Note:
Pour apprécier ce second épisode, j'invite le lecteur passionné d'érotisme torride, à découvrir d'abord le premier opus.
Premier opus paru ici, sur ce même forum, dans la même rubrique < Confessions intimes et témoignages >.
Ces textes sont tous publiés sur mon Blog.
Bonne lecture.
Christine me parle de son désir de réaliser son fantasme .
Ce matin-là, Christine essayait de nouveaux vêtements, devant le miroir de la chambre à coucher. Moi, assis dans le fauteuil à bascule, je regardais et donnais des appréciations.
Christine, belle brune, au cheveux longs, mince et sportive de vingt cinq ans, avait passé la nuit avec moi. Elle avait tenu à me montrer ses tenues de printemps acquis la veille.
Lorsqu'elle essaya une jupe à carreaux rouge et brune , comme un kilt , vêtue d'un chemisier blanc , d'un pull bleu-marine fin , chaussée d'escarpins noirs à talons , elle était ravissante . Terriblement sexy . Christine tournait sur elle-même , devant le miroir . Belle . Sensuelle . Grâcieuse .
Je me levais . Je m'approchais d'elle . Je la pris dans mes bras . Je l'embrassais longuement . Je savourais sa bouche , sa salive , sa langue .
Elle me fit basculer sur le lit en riant . J'étais sur le dos . Christine sur moi . Nous nous sommes mis à faire l'amour . Nous nous bercions d'un rythme lent . J'étais à présent sur elle . J'approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer : < Penses-tu parfois au "cadeau" que tu m'as promis ? > . Christine m'embrassa longuement et me dit : < Bien sûr ! J'y pense tous les jours , au moins une fois ! >
Ces mots nous excitèrent davantage . Accélérant nos mouvements , nous savourions ces instants d'amour . Christine me pris la tête entre les mains et me dit : < Tu veux ? Cet après-midi ? Un inconnu , dans un sous-bois ? > . J'accélérais mon va et viens . Ensemble nous nous mettions à jouir d'un orgasme volupteux .
Christine , allongée près de moi , sa tête contre la mienne respirait doucement . Je pensais qu'elle s'endormait . < Tu dors ? >, lui demandais-je . < Non , je pense à ce que nous projetons pour cet après-midi . > me dit-elle .
< Tu veux vraiment le faire cet après-midi ? > demandais-je encore . Elle se serra contre moi pour me préciser : < Oh , oui . On va bien préparer ça . Mais n'hésitons pas à faire au moins cent kilomètres , afin de ne jamais risquer de revoir la personne . > . Je découvrais l'esprit pratique de Christine jusque dans ce fantasme commun que nous avions le désir de réaliser .
Nous étions à nouveau très excités . < Gardons-nous bien pour cet après-midi . > me dit Christine en se levant et en se réajustant . < Regarde , ma jupe est toute fripée ! Elle est neuve et déjà bonne pour le repassage ! > . Nous éclations de rire ...
J'étais très excité à l'idée l'aventure qui nous attendait cet après-midi . J'en faisait quelques fois part à Christine , durant la matinée . < Moi aussi , tu sais . > me fit-elle . < Allons au restaurant à midi . Ainsi , dès la fin du repas , nous partons . Il faut rouler au moins soixante dix kilomètres pour aller dans les environs de N. > proposais-je . < Oh oui , excellente idée , préparons nous . Tu veux que je reste habillée comme ce matin ? > me répondit-elle ...
Oui , Christine , un peu de patience ...