Homme, 35 ans, Canada, Quebec
Bonjour a tous,
je vous raconte ma première aventure de triolisme avec ma femme.

>> À la fin d'une soirée de noce d'un de mes cousin j'ai offert à un jeune garçon très élégant qui tournait autour de ma femme depuis le début de la soirée de venir terminer la soirée chez nous, prendre un petit drink quoi!(il demeurait très loin donc pas de danger qu'il réapparaisse sans invitation ) ce qu'il n'a vraiment pas refusé et a voir son sourire on auraient dit qu'il devinait ce qui ce passerait. Il était près de 2hr du matin et ayant glissé quelques mots de mes intentions à mon épouse je vit qu'elle n'était pas contre ( c'était la première fois que nous expérimentions cela ) Assis dans le gazébo à la lumière légèrement tamisé je vit que mon épouse avait la chatte complètement nu et visible, elle avait enlevé sa petite culotte et ne portait qu'une mini-jupe et en plus elle avait enfilé une camisole très décolleté sans son soutif. Hmmmmmmm je le voyait matter avidement ma femme qui montrait, à ma grande surprise, des pose plus que subjective et de mon coté je savourais le spectacle sans trop que ça paraisse pour ne pas le mettre mal à l'aise.
>> Je décide d'aller à l'extérieur sous prétexte d'une envie subite et je sortie dehors, en prenant mon temps pour revenir j'observais le déroulement de la scène de l'extérieur ce qui me plus énormément, je la vit penché par dessus lui les seins complètement nue et lui les mangeais à pleine bouche pendant qu'elle lui ouvrait la braguette, je n'ai pas eu le temps de rentrer que déjà elle le suçait avec appétit.
>> Bandé comme un taureau et la voyant penché dans une position idéal pour la prendre par en arrière, je sorti ma queue et la lui enfonça jusqu'au fond pendant qu'elle le suçait, lui savourait cette fellation tout en jouant avec ses seins gros et splendide à toucher, il à jouis dans sa bouche tellement que le sperme sortait de chaque coté de sa bouche avec pression et ce fit l'élément déclencheur pour qu'a mon tour je sort de sa chatte pour lui jouir à mon tour dans ca bouche encore pleine de son sperme chaud...elle à tout avalé comme une vrais salope.
>> J'ai ensuite invité le mec à lécher la chatte de ma douce et je te jure qu'elle à jouit comme jamais et aussitôt remis de ses émotions elle repris le sexe du gars encore dégoulinant et lui refit une fellation du tonner. Je dois te dire que j'ai pris un plaisir immense et sans égal de lui offrir ce trip à trois que moi aussi je n'oublierais jamais.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Hmmm j adorerai une situation pareille, ma femme me dit ne pas vouloir essayer à 3 mais peut être dans une situation pareille ??? sans que ce soit programmé !!??

Un jour j'espère !!
Femme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Superbe aventure francky1971 ca me mets l'eau a la boucheTirer la langue
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'y aurais même peut être gouter aussi à ce mâle, ca me travaille

Bises coquines
Homme, 58 ans, France
Je découvre ton récit qui me rappelle notre première expérience au retour d une soirée un peu arroser toute la soirée un jeune homme avait danser et discuter avec ma femme j avait proposé de le ramener chez lui car il avait trop bu je voyait bien qu'il plaisait à ma femme et dans la voiture j ai remonter sa jupe jusqu'à son string il matter par dessus son épaules il a vite compris que c'était fait exprès et a passé une main par dessus le siège et a commencé à lui peloter un seins tout à été très vite ensuite je me suis garé dans un petit chemin et je les ai regardé baiser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter