Français English
FORUM

Mon attirances vers les femmes Mature…

Envoyé par Damdam01 
Mon attirances vers les femmes Mature…
Sunday 18 February 2024 11:02

Damdam01
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous… j’ai envie de vous faire part de mes fantasmes et attirances vers les femmes plus âgé que moi …

Depuis jeune, je fantasmais déjà sur la voisine de chez mes parents qui été aussi ma nounou .. Quand j’avais 10 ans elle devait déjà avoir environ 50 ans… une poitrine lourde et toujours un regard coquin

Elle avait petite réputation d'être une femme infidèle , et elle aimait remonté ses seins avec ses mains quelle parlait au hommes des maisons voisine.

Vers 15ans j’ai beaucoup hésité a lui demander d'être ma 1ère fois … Oui c’est bizarre… mais elle m’excitait trop …

Dans mon adolescence j’ai toujours fantasmé sur les mères de mes copains d’ecole … surtout celle avec des énormes seins..

Depuis plusieurs années , j’ai toujours une pulsion d’aller voire des « professionnelle » d’un certain âge et certaine forme… contrairement aux hommes classique qui se tourne vers les jeunes Bimbo … moi je choisis les femmes de 45-60 ans , ronde avec des gros seins… déjà je sais qu’elle le font de leur plein choix et ça m’excite énormément … j’ai toujours l’impression de le faire avec la mere de quelqu'un …

Quelque fois j’ai fais des plans candau avec des couples d’un certain age.. j’adore le faire devant un mari excité de voir sa femme de 50ans prendre son pied …

Voila mon histoire
Homme, 44 ans, France
Moi aussi je fantasme sur les femmes matures elles m'excite beaucoup
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau témoignage Damdam01

J'ai toujours ressentis une attraction semblable pour les femmes matures, aux courbes généreuses, depuis l'éveil des sens lié à l'adolescence. Probablement hérité de la présence de ces magnifiques femmes dans mon entourage !

Hélas, encore jamais eu l'occasion de coucher avec une telle femme ! Avec ma femme nous faisons parfois de l'échangisme, mais elle souhaite toujours des couples autour de la trentaine, alors que je rêve d'une belle cinquantenaire

L'occasion se présentera peut-être un jour !
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Salut spymaster, possibilité d'échanger en mp ?
Homme, 39 ans, France
Grand amateur de femmes mures spymaster j'adorerai voir ça !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter