Français English
FORUM

Partage d’expériences d’exhib

Envoyé par Juliendum 
Partage d’expériences d’exhib
Monday 11 March 2024 11:00

Juliendum
Homme, 38 ans, France
Bonjour,
Je crée ce sujet afin d’échanger sur des situations vécues d’exhib dans des lieux plus ou moins insolites…
Re: Partage d’expériences d’exhib
Thursday 14 March 2024 09:24

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne a la mer ( dans les criques) ou au lac bronze seins nus et en string .Depuis des années elle est matée par des hommes discrets et cachés , certains se branlent en la regardant .Il nous est arrivé de nous caresser et plus pour les exciter encore plus .
Thursday 14 March 2024 12:02

Juliendum
Homme, 38 ans, France
J’ai vécu ce moment agréable il y a quelques années à la plage de la Lagune (33)
J’étais à proximité d’un couple naturiste dont la femme s’occupait de Monsieur en me regardant….
Quel moment terriblement excitant !!!
Thursday 14 March 2024 15:22

chriscarr
En réponse a " coquine4444" , merci pour ce témoignage .Autour du lac de Sainte Croix une dame naturiste s'exhibe réguliérement devant des hommes , c'est toujours excitant de la voir prendre des poses sexy mais ce que je préfere c'est quand elle me regarde mon sexe en érection et de suite aprés me fixe dans les yeux .Toujours un plaisir .Il nous arrive d'etre parfois plusieurs en méme temps a la partager du regard .
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir elle se situe à brétignolles, je me laisserai bien tenté également..
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour et vous avez renouveler l'expérience ?
Voici la situation la plus excitante que j'ai vécu avec ma compagne autour du lac de Sainte Croix il y a quelques années :bronzant nu a ses cotés seins nus et en string j'avais repéré un voyeur caché derriére un fourré en hauteur pour l'exciter je carressais les fesses de ma chérie jusqu'a ce que je ne voit plus le gars .Celui ci est descendu de la colline pour arriver en silence par derriére a deux métres de nous , j'ai poursuivi les carresses sur les fesses de ma compagne tout en écartant la ficelle de son string afin que mon complice voit bien son cul entier il avait sorti son sexe et se branlait et ne tarda pas a gicler .Dommage je ne pouvais pas me masturber également .Il est parti en me faisant un signe de remerciement toujours en silence .Peut etre un " bober " ?
Il y a quelques années dans les criques coquines de la cote bleue ma compagne en string et seins nus était matée a son insu par un gars caché en hauteur derriére un rocher et j'etais sur qu'il se branlait car je voyais ses cheveux bougeait .Je suis allé me baigner et suis sorti de l'autre coté afin d'arriver par derriére le rocher ou etait dissimulé le gars .En me voyant arrivé il a été surpris et géné mais je lui ais fait signe de continuer et nous nous sommes branlés ensemble ( chacun son sexe) en matant la belle au soleil et toujours a son insu .C'etait trés excitant .
Thursday 5 September 2024 14:04

mrbradoo
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Ça fait plaisir de lire votre récit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter