mon père avait enfin fini par changer mais apparemment le risque de détruire ça famille une fois de plus ne lui fait pas peur et que ma mère soit complice...

On fait verra si en parler et le temps m'aideront...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/22 09:08 par Okardomht.
Friday 26 August 2022 11:26

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est difficile de juger les gens quand tu n'es pas dans leur situation. Tu ne sais pas comment ça se passe avec sa femme, tu ne sais pas s'ils se sont mis d'accord, peut-être qu'elle est au courant et qu'elle accepte, peut-être qu'elle fait la même chose, peut-être qu'il ne se passe plus rien entre eux
Bon courage en tout cas.
Friday 26 August 2022 13:20

Okardomht
Missdu80

La seule chose dont je suis certain c'est que sa femme actuelle n'est pas au courant...Pour le reste vous avez raison.

Trotro35

je vais essayer mais des "trahisons" comme ça, ça marque pour longtemps...
Friday 26 August 2022 15:25

migacrau
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
suis les conseils de miss ,
pense à faire ta propre vie .
en tout cas , tu es un @#$%& de l’amour ! c,est plutôt une bonne nouvelle .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter