combien d amants
Sunday 22 October 2023 07:57

chaud
Homme, 68 ans, France
votre femme vous à telle di combien de fois elle a coché avant de vous connaitre et depuis que vous être ensemble combien de fois elle vous a trompé
Re: combien d amants
Sunday 22 October 2023 08:12

libertin8679
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J apprecierai tant qu elle est un amant... à force de lui dire qu elle a toute liberté, je suis cocu, comme la plupart, en l ignorant.
Sunday 22 October 2023 09:51

Coku95
Couple, 42 ans, France
Bonjour moi elle a un seul amant depuis 8 ans
Monday 23 October 2023 10:41

fredo6
Homme, 99 ans, France, Guyane
Pour moi 2 confirmés... Car je l'ai grillé...
Monday 23 October 2023 19:01

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi personne avant moi
Deux amants 25 ans après notre rencontre Ça a duré pendant un an environ
Et une quinzaine en club si on peut appeler ça des amants.
Thursday 26 October 2023 15:15

Inca1966
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Selon ses dires, avant de me connaître, et depuis ses 15 ans, ma femme a enchaîné les conquêtes, jusqu'à plusieurs dans une même journée. Très jeune, elle était attirée par ses profs parmi lesquels elle a eu plusieurs sex-friends...
A 45 ans, elle pouvait avoir un amant différent chaque soir. Et depuis que nous sommes ensembles, plus rien, soit disant. Et j'ai tendance à le croire... car entre-temps, la ménopause est passée par là, et sa libido à considérablement chutée. Elle est passée du stade de sex addict à bonne épouse, certes encore salope en couple, mais rien par rapport à avant. Elle a perdu toute confiance en elle, et en son pouvoir de séduction, et ne rencontre plus personne... j'aimerais bien lui trouver un amant régulier pour la remettre en confiance,
d'abord en trios...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter