Français English
FORUM

homme bi

Envoyé par sonic59170 
homme bi
Saturday 12 November 2022 00:54

sonic59170
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir,
Je suis bi depuis quelques années cela veut dire que je t’ai relation sexuelle avec des hommes
J’je suis en couple avec une femme et celle-ci n’est pas au courant du tout ne se doute de rien. Ma femme est prude est pas très sexe.
Je parle souvent avec elle de pimenter notre couple en organisant, apprends à trois, mais elle est très réticente, mais j’aimerais organiser ça avec un autre homme qui serait bis aussi et au moment où je le sucerai, je la rejoindrai cela me procure une grosse excitation
Certains d’entre vous ont déjà vécu cette situation. Comment avez-vous envoyé votre femme que vous êtes bi
Re: homme bi
Saturday 12 November 2022 12:49

Anissaham
Couple, 46 ans, France
Bonjour je suis dans le même cas que toi
En tout cas tu as une belle queue
Saturday 12 November 2022 20:15

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Même chose pour moi. Je suis bi, ma femme connaît ces penchants mais elle n'aime pas ça.
Nous libertinons ensemble (en club), j'adore la voir se faire prendre par d'autres hommes mais si je veux sucer leur queue (à condition qu'ils soient d'accord) il faut que je le fasse sans qu'elle me voit, j'arrive à prendre leur queue en main pour la frotter sur sa chatte et la glisser en elle, mais c'est le max que je peux faire.
Heureusement, je fréquente un couple depuis de nombreuses années (à l'insu de ma femme), le mari est bi et nous amusons ensemble sous les yeux de sa femme que ça excite beaucoup, je m'amuse aussi avec sa femme sous ses yeux à lui et ça l'excite énormément.
Je suis partant pour rencontrer des hommes bi, voir des photos et des vidéos de leur femme et leur montrer celles de la mienne et de ma maîtresse, et bien sûr se branler ensemble. Hélas je ne peux recevoir...
Tuesday 15 November 2022 13:06

Klin34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Homme hétéro de Montpellier en couple mais seul sur le site.
Je souhaiterais un jour une belle relation bi avec un couple.
Une relation complice dans le respect de chacun et surtout ne rien brusquer.
Si jamais un couple de Montpellier ou environs pourrais me contacter en MP afin d'échanger autour d'un verre en toute discrétion.
Je vous embrasse tendrement...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter