Français English
FORUM

Christine aimait en goûter une autre - (Episode 2) -

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Note:

Pour apprécier ce second épisode, j'invite le lecteur passionné d'érotisme torride, à découvrir d'abord le premier opus.
Premier opus paru ici, sur ce même forum, dans la même rubrique < Confessions intimes et témoignages >.
Ces textes sont tous publiés sur mon Blog.
Bonne lecture.

Classe

Christine me parle de son désir de réaliser son fantasme .

Ce matin-là, Christine essayait de nouveaux vêtements, devant le miroir de la chambre à coucher. Moi, assis dans le fauteuil à bascule, je regardais et donnais des appréciations.

Christine, belle brune, au cheveux longs, mince et sportive de vingt cinq ans, avait passé la nuit avec moi. Elle avait tenu à me montrer ses tenues de printemps acquis la veille.

Lorsqu'elle essaya une jupe à carreaux rouge et brune , comme un kilt , vêtue d'un chemisier blanc , d'un pull bleu-marine fin , chaussée d'escarpins noirs à talons , elle était ravissante . Terriblement sexy . Christine tournait sur elle-même , devant le miroir . Belle . Sensuelle . Grâcieuse .

Je me levais . Je m'approchais d'elle . Je la pris dans mes bras . Je l'embrassais longuement . Je savourais sa bouche , sa salive , sa langue .

Elle me fit basculer sur le lit en riant . J'étais sur le dos . Christine sur moi . Nous nous sommes mis à faire l'amour . Nous nous bercions d'un rythme lent . J'étais à présent sur elle . J'approchais ma bouche de son oreille pour lui murmurer : < Penses-tu parfois au "cadeau" que tu m'as promis ? > . Christine m'embrassa longuement et me dit : < Bien sûr ! J'y pense tous les jours , au moins une fois ! >

Ces mots nous excitèrent davantage . Accélérant nos mouvements , nous savourions ces instants d'amour . Christine me pris la tête entre les mains et me dit : < Tu veux ? Cet après-midi ? Un inconnu , dans un sous-bois ? > . J'accélérais mon va et viens . Ensemble nous nous mettions à jouir d'un orgasme volupteux .

Christine , allongée près de moi , sa tête contre la mienne respirait doucement . Je pensais qu'elle s'endormait . < Tu dors ? >, lui demandais-je . < Non , je pense à ce que nous projetons pour cet après-midi . > me dit-elle .

< Tu veux vraiment le faire cet après-midi ? > demandais-je encore . Elle se serra contre moi pour me préciser : < Oh , oui . On va bien préparer ça . Mais n'hésitons pas à faire au moins cent kilomètres , afin de ne jamais risquer de revoir la personne . > . Je découvrais l'esprit pratique de Christine jusque dans ce fantasme commun que nous avions le désir de réaliser .

Nous étions à nouveau très excités . < Gardons-nous bien pour cet après-midi . > me dit Christine en se levant et en se réajustant . < Regarde , ma jupe est toute fripée ! Elle est neuve et déjà bonne pour le repassage ! > . Nous éclations de rire ...

J'étais très excité à l'idée l'aventure qui nous attendait cet après-midi . J'en faisait quelques fois part à Christine , durant la matinée . < Moi aussi , tu sais . > me fit-elle . < Allons au restaurant à midi . Ainsi , dès la fin du repas , nous partons . Il faut rouler au moins soixante dix kilomètres pour aller dans les environs de N. > proposais-je . < Oh oui , excellente idée , préparons nous . Tu veux que je reste habillée comme ce matin ? > me répondit-elle ...

Oui , Christine , un peu de patience ...

Classe
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Nous nous delectons de vos récits pouvez vous nous indiquer en mp l adresse de votre blog merci et bonne soirée en attendant de vous lire
Homme, 53 ans, France
Classe

Les textes et récits que je poste, ici et ailleurs, sont tous, absolument tous, mes créations.

Ces textes paraissent d'abord sur mon Blog avant d'êtres publiés ici ou ailleurs.

Les droits de mes textes sont réservés.

Classe

Il y a quelques mois, j'ai crée un second Blog, ici, sur le site de BobVoyeur.
Helas, malgré toutes mes tentatives, sur mon Blog BobVoyeur, nouvellement créé, (et dûement acrédité), il m'est impossible de publier quoi que ce soit. La page reste noire. D'un beau noir, uni, profond et parfaitement opaque. Magnifique. Si on aime le noir !

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter