Hier soir après un restau avec des collègues de travail dans une ville voisine, je rentrais tranquillement chez moi avec une grosse envie d'uriner.
Je me dis que j 'allais m'arrêter sur une aire d'autoroute, mais la surprise, autoroute fermée et donc obligé de prendre les petites routes de campagne.
Il était 1h du matin et n 'est pu ant plus, je m ,arrette sur le parking desert d'un petit bois et commence à me soulager.
Bien sur une voiture arrive et se gare prêt de moi.
Bien obligé de terminer, je ne regarde pas le noueau venu.
Je me rhabille, et me tourne pour retourner à me voiture. En face de moi, un femme d' une cinquantaine d 'années, accroupie à 2m de moi la jupe relevée face à moi en train de se soulager.
- Je n en pouvaïs plus moi non plus et ça me rassure qu il y ait quelqu'un.
- désolé, je ne voulais pas vous regarder.
- ca ne le dérange pas.
- alors tout va bien.
- par contre ça n'est pas juste, je n ai rien vue moi.
- je veux bien vous montrer mais vous n avez pas peur en pleine nuit avec un homme que vous ne connaissez pas.
- vous êtes en costume, donc vous rentriez simplement, vous n avez pas l air d un pervers qui court les bois.
Elle se lève réajusté sa jupe été sourit.
Je suis à la fois gêné et excite.
Elle n est pas vraiment belle, mais m excite quand même.
- Alors j'attends.
-Je risque d 'avoir une erection.
- c est tout le plaisir.
Alors sans trop réfléchir je deboutonne m on pantalon et le laisse glisser, puis baisse doucement mon callecon
Mon sexe est à moitié dressé.
-Merci,e dit elle, beaucoup auraient refusé.
- Je suis un peu exhib,vous savez.
- Vous pourriez peut être vous carresser un peu pour qu'elle durcice. Mais je vous prévient il n'y aura rien de plus qu'une exhib.
Je passea main sur mo sexe, c est facile de la faire durcir devant cette femme.
Elle me sourie
- je peu dévoiler un sein pour vous motiver.. elle souleve son tee shirt et me montre un gros seins lourd enveloppe dans de la dentelle.
- J aimerais vous voir jouir avant de partir.
Je commence alors à me caresser de plus en plus vite. Je suis exciteais j ai aussi peur que nous soyons surpris.
Un spasme et j'ejacule.
Merci me dit elle dans un grand sourire.
Elle s approche , depose un baiser sur ma bouche. Et remo te dans sa voiture.
J'ai du rester 5 bonnes minutes sur le parking avant de réaliser.