Français English
FORUM

Salon de l'Erotisme ? Vos avis...

Envoyé par arlesien 
Salon de l'Erotisme ? Vos avis...
Monday 27 February 2023 12:43

arlesien
Homme, 43 ans, France
Bonjour les coquins !

J'aimerais avoir quelques témoignages de couples.
La semaine prochaine, il y a un salon à Avignon. Je souhaiterai y aller avec ma femme. Elle a une approche de la sexualité classique, ne veut pas aller en club, pas exhib, mais là, elle m'a dit pourquoi pas... J'aimerais vos témoignages et conseils pour qu'elle en ai la meilleure expérience possible et lui donner l'envie d'en découvrir plus.

Quel est le meilleur jour et horaires pour s'y rendre selon vous ? Moi, je pensais plutôt le samedi vers 20h (trop tôt, trop tard ?). Ça ferme à 1h.

Concernant les spectacles, sont ils vraiment non-stop et y en a t'il plutôt destinés aux femmes ? (L'organisateur du salon est Kamatour, je sais qu'il y a différents organisateurs selon les villes).

Est-ce qu'il y a tout de même une atmosphère coquine, une ambiance ? ou c'est simplement une foire aux sex-toys...

Merci de m'avoir lu, pour vos conseils et retour d'expériences.

Cordialement,
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Salut je te conseille pour la première fois de la laissé aller avec une ou des amies ensemble.
elle verra que tu lui fais confiance, elle s'amusera et se lachera plus avec des copines. Après tu peu lui demandé son ressenti.
Re: Salon de l'Erotisme ? Vos avis...
Monday 27 February 2023 19:16

arlesien
Homme, 43 ans, France
C'est une idée ! Merci Poupinette ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter