Français English
FORUM

Qui a vu sa femme avoir des rapports à la baie des cochons ?

Envoyé par Shim 
Couple, 45 ans, France
Bonjour
Ma femme est devenue une adepte de plan cul l'été à la baie des cochons, qui a déjà vu sa femme pratiquais ? Et que pensez vous de cette pratique ?
Homme, 30 ans, France, Occitanie
@shim Je suis résident du cap à l'année, peut être ai-je eu le plaisir de vous observer à la baie, voire plus Clin d'oeil
Couple, 45 ans, France
Effectivement Claudanne c'est assez particulier, lors des premières années ma femme état également réticente à faire quoi que se soit sur cette plage puis au fil du temps elle a commencée à accepter mes caresses et me sucer.

J'ai du attendre 4 ans avant qu'elle se lâche vraiment. Le jour où c'est arrivée nous étions avec un couple et un ami. Nous discutions sexe et des envies de chacun, la femme de l'autre couple s'est mise à me sucer, ma femme se faisait charrier et rendu l'appareil à l'epoux. L' ami en commun lui en profita pour la caresser. Ma femme se laissée faire, miracle !

Pour être plus à l'aise à sucer, ma femme s'est mise à 4 pattes, l'ami s'est mis à la doigter, la lâcher, puis se frotter le sexe sur ses parties.
C'est alors que ma femme regarde dans son sac et lui tend une capote tout en me regardant. J'étais dingue, mon fantasme de la voir se faire prendre allé arriver. L'ami ne s'est pas fait prier et s'est mis à la prendre en levrette, l'affaire terminee l'epoux pris le relais ! J'étais aux anges et c'était le début de 15 jours de vacances qui allés s'annoncer bien sexe. Depuis elle est devenu accrocs a le faire sur cette plage s'en aucune gêne.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peut etre que nous nous croiserons à l arrivée des beaux jours?Shim
Couple, 45 ans, France
Oui peut être Velvoy et vivement le retour des beaux jours !
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Ben oui, cette plage n’est plus naturiste depuis longtemps, elle est maintenant fréquentée par les libertins échangistes en tous genres Se demande
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Quel rabat joie ! Les 2 premières plages sont naturistes et le 3ème, c'est "La Baie des Cochons". La plus fréquentée.
L'échangisme n'est pas obligatoire. Mais je ne vais rien trahir, il faut y aller.
Si tu y vas sans nana, c'est comme au poker, tu dois avoir une bonne main.
C'est calme, puis une femme se décide à prendre la chose en main, puis une autre s'y met aussi, puis ...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
La bas j'ai vu 2 couples faire l'amour et des hommes autours en cercle se masturber. Des couples regarder aussi. Peux d'échanges.
Bah, ce n'est pas une question d'être rabat-joie ou pas... c'est simplement le fait que les vrais naturistes ne tolèrent pas les rapports sexuels dans les endroits naturistes, à la vue d'autrui... et que les plages naturistes sont régulièrement fermées suite aux comportements inappropriés des échangistes... Clin d'oeil
Mais bon... je ne vais pas passer mon temps à expliquer ici les règles chez les vrais naturistes, puisque c'est un forum libertin... Pouffer
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour tout le monde.

On entend toujours la même chose : les VRAIS naturistes, les VRAIS libertins ...

1 : On peut être naturistes et libertins, c'est notre cas avec mon homme.

2 : "les comportements inappropriés des échangistes" : ne pas réduire le libertinage à l'échangisme. Clin d'oeil

3 : Perso, la baie des cochons, je trouve ça glauque mais on n'est nullement obligé d'y aller. Toute la plage avant le Paralia est "familiale". Si on dépasse le Paralia, on sait pourquoi ... Eclats de rire

4 : (Encore perso) Je n'irais pas au Cap avec mes @#$%&. Les temps ont changés, pour le plus grand malheur des naturistes de la première heure qui font de la résistance. Mais il faut bien reconnaître que tout ça a un coté un peu hypocrite. Si on retire les libertins et leur pouvoir d'achat du Cap, tout s'écroule. Ce ne sont pas les hollandais septuagénaires qui viennent avec leurs coffres remplis de courses qui font tourner le village.

5 : Dernier point qui a son importance. La plupart des HS qui se baladent à la baie ne viennent pas du Cap, mais arrivent de Marseillan par la plage...

Gros bisous !
Ça doit être mon esprit de synthèse Eclats de rire
Couple, 62 ans, France, Occitanie
Bonnie-Clyde ; entièrement d 'accord....
Bonnie-Clyde, je peux vous assurer que les vrais naturistes n’apprécient pas les libertins qui ont des rapports sexuels sur les plages... on peut être libertin et naturiste, ok, mais les vrais naturistes ne baisent pas sur les plages, ils font ça en privé... et je sais parfaitement de quoi je parle car je suis modérateur sur un forum naturiste depuis plusieurs années. Sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/23 16:25 par Xxxlove69.
Xxxlove69 Ma foi, tu sais de quoi tu parles... et je sais, moi aussi, de quoi je parle.
À aucun moment je n'ai indiqué que les "Vrais" (Eclats de rireDésolée, ça me fait toujours rire) naturistes appréciaient les libertins qui ont des rapports sexuels sur la plage.
D'ailleurs, les libertins dont tu parles sont-ils des "vrais"(Eclats de rire...) libertins ?
Être modérateur d'un forum naturiste ne fait pas de toi un expert, pas plus que je ne suis experte dans ce domaine, j'expose ma façon de voir les choses, partagée par le plus grand nombre.
La plupart des naturistes qui ont des locations au village louent à des libertins et sont ravis d'empocher les loyers.
Encore une fois, c'est toi qui réduit les libertins à des pratiques "déviantes" d'exhibitionnisme effréné à la baie des cochons. La plupart de ceux qu'on fréquente ne s'adonnent pas à cette pratique qui reste marginale. Soyons clairs, pour 1 couple qui baise à la baie, il y a 150 mecs seuls qui sont venus à pieds par la plage, et, ces derniers ne sont ni naturistes, ni libertins.
Certains ont voulu créer un contrôle sur la plage entre les textiles et les natus. Leur problème est que la loi littorale l'interdit formellement.
Rappelons aussi que les ébats sexuels sur la plage sont rigoureusement interdits et qu'il y a des descentes de police et gendarmerie.
Déambuler dans les dunes qui sont un espace protégé est interdit, les gens se rassemblent dans l'eau...

Ce qu'il te faut comprendre, c'est qu'il y a des "vrais" naturistes qui baisent aussi au vu et au su de tous, que ça plaise ou non. Il n'y a pas une catégorie de naturistes, pas plus qu'il n'y a une catégorie de libertins.

Je ne réduis pas les naturistes aux sexagénaires hollandais bedonnants et velus, alors je n'accepte pas non plus qu'on réduise les libertins à la baie des cochons. Sourire
Bonnie-Clyde, le problème est là, justement... les libertins exhibitionnistes ne se limitent pas à la baie des cochons, ils baisent partout sur les plages naturistes où ils savent que des voyeurs vont se rincer l’oeil, et ce comportement cause malheureusement régulièrement la fermeture de plages officiellement naturistes à travers le monde. Alors, certes, je ne me vais pas me vanter en affirmant que je suis un expert en la matière, mais, avec plus de 10 années en tant que modérateur de forum naturiste, j’estime quand même en savoir plus que toi Clin d'oeil
Je sais bien que nous sommes ici sur un forum dédié au libertinage et à l’exhib, mais ce n'est pas une raison pour ne pas de temps en temps avoir l’avis de vrais naturistes... car, oui, il existe de vrais naturistes ! Et ceux qui baisent sur les plages sont tous de faux naturistes, car l’une des principales valeurs du naturisme, c'est le respect de l’autre, et l’interdiction de s'adonner à des pratiques sexuelles dans des lieux naturistes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/23 15:17 par Xxxlove69.
Bien maître !
10 ans de modération ne te donnent pas le droit de te sentir supérieur et plus éclairé, désolée. (Encore moins de l'affirmer comme tu le fais)
Je suis naturiste et libertine depuis 25 ans, on fait quoi avec les 15 ans de plus de mon expérience ?
Pour moi, les gens qui baisent n'importe où comme tu dis ne sont pas libertins.
D'ailleurs, que fait un vrai naturiste sur un site comme celui-ci ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/23 22:07 par Bonnie-Clyde.
Bonnie-Clyde, ce site est clairement libertin et exhib et est fait pour ça mais les plages naturistes appartiennent d'abord aux naturistes et pas aux exhibitionnistes et baiseurs de tous genres qui veulent se les approprier ! Vous comprenez la différence ? Il y a des lieux (comme ce forum) où il est normal de s'exhiber, et il y a d'autres lieux où ce n'est pas normal. Les gens qui baisent sur les plages donnent une mauvaise réputation aux naturistes qui voient régulièrement leurs plages fermées par les autorités qui en ont ras-le-bol de recevoir des plaintes pour outrages aux bonnes mœurs. Voilà ce que je dis et je le crie même : il y a un endroit pour tout ! Je ne me sens pas supérieur parce que je vous fais part de ma longue expérience de modérateur de forum naturiste mais je connais bien mieux le milieu naturiste que vous. C'est aussi simple que ça ! Maintenant que vous appeliez ces gens qui baisent partout des libertins ou pas, moi, je m’en fiche pas mal ! Ah oui... pourquoi je suis sur Bob, vous voulez le savoir ? Parce que j en ai le droit, tout comme vous, et que je ne mélange jamais les choses : pas de libertinage ni d'exhib sur les plages naturistes pour moi ! Le naturisme n’est pas de l’exhib ! Mais en-dehors des lieux naturistes, je fais ce que bon me semble...
Bon, maintenant, j'ai dit tout ce que j’avais à dire et le sujet est clos pour moi !
Bonne journée.
Après la suffisance, l'agressivité ...
Tout y est !
En effet, je te confirme que tu n'es pas libertin Eclats de rire
Je te laisse croire que tu connais tel ou tel sujet mieux que moi, c'est ton droit, tout le monde a droit à l'erreur.
En revanche, rappelle moi où et quand j'ai dit que je cautionnais ce qui se passe à la baie ? Eclats de rire
D'ailleurs, tu ne fais que des choses que la morale approuve, comme aller fouiller les corbeilles de copines ou de voisines étant jeune... La notion de consentement m'échappe, éclaire moi ... la masturbation en voiture idem.
Il faut toujours balayer devant sa porte avant de porter des jugements hâtifs. Je n'ai jamais pratiqué la baie pour rappel ...
Allez bisous !
Couple, 48 ans, Belgique
´Le baie des cochons n'est pas la seule plage ou cela se pratique il y en a beaucoup d'autre entre agde et argeles´ ... J´aimerais savoir où il y a des plages ou cela se pratique, mais un peu plus proche du nord? C'est pour une petite vacance en juin, avec le camping car. Merci!
Homme, 62 ans, France, Normandie
Sur Quend plage dans les dunes
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà été à la Baie des cochons et c'est à voir au moins une fois dans sa vie, un peu comme un touriste qui visite la tour Eiffel Eclats de rire Par contre Madame ne trouve pas ça excitant du tout, c'est quand-même assez spécial. Personnellement on préfère être sur une plage déserte avec juste 1 ou 2 couples pour s'exhiber ou plus si affinités.

Il est vrai que les naturistes non libertins n'apprécient pas du tout les comportements exhib et ils ont tout à fait raison surtout dans des endroits publics et certains libertins abusent en s'exhibant n'importe où. Ce n'est pas le cas de la Baie des cochons qui est clairement un lieu de libertinage et d'exhib isolé des autres plages.

En ce qui nous concerne nos exhib ont toujours eu lieu sur des plages quasi désertes et difficilement accessibles où l'on ne trouve QUE des adultes dont on sait qu'ils sont là pour ça.

On peut être naturiste sans être libertin, libertin sans être naturiste ou encore naturiste et libertin comme nous. Après, tout est une question de respect et de ne pas abuser.
Couple, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
bonjour a tous , la baie des cochon n est pas un probleme , le probleme c est que certaine personne ne respecte pas la limite plage famille et plage exhib , on peut etre libertain et naturiste sans pour autan ne pas respecter la liberte de tous , une famille avec @#$%& ( parent libertain la nuit ) n a pas forcement envie de voir une femme en laisse ( accrochée a son sexe par un percing ) se promener en fin de journee sur la plage entre les château de sable .et impossible maintenant d aller au resto en famille au cap , je considère le cap ce jour comme un lieu interdit au mineur , dommage que des "heure "pour les tenue exhib ne soit pas demander ( apres 23h par exemple ); apres entre adulte ..........les nuit sont longues, et chaudes
Couple, 45 ans, France
Tout à fait d'accord avec toi pourmme64ans !
Homme, 42 ans, France, Normandie
@Shim
N’hésite pas à partager ton expérience avec ta femme, c’est très intéressant, surtout moi qui aimerait bien amener ma femme sur ce type de pratiques, mais pour l’instant elle veut garder ça en fantasme et le fait de passer le cap reste totalement inenvisageable pour elle, malheureusement
Couple, 58 ans, France, Normandie
On y retourne tous les ans,

Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonsoir, comment trouver la baie des cochons ? Et comment y accéder svp ?
Merci à vous
Nous venons de passer une quinzaine à la Baie...malgré une plage comme d'habitude bondée, pas un demi mètre de plage de libre à partir de 14h, donc une population dense, qui vient des deux cotés de la plage (comme le dit plus haut "Edtiza"), mais densité ne rime pas avec qualité, peu d'actions compte tenu du nombre de personnes présentes...en tout cas, les seuls rapports sexuels que nous avons vus cette année, ce sont des rapports en couple, pas de pluralité vue (Je n'ai pas parcouru toute la plage comme certains), les seuls "pluralités" vues sont des fellations collectives, rien d'autre ! Il y a quelques années cela était bien différent !
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

J'aimerai découvrir cet endroit, je vais essayer de venir seul.....
Quels les "codes" et attitudes à adopter et celles à ne pas avoir (mais si ça coule un peu de source).
Combien de temps faut-il à pied depuis Marseillan?

Merci
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Moi,j´y étais une fois,pour mon gout,un peu trop.
Bjr.Par Marseillan plage,il faut en moyenne une dizaine de minutes de marche....les codes ? 1.Du respect 2.pas de photos avec téléphone, au risque de retrouver son appareil dans la mer.3.c'est comme en club libertin, on peut aborder les gens sans être lourd et insistant, et après on voit si ça passe.4.nudite obligatoire, forcément, mais certains voyeurs ont tendance à l'oublier, ça peut être très mal perçu. 5.observer,on a le temps sur sa serviette. Du bon sens,de la politesse,de la gentillesse (ça se perd)...bref comme dans la vie,ce sont des gens comme vous,pas des pervers que l'on vient voir comme dans un zoo..
Un peu trop ? de ? Il en faut pour tous les goûts....!
La baie des cochons, cela résume le genre d'activités qu'il y avait autrefois. C'était mieux avant quand un léger contrôle discret était en place en direction de Marseillan.
Maintenant, si une femme met la main sur un sexe, une nuée de sauterelles vient s'agglutiner et gène les participants. Une autre dame est repérée, l'essaim se déplace à travers tout afin d'être les premiers et les plus proches pour mieux voir.
Quand un 'mari' veut remettre un peu d'huile solaire sur le corps de leur 'épouse', il y a déjà une nuée de sauterelles, queue en main, qui leur fait de l'ombre. Je vous passe les commentaires +/- salaces. Il n'y a pas que des hollandais ou des allemands sur cette plage. Quand vous avez des pieds étrangers sur votre drap de bain cela ne donne pas envie de continuer.
je suis d'accord avec vous, Novibesdan.c'est encore ce que j'ai constaté il y a 2 semaines sur La baie.comme vous le dites, certes cela fait "vieux con", mais, oui, c'était mieux avant, et il n'y a pas si longtemps ! cela s'est vraiment dégradé avec les "touristes" (je reste poli) de marseillan Plage, mais entre les frustrés et les puceaux, ce spectacle contente ces personnes puisque qu'ils courent comme si leur vie en dépendait, sur la plage pour être au premier rang de ce spectacle.Ce qui est désolant, c'est que beaucoup de personnes ne viennent pas pour cela, et du coup n'osent plus faire, ce qui existait avant...et à ce rythme, ce que je crains, c'est que même sucer deviendra rare sur la baie, et la plage deviendra une plage naturiste normale.Vraiment navrant !mais que faire ?
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bien sûr,il en faut pour tous les gouts,je n´ai rien contre.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci de vos réponses.

Je vais essayer de descendre du 18 au 20 Août.
quelqu'un sur place pour me guider ?
Nous y retournerons en septembre. Un autre point qu'il faudrait soulever, de Marseillan viennent de jeunes de 15/16 ans le WE. Je doute de l'accord parental sur leur présence en ces lieux. Ce n'est pas un panneau sur la plage qui va les arrêter.
Homme, 29 ans, France, Occitanie
La meme j'y étais Jeudi, j'en étais vidé.. Il y a meme des gars qui m'ont proposé leur place après m'avoir vu 2 ou 3 fois auparavant a me faire sucer, mais j'étais tellement vide que j'ai laissé tomber.

Merci à toutes les personnes qui sont sympathique sur cette plage, meme si il reste beaucoup de ménage a faire des personnes qui se comporte comme des voyous ou qui se pense etre seul sur la plage en mode " me touche pas, t'approche pas de moi ".. Euhh on est des centaines, on a pas le choix de ne pas s'évité
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
C'était des plans bukkake ? Ou Gangbang ?
Couple, 52 ans, France
On a le même profil, on évite les plages trop peuplées où l'on risque d'assister à des scènes d'abattage car ça ne nous intéresse pas du tout. On fréquente des plages tranquilles à l'écart de zones naturistes. Le revers c'est qu'on y est souvent seuls mais le sexe n'est pas notre recherche première, il vient avec l'envie. Et parfois on a droit à un voyeur isolé. C'est souvent lorsqu'ils chassent en groupe que ces gens sont pénibles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter