Français English
FORUM

Couple Candauliste, récits et "captions" ....

Envoyé par bernatcandau 
Couple, 55 ans, France, Occitanie
Petit sondage pour savoir ce qui suivent ...

Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Vu comme cela je dit POUR
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour si Mme joue la surveillante du dortoir
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bien sûr uniforme a l’école et pour la maîtresse aussi le même !!vraiment excitante dans votre secteur pendant 2 jours je n’ai hélas pas eu la chance de croiser votre divine écolière !!
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dans de telles conditions, POUR
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis pour aussi

Très belle attention pour le patron alors cette augmentation ?

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J adore...
JOëlle avec deux étalons ....

Homme, 48 ans, France, Occitanie
On est doit être bien au chaud !!!!
dommage. plus de commentaires ! ! !
Beaucoup de lecteurs mais peu de commentateurs !!!!. Ils sont à Brutus ou Giral

Moi j aurai aimé savoir si Mme avait eu une augmentation ???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 13:38 par xydelta.
Hum je suis une bonne langue qui adore me régaler et de déguster avec délectation de belles chattes ! C’est tellement bon de sentir monter l'orgasme au bout de la langue !
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous les deux,
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre récit !
Vous avez l'art de nous immerger dans vos aventures et je ne vous cache pas que cela agit comme une vraie masturbation cérébrale ! À tel point que vous avez fait surgir une excitation si fougueuse que je n'ai pu retenir ma semence.
Encore merci à vous deux.
Doux baiser des P. O
Bear

J’ai une queue de 25 cm !

Homme, 45 ans, France, Occitanie
Si je vous croise, je ne la baiserai pas en vois regardant droot dans les yeux. #dismoidesmessonges Clin d'oeil
Homme, 67 ans, France, Grand Est
Superbement jouissif tes récits Bernard. Je les vis, me fais, voyeur, amant, cocu ; Toujours de belles photos accompagnant tes récit. Cocu c'est une sensation viscérale tellement bonne. Gérarrd
Nous sommes allés passé quelques jours dans la province de Murcia en Espagne.

Nous avions nos provisions pour piqueniquer quand çà nous tenterait...
Le temps etait remarquablement chaud pour cette mi-mai Joëlle ne portait qu'un tee-shirt moulant et une jupette ample et légère.
Nous avons décidé de nous arréter à côté d'une plantation d'orangers, déballé nos provisions
et nous etions en train de manger quand deux jeunes garçons apparurent soudain devant nous.

Je les ai invité du geste à s'approcher afin de connaître quelques lieux à visiter dans les environs.
Très «rigolos», nous leur avons proposé de partager notre repas ce qui nous a permis d'apprendre
qu'ils avaient 19 et 18 ans (c'est ce qu'ils nous ont assurés... ????)
Chacun portait comme nous un Tee-shirt et un short, très bronzés, avec des bras et des jambes
aux muscles bien dessinés.
L'atmosphère était très détendue et agréable. Au bout de quelques instants, je constatai que Juan
et Miguel (leurs prénoms) regardaient avidement Joëlle en portant leurs yeux sur sa poitrine très moulée dans son tee-shirt.

Durant notre repas improvisé, de lourds nuages s'etaient formés au dessus de nos têtes.
Quelques minutes plus tard, la pluie se mit à tomber. Juan nous fit signe de le suivre en courant.
Nous vîmes bientôt apparaître une bicoque dans le verger, une remise à outils et produits agricoles...
Pendant que nous esayions de nous sécher, les garçons riaient et ils enlevèrent leurs t-shirts.
Les seins de ma femme etaient parfaitement visibles car le tissu déjà tendu collé à son corps
comme une deuxième peau etait devenu totalement transparent !

Nous pouvions voir clairement leurs sexes se tendre dans leurs shorts... Joëlle décida de les secher
avec un morceau de tissu trainant par là. Elle se mit à frotter Juan et je voyais que cela ne lui déplaisait pas !
Ma femme se mit à frotter la poitrine puis le ventre du garçon en descendant de plus en plus bas..
Au bout d'une minute ou deux, elle fit passer sa main sur le short de ce dernier et caressa plusieurs
fois de la paume le sexe tendu de Juan à travers le tissu ! Miguel suivait les évènements avec beaucoup d'attention et bandait lui aussi considérablement. Joëlle tenait maintenant fermement le sexe du jeune homme dans la main et le branlait doucement...Juan posa ses mains au bas des reins de ma femme, l'attira contre lui et posa ses lèvres sur les siennes ; ils s'embrassèrent longuement et furieusement en mèlant leurs langues.
Joëlle regardait Juan dans les yeux et lui souriait pendant qu'il lui dénudait la poitrine et lui caressait ses seins pleins et tendus.
Miguel ne perdait rien du spectacle, fasciné et moi, voir ma femme se faire caresser par ce bel «adolescent» solide et vigoureux m'excitait à un point tel que je devais bander plus que Juan et Miguel...Pendant ce temps, Juan comprimait les seins de Joëlle dans ses mains, les faisait balloter et tirait sur les pointes pendant qu'elle le branlait ouvertement. Miguel se plaça alors derrière elle pour la caresser aussi et detacha la minijupe pendant que son compère enlevait le tee-shirt de la femelle excitée.... Son string se retrouva lui aussi au sol !
Juan l'attira jusqu'à un mur et lui fit poser les deux mains sur le mur de la bicoque, penchée en avant presque à l'horizontale et cambrée, elle exhibait totalement ses fesses et son sexe luisant !
Juan avait empaumé le sexe de Joëlle, le caressait et l'avait ouvert avec ses doigts pendant que Miguel jouait avec les seins de ma femme qui gémissait maintenant !
Elle se redressa et Juan posa une main sur la tete de mon épouse et la força à s'abaisser : il avança son sexe dans sa bouche qu'elle ouvrit pour le laisser pénétrer. Elle se mit à le lécher, caresser avec la langue, sucer avec application. Je voyais la bouche s'ouvrir largement pour avaler la grosse queue de Juan et la laisser s'enfoncer et la remplir, puis ses lèvres se resserrer afin de bien la sucer, l'aspirer goulument, la langue s'enrouler.
Pendant ce temps et après que j'eus vérifié le port du préservatif, Miguel se mit derrière Joëlle et lui fit écarter les jambes, plaça sa queue au bord de la chatte en la faisant glisser verticalement pour l'ouvrir un peu. Ma femme l'aida en remuant ses fesses pour bien le placer : elle mouillait abondamment et il n'eut aucun mal à la pénétrer ! Je vis son sexe entrer dans la fente de Joëlle qui gémit... Les coups de queue de Miguel la projetait vers l'avant et sa bouche se remplissait toute seule du sexe de Juan...Joëlle était prise en sanwich par ces deux adolescents dont je voyais les visages se tendre et se durcir avec la montée du plaisir.

Ma femme chérie gémissait et se trémoussait sous les coups de bite, je l'entendais pousser des râles et je vis son corps frèmir, je sus qu'elle etait en train de jouir. Elle était secouée de vagues successives de jouissance et de plaisir, totalement abandonnée à ses deux jeunes garçons devenus ses amants. Eux aussi étaient maintenant proches de l'explosion, comme le montraient leurs gémissements de plaisir et le rythme qu'ils imposaient à la bouche et au sexe de Joëlle.
Je les vis exploser à grands coups de reins dans la bouche et sur le dos de ma femme qui tremblait de tout son corps de la jouissance extrème qu'elle ressentait de son ventre, obligée de laisser sa bouche envahir de semence d'homme, le dos maculé du sperme de son autre amant qui avait fini par s'enlever le preservatif pour envoyer de long jets crémeux..

Elle s'affala sur le sol, épuisée, le corps en sueur, les cheveux en désordre..

Les deux ados partirent rapidement certainement pour raconter leurs exploits à leurs copains et se vanter d'avoir baisé une touriste plus agée qu'eux !.

Hum encore un récit très excitant et 2 jeunes heureux !!une situation très sensuelle que je rêve de connaître avec la délicieuse Joëlle !
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Bernatcandau, encore merci pour ce récit/photo ! J’Avoue que c’est votre sujet que l’on suit le plus très excitant…

Un régal de voir Joëlle ainsi prise ....
Hum très excitant cette belle prise ! On en rêve !

Nous sommes Candauliste mais parfois nous jouons "cuckold"
Nous avons établi certaines règles !

LES RÈGLES DU JEU CUCKOLD

- Joëlle n'a pas de limite de partenaires sexuels.
- Elle doit informer son mari de ses relations avec d'autres hommes.
- Si l'homme n'est pas là pendant l'amour, il doit recevoir du matériel pour vérifier.
- Les étalons ne peuvent pas interférer dans la relation de Joëlle et son mari. Juste du sexe.
- Sexe sans danger, zéro maladie et beaucoup de préservatifs. (si pas de tests médicaux)

Couple, 52 ans, France
Bonjour bernatcandau comme nous. Nous aussi nous sommes amoureux et sa n empêche pas ma femme de se faire prendre par d autre hommes
Lorsque deux femmes s'aiment, tout n'est qu'amour, douceur et sensualité.
C'est la raison pour laquelle Joëlle adore les femmes.
Et puis, elles ne sont jamais pressées.
Elle savent embrasser, elles savent que les préliminaires ne durent pas que cinq minutes, bref, elle savent aimer , câliner, faire durer le plaisir longtemps !

snifff ... pas beaucoup d'amateurs et de commentaires ! Dommage ! ! !
Bien sur que si je suis amateur de vos récits et des photos de Mme... vous n avez pas répondu est ce que Mme a eu son augmentation !!!
Homme, 61 ans, France
Il n'y a pas à commenter mais à apprécier vos aventures. Vous êtes un super couple avec super women. Amusez vous au max. Bises
bien augmentée ! plus une prime en liquide ... LOL
J'attends le récit de cette promotion canapé...
pour relancer le "sujet" ... Joëlle adore porter des cuissardes ... vous aimez ?

Oh que oui j’aime ! Sexy et très excitante ! Là je suis encore plus fan de la divine Joëlle !
Homme, 67 ans, France, Grand Est
Oui j'adore tes récits et tes photos commentées. gérard
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bien sensuel
Et madame porte quoi comme tenu avec
Elle les porte si bien ...

Oh divinement sexy et très excitante ! Une envie folle de la caresser et plus …
Homme, 30 ans, Espagne, Castilla y Leon
Superbe ds cette tenue!

Hum je m’agenouille et je glisse ma tête entre ses cuisses pour la lécher avec délectation ! Vous êtes très excitante !
Je n'ose imaginer la croiser dans la rue !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter