Français English
FORUM

Couple Candauliste, récits et "captions" ....

Envoyé par bernatcandau 
Couple, 55 ans, France, Occitanie

Homme, 48 ans, France, Occitanie
Joëlle tu es magnifique
J'ai acheté pour Joëlle des tatouages éphémères représentant le logo des " QUEEN OF SPADES " de magnifiques as de piques : le symbole des femmes qui aime les blacks.
Ce soir nous sortons et elle a mis sur sa poitrine bien visible cette marque, nue sous une petite robe, et des cuissardes à talons.
Comme a son habitude, elle se laisse guider, il fait doux et elle se sent belle dans sa tenue..
Quelques couples sont devant l'entrée d'un club.. On laisse nos affaires au vestiaire et on se fraye un chemin entre les couples et les hommes jusqu'au bar. Sa tenue ne laisse pas les hommes indifférents et un petit groupe de consommateurs de couleur assis autour d'une table nous fait signe de les rejoindre..
Elle se place entre deux des blacks, le troisième est en face, je prend place dans un fauteuil un peu en retrait.. Ils lui servent une coupe, ils ont compris et commence a la draguer, elle croise haut ses jambes laissant apparaître son sexe nu. Les trois blacks ont vu le tatouage et savent très bien ce que ça veux dire, le premier lui passe un bras autour de son cou et lui pose sa main sur un de ses seins qui sont bien visibles et dont les tétons pointent. L'autre se penche et enfonce sa langue au fond de la bouche de Joëlle qui lui rend son baiser. Elle change de bouche et embrasse son ami qui en profite pour glisser une main sous la minirobe.
Ils l’entraînent alors sur la piste et l'entourent en se frottant contre elle : elle doit sentir leurs trois gros sexes durs a travers leurs pantalons. Leurs mains sont sur ses seins, ses fesses, chacun leur tour ils l'embrasse a pleine bouche.
Après une danse, elle est accompagnée en direction des toilettes hommes, elle me regarde un sourire aux lèvres. Je la suis quand elle entre dans les WC , Ils la laisse passer devant les urinoirs et la pousse dans une cabine handicapé,ou elle se retrouve assise sur la cuvette des toilettes. Des bites noirs luisantes sortent des braguettes et elle se met à sucer chaque membre.
Durant le temps ou elle suçait, un s'est rendu au distributeur de capote présent dans les toilettes et sans lui laisser le temps la retourne et releve sa robe. Les deux mains plaquées sur le mur, Joëlle sent une queue s'introduire en elle. Il est très dur et il la ramone sans ménagement, il crache son sperme dans son petit chapeau et est remplacé aussitôt par un second, lui aussi jouit et remplit son caoutchouc de quelques giclées de jus. Il est très vitre remplacé par le troisième qui est vraiment bien « outillé » : le voila qui la défonce avec force de grands coups de reins qui lui déclenche un violent orgasme. Elle sent les jets de semence qui remplissent la capote a l’intérieur de sa chatte, puis il se retire.
Toute chancelante ils la raccompagne a la table encore recouverte de secrétions blanches sur sa robe car ils y ont essuyé leur sexe.
Les noirs me remercient en me félicitant pour ma femme et repartent danser. Nous nous lèvons et nous repartons de ce club où elle a encore passée une excellente soirée !

Merci pour ce partage, quel plaisir vous avez du prendre tous les 5!!!!

dommage que ce soit aussi calme !
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Dommage que je ne sois pas black car j'ai un appartement au cap, celà aurait facilité les choses
LOL... elle n'est pas exclusive dans sa quête d'étalons ....
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C est intéressant à savoir si d aventure vous passez en Bourgogne... je n hesiterai pas à vous contacter en allant dans le sud
Effectivement très calme, mais je suis certain que beaucoup apprécie Joëlle

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très belle invitation bernatcandau, la vue de la miss avec ce joli string.

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec ce beau décolleté, il y a de quoi avoir la vue bloquée sur ces seins.

Joëlle n'a pas froid, ça se voit dans ses yeux
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Hum vraiment délicieuse Joëlle! sexy et très excitante ! J’espère avoir un jour la chance de croiser son chemin pour l’apprécier à sa juste beauté !!
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très excitantes vos photos

Hum j’adore je m’agenouille et je viens déguster avec délectation les délicieuses lèvres de la gourmande Joëlle !
Homme, 40 ans, France
Superbe j'aimerais pouvoir caresser sa chatte bien lisse hummm

Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour. Je suis a Canet en Roussillon. J’irais certainement au club atlantis66 ce soir. C'est gratuit pour les couple de 21h a 22h. Si vous souhaitez me rencontrer là ou ailleurs, samedi où dimanche, n’hésitez pas à laisser un message. Je sais que je ne fournis pas de photo, mais je ne déçois pas.
Bonne journée

Bonjour les récits de vos aventures nous manquent....
Ma femme Joëlle a pris rendez vous avec un homme pour un éventuel trio dans un café du centre ville de Narbonne, ville voisine.
Elle est tré "sexye" avec sa guépière, ses bas rouges et ses bottes à talons aiguille !
Je la dépose devant le bar le temps de garer la voiture. Chose faite rapidement, je me glisse dans la salle bondée et la regarde discrètement. Un homme s'arrete à sa table et s'installe à côté d'elle (visiblement, il l'a reconnue d'après les photos et la description du site de rencontre). Il hèle le Garçon et commande à boire.. Elle est déstabilisée par mon absence et jette des coups d'oeil vers l'entrée. Il entame la conversation et je me doute de ses questions (avons demandé du «direct») :
que porte t elle comme dessous ? A mon avis, il lui intime l'ordre de retirer son string car je la vois coller son buste à la table, ses mains se faufiler sous sa jupe, soulever légèrement les fesses pour faire glisser la culotte sur ses jambes jusqu'à ses chevilles !
A la table d'à côté, une famille, parents et @#$%&, discute... Un des @#$%&, à peine sorti de l'adolescence, suit discrètement la scène.
Je m'approche et je salue notre nouveau complice. Nous discutons tous les trois de manière anodine. La main de notre ami commence à explorer discrètement sous la jupe. Je frôle a dessein son chemisier, le tissu se tend et ses seins se dressent et poussent en avant deux petits bourgeons...
Elle est excitée et sent le regard du jeune voisin sur sa poitrine. Elle hésite un instant puis prends la nuque de notre ami et l'embrasse pendant que ses doigts s'enfoncent en elle. Le baiser étouffe les gémissements. D'un seul coup, il se lève, lui prend la main et l'entraine vers les toilettes. Elle me regarde affolée mais je ne bronche pas ! En fait, j'attends quelques secondes et je vais jouer les voyeurs : Il lui remonte sa jupe, lui dit qu'elle est trempée, s'agenouille pour la sucer... J'arrive à cet instant et embrasse ma femme passionnément. Ses mains passent sur nos braguettes enflées et les ouvrent pour se délecter de nos érections : elle avance doucement ses lèvres vers la queue de son amant, la fait glisser dans sa bouche pour découvrir le gland. Sa bouche va et vient le long de sa bite pendant qu'elle me masturbe lentement. Il la fait mettre à quatre pattes, enfile un préservatif et la fourre d'un coup. Elle en gémit et j'en profite pour lui enfoncer mon sexe dans sa gorge. Il lui presse les hanches, malaxe ses cuisses : elle ondule sous lui ! Il se retire et me cède la place. J'empale ma femme pendant qu'il se fait sucer : sa queue coulisse doucement entre ses lèvres. Elle s'abandonne en gémissant. Nous lâchons simultanément des rafales de sperme sur elle !
Quelques minutes plus tard, nous retraversons tous les trois la grande salle et regagnons nos places.
La famille est toujours là et le jeune homme la regarde, le visage incendié. Nous finissons nos verres et notre ami nous quitte.
Le jeune homme plante ses yeux dans ceux de ma femme qui lui sourit. Il se lève et se dirige vers le fond du café et au moment de sortir de la première salle, il se retourne avec un léger mouvement de tête. Elle attend quelques instants et se lève à son tour.
Elle m'expliquera plus tard que le jeune homme attendait devant les toilettes. Il est entré et elle l'a suivi. Ils se sont embrassés comme des adolescents malgré les trente ans d'écart. Il était assez maladroit et lui avoua sa condition de puceau. Ma femme s'est mise à genoux pour le sucer. A la première goutte douceatre, elle s'est empalée sur lui. Son vagin l'a absorbé, aspiré et il n'a fallu que quelques vas et vient pour qu'il vide ses testicules et qu'il soit vidé, anéanti, asséché.
Il retourne vers sa famille et quelques minutes plus tard, ma femme me rejoint en souriant pendant que je discute avec les parents du jeune homme pour occuper le temps. Pendant qu'elle se joint a la conversation, je regarde discrètement entre ses jambes et constate qu'un filet de sperme coule entre ses cuisses. Le jeune homme a suivi mon regard et rougit quand je lui adresse un clin d'oeil complice.

Merci pour le récit un vrai régal
Hum délicieux récit toujours très excitant ! À bientôt j’espère !!
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Belle solidarité envers la jeunesse. Merci pour ce récit
Toujours palpitant et excitant de vous lire !!!
Seraphin11 a demandé des photos de Joëlle à l'aire de repos de Salses !

Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Très jolie cette exhib et comment cela c est fini
Un grand merci !!!!
Quel plaisir de lire et voir en espérant une rencontre !!!

Tellement envoûtant !!
Homme, 40 ans, France
J'aimerais bien les faire tomber les bretelles moi
Hum tellement envoûtante et terriblement excitante ! Un jour peut être la chance du voyeur respectueux et au bon endroit au bon moment !

Tjs sans culotte ?
Je peux être votre collègue ?
Un après-midi, nous étions a la plage naturiste... Elle a soif ... Evidemment, la bouteille d'eau est restée dans le coffre de la voiture distante d'au moins 300 mètres... Je m'éloigne.. Je me doute que ma femme a décidé de m'éloigner volontairement... Elle me parait tres intéressée par les voyeurs qui gravitent autour des dunes ou nous avons installé nos serviettes ...
je reviens aussi vite et aussi discretement que possible !!!
Parmi eux, un très jeune homme (que la moralité nous faira considérer majeur) la regarde en se carressant fèbrilement le sexe... Elle lui sort le grand jeu en écartant les jambes, en lui présentant sa fente allant même jusqu'à écarter les lèvres de son sexe pour faire sortir son clitoris excité ….
Je vois ma femme s'exhiber devant un homme à peine pubère qui se masturbe !!!
Elle lui parle cruement et l'incite a éjaculer pour elle !!! L'adolescent rougissant ne resiste pas longtemps et de lourdes gouttes de sperme viennent s'écraser sur le sable …
Il se retourne et s'en va honteux de sa rapide éjaculation sous les quolibets des autres voyeurs qui ont eux aussi arrosé le sol !
Elle n'en desirait pas plus .... juste voir l'effet qu'elle pouvait avoir sur ce jeune homme !

Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Pas d’exhibition de prévu aujourd’hui !?
Les exhibitions de Joëlle ne sont jamais programmées à l'avance ! Elles se font selons ses humeurs et ses envies...

Les hommes proposent et les femmes disposent !

C'est merveilleux le candaulisme! C'est la chose la plus belle qui soit que de savoir sa femme faire l'amour avec un autre, encore mieux si cet autre homme est un beau jeune homme ou un black ! je lui dis à mon épouse : "Sois heureuse mon amour ! Tu es faite pour baiser et je t'aime ! " je dis à son futur étalon : " prends bien soins de ma femme. Elle est à toi ! " ...Ma femme sera totalement à lui ! elle se fera belle pour lui ! il sera son amant ! Elle lui appartiendra totalement ! Chose magnifique que d'être dépossédé de sa femme par un jeune amant lorsque l'on est un vrai mari candauliste, volontaire et heureux de l'être ! Que c'est bon pour un candauliste de savoir sa femme faire l'amour avec d'autres hommes : C'est un des plus beau moment qu'un couple puisse partager ! Messieurs, partagez vos dames et mesdames ! c'est un vrai bonheur que de vivre çà, que de savoir sa femme prendre du plaisir avec un autre, un étalon, même plusieurs, jeunes et moins jeunes, de couleur ou pas .. ! Il n'y à pas de règles dans le candaulisme ! il doit être défini ensemble ! Il n'y à rien de plus beau que de voir, ou savoir sa propre femme baiser avec d'autres hommes, même d'avoir un jeune mâle attitré qui lui donne tout les plaisirs qu'elle mérite, qu'elle à toute la bénédiction de son mari pour se faire remplir de semence.

Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ces très beaux récits et vos photos !
Tout cela me rappelle la période bénie où ma compagne aimait s'offrir à des inconnus, de préférence plusieurs en même temps, jeunes ou moins jeunes, d'origines diverses dont assez souvent des blacks, pour son plus grand plaisir, et mon plaisir de candauliste.
Quel plaisir de la voir ainsi dans des sexe shop, saunas, parkings à routiers, coins de nature, etc ....
Profitez bien, car malheureusement parfois, la plus chaude, la plus gourmande de sexe, la plus excitée des femmes, peut décider de ne plus rien faire, car elle n'en a plus envie.
J'espère que ça ne sera pas votre cas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter