Français English
FORUM

Osez ...osez ... Mon cher sujet...

Envoyé par Harmony 
Osez ...osez ... Mon cher sujet...
Saturday 22 April 2023 09:50

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
C'est un bel après-midi printanier,je me rends dans un magasin de livres à la recherche d'une oeuvre littéraire. Je flâne dans les rayons et je sens une présence qui ne m'est pas inconnue.Je me.retourne et le vois...mon sujet m'a rejoint par surprise.Nous jouons le jeu de la séduction,il me suit effleure ma main,mes jambes,mes fesses...je lui avait demandé d'oser... Nous sortons,il m'invite à le suivre en voiture,je le sens déterminé,je suis excitée par cette prise d'initiative.Nous roulons vers notre petit endroit secret, théâtre de nos expériences passées.Le soleil qui tape sur les vitres chauffe l'atmosphère... Mon sujet prend les devants,m'embrasse fougueusement et glisse sa main entre mes cuisses.Maitresse,je décide de me laisser porter, je sens je ressens qu'il souhaite me satisfaire... Il me caresse,m’excite,fais monter en mois une douce chaleur. Ayant souvent joué au jeu de la frustration,il cesse ses caresses... Frustration extrême,il le sait,le lit dans mes yeux... Il sort alors de la voiture... Ouvre ma portière,m'invite à le rejoindre. Adossée au capot de la voiture,il glisse ses doigts délicats sur mon sexe et reprend ses caresses... Quelle sensation de sentir ma frustration s'évacuer. Je m'abandonne ici sur ce capot de voiture bercée par le chant des oiseaux,le soleil qui réchauffe ma peau. Mon sujet me retourne,les rôles sont l'espace d'un instant inversés... Je suis soumise à ses caresses courbée sur ce capot. Ses doigts agiles pénètrent mon sexe,attisent le feu de mon clitoris... Abandonnée,libre,je jouis. Mon sujet a osé... A offert à sa maîtresse un moment parfait,sensuel... Érotique... Complice...
Re: Osez ...osez ... Mon cher sujet...
Monday 24 April 2023 07:46

Eyelike
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Encore une belle aventure coquine!
Personne n a eu l'occasion de vous apercevoir lors de vos escapades?
Superbe photo de profil!!!
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Excellent !
Monday 24 April 2023 12:03

oliv35
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Chère maîtresse,
Que ce recit, très réaliste du moment vecu, me touche.. me flatte.
Savoir que cette initiative vs a donné satisfaction me donne envie d oser enncore.
Savoir également que ce moment, ou ns étions seuls au monde grises par le soleil et le chant des oiseaux, vs a apporté du plaisir me rejouis encore plus.

Vous donner satisfaction est mon plaisir!!

Je vais donc, ds le respect de nos règles et projets, tâcher d oser encore pour vs donner entière satisfaction maîtresse.

Si certain boxbeur ou couple de bobeurs...veulent échanger sur nos projets ..contactez moi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/23 12:05 par oliv35.
Tuesday 25 April 2023 21:47

Harmony
Parce qu’une maîtresse satisfaite sait récompenser son sujet ....
Tuesday 25 April 2023 21:53

oliv35
Mon dieu ... quelle sensualite!! Quel érotisme!!!
Je suis flatté.. comble.. privilegie
Des couples joueurs dur rennes?
Wednesday 26 April 2023 15:00

Zebrik
Homme, 37 ans, France, Bretagne
C'est avec plaisir que je vous découvre chère Harmony. Quelle récompense pour un sujet prenant de plus en plus d'initiative apparemment. Cette photo est pleine d'érotisme, de douceur mais laisse présager d'un plaisir sauvage à venir! Vous savez récompenser
Dans l'attente d'une autre contemplation de vos parties de plaisir. Et Merci
Voilà un beau mardi après midi ensoleillé qui s annonce. Je fais part à harmony, ma maitresse, de mon envie.. ma motivation pressente de la voir... ouf c est reciproque!! Rdv pris aux etangs d apigne. Une fois gares nous marchons en quête d un endroit bucolique calme discret...nous installons une couverture... degustons une boisson en discutant de tout de rien de nos projets futurs... naturellement les baisers s enchaînent.. les carresses deviennent intimes.
Je sens ..je devinne que ma maitresse a envie. Au bord de l eau .. isolés mais visibles au loin par les passants.. mes carresses s intensifie avec les soupirs d harmony.. moi, votre sujet, s assure de la discrétion mais poursuis ma quête de votre orgasme... qui je pense au son de vos gémissements est atteint...
La tête ds les nuages nous nous remettons de nos émotions
Que diriez vs harmony.. de poursuivre ce recit
A vous qui avez pris le temps de lire mes différents récits et peut être réussi à cerner la personnalité d'Harmony...
Je vous informe de la fin de cette belle aventure avec "mon sujet", deux années d'expériences, de jeux et de complicité dans un univers qui est le mien.
Si vous vous reconnaissez dans le portait ci dessous, ma messagerie est ouverte ...
Vous êtes un homme ...
Respectueux du vouvoiement
Cultivé
Pour qui la sensualité et l érotisme sont au dessus de l'acte sexuelle
Créatif
Joueur
Sincère et honnête
Marié ou en couple
Votre présence sur ce site est un secret qui n appartient qu'à vous .... Prenez donc votre plume et faisons connaissance ...
Au plaisir de vous lire
Harmony
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter